20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par darkal »

voilà, il résume parfaitement.

le prêt de cartes ou de decks: oui
je suis aussi dans le 77 (clay-souilly) donc chaud pour du co voit'
ont peut dormir sur place avec un sac de couchage, il y a un gymnase à dispo.
il y a du snack sur place avec des formules vraiment abordables.
l’accès est à 1 euro et les places de parking sont gratuites

rien que du bon !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Ezra »

Maniacs a écrit : 02 janvier 2019, 21:48
- Le prêt de carte éventuel est-il possible? Oui ma collection se mesure à 5 bundles en attendant les nouveaux starters, autant dire que pour faire un deck c'est pas gagné ;)

Comme Christophe et Alain disaient, aucun problème pour le prêt de carte.
Les proxies sont, encore pour l'instant, légal en tournoi. Tu peux imprimer toutes les cartes que tu veux sur amaranth (Profile -> Use Old Card pour avoir le format de carte "classic", leur nouveau design est pas officiel)
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

Maniacs a écrit : 02 janvier 2019, 21:48 Bonjour,

je me permet de venir vous poser quelques questions sur l'évènement en sachant que je ne suis pas fixé sur ma venue éventuelle qui dépendra en partie du taf et de la vie de famille.

Je ne pense pas que je serai un grand mathuselah et je pense jouer plutôt casual cool à l'avenir mais j'aimerai bien voir un peu l'ambiance alors je viens me renseigner autour de quelques questions:

- les débutants sont-ils acceptés?
- l'anglais est-il une obligation pour discuter autour de la table lors d'une partie? Je suis une quiche à l'oral, heureusement j'arrive à comprendre les cartes, l'honneur est sauf.
- Si j'ai la possibilité, je pourrai venir en voiture, il y a t-il un endroit où l'on peut stationner sans être racketé par les émissaires de la commune? Ou faut-il mieux venir en train? Des personnes serait-elles intéressées par du co-voiturage? (j'habite dans le nord 77 pour info)
- En ce qui concerne l'hébergement et l'alimentation, doit-on prévoir un hotel ou quelque chose est prévu sur place?
- Le prêt de carte éventuel est-il possible? Oui ma collection se mesure à 5 bundles en attendant les nouveaux starters, autant dire que pour faire un deck c'est pas gagné ;)

Voilà en gros mes petites interrogations, histoire de prévoir un peu le coût du week end.

Merci
Bien sûr que les débutants sont acceptés !
A Lille on joue avec tout le monde (il ne faut juste pas écouter Orpheus :mrgreen: )

Je suis un des plus vieux Princes encore en activité (c'était Kamel, alors Prince de Paris qui m'a offert la Praxis du Grand Nord), j'ai aidé à former au moins 3 playgroups différents (localement et dans le temps : Dunkerque, Gravelines et là on repart avec les plus anciens qui ont désormais tous des enfants, alors qu'à l'époque ils avaient 18 - 20 ans :shock: :D ), j'ai été à l'origine de la création de l'asso Loi 1901 qui nous a offert 2 beaux CE (2010 et 2019), les proxies autorisées en tournois c'est grâce à moi et à ma question sur Skype à Floppy (ancien CN et RulesMonger), et pour finir j'ai passé une année éreintante (mais gratifiante) en tant que Coordinateur National français (pendant la période de réimpression, et j'ai négocié le retour de l'Euro Draft pour le CE 2019).

Mes enfants ont joué à Lille et ma fille (pas encore 11 ans à l'époque s'était qualifiée pour le Championnat de France, avec en finale Mehdi, Dhia, Darkal aussi sûrement).

Pour l'anglais (ce fut le cas pour ma fille) si Bram (un des joueurs néerlandophones d'Outre Quiévrain est présent) ou Martin (l'autrichien responsable du jeu en ligne avec le serbe Igor) jouent avec toi il sera préférable (voire indispensable de "speaker en anglich").

Au pire tu demandes un traducteur, quelqu'un à la table ou Google Translate (en cas de doute, c'est facile : tu cries "Judge" ou "Arbitre" et une des 6 personnes concernées viendra te répondre).

Les joueurs viennent en voiture (Paris/Belgique/Pays Bas) / train (Lyon) / avion (Nice) et dorment soit à l'hôtel ou en airBnB. Encore moins cher si tu prends ton sac de couchage il y a une salle de sport à côté de l'école d'ingénieurs qui nous accueille.

Comme c'est une Convention, il y a à manger et à boire sur place, du samedi 14h au lundi soir.

Pour les prêts de cartes et/ou de decks, je te laisse voir sur les sous forums concernés (région Parisienne, par exemple ou Achats / Echange et tu crées ton sujet de discussion).

Pour en finir avec les considérations financières, comme c'est une Convention il faudra payer 1€ pour entrer puis le reste (20€ maxi si tu participes à tout) directement à moi.

J'espère avoir été suffisamment clair dans ma réponse (même si un peu digressif quand j'ai relaté mon parcours, c'est le problème des vieux Gangrel avec une bonne mémoire !)

Nicolas, aka Vlad sur vekn.net
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

****************************** BREAKING NEWS ******************************

BCP is sponsoring us so we will draft 11 Lost Kindred cards in addition


---------------------------------------------------------------------------------

BCP nous sponsorise donc je rajoute un booster de 11 cartes du Bundle
Lost Kindred


*******************************************************************************
Dernière modification par Nicolas le 06 janvier 2019, 08:30, modifié 1 fois.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
pcmichke
Human
Messages : 5
Inscription : 13 juin 2010, 21:18
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Contact :

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par pcmichke »

tu peux m'inscrire pour le QCE aussi.
Pour autant que je trouve un moyen de locomotion aller et retour.
pcmichke
Vampire esseulé dans sa petite campagne. :DEM: :DEM: :DEM:
Maniacs
Ancillae
Ancillae
Messages : 65
Inscription : 14 novembre 2015, 10:09

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Maniacs »

Nicolas a écrit : 03 janvier 2019, 10:03
Bien sûr que les débutants sont acceptés !
A Lille on joue avec tout le monde (il ne faut juste pas écouter Orpheus :mrgreen: )

Je suis un des plus vieux Princes encore en activité (c'était Kamel, alors Prince de Paris qui m'a offert la Praxis du Grand Nord), j'ai aidé à former au moins 3 playgroups différents (localement et dans le temps : Dunkerque, Gravelines et là on repart avec les plus anciens qui ont désormais tous des enfants, alors qu'à l'époque ils avaient 18 - 20 ans :shock: :D ), j'ai été à l'origine de la création de l'asso Loi 1901 qui nous a offert 2 beaux CE (2010 et 2019), les proxies autorisées en tournois c'est grâce à moi et à ma question sur Skype à Floppy (ancien CN et RulesMonger), et pour finir j'ai passé une année éreintante (mais gratifiante) en tant que Coordinateur National français (pendant la période de réimpression, et j'ai négocié le retour de l'Euro Draft pour le CE 2019).

Mes enfants ont joué à Lille et ma fille (pas encore 11 ans à l'époque s'était qualifiée pour le Championnat de France, avec en finale Mehdi, Dhia, Darkal aussi sûrement).

Pour l'anglais (ce fut le cas pour ma fille) si Bram (un des joueurs néerlandophones d'Outre Quiévrain est présent) ou Martin (l'autrichien responsable du jeu en ligne avec le serbe Igor) jouent avec toi il sera préférable (voire indispensable de "speaker en anglich").

Au pire tu demandes un traducteur, quelqu'un à la table ou Google Translate (en cas de doute, c'est facile : tu cries "Judge" ou "Arbitre" et une des 6 personnes concernées viendra te répondre).

Les joueurs viennent en voiture (Paris/Belgique/Pays Bas) / train (Lyon) / avion (Nice) et dorment soit à l'hôtel ou en airBnB. Encore moins cher si tu prends ton sac de couchage il y a une salle de sport à côté de l'école d'ingénieurs qui nous accueille.

Comme c'est une Convention, il y a à manger et à boire sur place, du samedi 14h au lundi soir.

Pour les prêts de cartes et/ou de decks, je te laisse voir sur les sous forums concernés (région Parisienne, par exemple ou Achats / Echange et tu crées ton sujet de discussion).

Pour en finir avec les considérations financières, comme c'est une Convention il faudra payer 1€ pour entrer puis le reste (20€ maxi si tu participes à tout) directement à moi.

J'espère avoir été suffisamment clair dans ma réponse (même si un peu digressif quand j'ai relaté mon parcours, c'est le problème des vieux Gangrel avec une bonne mémoire !)

Nicolas, aka Vlad sur vekn.net
Je te remercie pour toutes ces précisions, il faut que je regarde cela avec le taf mais ça me tente bien si j'arrive à jouer régulièrement d'ici là histoire de connaitre un les cartes et de ne pas retarder la table surtout avec une time de 2h.
Après pour l'anglais, je dirai que je suis muet.... pas crédible ça
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

pcmichke a écrit : 04 janvier 2019, 17:23 tu peux m'inscrire pour le QCE aussi.
Pour autant que je trouve un moyen de locomotion aller et retour.
Ok !
Pour le retour Regnak sera là normalement, pour l'aller c'est 2wayspeaker ;)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

Maniacs a écrit : 04 janvier 2019, 17:38
Nicolas a écrit : 03 janvier 2019, 10:03
Bien sûr que les débutants sont acceptés !
A Lille on joue avec tout le monde (il ne faut juste pas écouter Orpheus :mrgreen: )

Je suis un des plus vieux Princes encore en activité (c'était Kamel, alors Prince de Paris qui m'a offert la Praxis du Grand Nord), j'ai aidé à former au moins 3 playgroups différents (localement et dans le temps : Dunkerque, Gravelines et là on repart avec les plus anciens qui ont désormais tous des enfants, alors qu'à l'époque ils avaient 18 - 20 ans :shock: :D ), j'ai été à l'origine de la création de l'asso Loi 1901 qui nous a offert 2 beaux CE (2010 et 2019), les proxies autorisées en tournois c'est grâce à moi et à ma question sur Skype à Floppy (ancien CN et RulesMonger), et pour finir j'ai passé une année éreintante (mais gratifiante) en tant que Coordinateur National français (pendant la période de réimpression, et j'ai négocié le retour de l'Euro Draft pour le CE 2019).

Mes enfants ont joué à Lille et ma fille (pas encore 11 ans à l'époque s'était qualifiée pour le Championnat de France, avec en finale Mehdi, Dhia, Darkal aussi sûrement).

Pour l'anglais (ce fut le cas pour ma fille) si Bram (un des joueurs néerlandophones d'Outre Quiévrain est présent) ou Martin (l'autrichien responsable du jeu en ligne avec le serbe Igor) jouent avec toi il sera préférable (voire indispensable de "speaker en anglich").

Au pire tu demandes un traducteur, quelqu'un à la table ou Google Translate (en cas de doute, c'est facile : tu cries "Judge" ou "Arbitre" et une des 6 personnes concernées viendra te répondre).

Les joueurs viennent en voiture (Paris/Belgique/Pays Bas) / train (Lyon) / avion (Nice) et dorment soit à l'hôtel ou en airBnB. Encore moins cher si tu prends ton sac de couchage il y a une salle de sport à côté de l'école d'ingénieurs qui nous accueille.

Comme c'est une Convention, il y a à manger et à boire sur place, du samedi 14h au lundi soir.

Pour les prêts de cartes et/ou de decks, je te laisse voir sur les sous forums concernés (région Parisienne, par exemple ou Achats / Echange et tu crées ton sujet de discussion).

Pour en finir avec les considérations financières, comme c'est une Convention il faudra payer 1€ pour entrer puis le reste (20€ maxi si tu participes à tout) directement à moi.

J'espère avoir été suffisamment clair dans ma réponse (même si un peu digressif quand j'ai relaté mon parcours, c'est le problème des vieux Gangrel avec une bonne mémoire !)

Nicolas, aka Vlad sur vekn.net
Je te remercie pour toutes ces précisions, il faut que je regarde cela avec le taf mais ça me tente bien si j'arrive à jouer régulièrement d'ici là histoire de connaitre un les cartes et de ne pas retarder la table surtout avec une time de 2h.
Après pour l'anglais, je dirai que je suis muet.... pas crédible ça
Ce que tu peux faire pour t'entraîner (et pour l'anglais) c'est utiliser Lackey ;)

Je te note pour les tournois en fin de peloton, avec option ?
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Tim »

Nicolas a écrit : 04 janvier 2019, 15:58 ****************************** BREAKING NEWS ******************************

BCP is sponsoring us so we will draft 12 Lost Kindred cards in addition


---------------------------------------------------------------------------------

BCP nous sponsorise donc je rajoute un booster de 12 cartes du Bundle
Lost Kindred


*******************************************************************************
Concrétement comment ça va se passer ce draft de cartes lost kindred ?
Timothée Daudé 4400017
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

RTFC ou en langage KamelStonien "Lire, une compétence utile"

;)

Je vais préparer des boosters.
Je vous en donne la composition mardi 23h au pire.

Par composition je veux dire X vampires, x library avec un ou deux exemples.

Bon week-end

Bizz
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Maniacs
Ancillae
Ancillae
Messages : 65
Inscription : 14 novembre 2015, 10:09

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Maniacs »

Nicolas a écrit : 04 janvier 2019, 18:04
Ce que tu peux faire pour t'entraîner (et pour l'anglais) c'est utiliser Lackey ;)

Je te note pour les tournois en fin de peloton, avec option ?
On fait comme cela, il faut que je vois avec le boulot et la petite famille pour confirmer ou non ma venue.
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par berlin_tremere »

Nicolas a écrit : 05 janvier 2019, 10:00 RTFC ou en langage KamelStonien "Lire, une compétence utile"
;)
Il devrait y avoir des permis pour le 2nd degré et l'ironie ... :roll:
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

Maniacs a écrit : 05 janvier 2019, 10:44
Nicolas a écrit : 04 janvier 2019, 18:04
Ce que tu peux faire pour t'entraîner (et pour l'anglais) c'est utiliser Lackey ;)

Je te note pour les tournois en fin de peloton, avec option ?
On fait comme cela, il faut que je vois avec le boulot et la petite famille pour confirmer ou non ma venue.
Très bien, j'espère qu'on se verra à Pâques !
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

Liste mise à jour
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par darkal »

Nicolas ? WTF ?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

Cher tou•te•s, suite à vos questions pressantes je me suis réveillé à 4:44 ce matin pour vous présenter ces boosters!!

Ils sont donc composés de 11 cartes (et pas 12, sorry) mais n'augmente pas la PAF vu que BCP me sponsorise.

4 vampires et 7 cartes de bibliothèque ou 5 et 6 selon votre tirage au sort au paiement de l'inscription.

Pour la genèse et les photos ça se passe ici :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... =688411838

Merci de votre attention.
Bizz de Nancy !
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Nicolas »

FB n'a pas voulu prendre toutes les photos en commentaires donc je suis passé par IG :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... composer=0
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Ankha »

Il est inacceptable que les gens s'injurient sur ce forum, d'autant plus lorsque l'on est organisateur d'un tournoi, ancien coordinateur national, et que l'on doit donner l'exemple pour les nouveaux joueurs qui nous rejoignent.

À compter de ce jour,

Tim est banni pour deux semaines.
Nicolas est banni pour un mois.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par darkal »

Nicolas a écrit : 06 janvier 2019, 06:00 Cher tou•te•s, suite à vos questions pressantes je me suis réveillé à 4:44 ce matin pour vous présenter ces boosters!!

Ils sont donc composés de 11 cartes (et pas 12, sorry) mais n'augmente pas la PAF vu que BCP me sponsorise.

4 vampires et 7 cartes de bibliothèque ou 5 et 6 selon votre tirage au sort au paiement de l'inscription.

Pour la genèse et les photos ça se passe ici :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... =688411838

Merci de votre attention.
Bizz de Nancy !
meric pour ces précisions.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Regnak_is_Back
Human
Messages : 6
Inscription : 07 janvier 2019, 12:55

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par Regnak_is_Back »

Bonjour bonjour,

Y a-t-il possibilité de me déplacer du dimanche vers le samedi ?

C'est surtout dû à une obligation familiale et pascale ! ;)

Puis, un bon draft, ça fait longtemps.

Merci les gars !

-Regnak-
5140007
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par darkal »

Regnak_is_Back a écrit : 07 janvier 2019, 13:01 Bonjour bonjour,

Y a-t-il possibilité de me déplacer du dimanche vers le samedi ?

C'est surtout dû à une obligation familiale et pascale ! ;)

Puis, un bon draft, ça fait longtemps.

Merci les gars !

-Regnak-
5140007
ok pas de problème
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
2wayspeaker
Human
Messages : 3
Inscription : 01 décembre 2015, 19:10

Re: 20 & 21 avril 2019 - CF de Draft / Marathon / QCE

Message par 2wayspeaker »

Ankha a écrit : 06 janvier 2019, 10:49 Il est inacceptable que les gens s'injurient sur ce forum, d'autant plus lorsque l'on est organisateur d'un tournoi, ancien coordinateur national, et que l'on doit donner l'exemple pour les nouveaux joueurs qui nous rejoignent.

À compter de ce jour,

Tim est banni pour deux semaines.
Nicolas est banni pour un mois.
Que s'est-il passé?
Se sera difficile garder ce poste a jour avec Nicolas banni.

Pour l'instant les 3 belges confirme parlent francais.
VEKN 1820008
Répondre