Nouveau forum ???

Modérateur : Asso Vekn France 1901

Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

- les sections Régions à mon avis sont totalement inutiles aujourdh'ui et encore plus demain (avec la cartographie par région)
:?: :?:
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

moravagine a écrit :Bien parlez en tant qu'administrateur je suis pour la redirection vers SIF, mais dans ce cas, il faut deux sections VEKN sur SIF comme j'ai pu le soumettre, est ce possible ?
J'y avais pensé au tout début.

Mais, y a un problème.

Si demain (demain est métaphorique bien entendu) je ne suis plus Coordinateur National et cède la main à toi par exemple, vous aurez besoin d'avoir garder l'indépendance sur le forum Conclave pour pouvoir rebondir.

Le pourquoi, c'est con, je te l'accorde mais je crois qu'il faut garder les deux DNS. Le pourquoi, etant la cause de ce "problème", je me proposais d'offrir le coût du dns www.vekn.fr à l'association cette année
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :
moravagine a écrit :Bien parlez en tant qu'administrateur je suis pour la redirection vers SIF, mais dans ce cas, il faut deux sections VEKN sur SIF comme j'ai pu le soumettre, est ce possible ?
J'y avais pensé au tout début.

Mais, y a un problème.

Si demain (demain est métaphorique bien entendu) je ne suis plus Coordinateur National et cède la main à toi par exemple, vous aurez besoin d'avoir garder l'indépendance sur le forum Conclave pour pouvoir rebondir.

Le pourquoi, c'est con, je te l'accorde mais je crois qu'il faut garder les deux DNS. Le pourquoi, etant la cause de ce "problème", je me proposais d'offrir le coût du dns www.vekn.fr à l'association cette année
Faisons de la future fantasy, si demain je suis CN, je travaille main dans la main avec SIF, et si des divergences d'opinion graves ce font jour, il sera toujours tant de faire secession à nouveau.
Philippe, tu as l'opportunité de refermer définitivement la parenthèse de la division, même si dans les pratiques cette division n'existe plus vraiment, elle est toujours alimenté par l'existence de deux entités distincts.
Un seul portail SIF avec deux sous forums VEKN France et Conclave.
L'association VEKN France débarassée de son lien de nomination du CN et autres Alastors, pour éviter les confusions, et recentrée sur son objectif principal le sponsoring.
Si on y arrive, je vous fous la paix :wink:
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
On fait tous avancer le jeu, essayons de mettre nos efforts dans le même sens...
Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.

Pas mal dans le genre bisbilles oubliées.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Régis a écrit :D'un point de vue site?
Le seul problème que j'y vois est que l'asso ne serait pas propriétaire de ses propres ressources..
Bon, SiF est membre de l'asso, des Priscus en sont admins, certes :wink:

M'enfin... identité propre de chaque entité tout ça...
une fois le transfert effectué, le vidage de la partie règle qui est le point le plus important de ce site, il n'y aura plus de retour possible.

Désolé de voir ca comme un hold up.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

SEB a écrit :
Régis a écrit :D'un point de vue site?
Le seul problème que j'y vois est que l'asso ne serait pas propriétaire de ses propres ressources..
Bon, SiF est membre de l'asso, des Priscus en sont admins, certes :wink:

M'enfin... identité propre de chaque entité tout ça...
une fois le transfert effectué, le vidage de la partie règle qui est le point le plus important de ce site, il n'y aura plus de retour possible.

Désolé de voir ca comme un hold up.
Je ne comprend rien.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

SEB a écrit :
Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
On fait tous avancer le jeu, essayons de mettre nos efforts dans le même sens...
Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.

Pas mal dans le genre bisbilles oubliées.
Quand on ne comprend pas le mieux est de ne rien dire.

Facile comme on peut faire dire ce qu'on veut à une phrase quand on en escamote la moitié.. Mais revenons à l'origine:
Blackwood a écrit :
SEB a écrit :Pourquoi un nouveau forum?
Parce que celui-ci appartient à Stéphane Lavrut et pas à vekn 1901.

Par ailleurs, le site vekn.fr est obsolète et celà attire la confusion avec vekn.fr
... et pas à vekn 1901. Le seul et unique but est que VEKN soit propriétaire de ses ressources.
Mais merci de ce commentaire splendide de bon sens et d'utilité.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Régis a écrit :
SEB a écrit :
Régis a écrit :D'un point de vue site?
Le seul problème que j'y vois est que l'asso ne serait pas propriétaire de ses propres ressources..
Bon, SiF est membre de l'asso, des Priscus en sont admins, certes :wink:

M'enfin... identité propre de chaque entité tout ça...
une fois le transfert effectué, le vidage de la partie règle qui est le point le plus important de ce site, il n'y aura plus de retour possible.

Désolé de voir ca comme un hold up.
Je ne comprend rien.
Une fois ce forum liquidé et la partie règles transmises dans le forum sif, le nom de VEKN ne pourra plus exister, car vider de toute substance. Il est illusoire de croire qu'il sera possible de tenter de cohabiter, et qu'en cas de non compatibilité on puisse revenir en arrière.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

SEB a écrit :
Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
On fait tous avancer le jeu, essayons de mettre nos efforts dans le même sens...
Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je te propose aimablement, une seule fois, de rester poli.

Pas mal dans le genre bisbilles oubliées.
C'est toi qui en fait une montagne et qui comprend de travers, avec une vision de 2001.
Stéphane n'étant que très peu disponible et non-investi dans ce qui se passe depuis plusieurs années, tout prend des plombes à faire sur ce forum au niveau don de droits (on l'a encore vu pour l'orga CF 2007).
En outre, il est apparu que l'asso devait être propriétaire de ses ressources, et ça ne date pas d'hier, et ça a déjà été discuté par ses memebre : une sacré bande de trous du cul, c'est ça ?
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

SEB a écrit :Une fois ce forum liquidé et la partie règles transmises dans le forum sif, le nom de VEKN ne pourra plus exister, car vider de toute substance. Il est illusoire de croire qu'il sera possible de tenter de cohabiter, et qu'en cas de non compatibilité on puisse revenir en arrière.
Cf. les explications récentes du CF, sur sa vision qui est justement de permettre des retours en arrière.
Puisque tu aimes tant la marche arrière.
:roll:
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Régis a écrit :
Quand on ne comprend pas le mieux est de ne rien dire.
J'étais là depuis le début de VEKN paris, puis France. Je pense au contraire parfaitement comprendre ce qui se passe.

Mais je veux juste savoir qui possèdera le forum unique?
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Richter a écrit :
SEB a écrit :
Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
On fait tous avancer le jeu, essayons de mettre nos efforts dans le même sens...
Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je te propose aimablement, une seule fois, de rester poli.

Pas mal dans le genre bisbilles oubliées.
C'est toi qui en fait une montagne et qui comprend de travers, avec une vision de 2001.
Stéphane n'étant que très peu disponible et non-investi dans ce qui se passe depuis plusieurs années, tout prend des plombes à faire sur ce forum au niveau don de droits (on l'a encore vu pour l'orga CF 2007).
En outre, il est apparu que l'asso devait être propriétaire de ses ressources, et ça ne date pas d'hier, et ça a déjà été discuté par ses memebre : une sacré bande de trous du cul, c'est ça ?
Moi, je découvre ca récemment. Merci de me dire dans quelle partie de ce site ca a été discuté.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

SEB a écrit :Moi, je découvre ca récemment. Merci de me dire dans quelle partie de ce site ca a été discuté.
Début de la discussion, en mai.
http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=13116

Il y a aussi des trucs sur le conclave, je crois. Pas le temps de faire les recherches pour ton réveil de torpeur, désolé. :wink:
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

SEB a écrit :
Régis a écrit :
Quand on ne comprend pas le mieux est de ne rien dire.
J'étais là depuis le début de VEKN paris, puis France. Je pense au contraire parfaitement comprendre ce qui se passe.

Mais je veux juste savoir qui possèdera le forum unique?
Non non, je confirme, tu ne comprends pas.
Il y aura un forum public commun, pour tous, le portail sabbat in france.
Et un forum en 2 sections, propriété de VEKN France; une section libre pour l'asso, ouverte à tous; et une section "conclave", ouverte en lecture à tous, et accessible en écriture à tous les princes - alastor - priscii ou primo etc..
Tout du moins c comme ça que je le vois, et a priori, même s'il faut préciser certains points, ça en prend le chemin.
Romain "Régis" the Rage
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1663
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

je dois avouer pas forcement etre fan de la fusion mais par contre il est clair que l'assoc doit avoir la main mise sur son forum. ( qui sera limité certes)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Et si nous (l'association) décidions ce jour de migrer totalement vers le nouveau forum ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Blackwood a écrit :Et si nous (l'association) décidions ce jour de migrer totalement vers le nouveau forum ?
Je dis banco :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4042
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Message par Nicolas »

moravagine a écrit :
Blackwood a écrit :Et si nous (l'association) décidions ce jour de migrer totalement vers le nouveau forum ?
Je dis banco :wink:
Pareil... :twisted:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Richter
Elder
Elder
Messages : 829
Inscription : 13 septembre 2002, 16:22
Localisation : Slaughterhouse XIX

Message par Richter »

Montrer "l'exemple" serait une bonne idée...
Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
pyguargue
Ancillae
Ancillae
Messages : 177
Inscription : 29 avril 2004, 18:12
Localisation : lyon

Message par pyguargue »

go
Prince de Lyon.

quand c'est qu'on boit
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

C'est Parti.

Pour l'heure, on laisse ce forum quelques jours puis je vous propose de la supprimer (de la même manière qu'il a été créé).

Je vous propose aussi de migrer le conclave et le forum Règles au 01/01/08.

Ce qui veut donc dire une annonce vers la mi-décembre.
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Toujours pas possible de supprimer ce forum sauf à êtreadministrateur. :lol:
Répondre