Nouveau forum ???

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

XPMASTER a écrit :Toujours pas possible de supprimer ce forum sauf à êtreadministrateur. :lol:
C'est qui qui a créé ce forum "Association". C'est Stéphane du coup ?

Bon bref, on s'en fout un peu.

Par contre, y a un souci.. Stone veut rester sur ce forum ci mais je n'ai pas encore les raisons de ce choix étrange.

Ce choix est grave car il est hors de question d'avoir au futurs, trois forums, ça ne voudrait rien dire.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il veux rester sur un forum Sans Administrateur et pas aller sur le nouveau forum de l'Association

Quelqu'un a une explication ? une idée ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

@blacky: Tu n'aurais pas du communiquer le nouveau site vekn.fr, à tout le monde. Si on suivait ton plan, ce devait être à la fin de l'année pour tout le monde....
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4042
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

Blackwood a écrit :
XPMASTER a écrit :Toujours pas possible de supprimer ce forum sauf à êtreadministrateur. :lol:
C'est qui qui a créé ce forum "Association". C'est Stéphane du coup ?

Bon bref, on s'en fout un peu.

Par contre, y a un souci.. Stone veut rester sur ce forum ci mais je n'ai pas encore les raisons de ce choix étrange.

Ce choix est grave car il est hors de question d'avoir au futurs, trois forums, ça ne voudrait rien dire.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il veux rester sur un forum Sans Administrateur et pas aller sur le nouveau forum de l'Association

Quelqu'un a une explication ? une idée ?
Voici son mp...
Stone a écrit :
Nicolas a écrit :Bonjour Pierre,

Je tenais à t'informer au nom de l'association VeknFrance que notre nouveau Forum est opérationnel : http://vekn.fr/phpBB2/

Nous espérons que François et toi continuerez à nous rendre de grands services concernant ce jeu qui nous passionne.

Je ne sais pas ce que vous comptez rapatrier de l'ancien forum mais dès que vous serez inscrit au nouveau, le champ sera libre pour vous...

A bientôt,

Nico,
Président de VeknFrance.
Bonjour,
je n'ai pas l'intention d'assurer un travail sur les règles dans ce nouveau forum.
bon courage à toi.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

Tu as demandé un peu plus d'explications ?

Parce que là, j'avoue ne pas comprendre quelle est la différence entre le vieux forum VEKN France et le nouveau, à part au niveau de l'allègement des sections.

Quid de ce forum vekn.fr ?
Il est sensé exister jusqu'à la fin des temps pour le plaisir d'une dizaine de personnes ?

M'enfin bon, tout ça commence à me passer largement au-dessus de la tête. Si certains veulent à tout prix râler, j'ose espérer qu'ils trouveront plus productif que simplement s'accrocher aux vieilleries peu fréquentées et inutiles qui traînent là depuis des années.
Le forum Règles est l'exception à ça, dommage que Stone semble avoir été embrigadé dans je ne sais quoi.

Pour ma part, du moment que ça avance de manière globale, je pense que les choses inutiles finiront par sécher et tomber d'elles-même.
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Richter a écrit : Parce que là, j'avoue ne pas comprendre quelle est la différence entre le vieux forum VEKN France et le nouveau, à part au niveau de l'allègement des sections.

.
à monavis tu n'es pas le seul à saisir la différence entre lenouveau et l'ancien forum, et du coup les gens resteront sur l'ancien. d'autant si sur le nouveau on ne parle pas de règles.

sinon il y a une sous section association sur l'actuel site de vekn france, celui de stéphane.

autant que je sache, nicolas (au moins) a les droits d'admin là dessus.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Loic, rappelles-moi, tu as été président de l'asso? Tu étais pour son indépendance, pour son forum / site?
Pkoi changer d'avis?
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Régis a écrit :Loic, rappelles-moi, tu as été président de l'asso? Tu étais pour son indépendance, pour son forum / site?
Pkoi changer d'avis?

oui.

j'étais et suis toujours pour un forum et site unique, c'est toi qui es à l'origine du site/forum de l'association.

en la matière j'ai pas changé d'avis.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

XPMASTER a écrit :
Régis a écrit :Loic, rappelles-moi, tu as été président de l'asso? Tu étais pour son indépendance, pour son forum / site?
Pkoi changer d'avis?

oui.

j'étais et suis toujours pour un forum et site unique, c'est toi qui es à l'origine du site/forum de l'association.

en la matière j'ai pas changé d'avis.
Donc tu as une proposition....
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

toujours la même mais on m'a déjà répondu non.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :@blacky: Tu n'aurais pas du communiquer le nouveau site vekn.fr, à tout le monde. Si on suivait ton plan, ce devait être à la fin de l'année pour tout le monde....
Je suis navré mais certaines personnes étaient déjà au courant. J'ai eu Ankha hier au téléphone et il connaissait cette histoire de création de forum (autrement dit, y a eu des fuites) mais je m'en doutais fortement vu qu'il semblerait que, pour des raisons obscures, une partie de Paris Vekn veuille sauver ce DNS. Je rappelle que Seb a démissionné quand on a décidé de créer ce forum. J'imagine que tout ça vient de là.

Bon bref...

Beaucoup de détracteurs au projet (en interne ici et en externe). J'imagine que tout ça est lié à des problèmes de communication du projet et non pas de guerilla urbaine (mais j'avoue avoir un doute :oops: ).

Donc, je pense qu'il faut communiquer un max dès maintenant et je pense aussi, comme le dit XPMaster que sans le forum Règles, ce n'est pas là peine donc il faut connaître les raisons de blocage de Stone et essayer de trouver une solution.

Et, sans solution, je vous conseille de rester sur ce forum et sur le site en ayant les droits d'admins quitte à ce que www.vekn.fr fasse une redirection sur www.vekn.fr.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :@blacky: Tu n'aurais pas du communiquer le nouveau site vekn.fr, à tout le monde. Si on suivait ton plan, ce devait être à la fin de l'année pour tout le monde....
Je suis navré mais certaines personnes étaient déjà au courant. J'ai eu Ankha hier au téléphone et il connaissait cette histoire de création de forum (autrement dit, y a eu des fuites) mais je m'en doutais fortement vu qu'il semblerait que, pour des raisons obscures, une partie de Paris Vekn veuille sauver ce DNS.
je rappelle que Vincent est administrateur de ce forum...donc le couplet sur le complot paris vekn n'est peut-être pas très pertinent.

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu pointes sans cesse de l'index des gens qui bougent pour faire bouger le jeu...
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :@blacky: Tu n'aurais pas du communiquer le nouveau site vekn.fr, à tout le monde. Si on suivait ton plan, ce devait être à la fin de l'année pour tout le monde....
Je suis navré mais certaines personnes étaient déjà au courant. J'ai eu Ankha hier au téléphone et il connaissait cette histoire de création de forum (autrement dit, y a eu des fuites) mais je m'en doutais fortement vu qu'il semblerait que, pour des raisons obscures, une partie de Paris Vekn veuille sauver ce DNS. Je rappelle que Seb a démissionné quand on a décidé de créer ce forum. J'imagine que tout ça vient de là.

Bon bref...

Beaucoup de détracteurs au projet (en interne ici et en externe). J'imagine que tout ça est lié à des problèmes de communication du projet et non pas de guerilla urbaine (mais j'avoue avoir un doute :oops: ).

Donc, je pense qu'il faut communiquer un max dès maintenant et je pense aussi, comme le dit XPMaster que sans le forum Règles, ce n'est pas là peine donc il faut connaître les raisons de blocage de Stone et essayer de trouver une solution.

Et, sans solution, je vous conseille de rester sur ce forum et sur le site en ayant les droits d'admins quitte à ce que www.vekn.fr fasse une redirection sur www.vekn.fr.
Ok, pas de stress.
Sur ta propal, je suis d'accord mais il faut qu'au moins un gars de VEKN France ait les droits d'admin et l'asso. paye l'hébergement et recupère les droits.
Sinon fusion.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :
Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :@blacky: Tu n'aurais pas du communiquer le nouveau site vekn.fr, à tout le monde. Si on suivait ton plan, ce devait être à la fin de l'année pour tout le monde....
Je suis navré mais certaines personnes étaient déjà au courant. J'ai eu Ankha hier au téléphone et il connaissait cette histoire de création de forum (autrement dit, y a eu des fuites) mais je m'en doutais fortement vu qu'il semblerait que, pour des raisons obscures, une partie de Paris Vekn veuille sauver ce DNS. Je rappelle que Seb a démissionné quand on a décidé de créer ce forum. J'imagine que tout ça vient de là.

Bon bref...

Beaucoup de détracteurs au projet (en interne ici et en externe). J'imagine que tout ça est lié à des problèmes de communication du projet et non pas de guerilla urbaine (mais j'avoue avoir un doute :oops: ).

Donc, je pense qu'il faut communiquer un max dès maintenant et je pense aussi, comme le dit XPMaster que sans le forum Règles, ce n'est pas là peine donc il faut connaître les raisons de blocage de Stone et essayer de trouver une solution.

Et, sans solution, je vous conseille de rester sur ce forum et sur le site en ayant les droits d'admins quitte à ce que www.vekn.fr fasse une redirection sur www.vekn.fr.
Ok, pas de stress.
Sur ta propal, je suis d'accord mais il faut qu'au moins un gars de VEKN France ait les droits d'admin et l'asso. paye l'hébergement et recupère les droits.
Sinon fusion.
je suis d'accord.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Répondre