Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par darkal »

Rushin' Reyda a écrit : 29 juillet 2019, 15:58 Je tiens à présenter mes excuses à Sélim pour m'être emporté en 3ème ronde.
Après 1h de pourrissage par mon pred et mon grand pred pour une pentex pas cassée et une unique action bloquée (alors que j'avais pourtant bien expliqué pourquoi je bloquais cet allié qui pouvait casser mon sniper), j'en avais un peu marre des mêmes reproches en boucle, je voulais juste rentrer chez moi. Merci à toi Sélim d'avoir calmé le jeu.

vivement le nouveau card text de pentex :mrgreen:
Je pense qu'il va être content en effet car c'est lui que tu as pourris.

Mais tu es tout de même gonflé de dire que sélim et moi t'avons fais des reproches, sélim n'a rien dit... alors que moi je me suis juste étonné de ton bloque, qui était tout à fait justifié.

Donc quand tu dis que tu m as juste expliqué que tu bloquais une simple action tu veux me faire rire ?

Rappel des faits: reins est appelé par sélim qui me met une grosse pression , je n'ai pas un seul ally sur table et arika au cul.

Je propose un deal a reyda, simple, je ne choisis aucun vampire sur la résolution du vote pour :
1/ il gagne 6 pool,
2/je le laisse tranquillement se développer jusqu’à qu'il est 2vp et qu'on arrive en duel.

Lui n'a qu'une chose a faire en contre partie: ne pas me bloquer aucune action de la game jusqu'au duel. simple ? il accepte, mais j'avoue reste vague et je ne demande pas plus d'explication.

Sur ma 1ere action de recrutement d'un ally il me bloque, et lâche TOUT sur mon vamp allant jusqu'à me Torp.

Pour lui ce n'est pas un Break car cet ally lui prends la tête, alors imaginez si j'essai de faire une shambling qui peut le rush !!! (ce qui je pense l'aurait même choqué venant d'un deck shambling!)

oulala quel méchant ce darkal. j'avais aussi mis une Pentex sur arika pour ralentir sélim, et comme sa ne posait aucun problème à Mr Reyda il ne l'a pas cassé malgré les nombreuses demandes de sélim.

Suite a ce que j'ai pris, visiblement à tord, pour un break, j'ai kc ma propre pentex.

il c'est donc insurgé quand sélim à joué un stealth en sup alors que je pouvais deflect et à rangé ses cartes pour partir... et oui il prenait un bleed pour 4 alors qu'il n'était qu'a 24 pool...

selim n’étant pas responsable dans ses bleed il est devenu très méchant.

Bref du grand, grand reyda.

merci pour ta version très conceptuel des faits, je pense que ta vision est en effet l'exactitude même. Je m'excuse donc de ne pas avoir compris ta version de notre deal...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par eveque69 »

Z’ont l’air sympa vos parties, ça donne envie :mrgreen:
J’sais pas pourquoi ça me fait penser à ça :

It's the "you said tree not three rounds no rushing, tree is not a number"
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par darkal »

eveque69 a écrit : 31 juillet 2019, 06:57 Z’ont l’air sympa vos parties, ça donne envie :mrgreen:
J’sais pas pourquoi ça me fait penser à ça :

It's the "you said tree not three rounds no rushing, tree is not a number"
en effet ^^

sinon mes autres games étaient vraiment sympa, des nouveaux joueurs avec un fort potentiel, j'en suis très heureux.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par eveque69 »

En parlant de ça, arrêtez la désinformation de dire aux nouveaux de jouer des Stealth/bleed et de leur ouvrir la gueule avec des gros deck fight et ou cept
C’pas fair-play 😁

Y’a qu’a voir les résultats du tournoi
Finale les 2 decks cept et 2 decks bourre et stanislava (mais elle compte pas, elle fait toujours finale 😁)
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par darkal »

eveque69 a écrit : 31 juillet 2019, 09:11 En parlant de ça, arrêtez la désinformation de dire aux nouveaux de jouer des Stealth/bleed et de leur ouvrir la gueule avec des gros deck fight et ou cept
C’pas fair-play 😁

Y’a qu’a voir les résultats du tournoi
Finale les 2 decks cept et 2 decks bourre et stanislava (mais elle compte pas, elle fait toujours finale 😁)
Et la gagne, vincent à juste posé des cartes sans vraiment les lires ^^

encore une fois, un grand bravo à lui car il a bien manœuvré dans cette finale.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5239
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par berlin_tremere »

eveque69 a écrit : 31 juillet 2019, 09:11 En parlant de ça, arrêtez la désinformation de dire aux nouveaux de jouer des Stealth/bleed et de leur ouvrir la gueule avec des gros deck fight et ou cept
C’pas fair-play 😁
...
Mdr ^_^
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par Rushin' Reyda »

darkal a écrit : 30 juillet 2019, 23:41 Je pense qu'il va être content en effet car c'est lui que tu as pourris.

Mais tu es tout de même gonflé de dire que sélim et moi t'avons fais des reproches, sélim n'a rien dit... alors que moi je me suis juste étonné de ton bloque, qui était tout à fait justifié.
Je pense, pour ma part, que cette partie est finie, que tu n'y jouais pas ta vie. Que faire un post pour dire que je suis un breaker ohlala pas bien alors même qu'on n'a jamais dealé de VP, en mettant des mensonges gros comme mon sesque dedans, c'est honteux. Que tu sois assez fin stratège pour poser une pentex sur ton pred et la casser toi même en dit long sur le facteur random de tes décisions...

Enfin, je pense également que cette partie est loin derrière nous désormais, donc si tu pouvais arrêter de me casser les noix ce serait sensass. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par Mélusyne »

Quant aux descriptions des decks, le mien n'est que "vote", pas "bleed" selon moi (hormis Lutz qui bleed parfois à 3 quand je n'ai pas ce qu'il faut en mains). Je n'ai aucun push bleed dans mon deck. Sauf si tu considères que mes votes bleedent, dans ce cas, je comprends pourquoi la case "bleed" (mais alors, pourquoi j'ai pas l'être? :o).

Bref, je veux bien une petite explication sur "vote" et "bleed" par rapport à mon deck (si t'as 5 min :) )

Merci ^^
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5239
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par berlin_tremere »

Mélusyne a écrit : 31 juillet 2019, 19:08 Quant aux descriptions des decks, le mien n'est que "vote", pas "bleed" selon moi (hormis Lutz qui bleed parfois à 3 quand je n'ai pas ce qu'il faut en mains). Je n'ai aucun push bleed dans mon deck. Sauf si tu considères que mes votes bleedent, dans ce cas, je comprends pourquoi la case "bleed" (mais alors, pourquoi j'ai pas l'être? :o).

Bref, je veux bien une petite explication sur "vote" et "bleed" par rapport à mon deck (si t'as 5 min :) )

Merci ^^
Exact, ce sera corrigeay !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Mélusyne
Neonate
Neonate
Messages : 58
Inscription : 03 juin 2019, 12:04

Re: Dimanche 28 JUILLET 2019 : "FALL OF THE CAMARILLA" A Trolls2Jeux

Message par Mélusyne »

Merci :)

(Au fait, il fallait lire "edge" et pas "être" merci la correction automatique qui m'a échappée).
Mélusyne - Candice, Secrétaire de l'association VEKN:FRANCE
ID VEKN: 3200349
Répondre