CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par Orpheus »

Tu as certainement raison.

Au fait, merci de ta présence à la finale.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par darkal »

Pyrocuror a écrit : 23 avril 2018, 19:20 L'imbued à aucun moment il peut être inquiété directement par le deck Tzimisce. La seule façon qu'il sorte dans cette game c'est sur des votes, et d'ailleurs si il a été réduit à deux pools en fin de game c'est sur un parity de toi ( si je ne m'abuse ) et sur un ancilla.
Même dans une dimension parallèle le deck de Christophe il peut pas passer le deck de Selim. :)
c'est exactement pour cette raison que je me place ici car pour moi selim n'ayant pas de pression va défoncer sa proie et moi avancer sur serge.

mais pas d'angel of berlin pour le 1er et moi pas ma star...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par Pyrocuror »

darkal a écrit : 23 avril 2018, 23:20
Pyrocuror a écrit : 23 avril 2018, 19:20 L'imbued à aucun moment il peut être inquiété directement par le deck Tzimisce. La seule façon qu'il sorte dans cette game c'est sur des votes, et d'ailleurs si il a été réduit à deux pools en fin de game c'est sur un parity de toi ( si je ne m'abuse ) et sur un ancilla.
Même dans une dimension parallèle le deck de Christophe il peut pas passer le deck de Selim. :)
c'est exactement pour cette raison que je me place ici car pour moi selim n'ayant pas de pression va défoncer sa proie et moi avancer sur serge.

mais pas d'angel of berlin pour le 1er et moi pas ma star...
Toi ouais c'est vrai c'était ta game no luck de la journée, c'est dommage, mais franchement c'était une finale intéressante. Ca reste du VTES donc t'as une part de chaos notamment avec 2 deck vote gras et 4 joueurs qui ont des titrés.
Henoch
Elder in training
Elder in training
Messages : 389
Inscription : 18 mars 2014, 13:35

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par Henoch »

darkal a écrit : 23 avril 2018, 23:20
Pyrocuror a écrit : 23 avril 2018, 19:20 L'imbued à aucun moment il peut être inquiété directement par le deck Tzimisce. La seule façon qu'il sorte dans cette game c'est sur des votes, et d'ailleurs si il a été réduit à deux pools en fin de game c'est sur un parity de toi ( si je ne m'abuse ) et sur un ancilla.
Même dans une dimension parallèle le deck de Christophe il peut pas passer le deck de Selim. :)
c'est exactement pour cette raison que je me place ici car pour moi selim n'ayant pas de pression va défoncer sa proie et moi avancer sur serge.

mais pas d'angel of berlin pour le 1er et moi pas ma star...Tu veux dire Determine non ?
Alors sans la parity la game changeait radicalement les choses pour Francois et Alain et donc pour moi. Je pense que la sortie de vampire de francois aurait été un peu retardée au niveau du troisième, qu'il aurait été bien plus géné par Alain qui aurait pu en sortir un second. Bref de toute façon JAMAIS je ne me retourne sur Tof qui ne pose pas de problème normalement sauf carte kinder de l'espace. D'où mon sitting.

Pour le coup - et c'est pas pour enfoncer Berlin parce que tout le monde fait des bourdes en début de game, surtout sur les voix entre ses deux alliés - mais la game à vraiment été très lourdement bouleversée par ce P-Shift aggravé par la mauvaise crypte d'Alain.

Après c'est 1h30 de domination de l'axe Francois/Serge sans contestation. Mais une très bonne finale malgré tout. Avec de l'action, des gens qui jouent leurs points, bien bien cool !
Sélim - 3200322
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par Orpheus »

Henoch a écrit : 23 avril 2018, 23:39 Après c'est 1h30 de domination de l'axe Francois/Serge sans contestation.
C'est l'alliance logique Malkavian Assamite ! Quoi de plus naturel qu'associer la folie et le fanatisme ? :mrgreen:
Henoch a écrit : 23 avril 2018, 23:39Mais une très bonne finale malgré tout. Avec de l'action, des gens qui jouent leurs points, bien bien cool !
Thumbsup (faut vraiment l'ajouter celui-là...).
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5237
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par berlin_tremere »

Henoch a écrit : 23 avril 2018, 23:39 Pour le coup - et c'est pas pour enfoncer Berlin parce que tout le monde fait des bourdes en début de game, surtout sur les voix entre ses deux alliés - mais la game à vraiment été très lourdement bouleversée par ce P-Shift aggravé par la mauvaise crypte d'Alain.
T'inquiète, je ne peux pas le prendre mal.
Mon deck était fait pour faire chier mon pred et ma proie, brain les wall goratrix (faire pisser la table de rire au passage :lol: ) et passer les decks great beast malchanceux, pas plus :)
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2014
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par Orpheus »

berlin_tremere a écrit : 24 avril 2018, 10:18
Henoch a écrit : 23 avril 2018, 23:39 Pour le coup - et c'est pas pour enfoncer Berlin parce que tout le monde fait des bourdes en début de game, surtout sur les voix entre ses deux alliés - mais la game à vraiment été très lourdement bouleversée par ce P-Shift aggravé par la mauvaise crypte d'Alain.
T'inquiète, je ne peux pas le prendre mal.
Mon deck était fait pour faire chier mon pred et ma proie, brain les wall goratrix (faire pisser la table de rire au passage :lol: ) et passer les decks great beast malchanceux, pas plus :)
Ah tu as fait ton GW sur ce pauvre Tom ? :lol:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 826
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: CF DRAFT ET QCF VILLEVAUDE LE 21/04 ET 22/04

Message par Pyrocuror »

Orpheus a écrit : 24 avril 2018, 10:29
berlin_tremere a écrit : 24 avril 2018, 10:18
Henoch a écrit : 23 avril 2018, 23:39 Pour le coup - et c'est pas pour enfoncer Berlin parce que tout le monde fait des bourdes en début de game, surtout sur les voix entre ses deux alliés - mais la game à vraiment été très lourdement bouleversée par ce P-Shift aggravé par la mauvaise crypte d'Alain.
T'inquiète, je ne peux pas le prendre mal.
Mon deck était fait pour faire chier mon pred et ma proie, brain les wall goratrix (faire pisser la table de rire au passage :lol: ) et passer les decks great beast malchanceux, pas plus :)
Ah tu as fait ton GW sur ce pauvre Tom ? :lol:
Ouais mais à sa décharge j'ai fais une grosse erreur technique.
J'ai pas eu de chatte c'est vrai ( première great beast à la moitié du deck qui est très slim) mais ça excuse pas un block foireux que je fais ou je me fait toroporiser puis diabler la great beast.
J'ai pris mon seul point du tournoi sur cette game quand même. Lol ...
Répondre