Question aux adhérents (site VeknFrance)

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Souhaitez-vous conserver l'existence d'un site VeknFrance ?

Oui
6
75%
Non
2
25%
NSPP
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

XPMASTER a écrit :donc voilà l'assoc bouge et tant mieux et peut-être que cela bougera les choses du côté de sif
Pas plus, pas moins, ceux qui développent sont au taquet depuis le début de l'année.. Mais préparer un portail dynamique ne se fait pas en 5 minutes...
Mais merci de partir du principe qu'on ne bougeait pas ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Régis a écrit :
moravagine a écrit :Je préfère l'action à l'attente, mais je ne veux froisser personnes, sauf Régis ;)
J'ai pas le temps de te flamber, t'inquiète on se rattrapera plus tard ;)
XPMASTER a écrit : et le 3° fait est que le site/forum de l'assoc n'implique pas les mêmes personnes. donc si jérôme, nicolas, patrick, et les autres veulent se mobiliser à travers ce site, on se doit de les encourager.
Régis a écrit :Si on peut éviter de faire 2 choses qui feront double emploi, c'est tout de même mieux, non?
Notre discours n'est pas "stop au site VEKN.fr", loin de là.
C'est quand même plus ou moins le discours du CN.
Personnellement je fais la distinction entre CN et Sif je sais qu'elle n'est pas faite partout ni par tous.

Quant à la notion de double emploi, bah disons que ça risque pas. Il n'y a pour l'instant rien.

Partir du principe qu'i se pourrait qu'il y ait la même chose ailleurs n'est pas un bon procédé d'autant que beaucoup d'éléments manquent notamment le quand et le comment.
Régis a écrit :Mais, puisque tu parles de développement du jeu, plutôt que brandir l'argument "SiF branle rien le portail n'est pas là", il serait plus agréable de lire "vous en êtes où - que se passe-t-il", non?
j'ai jamais dit ça.
par contre je me suis pris ça ....

"Une fois de plus Loïc, on aimerait plus avoir ta participation aux travaux que ton réveil de torpeur uniquement pour donner des coups dans l'eau pour essayer de sauver un forum qui est, et par sa seule faute, mort déjà depuis plus d'un an."

Alors le où en est SIF c'est clair je n'en ai strictement rien à faire.
Quand leur forum/portail/site sera prêt je serais le premier à applaudir...
tout comme je le fais aujourd'hui pour le travail de jérôme.

en attendant je me contente de ce qu'on me donne
je ne flingue pas ceux qui bossent
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Loïc, je ne sais qui tu veux convaincre et quelle bataille tu cherches à mener mais si tu pouvais donner ton énergie à la création du nouveau site et forum plutôt que de chercher des discussions stériles, je te le répête, nous sommes preneurs.

J'imagine que Mora a besoin d'un sacré coup de main et sur ce coup, je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup de mon côté malheureusement.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :Loïc, je ne sais qui tu veux convaincre et quelle bataille tu cherches à mener mais si tu pouvais donner ton énergie à la création du nouveau site et forum plutôt que de chercher des discussions stériles, je te le répête, nous sommes preneurs.

J'imagine que Mora a besoin d'un sacré coup de main et sur ce coup, je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup de mon côté malheureusement.
mais Mdr. Qu'est ce que je fais là à part me battre pour que ce nouveau site et ce nouveau forum restent quand TU veux le fermer avant même qu'il existe?

t'appelles ça remuer dans le vent ?
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :
Blackwood a écrit :Loïc, je ne sais qui tu veux convaincre et quelle bataille tu cherches à mener mais si tu pouvais donner ton énergie à la création du nouveau site et forum plutôt que de chercher des discussions stériles, je te le répête, nous sommes preneurs.

J'imagine que Mora a besoin d'un sacré coup de main et sur ce coup, je ne vais pas pouvoir vous aider beaucoup de mon côté malheureusement.
mais Mdr. Qu'est ce que je fais là à part me battre pour que ce nouveau site et ce nouveau forum restent quand TU veux le fermer avant même qu'il existe?

t'appelles ça remuer dans le vent ?
Je recommence.

1 - Je veux fermer le site www.vekn.fr et le forum www.vekn.fr/forum

2 - Je veux ouvrir un forum www.vekn.fr/forum en évitant les sous-forums doublons de http://sabbatinfrance.org/forum

3 - Je suis pour un site www.vekn.fr si on évite les doublons avec sabbatinfrance.org et si il y a une équipe pour s'en occuper. Je suis contre sinon.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :
Je recommence.

1 - Je veux fermer le site www.vekn.fr et le forum www.vekn.fr/forum


ce n'est pas du ressort de l'association mais de celui de Stéphane Lavrut.
Blackwood a écrit :2 - Je veux ouvrir un forum www.vekn.fr/forum en évitant les sous-forums doublons de http://sabbatinfrance.org/forum
c'est fait, t(u es même admininastrateur de ce forum.
Blackwood a écrit :3 - Je suis pour un site www.vekn.fr si on évite les doublons avec sabbatinfrance.org et si il y a une équipe pour s'en occuper. Je suis contre sinon.
il y a au moins jérôme. De toutes façons si personne ne s'en occuppe il se fermera de lui-même.



question : pourquoi ne demandes tu pas la fermeture d'anach in France de caen by night et j'en passe ?

parcequ'il y a doublon...
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Quand est ce que tu clotures le poll Nicolas ?

J'ai bien pris note du cahier des charges du CN et je suis d'accord avec lui, prêt à travailler mes amis.
Je vous promets une livraison pour les fêtes, mora noël inside.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

J'ai bien pris note du cahier des charges du CN
:?: :?: :?:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Arwall a écrit :
J'ai bien pris note du cahier des charges du CN
:?: :?: :?:
Ce qu'il veux et ne veux pas dans le fil de la discussion, merci.

Edit: et puis pour pas foutre ma merde, David sauf ton respect, tu n'es pas adhérent cette discussion ne te regarde pas.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

D'ailleurs je demande une nouvelle fois s'il y a une raison pourlaquelle david a accès à ce forum...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

parce que j'etais en train de vouloir adhérer et que je devais faire un forum pour l'assoc ( si j'avais reçu les codes :) ) . ceci dit effectivement cela ne me concerne pas Moravagine d'un tps de vue administratif.

Sinon tu sais le mode : ouin mais tu devrais meme pas etre là change rien sur le fond hein.
à savoir que ma question sur pourquoi le CN déciderait pour l'assoc ( et son forum/site) reste interessante.


Edit : d'ailleurs le lien pour adhérer est down pour info.

Edit2: Xp tu es chef du groupe tu peux donc me virer si tu le souhaites.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Arwall a écrit : Edit2: Xp tu es chef du groupe tu peux donc me virer si tu le souhaites.
vis mais je suis aussi un bon soldat.

si on me dit qu'il y a une bonne raison pour laquelle tu es là, bah t'es là.

mais sinon effectivement, c'est reconduite à la frontière :P

moi que tu sois là où pas ça change rien, puisque je veux que tout le monde ait accès à ce forum et aussi au conclave.

mais bon je peux toujours me brosser pour que ça arrive...
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Arwall a écrit :
J'ai bien pris note du cahier des charges du CN
:?: :?: :?:
Tu as coupé sa phrase, spice de journaliste :wink:. C'est parce qu'il est d'accord avec moi qu'il souligne ça, pas parce que le CN a donné son opinion.

Sinon, pour finir de répondre à XP.

Point 1 - Fermeture de ce forum. Effectivement, c'est Stéphane qui décide. D'ailleurs, je ne sais pas s'il se sert toujours de se forum pour ses parties de Blood Bowl ou autre, bref, le forum survivra peut-être mais ne sera plus VTES (enfin sauf si d'irréductibles gaulois décide de s'en servir comme énième endroit de discussion solitaire :lol:). En tout cas, il est nécessaire d'ores et déjà de faire un mail à Stéphane lui expliquant la désertion du conclave et de l'asso et du forum règles. Je lui en ai déjà touché 2 mots mais il faut lui en reparler je pense (qui prend l'action ?)

Point 3 - Je ne suis pas contre les forums régionaux. Caen by Night n'est pas une mauvaise idée. Pour information, je viens de discuter avec Denis Chanteloup qui s'engage à utiliser notre forum régional pour lister ses dates de tournois 2008 (c'est un minimum demandé par le CN) et aussi, pour indiquer que les discussions régionales se passe sur Caen By Night.
Nhetic vient d'être promu Prince de Marseille, je vais lui proposer une chose de ce genre dès que l'ouverture du nouveau forum sera faite.

Sinon, pour Arwall, je proposerais bien de lui laisser accès au forum de l'asso 20 jours durant, le temps qu'il voit les choses et, passer ce délai, sans cotisation de sa part, reconduite à la frontière :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :
Arwall a écrit :
J'ai bien pris note du cahier des charges du CN
:?: :?: :?:
Tu as coupé sa phrase, spice de journaliste :wink:. C'est parce qu'il est d'accord avec moi qu'il souligne ça, pas parce que le CN a donné son opinion.

Sinon, pour finir de répondre à XP.

Point 1 - Fermeture de ce forum. Effectivement, c'est Stéphane qui décide. D'ailleurs, je ne sais pas s'il se sert toujours de se forum pour ses parties de Blood Bowl ou autre, bref, le forum survivra peut-être mais ne sera plus VTES (enfin sauf si d'irréductibles gaulois décide de s'en servir comme énième endroit de discussion solitaire :lol:). En tout cas, il est nécessaire d'ores et déjà de faire un mail à Stéphane lui expliquant la désertion du conclave et de l'asso et du forum règles. Je lui en ai déjà touché 2 mots mais il faut lui en reparler je pense (qui prend l'action ?)

:
je pense que ce n'est pas le rôle de l'association que de demander à quelqu'un de fermer un forum et/ou un site ayant un rapport étroit avec V:Tes.

qui que soit la personne propriétaire du site/forum
quelle que soit la qualité du site/forum.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

tu peux me reconduire de suite en fait xpmaster.


nota bene: penser a remettre le bulletin d'adhésion sur le site/forum/compte quand meme.
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Arwall a écrit :tu peux me reconduire de suite en fait xpmaster.


nota bene: penser a remettre le bulletin d'adhésion sur le site/forum/compte quand meme.
as you want sir.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Aller sur.

http://vekn.fr

Et dites moi si c'est mieux, j'ai bien envie de garder le sniper :wink:
pyguargue
Ancillae
Ancillae
Messages : 177
Inscription : 29 avril 2004, 18:12
Localisation : lyon

Message par pyguargue »

le sniper, tout-en ne faisant pas reellement partie de l'univers de vtes (oui, je sais on peut le justifier avec sniper riffle.), appartient a une société qui en laisse l'usage pour la promotion du jeu qu'il represente, mais en garde les droits.
Prince de Lyon.

quand c'est qu'on boit
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Sniper libre de droit:

Si le Prez pouvez me dire si on peut annoncer le lancement bientôt, sur tous les sites de la communauté avec une explication de notre démarche

Dans Présentation, je mets les Statuts et les membres actuels avec le CA et le bureau plus membres actifs; Secrétaire la liste s'il vous plait ;)

Pour l'Accueil, si tu pouvais nous pondre un petit édito Nico.

On est ok ?
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

moravagine a écrit :Sniper libre de droit
On vend ce jeu dans ma boîte et je ne crois pas qu'aucune imagerie n'appartienne pas à Eidos (même s'ils ont revendu des droits pour le film qui sort à Noël).

M'enfin après, la probabilité d'avoir des ennuis par rapport à ça me semble plus qu'infime (au pire : avoir à changer de skin du site).

Par contre, c'est dommage que ça n'ait rien à voir du tout avec le monde vampirique. Les goûts et les couleurs...
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Richter a écrit :
moravagine a écrit :Sniper libre de droit
On vend ce jeu dans ma boîte et je ne crois pas qu'aucune imagerie n'appartienne pas à Eidos (même s'ils ont revendu des droits pour le film qui sort à Noël).

M'enfin après, la probabilité d'avoir des ennuis par rapport à ça me semble plus qu'infime (au pire : avoir à changer de skin du site).

Par contre, c'est dommage que ça n'ait rien à voir du tout avec le monde vampirique. Les goûts et les couleurs...
Comme je le disais précédement je ne m'y connais pas du tout en design, mais il faut bien avancer, si tu as des compétences dans ce domaine et que tu peux faire un site minimaliste pour avant tout mettre en avant le forum, ouelcome.
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

Pas tant que l'on a pas sorti le site SiF.

Mais il n'y a pas des skins différentes à télécharger pour ton site ?
Genre "Interview with a Vampire" ?
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Répondre