[tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par mousnich »

pour ultra pro, j'avais bien vu. J'ai essayé d'animer au maximum notre page et j'aurais mis des photos une fois l’événement passé. Force est de constater que les joueurs de Vtes ne sont pas des masses présent sur FB.

C'est plutot que j'ai ouïe dire que Black Chantry avait sponso pas mal Orléans, et que la Praxis Lyon n'en a pas vu la couleur, alors qu'on fait tout pour faire venir de nouveau joueur (4 sur 13).

Mais peut être que mes sources étaient mauvaises et que cela n'a pas été le cas.
TTC_master a écrit : 16 mars 2020, 10:51Pour le sponsoring, je ne vais pas jeter un pavé dans la mare, mais il paraît que vous l'avez mérité et que vous subissez le contrecoup de la première PS ainsi que du GP espagnol,
C'est ce petit bout de phrase qui m'a gêné ^^
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par TTC_master »

mousnich a écrit : 18 mars 2020, 12:02 pour ultra pro, j'avais bien vu. J'ai essayé d'animer au maximum notre page et j'aurais mis des photos une fois l’événement passé. Force est de constater que les joueurs de Vtes ne sont pas des masses présent sur FB.

C'est plutot que j'ai ouïe dire que Black Chantry avait sponso pas mal Orléans, et que la Praxis Lyon n'en a pas vu la couleur, alors qu'on fait tout pour faire venir de nouveau joueur (4 sur 13).

Mais peut être que mes sources étaient mauvaises et que cela n'a pas été le cas.
TTC_master a écrit : 16 mars 2020, 10:51Pour le sponsoring, je ne vais pas jeter un pavé dans la mare, mais il paraît que vous l'avez mérité et que vous subissez le contrecoup de la première PS ainsi que du GP espagnol,
C'est ce petit bout de phrase qui m'a gêné ^^
au sens que, et tu me corrigeras si j'ai tort, il n'y a eu aucune mention d'Ultra Pro sur les réseaux avant le tournoi de Lyon, genre une affiche avec le logo d'Ultra Pro dessus, ce genre de choses

maintenant oui, vous êtes aussi des dégats collatéraux d'autres tournois qui ont eu lieu depuis le début de la saison
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par synesios »

Je met permet un commentaire.

Alain nous à prevenu joueur de Orleans de "liker" la page de la praxis.

Hors je pense que ENORMEMENT de joueurs ne savent pas que pour avoir ce sponsoring il fallait faire de la communications en retour, des photos tout ça.

Sinon je pense que à l'avenir faut être plus claire et mettre une personne par event qui s'occupe de la Com.

après sans être méchant , y quasi aucun partage Post/pre event en France. Ont se moquent des Brésiliens qui eux au moins partage massivement en ligne et sur les réseaux sociaux.
Dernière modification par synesios le 18 mars 2020, 19:38, modifié 1 fois.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par TTC_master »

synesios a écrit : 18 mars 2020, 13:56 Je met permet un commentaire.

Alain nous à prevenu joueur de Orleans de "liker" la page de la praxis.

Hors je pense que ENORMEMENT de joueurs ne savent pas que pour avoir ce sponsoring il fallait faire de la communications en retour, des photos tout ça.

Sinon je pense que à l'avenir faut être plus claire et mettre une personne par event qui s'occupe de la Com.

après sans être méchant , y quasi aucun partage Post/pre event en France. Ont se moquent des Brésiliens qui eux au moins partage massivement en ligne et sur led réseaux sociaux.
l'important c'est que l'orga le sache, ce n'est pas une responsabilité qui incombe aux joueurs
100% d'accord avec ta remarque sur les brésiliens et les réseaux sociaux
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par Alef-Thau »

My 2 cents…
Je ne suis pas sur fesse bouc… pour tout un tas de raisons…
Donc je ne PEUX PAS intéragir avec, alors oui forcément si tout le monde est comme moi, ben voilà…

Mais de là à dire que c'st de la faute de l'orga, faut p't'être pas abuser... :|
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par synesios »

Alef-Thau a écrit : 18 mars 2020, 19:57 My 2 cents…
Je ne suis pas sur fesse bouc… pour tout un tas de raisons…
Donc je ne PEUX PAS intéragir avec, alors oui forcément si tout le monde est comme moi, ben voilà…

Mais de là à dire que c'st de la faute de l'orga, faut p't'être pas abuser... :|
Ben si l'orga reçois des lots d'un sponso, ben une serie de photos et un report sur la page facbook de la praxis donne de quoi à travailler à Ultra pro pour le service marketing et communication ( et ça motive à continuer le sponso et cela donne de la visu au jeu, qu'on le veuille ou non Facebook est un très bon acteur de communication). Donc c'est un peu sa responsabilité quand même , c'est pour ça que un orga devrai avoir une sorte de support pour la com avant le tournois , pendant le tournois et après le tournois.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par Alef-Thau »

Pour résumer, j'ai pas fesse bouc, j'veux organiser un tournois, j'me carre le sponsoring kekpart !? (Et pénalise le quidam venu jouer qui paye son inscription ?)
Chouette !
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Makoto
Elder
Elder
Messages : 603
Inscription : 05 mars 2019, 13:42

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par Makoto »

Alef-Thau a écrit : 18 mars 2020, 20:55 Pour résumer, j'ai pas fesse bouc, j'veux organiser un tournois, j'me carre le sponsoring kekpart !? (Et pénalise le quidam venu jouer qui paye son inscription ?)
Chouette !
Ben c'est le sponsor qui paye donc c'est un peu : "son argent, sa loi"
Moi non plus je ne suis pas sur fesse-bouc mais ça ne me choque pas pour autant.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par synesios »

Alef-Thau a écrit : 18 mars 2020, 20:55 Pour résumer, j'ai pas fesse bouc, j'veux organiser un tournois, j'me carre le sponsoring kekpart !? (Et pénalise le quidam venu jouer qui paye son inscription ?)
Chouette !
Je comprend ce que tu dis mais je me suis peut-être mal exprimé , c'est pour ça que si l'orga n'a pas FB , il lui faudrai un autre orga qui lui a ce réseau social pour assurer le retour du sponsoring et la couverture du tournois.


Ont pensent tous au bien du jeu.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par eveque69 »

Hum comment dire,
Sauf preuve du contraire, on a tout fait comme il faut, pour ce qui est de facebook ça fait 15ans que je refuse de l’avoir, j’compte pas changer maintenant, si ça devient une prérogative pour être prince, pas de souci je laisserai ma place.

Pour ce qui est de l’évent que j’ai organisé dans des conditions exceptionnelles, ne pas avoir le sponsoring d’ultra pro parce que la communauté n’est pas au niveau soit (perso j’comprends même pas qu’ils l’ai fait jusque là, on en a profité un moment, tant mieux).
Maintenant ça ne s’arrête pas là,
Bcp a sponsorisé une quinzaine de first blood pour Orléans et 0 pour Lyon. 👍
Alors quand je lis qu’en plus de ne rien avoir on l’a mérité 🤬
C’est vraiment du foutage de gueule.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par synesios »

eveque69 a écrit : 18 mars 2020, 22:06 Hum comment dire,
Sauf preuve du contraire, on a tout fait comme il faut, pour ce qui est de facebook ça fait 15ans que je refuse de l’avoir, j’compte pas changer maintenant, si ça devient une prérogative pour être prince, pas de souci je laisserai ma place.

Pour ce qui est de l’évent que j’ai organisé dans des conditions exceptionnelles, ne pas avoir le sponsoring d’ultra pro parce que la communauté n’est pas au niveau soit (perso j’comprends même pas qu’ils l’ai fait jusque là, on en a profité un moment, tant mieux).
Maintenant ça ne s’arrête pas là,
Bcp a sponsorisé une quinzaine de first blood pour Orléans et 0 pour Lyon. 👍
Alors quand je lis qu’en plus de ne rien avoir on l’a mérité 🤬
C’est vraiment du foutage de gueule.
Je pense pas c'est ce que dit Orian , après ça peut-être quelqu'un d'autre qui se charge de ça . Quelqu'un qui a FB pourrai couvrir l'event.
Dernière modification par synesios le 18 mars 2020, 22:55, modifié 1 fois.
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par eveque69 »

Avec l’énervement, j’ai oublié une chose importante, c’est de remercier Lestat pour tout ce qu’il a fait pour le jeu et qu’il continue à faire et ça me fait bien chier qu’il n’en soit pas récompensé. 👎
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par TTC_master »

Alef-Thau a écrit : 18 mars 2020, 20:55 Pour résumer, j'ai pas fesse bouc, j'veux organiser un tournois, j'me carre le sponsoring kekpart !? (Et pénalise le quidam venu jouer qui paye son inscription ?)
Chouette !
tu demandes à un joueur de s'en charger, je pense que parmi les X joueurs de ton tournoi (sachant que normalement les sponsos c'est pour des tournois de 20 joueurs grand minimum) y en a bien un qui a facebook

mais sinon oui, c'est du sponsoring en plus de la normale basé sur la publicité en retour, donc tout à fait normal de demander des publications qui peuvent être vues à l'international (genre on est pas allés jusqu'à demander l'Instagram des joueurs)
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par TTC_master »

eveque69 a écrit : 18 mars 2020, 22:06 Hum comment dire,
Sauf preuve du contraire, on a tout fait comme il faut, pour ce qui est de facebook ça fait 15ans que je refuse de l’avoir, j’compte pas changer maintenant, si ça devient une prérogative pour être prince, pas de souci je laisserai ma place.

Pour ce qui est de l’évent que j’ai organisé dans des conditions exceptionnelles, ne pas avoir le sponsoring d’ultra pro parce que la communauté n’est pas au niveau soit (perso j’comprends même pas qu’ils l’ai fait jusque là, on en a profité un moment, tant mieux).
Maintenant ça ne s’arrête pas là,
Bcp a sponsorisé une quinzaine de first blood pour Orléans et 0 pour Lyon. 👍
Alors quand je lis qu’en plus de ne rien avoir on l’a mérité 🤬
C’est vraiment du foutage de gueule.
qu'on soit clair, ici je ne parle que d'Ultra Pro,
je n'ai aucune idée de ce qu'a fait BCP, je n'ai vu passer aucun message comme quoi ils sponsorisaient Orléans, ni qu'ils ne sponsorisaient pas Lyon, donc il faudra plutôt voir avec Alain à ce sujet

cela étant, je vois beaucoup de négativité dans vos posts, alors qu'à la base le sponsoring c'est un bonus, c'est 100% un cadeau qui est fait en plus d'un tournoi normal. Donc en résumé, vous avez eu un tournoi normal avec un bonus pour le vainqueur d'aller gagner des lots en plus dans un autre tournoi. Là où le voisin a peut-être effectivement eu mieux qu'un tournoi normal. Est-ce vraiment un problème? On peut faire un bon tournoi sans avoir de lots en plus, etc, ce qui reste à la fin de la journée, ce ne sont pas les lots, ce sont les bons moments passés pendant le tournoi et à côté, le choix d'un restaurant pour le soir, la soirée chez quelqu'un, etc...
Je me souviens largement mieux des week-ends Papignole chez P2 ou de la maison hantée de Mora que de la plupart des championnats d'Europe de l'époque (sauf Prague qui était insane)

je continue à dire que vous n'avez pas aidés par votre prédécesseur, mais que si vous aviez eu une comm' facebook ne serait ce que moyenne, vous auriez eu au moins les sponsos UP (aucune idée pour BCP, je le répète). C'est peut-être injuste effectivement, mais avec une présence sur les réseaux, des affiches etc... un truc simple hein, je dis pas le contraire, il n'y aurait pas eu de problèmes.
vous regarderez la comm"' allemande. Janne a dit qu'il était "très content" de leur comm. et pourtant, il n'y avait vraiment pas grand chose, juste le minimum.
Quand à savoir si ce minimum vous a été demandé, je ne suis pas derrière Alain donc je ne sais pas ce qu'il vous a promis ou non, dit ou non, etc... donc je ne peux pas juger ce qui était fait ou pas. Je peux juste vous donner les infos du pourquoi et de ce que je sais d'avant (notamment qu'il y a bien eu une discussion entre Janne et les orgas - aucune idée qui par contre - de PS Orléans pour leur expliquer ce qu'on attendait d'eux)
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par mousnich »

alors on avait une bannière avec mention ultra pro.

J'ai fait 2 publications en amont, rappelant le nombre de joueurs, et indiquant comment venir.

J'ai invité tous mes contacts vtes à cet événement.

Je ne vois pas comment faire plus en amont.

Et j'avais prévu les photos en aval.

Pour moi, le niveau moyen est atteint.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par Ankha »

mousnich a écrit : 19 mars 2020, 14:45 alors on avait une bannière avec mention ultra pro.

J'ai fait 2 publications en amont, rappelant le nombre de joueurs, et indiquant comment venir.

J'ai invité tous mes contacts vtes à cet événement.

Je ne vois pas comment faire plus en amont.

Et j'avais prévu les photos en aval.

Pour moi, le niveau moyen est atteint.
Pas pour UltraPro apparemment. C'est important de faire de retour d'expérience pour voir comment améliorer le tir la prochaine fois. Pour le CE, on avait posté beaucoup plus de messages, photos, etc. Je pense que la quantité est importante.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par eveque69 »

TTC_master a écrit : 19 mars 2020, 10:46
cela étant, je vois beaucoup de négativité dans vos posts, alors qu'à la base le sponsoring c'est un bonus, c'est 100% un cadeau qui est fait en plus d'un tournoi normal. Donc en résumé, vous avez eu un tournoi normal avec un bonus pour le vainqueur d'aller gagner des lots en plus dans un autre tournoi. Là où le voisin a peut-être effectivement eu mieux qu'un tournoi normal. Est-ce vraiment un problème? On peut faire un bon tournoi sans avoir de lots en plus, etc, ce qui reste à la fin de la journée, ce ne sont pas les lots, ce sont les bons moments passés pendant le tournoi et à côté, le choix d'un restaurant pour le soir, la soirée chez quelqu'un, etc...
Je me souviens largement mieux des week-ends Papignole chez P2 ou de la maison hantée de Mora que de la plupart des championnats d'Europe de l'époque (sauf Prague qui était insane)
On est d’accord le sponsoring c’est un bonus et ça ne fait pas un tournoi.
Le tournoi s’est d’ailleurs plutôt bien passé malgré l’actualité plutôt compliquée.

Sauf qu’il était annoncé ceci :
« Ces PRAXIS SEIZURE serons des tournois avec des dotations exceptionnel. »

Ce qui a été le cas pour le premier tour.
Par contre au 2ème les dotations exceptionnelles se sont transformées en rien.

Tant pis pour nous ( quoique si vous souhaitez rectifier le tir suite à une erreur sait on jamais, le sponsoring servira pour de prochains évents)
J’espère juste que les suivants auront droit à un minimum de soutien.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par darkal »

eveque69 a écrit : 19 mars 2020, 19:48
TTC_master a écrit : 19 mars 2020, 10:46
cela étant, je vois beaucoup de négativité dans vos posts, alors qu'à la base le sponsoring c'est un bonus, c'est 100% un cadeau qui est fait en plus d'un tournoi normal. Donc en résumé, vous avez eu un tournoi normal avec un bonus pour le vainqueur d'aller gagner des lots en plus dans un autre tournoi. Là où le voisin a peut-être effectivement eu mieux qu'un tournoi normal. Est-ce vraiment un problème? On peut faire un bon tournoi sans avoir de lots en plus, etc, ce qui reste à la fin de la journée, ce ne sont pas les lots, ce sont les bons moments passés pendant le tournoi et à côté, le choix d'un restaurant pour le soir, la soirée chez quelqu'un, etc...
Je me souviens largement mieux des week-ends Papignole chez P2 ou de la maison hantée de Mora que de la plupart des championnats d'Europe de l'époque (sauf Prague qui était insane)
On est d’accord le sponsoring c’est un bonus et ça ne fait pas un tournoi.
Le tournoi s’est d’ailleurs plutôt bien passé malgré l’actualité plutôt compliquée.

Sauf qu’il était annoncé ceci :
« Ces PRAXIS SEIZURE serons des tournois avec des dotations exceptionnel. »

Ce qui a été le cas pour le premier tour.
Par contre au 2ème les dotations exceptionnelles se sont transformées en rien.

Tant pis pour nous ( quoique si vous souhaitez rectifier le tir suite à une erreur sait on jamais, le sponsoring servira pour de prochains évents)
J’espère juste que les suivants auront droit à un minimum de soutien.
Bonjour à tous,

J'ai réussi au terme d'une rude bataille a rentrer du Sri Lanka après 2 vols annulés et un gros stresse.

La situation était simple, j'ai négocié avec Ultra Pro le sponsoring de TOUT les Praxis.

Ils ont eu des demandes en matière de visibilité qui ont évolué dans le temps.

Nous avons répondus pour toutes celles-ci.

J'ai eu une demande de Janne le 2 mars pour avoir plus de photos. j'ai donc demandé à l'orga d'Orléans de m'envoyer de nouvelles images et ce via whatsapp.

J'ai eu un message sur le fofo avec un lien le 4 mars (j'étais au SL et je suis rentré le 15 dans des conditions très rudes) je n'ai donc pas vu ce message avant mon retour. UP n'a pas eu de nouvelles photos et à retiré son sponsoring.

Le sponsoring vu avec janne devait arriver chez mousnich directement tout était géré avant mon départ mais la demande de dernière minute d'UP est arrivé vraiment au mauvais moment.

J'ai la liste des finalistes et je vais envoyé un colis moi même pour la dotation.

toutes mes excuses pour ce désagrément.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par eveque69 »

Pas de soucis et merci Alain.
Je sais que tu étais en vadrouille et compliqué à gérer.
Pour les photos pour Ultrapro bah sans lot, je ne pouvais pas faire de photos pour les mettre en valeur.
Par ailleurs l’organisation du tournoi pré confinement a été très compliquée et j’ai zappé un peu le côté photo, on fera des fakes au besoin si ça peut aider les prochain praxis (s’ils ont lieu un jour ).

T’as des photos avec les lots d’ultrapro d’Orleans ?
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par darkal »

eveque69 a écrit : 21 mars 2020, 19:06 Pas de soucis et merci Alain.
Je sais que tu étais en vadrouille et compliqué à gérer.
Pour les photos pour Ultrapro bah sans lot, je ne pouvais pas faire de photos pour les mettre en valeur.
Par ailleurs l’organisation du tournoi pré confinement a été très compliquée et j’ai zappé un peu le côté photo, on fera des fakes au besoin si ça peut aider les prochain praxis (s’ils ont lieu un jour ).

T’as des photos avec les lots d’ultrapro d’Orleans ?
je parlais des photos pour Orléans, oui ont en a mises sur le site mais visiblement pas suffisamment au gout d'UP, ce que je peux comprendre.
Juste que entre leur demande et mon départ les choses ne se sont pas faites et ils ont annulé leurs sponsoring.

Que tu n'es pas fait de photos pour le coup, plus besoin. ^^

Pour les autres Praxis, il y a déjà Lille d'annulé, on verra pour les autres ...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par Nicolas »

En relisant tout ça je me dis que peut-être pour éviter le même genre de déconvenues ça serait une bonne idée de mettre dans la boucle Max, puisque tu l'as nommé numéro 2 de la Coordination Nationale ?
Au moins un de vous deux serait à même de répondre en cas de soucis et d'absence de l'autre...

My 2 cents...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: [tournoi] Praxis Seizure Lyon - 14 mars 2020

Message par darkal »

Nicolas a écrit : 27 avril 2020, 23:29 En relisant tout ça je me dis que peut-être pour éviter le même genre de déconvenues ça serait une bonne idée de mettre dans la boucle Max, puisque tu l'as nommé numéro 2 de la Coordination Nationale ?
Au moins un de vous deux serait à même de répondre en cas de soucis et d'absence de l'autre...

My 2 cents...
Max ? qui est Max ?

Il est en vanish complet depuis un bout de temps ^^
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Répondre