PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : darkal, Geoffroy, Modérateurs, V:EKN France, Prince

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3852
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par berlin_tremere » 28 septembre 2017, 18:22

Snegiem a écrit :
28 septembre 2017, 17:38
Mon pote rem L viendra.
Enregistré, merci thomas !
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3852
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par berlin_tremere » 29 septembre 2017, 08:29

HS :
Amaranth (https://amaranth.vtes.co.nz/#) a écrit :
Invalid Grouping

Comment ça "invalid grouping" ? Mais je ne te permets pas mon cher Amaranth ! :lol:
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 1918
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Orpheus » 29 septembre 2017, 10:14

Excusez-moi, il y a une grosse erreur sur ce tournoi...

OU EST KAMMEL SENNI ?!?
Image

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3852
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par berlin_tremere » 29 septembre 2017, 10:49

Orpheus a écrit :
29 septembre 2017, 10:14
Excusez-moi, il y a une grosse erreur sur ce tournoi...

OU EST KAMMEL SENNI ?!?
Numéro 4 papy !
Chausse ton monocle ... of clarity (bien sûr !)
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 1918
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Orpheus » 29 septembre 2017, 10:53

Ouais ben ça va on voit que t'as pas passé des années en torpeur hein ! :x

Ok alors rien que pour voir Kamel jouer Succubus Club comme au bon vieux temps (ou pas) je maintiens mon inscription ! :lol:
Image

Guilhem
Elder
Elder
Messages : 814
Inscription : 05 novembre 2004, 10:50

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Guilhem » 29 septembre 2017, 14:11

berlin_tremere a écrit :
29 septembre 2017, 08:29
HS :
Amaranth (https://amaranth.vtes.co.nz/#) a écrit :
Invalid Grouping

Comment ça "invalid grouping" ? Mais je ne te permets pas mon cher Amaranth ! :lol:
L'invalid grouping c'est Kamel et Max sur une même table. :mrgreen:
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas choisi le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3852
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par berlin_tremere » 29 septembre 2017, 14:35

Guilhem a écrit :
29 septembre 2017, 14:11
berlin_tremere a écrit :
29 septembre 2017, 08:29
HS :
Amaranth (https://amaranth.vtes.co.nz/#) a écrit :
Invalid Grouping

Comment ça "invalid grouping" ? Mais je ne te permets pas mon cher Amaranth ! :lol:
L'invalid grouping c'est Kamel et Max sur une même table. :mrgreen:
Rien que Max à une table, c'est déjà un "Invalid Group"
Alors c'est sûr que si tu ajoutes un grand ancien avec ...

Bon, j'ai hâte en tout cas !
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
Messages : 3852
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par berlin_tremere » 29 septembre 2017, 14:36

Orpheus a écrit :
29 septembre 2017, 10:53
Ouais ben ça va on voit que t'as pas passé des années en torpeur hein ! :x
Ok alors rien que pour voir Kamel jouer Succubus Club comme au bon vieux temps (ou pas) je maintiens mon inscription ! :lol:
C'est fort aimable ... d'autant que tu vas être servi ^_^
Christophe Baltazar, 3200114

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 1918
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Orpheus » 29 septembre 2017, 14:55

Guilhem a écrit :
29 septembre 2017, 14:11
berlin_tremere a écrit :
29 septembre 2017, 08:29
HS :
Amaranth (https://amaranth.vtes.co.nz/#) a écrit :
Invalid Grouping

Comment ça "invalid grouping" ? Mais je ne te permets pas mon cher Amaranth ! :lol:
L'invalid grouping c'est Kamel et Max sur une même table. :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 1918
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Orpheus » 30 septembre 2017, 21:45

C'était n'imp, c'était cool !!

Des années sans voir Kamel dealer avec Succubus, putain çame manquait presque ! Sauf qu'à l'époque il faisait des VPs comme ça... :lol: :lol:

J'étais crevé, j'ai fait de la boue, mais quand même une petite place en finale, et c'était bien sympa.

Merci à Toff pour l'orga et à tout le monde, bravo à Mehdi pour une victoire bien méritée et à très vite pour du postage de decks ! 8)
Image

nolniyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 176
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par nolniyr » 30 septembre 2017, 22:16

Clair que c'était marrant. Grand merci à Tof pour l'orga

Pour ma liste, la voilà :

Deck Name: Pushing the limit
Author: Nolniyr
Description:


Crypt (12 cards; Capacity min=8 max=9 avg=8.83)
===============================================
1x Baron Dieudonne 9 ANI OBF POT PRO Nosferatu:4
1x Casino Reeds 9 cel dem ANI OBF POT Nosferatu:3
3x Maris Streck 9 ani dem dom AUS OBF Malkavian:3
1x Rebekah 9 AUS CEL DOM OBF QUI Assamite:3
1x Sarrasine ADV 8 aus nec OBF PRE SER Follower of Set:2
1x Selma the Repugnant 8 ani for OBF POT Nosferatu:1
3x Sheldon, Lord of the Clog 9 for ANI AUS OBF POT Nosferatu:1
1x Suhailah 9 pot ser FOR OBF Ventrue:2

Library (60 cards)
==================
Master (20)
3x Dreams of the Sphinx
5x Legendary Vampire
1x Monastery of Shadows
2x Pentex(TM) Subversion
1x Temptation of Greater Power
8x Zillah's Valley

Political Action (21)
2x Anarchist Uprising
2x Ancilla Empowerment
2x Kindred Restructure
7x Kine Resources Contested
8x Parity Shift

Action Modifier (19)
4x Elder Impersonation
3x Faceless Night
4x Forgotten Labyrinth
6x Lost in Crowds
2x Old Friends

Dream
Ancillae
Ancillae
Messages : 126
Inscription : 21 janvier 2009, 03:48

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Dream » 30 septembre 2017, 23:00

Merci encore pour ce tournoi c'étais un format super fun! Obligé d'imaginer un deck mongolien a 3h du mat la veille, mais qui dans l'ensemble étais plutôt marrant à jouer (pas tant que ça pour les autres du coup :wink: )

Voilà la decklist de la saloperie en question :

Deck Name: hmmm bah tu prend 12
Author: Dream
Description:


Crypt (12 cards; Capacity min=10 max=11 avg=10.33)
==================================================
4x Leandro 11 cel dom AUS OBF PRE Malkavian:2
4x Lucian 10 cel tha AUS DOM OBF Malkavian:1
2x Rachel Brandywine 10 ani AUS DEM OBF PRO Malkavian:3
2x Tryphosa 10 AUS DEM DOM OBF POT Malkavian:4

Library (90 cards)
==================
Master (39)
2x Dominate
2x Fortitude
1x Giant's Blood
2x Golconda: Inner Peace
2x Information Highway
2x Lilith's Blessing
1x Madness Network
6x Malkavian Dementia
1x Metro Underground
1x Monastery of Shadows
5x Parthenon, The
6x Villein
8x Zillah's Valley

Event (1)
1x Anthelios, The Red Star

Action (13)
6x Derange
2x Mind Rape
5x Return to Innocence, The

Political Action (7)
1x Anarchist Uprising
1x Ancient Influence
1x Ancilla Empowerment
1x Dramatic Upheaval
1x Kindred Restructure
1x Protect Thine Own
1x Rumors of Gehenna

Action Modifier (16)
2x Cloak the Gathering
3x Elder Impersonation
1x Enkil Cog
4x Forgotten Labyrinth
2x Freak Drive
4x Lost in Crowds

Reaction (14)
4x Deflection
2x Mental Maze
4x Obedience
4x Second Tradition: Domain

Created with Secret Library v0.9.4e. (Sep 30, 2017 20:56:47)

Avatar de l’utilisateur
Pyrocuror
Elder
Elder
Messages : 745
Inscription : 14 mai 2004, 16:45

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Pyrocuror » 01 octobre 2017, 10:20

Bien joué les amis. Le format est sympa mais une fois par an pas plus imho !
Avec un peu de retrospective sur cette finale il y avait un montage gagnant pour moi que je n'avais pas vu en cours de game, mais bon ... Soyons sérieux un instant, pour que mon deck de merde gagne au milieu de cette table, il aurait vraiment fallu que je sois entouré de pinpins :lol:

Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 1918
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Re: PUSHING THE LIMIT le Samedi 30 Septembre 2017

Message par Orpheus » 01 octobre 2017, 14:19

Ma decklist :

3x Alexandra 11 ANI AUS CEL PRE dom inner circle Toreador:2
2x Anneke 10 AUS CEL PRE dom justicar Toreador:1
4x Anson 8 CEL PRE aus dom prince Toreador:1
1x Michael Luther, aus pre Toreador:3
1x Mariana Gilbert 4 PRE cel Toreador:1
1x Fleurdumal, 8, Cel Tha AUS DEM PRE, Prince Toreador:3
1x Epikasta Rigatos, 8, cel AUS DOM PRE Prince Toreador:4

Master (37)

1x Art Museum
1x Direct Intervention
2x Information Highway
1x Jake Washington (Hunter)
1x Lilith's Blessing
7x Villein
1x Succubus Club
2x Parthenon, The
1x Sudden Reversal
1x Wash
1x Temptation of Greater Power
7x Toreador Grand Ball
6x Zillah's Valley
1x Giant's Blood
1x Pentex(TM) Subversion
1x Golconda: Inner Peace
1x Fortschritt Library
1x Wider View

Event (2)
2x Anthelios, The Red Star

Action (2)
2x Entrancement

Political Action (18)
1x Anarchist Uprising
1x Ancient Influence
1x Ancilla Empowerment
1x Banishment
2x Kine Resources Contested
1x Neonate Breach
7x Parity Shift
1x Political Stranglehold
1x Reins of Power
2 Kindred Restructure

Action Modifier [12]
2x Aire of Elation
1x Approximation of Loyalty
2x Bewitching Oration
2x Perfect Paragon
6x Voter Captivation

Reaction (7)
3x Deflection
2x On the Qui Vive
2x Second Tradition: Domain

Combat (8)
6x Majesty

Combo (5)
2x Resist Earth's Grasp
1x Scalpel Tongue
2x Force of Personality

Equipment (1)

1x Sargon Fragment, The

Pas trop mécontent de la decklist, même si certains trucs ne sont pas du tout sortis sur 3 parties ou quand il fallait. Mais chaud à réduire en 80 quand même...

J'ai parfois manqué de vote agressif. Peut-être un Domain Challenge plutôt que neonate Breach dans ce contexte...

Et pas de PTO parce que c'est de la merde ! :lol:

Sinon je confirme que c'est déjà assez dur de jouer les cartes qu'on connait, quand on pratique peu, mais alors celles qu'on n'a pas vues / jouées depuis des années, voire jamais vues avant... C'est cuahd !! :mrgreen:

A bientôt les copains !
Image

Répondre