CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Répondre
cedric!
Elder
Elder
Messages : 709
Inscription : 20 juillet 2004, 11:54

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par cedric! »

Encore une question con, les anti étant considéré comme des non Anti. sa fonctionne aussi pour les carte de clan ?
Cédric GOFFAUX 3200195
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

cedric! a écrit : 08 janvier 2018, 15:54 Encore une question con, les anti étant considéré comme des non Anti. sa fonctionne aussi pour les carte de clan ?
Non non ça n'est pas con ;)

Le "Clan Storyline" sert à déterminer les points (et correspond plus ou moins aux fondateurs de lignées / clans) mais les cartes de clan du jeu ne sont pas modifiées, sauf pour les Caitiff qui peuvent jouer ou bénéficier de Consanguineous Boon...
Letter from Vienna ne "lockera" que les Tremere, pas les !Tremere.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par cordovader »

Comptes-moi pour dimanche.

Pour samedi je vais réfléchir encore.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

Le Révérend est dans la Place !!

Il représentera fièrement les...




Tremere, bien sûr !!
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Reverend Blackwood
Human
Messages : 6
Inscription : 07 janvier 2017, 12:18

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Reverend Blackwood »

Nicolas a écrit : 17 novembre 2017, 10:24 Pas de matelas il me semble, tu ramènes ton couchage, à vérifier avec Reyda et/ou Mehdi pour la "qualité" (de mémoire)
Il y avait à l époque les tapis de sol du gymnase à disposition...
Reverend Blackwood
Human
Messages : 6
Inscription : 07 janvier 2017, 12:18

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Reverend Blackwood »

Nicolas a écrit : 14 janvier 2018, 06:54 Le Révérend est dans la Place !!

Il représentera fièrement les...




Tremere, bien sûr !!
et !Tremere 😁
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par mousnich »

Billet s de train pris :

Lille Europe est loin du lieu du tournoi ?

Samedi
31 MARS
09:00 - 12:04
Retour
Dimanche
1 AVR.
20:20 - 23:41
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par eveque69 »

aussi avec des horaires différents

arrivée samedi à 9h

départ dimanche 20h (va pas falloir trainer sur les horaires annoncés :P )

possible d'avoir des précisions sur le tournoi du samedi car ça reste assez flou dans ma tête.
ça devient par équipe mais annoncé
"équipe de 2 maximum" ya des mots en trop

soit c'est une équipe de 2 soit faut augmenter le chiffre à moins qu'on puisse faire une équipe de 1 :lol:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

eveque69 a écrit : 15 janvier 2018, 10:17 aussi avec des horaires différents

arrivée samedi à 9h

départ dimanche 20h (va pas falloir trainer sur les horaires annoncés :P )

possible d'avoir des précisions sur le tournoi du samedi car ça reste assez flou dans ma tête.
ça devient par équipe mais annoncé
"équipe de 2 maximum" ya des mots en trop

soit c'est une équipe de 2 soit faut augmenter le chiffre à moins qu'on puisse faire une équipe de 1 :lol:
Tu choisis ton Clan, il est déjà pris par deux personnes, dommage.
Il est pris par une personne, Ouf.
Il n'est pris par personne : Génial, tu peux faire ton deck de maboul avec Combo de la Mort vu que c'est un Storyline avec un Deck spécifique, dont certaines cartes seront révélées, et dont d'autres vous ne connaîtrez que le nom...

Pour ne pas que vous paniquiez, le deck a été validé par Mehdi "Dream" Mazni lui-même et sera réalisé par Vonigner, Prince de Bordeaux.

Mais comme je l'ai dit à Blackwood ça sera un genre de Roue Malkav' avec le côté Storyline en plus...

Il est évident que si vous jouez des vampires cités dans l'Histoire, vous aurez quelques avantages, ne serait-ce qu'au niveau du classement (si ces vampires sortent et agissent de manière mémorable pendant une des 3 rondes : un combat où Joaquina serait brûlée vive ou un bleed pour 8 de Mitru font partie des "évènements" qui rapporteront des points, tout comme une Diablerie sur Hardestadt ou son Infant.)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

mousnich a écrit : 15 janvier 2018, 09:24 Billet s de train pris :

Lille Europe est loin du lieu du tournoi ?

Samedi
31 MARS
09:00 - 12:04
Retour
Dimanche
1 AVR.
20:20 - 23:41
Entre Lille Europe et Port de Lille, une 30aine de minutes maxi sauf si tu n'as pas de bol au niveau des correspondances.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par eveque69 »

Nicolas a écrit : 15 janvier 2018, 10:45
eveque69 a écrit : 15 janvier 2018, 10:17 aussi avec des horaires différents

arrivée samedi à 9h

départ dimanche 20h (va pas falloir trainer sur les horaires annoncés :P )

possible d'avoir des précisions sur le tournoi du samedi car ça reste assez flou dans ma tête.
ça devient par équipe mais annoncé
"équipe de 2 maximum" ya des mots en trop

soit c'est une équipe de 2 soit faut augmenter le chiffre à moins qu'on puisse faire une équipe de 1 :lol:
Tu choisis ton Clan, il est déjà pris par deux personnes, dommage.
Il est pris par une personne, Ouf.
Il n'est pris par personne : Génial, tu peux faire ton deck de maboul avec Combo de la Mort vu que c'est un Storyline avec un Deck spécifique, dont certaines cartes seront révélées, et dont d'autres vous ne connaîtrez que le nom...

Pour ne pas que vous paniquiez, le deck a été validé par Mehdi "Dream" Mazni lui-même et sera réalisé par Vonigner, Prince de Bordeaux.

Mais comme je l'ai dit à Blackwood ça sera un genre de Roue Malkav' avec le côté Storyline en plus...

Il est évident que si vous jouez des vampires cités dans l'Histoire, vous aurez quelques avantages, ne serait-ce qu'au niveau du classement (si ces vampires sortent et agissent de manière mémorable pendant une des 3 rondes : un combat où Joaquina serait brûlée vive ou un bleed pour 8 de Mitru font partie des "évènements" qui rapporteront des points, tout comme une Diablerie sur Hardestadt ou son Infant.)
Ah oki
je trouvais ça compliqué mais maintenant que t'as apporté des précisions, c'est encore plus compliqué :lol:

Donc pour le choix du clan c'est bon.

par contre pour la compo du deck j'ai pas compris l'histoire du deck validé par Mehdi

J'ai jamais fais de storyline du coup j'pige rien au concept (tout comme la roue malkav d'ailleurs)

On doit réserver des slots pour des cartes storyline à rajouter à notre deck au dernier moment ?
y a un deck commun au centre avec des cartes dispo un peu comme une blood bank de cartes ?
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

Tu dois juste mettre 75% de ta crypte d'un clan pour un Storyline.

Pour celui-ci, j'ai élargi la notion de Clan.

Tu peux ajouter 3 cartes dont une en deux exemplaires maximum, Carnaval, Jean Bart et Legacy of Petit Reuze (celle où il manque un R) si tu le souhaites dans ton deck.

Le deck consistera en une annonce toutes les 1/2h, du type :

Gehenna : On stoppe la Ronde pour noter les points de la table (puis on continue pour le CF par équipes, bien sûr).
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

Storyline Special Rules :

Normal Constructed rules apply (proxies allowed), and in addition,

1/ Anthelios, the Red Star is considered in play for every table (counting as 1 Gehenna for other cards requiring some).

2/ Imbued are banned.

3/ Recalled to the Founder is banned.

4/ 75% of your crypt must belong to the same Clan, including all bloodlines, Panders AND Caitiff.

5/ You can add 2 Carnaval, 1 Jean Bart (Wraith) and 1 Legacy of Petit Reuze to your deck.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par cordovader »

Honnetement, ça donne totalement la flemme de jouer des events comme ça.

Déjà je trouve super chiant les formats où il faut jouer un deck spécifique ou il y a des restrictions etc. Mais en plus les règles ne sont pas compréhensibles du tout... Après je ne parle que pour moi.
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par eveque69 »

après rien n'empèche de venir avec un deck normal (voire old school avec anthélios actif )

suffit d'avoir une crypte à 75% d'un clan ce qu'on doit tous avoir.
mais bon ça reste très mal vendu.
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

eveque69 a écrit : 16 janvier 2018, 08:14 après rien n'empèche de venir avec un deck normal (voire old school avec anthélios actif )

suffit d'avoir une crypte à 75% d'un clan ce qu'on doit tous avoir.
mais bon ça reste très mal vendu.
Voilà, c'est ça...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

Sinon vous pouvez aussi faire confiance à Dream et Vonigner qui connaissent les possibles catastrophes qui vont nous tomber dessus,
ainsi qu'à Blackwood qui en moins de deux minutes (sans connaître lesdites catastrophes) m'a dit qu'il venait les deux jours...

:mrgreen:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par eveque69 »

C'est pas une question de confiance (encore que quand on parle de personne que je ne connais pas, la question peut se poser :mrgreen: )

c'est juste une question de communication.

fait un topic clair à part (où l'on peut voir ce qui doit l'être, le but n'est pas de niquer la surprise )

mais au moins qu'on ai un truc auquel se référer avec les cartes en question ici et non pas sur je ne sais quel site, ainsi que les mécanismes qui auront cours.

Au départ c'était

1/ Anthelios, the Red Star is considered in play for every table (counting as 1 Gehenna for other cards requiring some).

2/ Imbued are banned.

3/ Recalled to the Founder is banned.

4/ 75% of your crypt must belong to the same Clan, including all bloodlines, Panders AND Caitiff.

5/ You can add 2 Carnaval, 1 Jean Bart (Wraith) and 1 Legacy of Petit Reuze to your deck.

puis qu'il y aura des cartes spécifique en plus ( nhetic,jah et dieu sait qui d'autres) qu'on ne trouve nulle part

puis on apprend qu'il y aura un deck en prime composé de vas savoir quoi et utilisable comment je sais pas non plus

puis au final ce serait des interrupt tous les 30mn de game

:DEM: :DEM: :DEM: :DEM:

actuellement on en est à un tournoi de 18 dont 4 personnes auront un avantage sur les autres car au courant de ce qui va se passer et auront adapté leur deck au tournoi, reconnais que c'est pas encourageant pour ne pas dire totalement rebutant ;)
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

eveque69 a écrit : 16 janvier 2018, 08:35 C'est pas une question de confiance (encore que quand on parle de personne que je ne connais pas, la question peut se poser :mrgreen: )

c'est juste une question de communication.

fait un topic clair à part (où l'on peut voir ce qui doit l'être, le but n'est pas de niquer la surprise )

mais au moins qu'on ai un truc auquel se référer avec les cartes en question ici et non pas sur je ne sais quel site, ainsi que les mécanismes qui auront cours.

Au départ c'était

1/ Anthelios, the Red Star is considered in play for every table (counting as 1 Gehenna for other cards requiring some).

2/ Imbued are banned.

3/ Recalled to the Founder is banned.

4/ 75% of your crypt must belong to the same Clan, including all bloodlines, Panders AND Caitiff.

5/ You can add 2 Carnaval, 1 Jean Bart (Wraith) and 1 Legacy of Petit Reuze to your deck.

puis qu'il y aura des cartes spécifique en plus ( nhetic,jah et dieu sait qui d'autres) qu'on ne trouve nulle part

puis on apprend qu'il y aura un deck en prime composé de vas savoir quoi et utilisable comment je sais pas non plus

puis au final ce serait des interrupt tous les 30mn de game

:DEM: :DEM: :DEM: :DEM:

actuellement on en est à un tournoi de 18 dont 4 personnes auront un avantage sur les autres car au courant de ce qui va se passer et auront adapté leur deck au tournoi, reconnais que c'est pas encourageant pour ne pas dire totalement rebutant ;)
On se connaît : tu as permis à Orian de nous breaker en dernière ronde de l'Euro Draft en lui sortant un vampire de Torpeur :mrgreen:

Euh non, les cartes des anciens vampires n'ont pas à être trouvées, puisque je m'en occupe...

Et ni Emmanuelle ni moi n'avons conçu nos decks en fonction des cartes "catastrophes"... je ne sais pas qui sont les 2 autres participants au tournoi dont tu parles...

Le topic sera clair dès qu'il sera fait, mais quand on me pose une question je réponds, c'est logique non ?

Sinon je clos le thread et je dis vous attendez. Mais bon, c'est plutôt moyen je trouve...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

Nicolas a écrit : 16 janvier 2018, 08:20
eveque69 a écrit : 16 janvier 2018, 08:14 après rien n'empèche de venir avec un deck normal (voire old school avec anthélios actif )

suffit d'avoir une crypte à 75% d'un clan ce qu'on doit tous avoir.
Voilà, c'est ça...
Je m'auto-quote
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par eveque69 »

Nicolas a écrit : 16 janvier 2018, 09:54 On se connaît : tu as permis à Orian de nous breaker en dernière ronde de l'Euro Draft en lui sortant un vampire de Torpeur :mrgreen:
Oui je sais qui tu es, c'est vrai qu'on a fait 1 partie 1 fois ensemble, comme Blackwood a qui j'ai dis bonjour une fois dans un café parisien
j'appelle pas ça connaitre les gens :mrgreen:

Pour le reste, ce que je dis n'engage que moi, je voulais juste que tu vois le ressenti (que je partage avec moi même et peut etre d'autres ) de tes annonces au compte goutte.

Si t'as un calendrier approximatif sur ta storyline, je serai pas contre le connaitre.

Encore une fois je ne suis pas réfractaire au projet et faire l'effort de faire un deck dédié

mais s'ateler à un deck pour s'apercevoir toutes les semaines qu'un truc ne va pas
ou que les infos complètes arrivent 15j avant l'event
c'est juste bon à donner envie de ne pas jouer le jeu :wink:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4038
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

eveque69 a écrit : 16 janvier 2018, 11:10
Nicolas a écrit : 16 janvier 2018, 09:54 On se connaît : tu as permis à Orian de nous breaker en dernière ronde de l'Euro Draft en lui sortant un vampire de Torpeur :mrgreen:
Oui je sais qui tu es, c'est vrai qu'on a fait 1 partie 1 fois ensemble, comme Blackwood a qui j'ai dis bonjour une fois dans un café parisien
j'appelle pas ça connaitre les gens :mrgreen:

Pour le reste, ce que je dis n'engage que moi, je voulais juste que tu vois le ressenti (que je partage avec moi même et peut etre d'autres ) de tes annonces au compte goutte.

Si t'as un calendrier approximatif sur ta storyline, je serai pas contre le connaitre.

Encore une fois je ne suis pas réfractaire au projet et faire l'effort de faire un deck dédié

mais s'ateler à un deck pour s'apercevoir toutes les semaines qu'un truc ne va pas
ou que les infos complètes arrivent 15j avant l'event
c'est juste bon à donner envie de ne pas jouer le jeu :wink:
Les "catastrophes" ne seront pas connues, sauf Gehenna et Fear of Mekhet Mazni dont les cartes seront présentées.
Les noms des cartes seront révélées elles aussi, mais c'est l'effet de surprise et l'inconnu lié à l'arrivée de la Géhenne qui est simulée par ces cartes...

D'ailleurs les decks de mes enfants et le mien ne sont pas modifiés en fonction de ces cartes, sinon je n'aurais pas joué ce deck là...

Mais bon, en résumé, préparez un deck Storyline, amenez votre bonne humeur et votre fair play (sans oublier votre ponctualité, mais surtout pour le dimanche) et tout se passera bien, comme chaque année aux Croisades d'Unnord...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre