Question aux adhérents (site VeknFrance)

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Répondre

Souhaitez-vous conserver l'existence d'un site VeknFrance ?

Oui
6
75%
Non
2
25%
NSPP
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4043
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Question aux adhérents (site VeknFrance)

Message par Nicolas »

A vous de voter...

edit : je précise la question : en plus du forum et du portail SIF (qui arrive sous peu) et si vous le souhaitez, précisez sous quelle forme...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

cela concerne plus que les adhérents en fait.. là l'assoc prends des choix impliquant les princes aussi quand meme ...
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Gabriel
Prince
Prince
Messages : 749
Inscription : 12 juin 2003, 13:48
Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.

Message par Gabriel »

Arwall a écrit :cela concerne plus que les adhérents en fait.. là l'assoc prends des choix impliquant les princes aussi quand meme ...
Je suis d'accord avec Arwall, il faut faire quelque chose qui implique plus qu'une petite poignée de personnes :idea:
Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

La forme sera celle que j'ai ébauché:

Un page présentation
Une partie Blog, pour mettre le Pentex Subversion Billet, à la discretion du prez et du comité rédactionnel
Une partie Album Photos pour stocker, les photos des parties et essayer de relancer les red pages.
Le Forum

That's all folks
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :La forme sera celle que j'ai ébauché:

Un page présentation
Une partie Blog, pour mettre le Pentex Subversion Billet, à la discretion du prez et du comité rédactionnel
Une partie Album Photos pour stocker, les photos des parties et essayer de relancer les red pages.
Le Forum

That's all folks
Je dis OUI si :
- Sans la partie Photo qui fera doublon avec portail SIF et qui est plus de la responsabilité du jeu (des princes) que de l'association (administratif, juridique, etc...) sauf si y a une histoire de droits à l'image ou truc du genre
- En rajoutant une partie lien vers tous les forums et sites français (et affiliés)
- En rajoutant une partie sur la liste des membres
- Si le forum est beau et bien fait.

Je dirais NON sinon.

Je ne me prononces pas encore.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Dès que tu publies la photo de quelqu'un sur Internet il y a toujours le droit à l'image qui joue ou plus vraissemblablement le droit à la vie privée.
Cela ne t'a pas empêché de publier des photos juqu'à présent sur SIF par exemple.

Au delà de celà j'avoue que je suis quand même très surpris par ce poll.


Souhaitez-vous conserver l'existence d'un site VeknFrance ?

je ne comprends pas comment on peut même se poser la question.

et en vertu de quoi nous setrions les seuls à pouvoir y répondre.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :Dès que tu publies la photo de quelqu'un sur Internet il y a toujours le droit à l'image qui joue ou plus vraissemblablement le droit à la vie privée.
Cela ne t'a pas empêché de publier des photos juqu'à présent sur SIF par exemple.

Au delà de celà j'avoue que je suis quand même très surpris par ce poll.


Souhaitez-vous conserver l'existence d'un site VeknFrance ?

je ne comprends pas comment on peut même se poser la question.

et en vertu de quoi nous setrions les seuls à pouvoir y répondre.
Le site actuel n'est pas mis à jour car il n'y a pas de disponibilité. Demain, y aura-t-il des disponibilités ?

Qui aura le temps de s'en occuper ?

Par ailleurs, Sabbat In France sort (bientôt, ouais je sais :? ) un nouveau portail collaboratif complet et ouvert à tous. La question d'un deuxième site doublon se pose vraiment.

C'est pourquoi l'idée de Moravagine d'un site web qui a le mérite d'exister et qui est assez statique (ne nécessitant pas des mises à jour trop périodiques) me semble être la meilleure solution.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

mais quels que soient les arguments pour ou contre la fermeture du site veknfrance, il me semble, sauf erreur, que seul son administrateur pourrait le fermer.

or donc, je crois savoir que l'administrateur de veknfrance n'a pas cette intention.

par conséquent, je me demande à quoi il sert de se poser la question puisque ce n'est pas nous qui avons les clefs pour éventuellement le fermer. ^^
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :La forme sera celle que j'ai ébauché:

Un page présentation
Une partie Blog, pour mettre le Pentex Subversion Billet, à la discretion du prez et du comité rédactionnel
Une partie Album Photos pour stocker, les photos des parties et essayer de relancer les red pages.
Le Forum

That's all folks
Je dis OUI si :
- Sans la partie Photo qui fera doublon avec portail SIF et qui est plus de la responsabilité du jeu (des princes) que de l'association (administratif, juridique, etc...) sauf si y a une histoire de droits à l'image ou truc du genre
- En rajoutant une partie lien vers tous les forums et sites français (et affiliés)
- En rajoutant une partie sur la liste des membres
- Si le forum est beau et bien fait.

Je dirais NON sinon.

Je ne me prononces pas encore.
Ok ça me va, la liste des membre je pense plutot, la mettre sur le forum et dans la page présentation.
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Pour l'instant moi j'utilise souvent le site Vekn france pour les débutants pour les infos essentiels, les traductions de rêgles etc.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :
Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :La forme sera celle que j'ai ébauché:

Un page présentation
Une partie Blog, pour mettre le Pentex Subversion Billet, à la discretion du prez et du comité rédactionnel
Une partie Album Photos pour stocker, les photos des parties et essayer de relancer les red pages.
Le Forum

That's all folks
Je dis OUI si :
- Sans la partie Photo qui fera doublon avec portail SIF et qui est plus de la responsabilité du jeu (des princes) que de l'association (administratif, juridique, etc...) sauf si y a une histoire de droits à l'image ou truc du genre
- En rajoutant une partie lien vers tous les forums et sites français (et affiliés)
- En rajoutant une partie sur la liste des membres
- Si le forum est beau et bien fait.

Je dirais NON sinon.

Je ne me prononces pas encore.
Ok ça me va, la liste des membre je pense plutot, la mettre sur le forum et dans la page présentation.
Tu as raison, la mise à jour n'en sera que plus aisée.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4043
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

XPMASTER a écrit :mais quels que soient les arguments pour ou contre la fermeture du site veknfrance, il me semble, sauf erreur, que seul son administrateur pourrait le fermer.

or donc, je crois savoir que l'administrateur de veknfrance n'a pas cette intention.

par conséquent, je me demande à quoi il sert de se poser la question puisque ce n'est pas nous qui avons les clefs pour éventuellement le fermer. ^^
Tout simplement parce que je parle du "notre"... celui de l'association, pas le site qui porte le même nom que nous et qui est géré par Stéphane... :wink:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

:shock: c'est encore plus ubuesque :shock:


pour quelles raisons ?

parce que le projet SIF va bientôt voir le jour ?

tu veux dire comme la cartographie annoncée depuis le 23/08/2005 ?

http://www.sabbatinfrance.org/forum/viewtopic.php?t=122

soyons sérieux.

j'aimerais qu'on m'avance des arguments pour fermer un site qui vient d'ouvrir autre que " il est possible que quelque chose de mieux voit le jour bientôt"
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :
Le site actuel n'est pas mis à jour car il n'y a pas de disponibilité. Demain, y aura-t-il des disponibilités ?

.
là tu parles du site dont stéphane est propriétaire je suppose.

c'est donc hors sujet.

au passage le site de sif n'est pas à jour non plus.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :
Blackwood a écrit :
Le site actuel n'est pas mis à jour car il n'y a pas de disponibilité. Demain, y aura-t-il des disponibilités ?

.
là tu parles du site dont stéphane est propriétaire je suppose.

c'est donc hors sujet.

au passage le site de sif n'est pas à jour non plus.
Justement c'est bien ça le sujet.

Le site de Stéphane n'était pas à jour par manque de disponibilité.

L'association Vekn.fr a-t-elle les moyens et la disponibilité de mettre à jour un site avec informations dynamiques ?

J'avoue avoir de gros doutes là dessus.

Une fois de plus Loïc, on aimerait plus avoir ta participation aux travaux que ton réveil de torpeur uniquement pour donner des coups dans l'eau pour essayer de sauver un forum qui est, et par sa seule faute, mort déjà depuis plus d'un an.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Une fois encore Philippe tu mélanges tout.

la question est posée sur le site et non le forum.

Tu dis que le site de stéphane n'est pas à jour je te réponds que celui de sif ne l'est pas non plus.

De plus de par la forme que jérôme a dessiné pour le site de l'association, il n' ya aucune raison pour que a priori il soit alimenté. et le tout sans faire d'ombre à un autre site ou forrum existant ou à venir.

la question est très mal formulée et arrive très tard.

on n doit pas se poser la question de savoir si le site doit fermer avant même de lui avoir donner la chance d'exister. il fallait se poser la question avant de l'ouvrir et justement il a été convenu de l'ouvrir. tu faisais partie de cette discussion.

quant à mes travaux, j'attends justement de pouvoir les publier sur le site de l'association.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4043
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

XPMASTER a écrit :la question est très mal formulée et arrive très tard.

on n doit pas se poser la question de savoir si le site doit fermer avant même de lui avoir donner la chance d'exister. il fallait se poser la question avant de l'ouvrir et justement il a été convenu de l'ouvrir. tu faisais partie de cette discussion.
Ce sondage fait juste suite à la question de Jérôme qui me demandait de trancher (ce que je ne veux pas faire) ou de créer un poll...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

XPMASTER a écrit :Une fois encore Philippe tu mélanges tout.

la question est posée sur le site et non le forum.
On parle tous du site, pas du forum - son existence étant actée depuis belle lurette, seule la réalisation ayant tardé par manque de temps - rebouclage ou autre.
XPMASTER a écrit : Tu dis que le site de stéphane n'est pas à jour je te réponds que celui de sif ne l'est pas non plus.
L'actuel site de SiF, oui.
Le portail traine, vrai aussi. Les mineurs travaillent durs, pour éviter de l'ouvrir en 2017.
XPMASTER a écrit : De plus de par la forme que jérôme a dessiné pour le site de l'association, il n' ya aucune raison pour que a priori il soit alimenté. et le tout sans faire d'ombre à un autre site ou forrum existant ou à venir.
On veut juste veiller à ce que les 2 sites ne se fassent pas d'ombre, donc tout le monde est d'accord, non?

XPMASTER a écrit :l
la question est très mal formulée et arrive très tard.

on n doit pas se poser la question de savoir si le site doit fermer avant même de lui avoir donner la chance d'exister. il fallait se poser la question avant de l'ouvrir et justement il a été convenu de l'ouvrir. tu faisais partie de cette discussion.
Non, sur un eventuel site, rien n'était convenu. Au contraire, on voulait un forum, et basta. Le site est une initiative de Jérôme, d'où le fait de lancer la discussion a posteriori.

Alors, oui, maintenant, on se pose la question de lui laisser une chance ou non d'exister. De notre côté, on est pour s'il remplit ce que définit Philippe.
Mais tout se discute, c'est ce qu'on fait maintenant, donc RAS.
XPMASTER a écrit : quant à mes travaux, j'attends justement de pouvoir les publier sur le site de l'association.
Qui, rappelons-le encore une fois, n'était aucunement prévu. Donc, attendre quelque chose qui arrive spontanément sans être annoncé, comment dire...
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Sur les objectifs du nouveau site, je suis d'accord avec Philippe, donc je peux me coller sérieusement au design les amis ;)
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

moravagine a écrit :Sur les objectifs du nouveau site, je suis d'accord avec Philippe, donc je peux me coller sérieusement au design les amis ;)
et bien voilà qui fait plaisir à lire. :P

j'espère qu'on te coupera pas l'herbe sous les pieds.


in fine : le seul endroit à l'heure actuelle où je peux publier mes travaux est le site de veknfrance (celui qui appartient à stéphane).

ça c'est un fait.

après que ce forum ci soit mort c'est aussi un autre fait.

et le 3° fait est que le site/forum de l'assoc n'implique pas les mêmes personnes. donc si jérôme, nicolas, patrick, et les autres veulent se mobiliser à travers ce site, on se doit de les encourager.

je rappelle juste que c'est quand mêmele but de l'association que d'encourager la promotion du jeu.

et pour une fois qu'il y une chose de fait, ça crie au scandale.

pour quoi ?

par ce qu'il paraît qu 'un autre site SIF cerrait le jour bientôt. je vous rappelle qu'on nous annoncé la même chose en 2005 et même qu'on nous a anooncé aussi fin été 2007, plus près de nous.... et toujours rien.

donc voilà l'assoc bouge et tant mieux et peut-être que cela bougera les choses du côté de sif ou d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

J'espère aussi, quoiqu'il en soit je suis au service du jeu, si je peux modestement y contribuer, c'est parfait.

Je préfère l'action à l'attente, mais je ne veux froisser personnes, sauf Régis ;)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

moravagine a écrit :Je préfère l'action à l'attente, mais je ne veux froisser personnes, sauf Régis ;)
J'ai pas le temps de te flamber, t'inquiète on se rattrapera plus tard ;)
XPMASTER a écrit : et le 3° fait est que le site/forum de l'assoc n'implique pas les mêmes personnes. donc si jérôme, nicolas, patrick, et les autres veulent se mobiliser à travers ce site, on se doit de les encourager.
Si on peut éviter de faire 2 choses qui feront double emploi, c'est tout de même mieux, non?
Notre discours n'est pas "stop au site VEKN.fr", loin de là.

Mais, puisque tu parles de développement du jeu, plutôt que brandir l'argument "SiF branle rien le portail n'est pas là", il serait plus agréable de lire "vous en êtes où - que se passe-t-il", non?
Romain "Régis" the Rage
Répondre