Réunion Paris Vekn 1901 & Vekn France 1901

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Réunion Paris Vekn 1901 & Vekn France 1901

Message par Blackwood »

1 - On fait la liste des intéressés

2 - On envoie un mail pour fixer une date et envoyer l'ordre du jour

3 - Réunion


Point 1 :
- Stone
- Ankha
- Moravagine

Qui d'autre est intéressé ?
Merci aussi d'indiquer si vous êtes équipés en Webcam ou si vous préferez une discussion sur un autre média (téléphone, SMS, ...)

Perso, je me tâte. Je participerais à cette réunion si vous jugez que ça peut aider et je n'y participerait pas si vous jugez que ça peut polluer le débat.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Re: Réunion Paris Vekn 1901 & Vekn France 1901

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :1 - On fait la liste des intéressés

2 - On envoie un mail pour fixer une date et envoyer l'ordre du jour

3 - Réunion


Point 1 :
- Stone
- Ankha
- Moravagine

Qui d'autre est intéressé ?
Merci aussi d'indiquer si vous êtes équipés en Webcam ou si vous préferez une discussion sur un autre média (téléphone, SMS, ...)

Perso, je me tâte. Je participerais à cette réunion si vous jugez que ça peut aider et je n'y participerait pas si vous jugez que ça peut polluer le débat.
Je m'achète une webcam pour les fêtes ;)
Je pense que ta présence est importante.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

je m'excuse de débarquer mais...

pourquoi une réunion ?

enfin je veux dire qui demande à faire une réunion et pour quel(s) sujet(s) ?

je dis pas qu'il n'y a pas matière hein...
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Voir autre thread Loic; Stone et Ankha sont d'accord pour discuter tranquillement après les fêtes.

J'pense que c'est la meilleure idée. Que tous les acteurs se posent et discutent, et on voit à faire quelque chose de cohérent en groupe.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :je m'excuse de débarquer mais...

pourquoi une réunion ?

enfin je veux dire qui demande à faire une réunion et pour quel(s) sujet(s) ?

je dis pas qu'il n'y a pas matière hein...
Bonjour Monsieur Ronchon,

J'ai demandé à ce qu'il y est une réunion. Les différentes acteurs sont d'accord.

Pour le sujet, on va peaufiner l'ordre du jour mais ça devrait être un truc du genre :

SUJET - Le DNS actuel www.vekn.fr peut-il continuer d'exister ?
Si oui, l'association vekn France 1901 doit-elle conserver son dns www.vekn.fr ou fusionner ses informations avec le site existant ?

Objectif de la réunion
D'une part pour le site web, puis pour le forum, nous allons définir s'il convient mieux
- de conserver l'existant en permettant l'intégration de l'association Vekn France 1901 (conservation)
- de partir sur de nouvelles bases communes (Nouveau)
- de splitter les informations qui sont de l'ordre de Vekn Paris 1901 et celles qui sont de l'ordre de Vekn France 1901 (Duplication)

0 - Préambule : Le DNS
Stéphane paye t-il toujours lui-même le DNS ? Veut-il continuer de la faire ou une autre instance doit-elle rachetée ce DNS ?


1 - Le Site

Option a) Conservation
Un Site commun, comme actuellement Vekn Paris 1901 + Vekn France 1901 est-il toujours possible ? Si oui, comment l'association Vekn France peut s'approprier la partie vekn France du site (www.vekn.fr/site) ?

Option b) Nouveau
Y a-t-il des compétences pour monter et mettre à jour un nouveau forum. Qu'est ce que celà apportera par rapport à l'ancien ? Y-a-t-il un réel intérêt ?

Option c) Duplication
Sortir la partie Vekn France du site pour conserver un site Vekn Paris 1901 (www.vekn.fr/site) et créer un nouveau site Vekn France 1901 (www.vekn.fr/site)

2 - Le Forum

Option A) Conservation
Quid des droits d'administrations ? A l'heure actuelle, les droits d'administrations sont detenus par le secrétaire de l'association Vekn Paris 1901, comment donner ou partager ce droit avec l'association Vekn France ?

Option B) Nouveau
Quels sont les problématiques de migration du sous-forum Règles, seul point bloquant à la migration ? Quelles pourraient-être les solutions de contournement

Option C) Duplication
Voir Option C du point n°1. Vekn Paris 1901 conserverait un forum avec Règles (Stone et François Vé étant parisiens), Bavardages, Café, Paris.
Les parties Conclave + Association partirait sur un autre Forum
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Bah voilà c'est cool ça.

C'est une bonne base de travail.

Hstoire de justifier mon titre de Monsieur Ronchon :

Le Coordinateur national est-il habilité à parler au nom de l'association ?

Confère l'article 13 de nos statuts.

Bonne journée à tous.

@Blacky : je recentre ici à ta demande, bien qu'il aquelques jours tu étais partisan du "on va tous ailleurs"
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

XPMASTER a écrit :Le Coordinateur national est-il habilité à parler au nom de l'association ?
Je ne vois pas où il parle au nom de l'association, ou alors j'ai raté les 4 par 3 dans le métro.
Demander une réunion avec les acteurs principaux de ce forum, tout en précisant qu'il ne viendra pas si ces gens pensent que sa présence serait un frein : je vois mal comment faire quelque chose en s'effaçant plus que ça.

Heureusement que l'administrateur-CN a encore de l'énergie pour être positif face à tes questions inutiles et contre-productives, Loïc.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Richter a écrit : Heureusement que l'administrateur-CN a encore de l'énergie pour être positif face à tes questions inutiles et contre-productives, Loïc.
C'est une question de point de vue cela, Denis.


Je trouve personnellement dommage que cela soit Blackwood qui solicite cette réunion alors que de mon point de vue l'association (par son président, son bureau, son CA) aurait du être à l'initiative de cette réunion.


Sinon, je rzappelle que le Président de l'association, a les droits d'administration sur le site de veknfrance/lavrut.

ce qui répond déjà à certaines questions de philippe.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :
Richter a écrit : Heureusement que l'administrateur-CN a encore de l'énergie pour être positif face à tes questions inutiles et contre-productives, Loïc.
C'est une question de point de vue cela, Denis.


Je trouve personnellement dommage que cela soit Blackwood qui solicite cette réunion alors que de mon point de vue l'association (par son président, son bureau, son CA) aurait du être à l'initiative de cette réunion.


Sinon, je rappelle que le Président de l'association, a les droits d'administration sur le site de veknfrance/lavrut.

ce qui répond déjà à certaines questions de philippe.
Je coordonne le truc car personne ne s'en occupe.
J'essaie de faire avancer les choses en tant que membre de l'association mais aussi en tant que Coordinateur National car, ça me broute, justement ce manque de coordination de ces divers groupes de gens.

Je fais un pas un avant et toi tu fais deux pas de chassés de côté.
Franchement, ca ne te va ce rôle si tu veux mon avis.

On (tous) a besoin de ton énergie et de ton implication dans le bon sens. S'il y a des points qui te conviennent pas, n'hésites pas à en parler avec moi, je suis ouvert et j'ai un sens de l'autocritique sans oeillère mais arrêtons de mettre des sacs de platre sur la route (je sais, elle est nase cette maxime mais elle est venue comme ça)
Dernière modification par Blackwood le 13 décembre 2007, 10:54, modifié 2 fois.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

XPMASTER a écrit :Je trouve personnellement dommage que cela soit Blackwood qui solicite cette réunion alors que de mon point de vue l'association (par son président, son bureau, son CA) aurait du être à l'initiative de cette réunion.
Donc on est bien d'accord : pas d'histoire de "voix de l'association".

Je trouve que l'on est chanceux que quelqu'un lance ce genre de chose, qu'il soit Président, Administrateur ou simple Adhérent.
Trouver matière à râler alors que quelqu'un se bouge le cul pour essayer de résoudre un souci, ce n'est pas qu'une "question de point de vue". Tu ne crois pas que l'important est la réunion elle-même, pas de savoir qui a lancé le thread, franchement ?
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Richter a écrit : Tu ne crois pas que l'important est la réunion elle-même, pas de savoir qui a lancé le thread, franchement ?
si cela avait été le cas je n'aurais fait aucune remarque.

Je me rappelle que lorsque je paralis de l'association avant d'en parler sur ce forum, une des idées était de dire que l'association pourrait servir à ider le CN à traiter l'info.

Bien sur que je félicite l'énergie que dépense Philippe sur telle ou telle question, incarnant l'hyper CN.

Mais nécéssairement quand il est au four il n'est pas au moulin.

Il arrivera un moment où il ne pourra pas être partout à la fois (en espérant que cela ne soit le cas) et j'espère que l'association saura prendre le relais.

elle devrait s'y préparer en tout cas, prendre des initiatives, tant que l'asso n'est qu'un bureau d'enregistrement elle ne sert à rien.

pour ma part, même si cela ne se voit pas je suis également ailleurs que dans la critique "contreproductive", je produis justement.

Bon c'est pas encore prêt mais les suisses ont déjà eu un avant goût, du coup j'en suis à la mise à jour.

Voilà ça viendra bientot.

Pt'et même avant le portail SIF (ça c'est contre productif comme remarque :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Je suis d'accord avec XP. L'association doit avir les moyens et la motivation de se bouger par elle-même.

Par contre, j'ai pas compris l'histoire Suisse. La phrase n'est pas clair. j'imagine qu'on parle d'un site c'est ça ?

Et ne t'inquiètes pas pour mon hyper coordonnace, c'est, je pense, notamment pour ça que j'ai été élu.

Je serais motivé et disponible jusquau bout car quand je ne le serez plus, je passerais de suite la main. Je ne suis pas du genre à m'attacher à des fauteuils en velours juste pour leur confort :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit : Par contre, j'ai pas compris l'histoire Suisse. La phrase n'est pas clair. j'imagine qu'on parle d'un site c'est ça ?

:
ça n'a rien à voir en fait je te ferais un résumé par message privé un peu + tard dans la journée.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

J'ai pas lu le CR du match de ping pong du milieu, mais j'ai une webcam et selon la date je veux bien être de cette réunion.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

zkopiosy a écrit :J'ai pas lu le CR du match de ping pong du milieu, mais j'ai une webcam et selon la date je veux bien être de cette réunion.
Jeu Set et Match :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Devant le peu d'engouement des membres des deux associations et des réactions d'XPMaster sur mon rôle dans tout cas, je laisse la main quand à l'organisation de cette réunion.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :Devant le peu d'engouement des membres des deux associations et des réactions d'XPMaster sur mon rôle dans tout cas, je laisse la main quand à l'organisation de cette réunion.
Je suis trop puissant 8)

Prochaine étape faire changer de place le CF 2008.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :
Blackwood a écrit :Devant le peu d'engouement des membres des deux associations et des réactions d'XPMaster sur mon rôle dans tout cas, je laisse la main quand à l'organisation de cette réunion.
Je suis trop puissant 8)

Prochaine étape faire changer de place le CF 2008.
Tu le veux dans quelle ville ?
N'hésites pas à le dire aujourd'hui qu'on gagne du temps :wink:


Sinon, je trouvais juste que tu avais raison sur le fait que ce n'est pas à moi de m'occuper de ça. A la base, je voulais bien le faire mais quand je vois que tout le monde fait 6 pas en arrière, je me suis dit que j'irais mieux valser ailleurs.

Heu... Sinon, bonne année Loïc et au petit Gervais :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :

Sinon, je trouvais juste que tu avais raison sur le fait que ce n'est pas à moi de m'occuper de ça. A la base, je voulais bien le faire mais quand je vois que tout le monde fait 6 pas en arrière, je me suis dit que j'irais mieux valser ailleurs.
:
100% d'accord et en plus tu as surement de quoi t'occupper ailleurs.

Bon anniversaire Denis.

et Bonne Année à tous y compris aux grands suisses et au côté obscur de la force.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Ok je prends la relève....pour la réunion. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :Ok je prends la relève....pour la réunion. :lol:
Merciiiiiiii :P
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

XPMASTER a écrit :Bon anniversaire Denis.
merci !

Et bonne année à tous. :D

Souhaitons que l'asso décolle cette année, parce que là ça commence vraiment à sonner creux.
Des idées géniales ? (à part tenter d'accoucher dans la douleur d'une réunion)
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Répondre