Championnat de Belgique le 14 Juillet

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2015
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Orpheus »

Connaissez-vous la Bonne Nouvelle de notre Saigneur Jésus Christ ?
Dernière modification par Orpheus le 18 juillet 2018, 16:42, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Dream
Ancillae
Ancillae
Messages : 131
Inscription : 21 janvier 2009, 03:48

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Dream »

Neph est sans nul doute un deck T1 il est effectivement tres stable, mais il a aussi de tres grosse faiblesse (que je garderais pour moi étant donné que je joue le deck). Mais j'invite toutes les personnes qui pense que c est le genre de deck qui se joue tout seul et qui fait 3GW sans les mains a monter le deck et a le jouer...
Qui fait des resultats regulierement avec a part Alain ? peut etre Jorge . Pourtant j'ai vu pas mal de personne le jouer depuis plusieurs années sans pour autant enchainer les final avec.

Le deck est fort certes mais Mari/Lutz, grinder (ventru ou !ventru), eldest are kholo, palla grande,Lop, weenie ani (avec ou sans Nana),un bon Stealth bleed, girlz, goratrix etc.. sont tout aussi fort quand ils sont dans les mains de qq1 qui a l habitude de bien les jouer.
Ceux qui pense le contraire jouez le deck et enchainez les finales avec de gros GW, ca apportera du poids dans vos arguments.

Je suis pas la pour defendre Alain spécialement, mais je le vois faire regulierement finale que ca soit avec Neph ou sans Neph.
Par contre les 3/4 du temps ou neph est en finale (en france du moins) c'est Alain qui le joue.
C'est peut etre Alain le probleme en fait.. GO le Nerf...

Ps : Stop avec votre Méta par ci méta par la.. Il n'y a pas de méta a vtes.. A chaque tournois c'est different, donc je vois pas pourquoi on cherche a trouver ou prouver qu'il y a une certaine méta. Les gens jouent les deck qu'ils aiment ou qu'ils ont en stock.
Que quelqu un fasse un deck anti meta et me donne le resultat ca m'interesse beaucoup, meme si je sais que c est pas réalisable sur ce jeu.
Il y a trop de diversité dans les decks et meme dans les archetypes les versions change d un joueur a l autre.

En tout cas GG Jorge pour la victoire.
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Ezra »

Dream a écrit : 18 juillet 2018, 06:17 Neph est sans nul doute un deck T1 il est effectivement tres stable, mais il a aussi de tres grosse faiblesse (que je garderais pour moi étant donné que je joue le deck). Mais j'invite toutes les personnes qui pense que c est le genre de deck qui se joue tout seul et qui fait 3GW sans les mains a monter le deck et a le jouer...
Qui fait des resultats regulierement avec a part Alain ? peut etre Jorge . Pourtant j'ai vu pas mal de personne le jouer depuis plusieurs années sans pour autant enchainer les final avec.

Le deck est fort certes mais Mari/Lutz, grinder (ventru ou !ventru), eldest are kholo, palla grande,Lop, weenie ani (avec ou sans Nana),un bon Stealth bleed, girlz, goratrix etc.. sont tout aussi fort quand ils sont dans les mains de qq1 qui a l habitude de bien les jouer.
Ceux qui pense le contraire jouez le deck et enchainez les finales avec de gros GW, ca apportera du poids dans vos arguments.
Je suis pas entièrement d'accord avec cette liste du T1, mais fondamentalement je suis d'accord avec toi : Neph' c'est juste un deck parmi une 10aine de T1 très costaud. Et c'est clairement pas le plus simple à jouer.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par TTC_master »

cordovader a écrit : 17 juillet 2018, 18:41
Orpheus a écrit : 17 juillet 2018, 16:31 Pour revenir sur le sujet, l'évènement est en ligne : http://www.vekn.net/player-registry/event/8925

Donc en effet 7 belges sur les 22 joueurs. :) Et le reste c'est du français (y compris de l'infiltré qui ne trompe personne). :roll: :P
Je vais me tatouer mon passeport sur ma bite, comme ça tu vas bien mémoriser lorsque tu me suceras.
Propre, classe. ¡y un jamón!
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

TTC_master a écrit : 18 juillet 2018, 12:26
cordovader a écrit : 17 juillet 2018, 18:41
Orpheus a écrit : 17 juillet 2018, 16:31 Pour revenir sur le sujet, l'évènement est en ligne : http://www.vekn.net/player-registry/event/8925

Donc en effet 7 belges sur les 22 joueurs. :) Et le reste c'est du français (y compris de l'infiltré qui ne trompe personne). :roll: :P
Je vais me tatouer mon passeport sur ma bite, comme ça tu vas bien mémoriser lorsque tu me suceras.
Propre, classe. ¡y un jamón!
en même temps serge à besoin de ce type de réponse pour comprendre . . . ou pas . . . ^^
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2015
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Orpheus »

Sinon moi ça va, vous ça va ?
Dernière modification par Orpheus le 18 juillet 2018, 16:41, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2015
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Orpheus »

Vous connaissez celle du fou qui repeint son plafond ?
Dernière modification par Orpheus le 18 juillet 2018, 16:40, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

darkal a écrit : 18 juillet 2018, 13:19
TTC_master a écrit : 18 juillet 2018, 12:26
cordovader a écrit : 17 juillet 2018, 18:41
XXX Parental Advisory Explicict Content XXX
Propre, classe. ¡y un jamón!
en même temps serge à besoin de ce type de réponse pour comprendre . . . ou pas . . . ^^
Il n’a pas besoin que de la réponse. :mrgreen:
Dernière modification par cordovader le 18 juillet 2018, 19:44, modifié 1 fois.
Jorge DELGADO #9290014
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Kamel »

Quelle bande de joyeux drilles!
A+
K
Dernière modification par Kamel le 18 juillet 2018, 16:44, modifié 2 fois.
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Kamel »

Quel beau temps, vous ne trouvez pas ?
A+
K
Dernière modification par Kamel le 18 juillet 2018, 16:48, modifié 1 fois.
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Kamel »

Ah, les amis, y a que cela de vrai !
A+
K
Dernière modification par Kamel le 18 juillet 2018, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2015
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Orpheus »

Faudrait en effet qu'on puisse supprimer les messages.

Mais pas les messagers, j'ai encore trop de filles à bleeder et de joueurs à draguer. Attends non...
Dernière modification par Orpheus le 19 juillet 2018, 01:46, modifié 1 fois.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2015
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Orpheus »

Aller on édite tout ça les gars ! :)
VEKN n°83000013

Image
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

Kamel, tu as changé.

D'ailleurs j'en suis sur que lorsque tu nous as lu tu as bien rigolé chez toi. :mrgreen:
Jorge DELGADO #9290014
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Kamel »

cordovader a écrit : 18 juillet 2018, 19:44 Kamel, tu as changé.

D'ailleurs j'en suis sur que lorsque tu nous as lu tu as bien rigolé chez toi. :mrgreen:
Bien sûr que j"ai rigolé :D
Dracula
Ancillae
Ancillae
Messages : 100
Inscription : 15 mai 2016, 08:51

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Dracula »

darkal a écrit : 16 juillet 2018, 08:48 ps: j'avoue que je n'ai pas compris le choix de Marius de ne pas sortir de vamp avant d'être à 6/7 pool.
alors comme je l'ai dit à Serge, tour 1 Sarah brando est de sortie, tour 2 Volker. Si je sors un vamp il se fait torporiser puis diabler. Je dois sortir autant de vampires que Jorge ET piocher ma fortitude avant de sortir mes vamps. Et même comme ça j'ai eu besoin d'aide pour les sortie torpeur. Ce qui me tue c'est Serge qui veut passer ses kine et fait du 2/2. Bref, Serge a préféré un pred un deck combat actif qu'un deck qui luttait pour survivre. Je n'aime pas me crasher sur les gens mais je sens que la prochaine fois j'utiliserai mon intercept pour bloquer des cons boons :p
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

Dracula a écrit : 18 juillet 2018, 23:19
darkal a écrit : 16 juillet 2018, 08:48 ps: j'avoue que je n'ai pas compris le choix de Marius de ne pas sortir de vamp avant d'être à 6/7 pool.
alors comme je l'ai dit à Serge, tour 1 Sarah brando est de sortie, tour 2 Volker. Si je sors un vamp il se fait torporiser puis diabler. Je dois sortir autant de vampires que Jorge ET piocher ma fortitude avant de sortir mes vamps. Et même comme ça j'ai eu besoin d'aide pour les sortie torpeur. Ce qui me tue c'est Serge qui veut passer ses kine et fait du 2/2. Bref, Serge a préféré un pred un deck combat actif qu'un deck qui luttait pour survivre. Je n'aime pas me crasher sur les gens mais je sens que la prochaine fois j'utiliserai mon intercept pour bloquer des cons boons :p
J'étais premier à jouer donc impossible de sortir Sarah Brando tour 1 et Volker tour 2.
J'ai sorti Volker tour 2, Victor Tolliver (ou Jimmy Dunn) tour 3 et Anson tour 5, de mémoire.
Je pense que la deuxième ronde t'a un peu marqué, mais tu as fait une grosse bêtise. J'ai sorti Volker tour 2 et toi tu as sorti la meuf à 5 avec :DOM: et tu as voulu faire un Govern sup. Le fait que ton allié a décidé de jouer un seul vamp et qu’il était sous Pentex depuis qu’il est sorti ne t’a pas aidé, certes, mais tu compares une table à 4 pendant une ronde (ou franchement, mon allié était pire que le tien, largement) avec la finale.

D’ailleurs et de mémoire aussi, Serge t’a mis 2 d’un KRC, car j’ai en ai mis 1 sur Alain d’abord et en plus c’était moi qui avait le vote lock à la table. Dès qu’il a récupéré le vote lock il t’a donné 2 pool avec un Con Boon…

Il faut arrêter de jouer la victime alors que je pense que tu n'as pas fait le bon choix (pas sortir alors que tu avais deux alliés sur cette table et Alain et Bram t’auraient surement aidé. D’ailleurs dans ma main de départ je n’avais pas de rush (la preuve, je t’ai fait que des bleed à 1 jusqu’au moment ou j’ai choppé mon rush).

Pareil pour la deuxième ronde je n'avais pas de rush, c'était le fait de te bloquer qui m'a permis cycler et pouvoir te rusher après...
Jorge DELGADO #9290014
Dracula
Ancillae
Ancillae
Messages : 100
Inscription : 15 mai 2016, 08:51

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Dracula »

Ben tu dois confondre les rondes car je n'ai pas sorti de vampire avant un bout de temps. Et j'en ai sorti 2 d'un coup. C'est bien de croire certaines choses et de nous prouver que t'es le meilleur.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

cordovader a écrit : 18 juillet 2018, 23:53
Dracula a écrit : 18 juillet 2018, 23:19
darkal a écrit : 16 juillet 2018, 08:48 ps: j'avoue que je n'ai pas compris le choix de Marius de ne pas sortir de vamp avant d'être à 6/7 pool.
alors comme je l'ai dit à Serge, tour 1 Sarah brando est de sortie, tour 2 Volker. Si je sors un vamp il se fait torporiser puis diabler. Je dois sortir autant de vampires que Jorge ET piocher ma fortitude avant de sortir mes vamps. Et même comme ça j'ai eu besoin d'aide pour les sortie torpeur. Ce qui me tue c'est Serge qui veut passer ses kine et fait du 2/2. Bref, Serge a préféré un pred un deck combat actif qu'un deck qui luttait pour survivre. Je n'aime pas me crasher sur les gens mais je sens que la prochaine fois j'utiliserai mon intercept pour bloquer des cons boons :p

D’ailleurs et de mémoire aussi, Serge t’a mis 2 d’un KRC, car j’ai en ai mis 1 sur Alain d’abord et en plus c’était moi qui avait le vote lock à la table. Dès qu’il a récupéré le vote lock il t’a donné 2 pool avec un Con Boon…

d’ailleurs j'ai encore mal au c.. de ce pool perdu, je saurai te le faire payer très cher :p

finale très dur pour moi sans unmasking avant 1h30 de jeu (voir même plus) du coup mon pred sans pred à pu se développer sans trop de problèmes.

encore une fois je ne comprends pas que marius n'ai pas sortie de vamp alors que pour remercier jorge je me fessai une joie de sortir les vamp de marius ( mes anti trem ne servaient pas à grand chose d'autre et garder du blood pour deflecter des bleed pour un de mon pred ouch grosses perf, je préfère de loin bloquer avec mes neph).
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1268
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par cordovader »

Dracula a écrit : 19 juillet 2018, 19:33 Ben tu dois confondre les rondes car je n'ai pas sorti de vampire avant un bout de temps. Et j'en ai sorti 2 d'un coup. C'est bien de croire certaines choses et de nous prouver que t'es le meilleur.
De mémoire (encore) :

Tour 3 : je te fais 4 dégâts (bleed à 1 plus KRC à 3)
Tour 4 : 2x bleed pour 1
Tour 5 : 2x bleed pour 1
A ce moment là tu as eu 14 transfers (donc 7 sur Blackhorse Tanner, 5 sur la meuf et 2 sur un autre gars). Tu réinfluences 4.

Donc au total ça fait 8 dégâts faits par moi, plus 18 par toi-même (influence), plus 2 par Serge. Ça te laisse avec 2 pool et c’est le moment ou je pense qu’il s'est passé le Con Boon à 2.

Donc déjà tu commences à jouer à 4 pool, ce qui est pas la fête… Et si tu avais eu un vamp de ready, tu aurais pu bloquer les 2 dégâts du KRC de Serge.

Et oui je peux me tromper sur centains détails, mais l'essentiel est là.

PS : Alain je t'ai mis l'orphelin car je ne voulais pas le mettre sur Bram pour des raisons évidentes et pour créer la sympathie avec Serge pour qu'il soie motivé à mettre des dégâts chez Marius. :)
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2015
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par Orpheus »

cordovader a écrit : 19 juillet 2018, 21:51 PS : Alain je t'ai mis l'orphelin car je ne voulais pas le mettre sur Bram pour des raisons évidentes et pour créer la sympathie avec Serge pour qu'il soie motivé à mettre des dégâts chez Marius. :)
Pour créer la sympathie avec moi faudra t'accrocher, tu sais bien que la seule chose que je trouve sympathique chez toi c'est ta copine. :wink:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Championnat de Belgique le 14 Juillet

Message par darkal »

cordovader a écrit : 19 juillet 2018, 21:51
Dracula a écrit : 19 juillet 2018, 19:33 Ben tu dois confondre les rondes car je n'ai pas sorti de vampire avant un bout de temps. Et j'en ai sorti 2 d'un coup. C'est bien de croire certaines choses et de nous prouver que t'es le meilleur.
De mémoire (encore) :

Tour 3 : je te fais 4 dégâts (bleed à 1 plus KRC à 3)
Tour 4 : 2x bleed pour 1
Tour 5 : 2x bleed pour 1
A ce moment là tu as eu 14 transfers (donc 7 sur Blackhorse Tanner, 5 sur la meuf et 2 sur un autre gars). Tu réinfluences 4.

Donc au total ça fait 8 dégâts faits par moi, plus 18 par toi-même (influence), plus 2 par Serge. Ça te laisse avec 2 pool et c’est le moment ou je pense qu’il s'est passé le Con Boon à 2.

Donc déjà tu commences à jouer à 4 pool, ce qui est pas la fête… Et si tu avais eu un vamp de ready, tu aurais pu bloquer les 2 dégâts du KRC de Serge.

Et oui je peux me tromper sur centains détails, mais l'essentiel est là.

PS : Alain je t'ai mis l'orphelin car je ne voulais pas le mettre sur Bram pour des raisons évidentes et pour créer la sympathie avec Serge pour qu'il soie motivé à mettre des dégâts chez Marius. :)
bien Evidemment toi comme moi, on jouait une finale.

je comprends pas que bram n'ai pas tenté de te tué plus tôt (avant ton point sur marius). mon frère qui regardait sa mains m'a dit qu'il avait de quoi tu tués et qu'il avait un spying pour le bleed deflecté sur marius mais qu'il ne l'a pas jouer ...

un accord entre vous ?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Répondre