Salut Jorge, a combien tu évalue le voyage par personne et tu as combien de place dans ta voiture ?
ce serait possible un canapé le samedi et le dimanche sur Paris ?
ulug beg a écrit : 04 juin 2019, 14:17
Salut Jorge, a combien tu évalue le voyage par personne et tu as combien de place dans ta voiture ?
ce serait possible un canapé le samedi et le dimanche sur Paris ?
Hello !
Au niveau du prix (je parle de mémoire) je pense que ma voiture doit consommer autour des 45 litres pour l’aller retour et il faut compter environ 30 € de péage. Donc environ 100 € A/R dans une voiture 5 places (je complèterais avec Blablacar si on n’est pas assez jusqu’a 4 places pour voyager confort et pas trop cher).
Donc à priori environ 25 € A/R par personne.
Je ne sais pas encore comment je vais faire mais je partirais de Paris sûrement vendredi soir/samedi matin avec ma femme (a confirmer si on passe rendre visite à ma belle mère).
Pour le canapé à Paris restera à confirmer pour samedi, pour dimanche à priori pas de problème (a confirmer avec Madame).
Pour la dépose sur Paris ça sera Saint-Dennis/Colombes (donc Paris Nord) car je bosse le lendemain.
je reserve une place aussi dans ta voiture Jorge !
je serait pour prendre une chambre d'hotel a plusieurs le samedi soir et, ou le vendredi si Jorge veut partir dès le vendredi.
ou alors on peut voir avec les locaux pour se faire héberger, mais faudrait se décider assez vite !
je veux bien me faire heberger le dimanche soir sur Paris
ulug beg a écrit : 04 juin 2019, 18:30
je reserve une place aussi dans ta voiture Jorge !
je serait pour prendre une chambre d'hotel a plusieurs le samedi soir et, ou le vendredi si Jorge veut partir dès le vendredi.
ou alors on peut voir avec les locaux pour se faire héberger, mais faudrait se décider assez vite !
je veux bien me faire heberger le dimanche soir sur Paris
C’est noté pour les deux.
Je verrais plutôt pour partir de Paris samedi matin, comme ça c’est un peu moins fatigant pour tout le monde (et moins cher !).
Comme vous avez l'air de vous organiser sans passer par Lille je confirme que je serai sur place la veille donc pas dispo pour du covoiturage, par contre je peux vous rencarder avec d'autres joueurs lillois au cas où
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage Former Alastor Grand Nord Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
Du coup, j'aurait besoin d'une ame charitable pour m'heberger le vendredi soir et le dimanche soir, pas forcement la meme
je dort n'importe ou, je suis somme toute assez propre et assez tranquil
merci
ulug beg a écrit : 05 juin 2019, 16:11
Du coup, j'aurait besoin d'une ame charitable pour m'heberger le vendredi soir et le dimanche soir, pas forcement la meme
je dort n'importe ou, je suis somme toute assez propre et assez tranquil
merci
Hello,
Je t’heberge les deux jours sans problème (validé avec Madame)
Pyro, tu compte faire comment pour le samedi soir, hotel ou chez l'habitant ?
Tim, Tof, Vincent, vous partez le dimanche matin, vu que l'heure du tournoi est a 11h30 ?!?
Si il vous faut un couchage pour le samedi soir, ça serait cool de voir ça ensemble
yop,
Si je pars, pour l'instant, c'est en famille.
Donc, comptez pas sur moi pour le transport et ou le couchage.
Surtout que c'est pas ma priorité du moment d'organiser ça (boulot, vacances samedi, ...)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR