Tournoi Vampiric Disease - Annonce des tables et résultats finaux (dont les Deck-Lists)

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Tournoi Vampiric Disease - Annonce des tables et résultats finaux (dont les Deck-Lists)

Message par Makoto »

En gros plus de méta anti allié et de la stabilisation de crypte autour des vampires clés ! :AUS:
C'est vrai que je m'étais posé la question du pourquoi 2*Dan Murdock dans la v1, un petit Anarch Convert ne m'aurait pas paru déconnant non plus.
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Tournoi Vampiric Disease - Annonce des tables et résultats finaux (dont les Deck-Lists)

Message par eveque69 »

Je comprends toujours pas pour Dan Murdoch
Il sert à quoi 🤔
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: Tournoi Vampiric Disease - Annonce des tables et résultats finaux (dont les Deck-Lists)

Message par Makoto »

eveque69 a écrit : 05 février 2021, 18:45 Je comprends toujours pas pour Dan Murdoch
Il sert à quoi 🤔
Il fait tampon sur une tentative du rush sur un gros, il a la capacité pour faire l'ambulance et aller chercher un gros en torpeur, il a :aus: :obf:, il peut donc jouer les quelques cartes de ces disciplines qui sont dans le deck et il peut aller chercher Giant's Blood pour le jouer avant tout le monde ce qui est est dans la dynamique de bloat du deck.
Il peut aussi faire une présence très tôt sur la table en cas de départ un peu mou (genre pénurie de Zillah, Information Highway, Dreams).

Voilà.

[Edit] : J'ai oublié mais il a aussi la capacité idéale pour être la cible d'un Govern Sup.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Tournoi Vampiric Disease - Annonce des tables et résultats finaux (dont les Deck-Lists)

Message par Tim »

Moi ce que je ne comprends pas c'est le fait de lâcher une contest de dreams avec son pred et sortir Democritus dans le même tour !
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Tournoi Vampiric Disease - Annonce des tables et résultats finaux (dont les Deck-Lists)

Message par Ankha »

Tim a écrit : 07 février 2021, 10:21 Moi ce que je ne comprends pas c'est le fait de lâcher une contest de dreams avec son pred et sortir Democritus dans le même tour !
Oui, ça m'a interpellé.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Tomazy
Ancillae
Ancillae
Messages : 154
Inscription : 15 octobre 2018, 14:00
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Tournoi Vampiric Disease - Annonce des tables et résultats finaux (dont les Deck-Lists)

Message par Tomazy »

Makoto a toutes les bonnes réponses qui font que Dan a presque sa place en double dans le deck.
Effectivement un petit Anarch Convert en défensif ça peut être cool, aussi pour garder la crypte à 12 vampires peut être. (à tester)

Sinon pour mes plays parfois hasardeux c'est parce que le gars il ne connait pas son deck. First time play. :lol:
En vrai j'ai payé automatiquement la contest du dreams mais je suis revenu dessus, et ça discutait dans tous les sens, donc au final j'ai préféré oublier pour me concentrer sur le reste. Il me restait une utilisation dont j'avais besoin à ce tour-ci, j’avais déjà un peu de mal à me trouver des solutions donc j'ai pas discuté pour réfléchir à autre chose.
Thibaut Trampont (Lyon) : 7460005
Events For Games (distribution)
Par où commencer VTES ?
Répondre