Et votre Forum Conclave

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4043
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

moravagine a écrit :
Nicolas a écrit :mp envoyé :

Bonjour François/Pierre,

Je tenais à t'informer au nom de l'association VeknFrance que notre nouveau Forum est opérationnel : http://vekn.fr/phpBB2/

Nous espérons que François/Pierre et toi continuerez à nous rendre de grands services concernant ce jeu qui nous passionne.

Je ne sais pas ce que vous comptez rapatrier de l'ancien forum mais dès que vous serez inscrit au nouveau, le champ sera libre pour vous...

A bientôt,

Nico,
Président de VeknFrance.

8)
Super Nico, pour l'adresse du forum je vais devoir laisser phpbb2, sauf si des personnes sont calés en php, car la redirection vers le panneau d'administration est une variable, qui se souvient uniquement du dossier phpbb2.
Pas de réponses des intéressés mais je viens de voir que François s'est inscrit sur le nouveau Forum...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Nicolas a écrit :
moravagine a écrit :
Nicolas a écrit :mp envoyé :

Bonjour François/Pierre,

Je tenais à t'informer au nom de l'association VeknFrance que notre nouveau Forum est opérationnel : http://vekn.fr/phpBB2/

Nous espérons que François/Pierre et toi continuerez à nous rendre de grands services concernant ce jeu qui nous passionne.

Je ne sais pas ce que vous comptez rapatrier de l'ancien forum mais dès que vous serez inscrit au nouveau, le champ sera libre pour vous...

A bientôt,

Nico,
Président de VeknFrance.

8)
Super Nico, pour l'adresse du forum je vais devoir laisser phpbb2, sauf si des personnes sont calés en php, car la redirection vers le panneau d'administration est une variable, qui se souvient uniquement du dossier phpbb2.
Pas de réponses des intéressés mais je viens de voir que François s'est inscrit sur le nouveau Forum...
Si tu avais une petite présentation à fournir pour le forum: "Association", je prends Nico.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4043
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

moravagine a écrit :Si tu avais une petite présentation à fournir pour le forum: "Association", je prends Nico.
C'est ça que tu appelles "édito" dans un autre message ?

Quelque chose dans ce genre ?

Bienvenue sur le Forum de l'association Vekn France, loi 1901. Nous sommes là pour vous aider à concrétiser toutes sortes de projets de promotion du jeu auxquels nous pourrons apporter un soutien financier, logistique ou de matériel de promotion. N'hésitez surtout pas à nous contacter. Sachez aussi que nous pouvons héberger un site "régional" (tout en vous en laissant l'entière administration) en vous offrant un sous-domaine dans le DNS.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Nicolas a écrit :
moravagine a écrit :Si tu avais une petite présentation à fournir pour le forum: "Association", je prends Nico.
C'est ça que tu appelles "édito" dans un autre message ?

Quelque chose dans ce genre ?

Bienvenue sur le Forum de l'association Vekn France, loi 1901. Nous sommes là pour vous aider à concrétiser toutes sortes de projets de promotion du jeu auxquels nous pourrons apporter un soutien financier, logistique ou de matériel de promotion. N'hésitez surtout pas à nous contacter. Sachez aussi que nous pouvons héberger un site "régional" (tout en vous en laissant l'entière administration) en vous offrant un sous-domaine dans le DNS.
Ok, Done.
Pour la partie DNS, ça pourrait être plutôt l'objet d'un premier post, mais si tu tiens à le voir dans le message de présentation, tu me le dis.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4043
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Oui c'est vrai que la partie sur l'hébergement peut se retrouver un peu après... pas de bile pour moi...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre