Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

cedric!
Elder
Elder
Messages : 709
Inscription : 20 juillet 2004, 11:54

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par cedric! »

Je dois me préparer pour le weekend.
Pour le moment je pars seul et reviens seul. A partir de demain soir je fix mon weekend donc je prendrai plus personne
Cédric GOFFAUX 3200195
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par Nicolas »

Petite info :

Je viens de demander aux orgas de la Convention et ils préfèrent que les participants paient les 1€ de PAF directement à l'entrée, du coup le tournoi n'est plus qu'à 7€.
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Nergaal
Ancillae
Ancillae
Messages : 145
Inscription : 08 janvier 2004, 04:34

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par Nergaal »

ok,
Je confirme ma présence et celle de mon acolyte fred.
Pour mon vekn, voir ma signature :)
Nergaal (Jérome Van de plasse)
VEKN Nbr : 3200086

Wants
borrelstein
Human
Messages : 6
Inscription : 22 mars 2015, 22:12

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par borrelstein »

I am in!

Bart Jansen (#7530006)

And I will give Bram from Antwerp a ride.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par Nicolas »

Great !!!
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par darkal »

ankha ne vient plus, je pense que tu peux le virer de la liste ^^
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par jisseyambre »

Au final je pars directement sur Lille en caisse et en famille pour y rester durant tout le pont...
Jean-Christophe RIBAUT (8300035)
Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par jisseyambre »

@Nicolas : encore merci pour l'organisation !!!

Bonne ambiance à Lille, comme d'hab !!!
Jean-Christophe RIBAUT (8300035)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par Nicolas »

Merci à tous pour votre venue !
Et à l'année prochaine ;)

(Je m'occupe de l'Archon et de rentrer les résultats asap)
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par cordovader »

Ils étaient qui les finalistes et avec quels decks ?
Jorge DELGADO #9290014
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par nolniyr »

Bram (Anson bleed PRE) => Alain (Malgorzata) => Vlad (B&S DEM) => JC (Nana Tablets Anarch) => Moi (Uta/Carna)

C'est aussi l'ordre d'entrée en finale.
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par darkal »

CR:

Je prends le 1er vp de cette finale sur un vlad qui a un tres mauvais positionnement entre moi et jc.

Une fois ma proie tué j'annonce à je qui est à 8 pool que je le laisse ouster sa proie sans intervenir car je veux être en configuration à 3 lui Bram et moi pour que Bram 1er en finale soit avec de la pression et ou soit ouster et que je fasse le duel contre jc. Je respecte mon deal et jc se full tapp sans défense (réveil ou interception possible ) pendant 2 ou 3 tour.

Karim est à 1 pool il a tout donné, ses vamps sont vide ou presque.


Jc décide à 25 minute de la fin de game de me back ouster et donc de donner un vp et 6 pool à Bram 1er entrée en finale alors que je passe mon temps à ne pas le bleed et je reste en full Def car je suis le seul à gérer Bram.

Il pause donc une 3ème ashur et reprends un anarch revolt je suis à deux pool et il y a déjà un anarch pose. Sa proie (karim) est toujours à 1 pool sans blood sur ses vampires.

Jc est à 11 pool au début de son tour . Pause son anarch revolt alors que je n'ai fait aucune action contre lui depuis 3 tours, le laissant tue karim alors que je peu intervenir .

Il tue karim sur sa 2ème action et passe à 17 pool . Je suis mort au début de mon tour .

Fou de chez fou ... je bloque tout de même toutes les actions de Bram et lui torp anson pour donner une chance supplémentaire à un jc qui me rends dingue .

Bram fini son tour sans faire d'autre action pour ne pas etre bloqué.

Je meurs donc et il Prends 6 pool et 1 vp . Il est donc à 15 pools . Il reste 17 mn peu etre moins .

C'est impossible pour jc de le tuer en 1vs1,enfin d’après moi mais JC lui y croît car grace à ses anarch révolt il a la clef, il en pausera 4 ou 5, sans jamais réussir a tomber l'anarch de Bram qui une fois usé ses combat-end déposera ses ashur tablettes pour les remettres dans son deck

il essai de tout donner et fini son deck.

Bram fini la game avec 3 ou 4 majesty après en avoir craché au moins 4 ou 5.

Victoire de Bram sur une belle prestation d'un jc qui n'en finira jamais de me surprendre avec sa vision de table qui lui est propre.

Mais comme karim semble avoir la même, je pense que c'est moi qui doit faire erreur ... ou pas ? .

Merci à l'organisation et aux horaires impeccablement respecté.

Nous aurions pu partir directement et rentrer pour 00h30 mais avons décidé de rester manger sur place . Nous sommes arrivés sur paris vers 1h30 sans encombre .
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par cordovader »

C'est toi qui etait mieux classé pour la finale ou JC Alain ?
Jorge DELGADO #9290014
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4036
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par Nicolas »

Alain était 2e et JC 4e à l'entrée en finale
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par darkal »

cordovader a écrit :C'est toi qui etait mieux classé pour la finale ou JC Alain ?

je suis en effet 2eme mais JC se doit de faire 2vp pour gagner et donner 1VP au 1er entré en finale c'est juste un truc que je ne comprends pas.

surtout que le mec même à deux sur lui je suis sur qu'on lute pour le tué. mais moi j'étais obligé de tout faire pour que JC le tue car je ne le gère pas.

donc si il le tue il a deux VP et moi j'essai bien sur de faire mon VP et gagner mais je suis trop sous pression car Bram peut me tué as tout moment.

mon pool tombe toujours plus bas vu que Bram me wash mon villein et que je suis obligé de faire des actions pour appeler le vote qui casse les anarch révolte. je suis en DEF all the time.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par cordovader »

darkal a écrit :
cordovader a écrit :C'est toi qui etait mieux classé pour la finale ou JC Alain ?

je suis en effet 2eme mais JC se doit de faire 2vp pour gagner et donner 1VP au 1er entré en finale c'est juste un truc que je ne comprends pas.

surtout que le mec même à deux sur lui je suis sur qu'on lute pour le tué. mais moi j'étais obligé de tout faire pour que JC le tue car je ne le gère pas.

donc si il le tue il a deux VP et moi j'essai bien sur de faire mon VP et gagner mais je suis trop sous pression car Bram peut me tué as tout moment.

mon pool tombe toujours plus bas vu que Bram me wash mon villein et que je suis obligé de faire des actions pour appeler le vote qui casse les anarch révolte. je suis en DEF all the time.
Vu ton explication je ne comprends pas la décision de JC honnêtement... à 25 min de la fin contre un deck qui chie des Majesty, franchement... il avait bien plus de chances de gagner la finale en se mettant à deux sur Bram et jouant le duel. À mon avis il n'avait même pas besoin des Anarch Revolt. Il avait de le recupe de pool ou pas ?

Bram jouait quoi comme crypte ? Des petits avec PRE dom pour deflecter un peu ? Il aggressait comment : Mind Numb + Majesty + Bleed ?
Jorge DELGADO #9290014
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par cordovader »

Apres honnêtement, en connaissant le playstyle de Bram JC ne serait pas capable de l'ouster avant 25 min.

Il doit jouer 15 Ashur, 3 Liquidation et 10 Combat Ends dans ce type de deck, donc bonne chance à l'ouster avec un deck ANI ou tu bleedes à 1-2 par tour par minion.
Jorge DELGADO #9290014
gotcha
Ghoul
Ghoul
Messages : 11
Inscription : 26 septembre 2012, 17:56

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par gotcha »

Merci pour l'organisation! J'aime bien de jouer en france, plus en plus - ))
C'etait tres enchanté et des jeux ecitant.

Je comprend quelques choses de cette discussion et je ne suis pas dans un position de dire quelque chose mais je pense que JC n'a pas fait des erreurs et qu'il a pris des decisions juste (pour plus de reasons). Dans le deuxieme jeux il m'a aussi tué quand on etait one-on-one a la fin par example. Majesty n'est pas gratuite et mon vampires n'etais pas full capacity. Mon bonheur etais que j'ai rassembler 3 ashur au main et je te peut jouer dans un tour, autrement mon seul anarch serai au torpor dans le premier turn de JC one-on-one et j'etais mort. Je pense il m'a 'rushed' trois fois et il avait aussi fame a un des mes vamps. Si cette jeux etais en primilary rounds il m'avait tué sure mais en final des gens penses mieux et le jeux se devellope plus lent. Je pense il avait besoin de 5 mins plus, peut-etre 10 si j'avais becaucoup de chance. Mais ce sont des mots apres... Desole qui j'ai volu votres victoire ...
J'espere que je vois quelques des vous en Berlin ou un des tournois suivantes en France, Belgique, ...
sorry about my french - /
Dernière modification par gotcha le 17 avril 2017, 12:38, modifié 1 fois.
gotcha
Ghoul
Ghoul
Messages : 11
Inscription : 26 septembre 2012, 17:56

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par gotcha »

Ma liste:

Deck Name: Belgian presence with a german touch
(Rudolf Garski played a similar deck in the past and Martin was nice enough to discuss the decklist of this untested deck)
Author: bram Van Stappen

Crypt (13 cards; Capacity min=2 max=8 avg=5.77)
===============================================
5x Anson 8 aus dom CEL PRE Toreador:1
1x Delilah Easton 2 pre Toreador:1
1x Gideon Fontaine 3 PRE Ventrue:1
1x Mariana Gilbert 4 cel PRE Toreador:1
1x Rake 6 aus cel pot PRE Brujah:1
1x Ramiel DuPre 5 aus cel dom PRE Toreador:1
1x Ranjan Rishi, Camarilla Scholar 5 for DOM PRE Ventrue:2
1x Victoria Ash 6 aus cel dom PRE Toreador:2
1x Violette Prentiss 4 dom PRE Ventrue:1

Library (90 cards)
==================
Master (41)
2x Anarch Troublemaker
15x Ashur Tablets
1x Coven, The
3x Dreams of the Sphinx
1x Giant's Blood
1x Golconda: Inner Peace
1x Jake Washington (Hunter)
2x Life in the City
4x Liquidation
1x Misdirection
3x Parthenon, The
2x Pentex(TM) Subversion
3x Wash
2x Wider View

Event (1)
1x Scourge of the Enochians

Action (17)
8x Enchant Kindred
2x Entrancement
2x Intimidation
5x Mind Numb

Action Modifier (7)
5x Aire of Elation
1x Change of Target
1x Perfect Paragon

Reaction (12)
6x Deflection
1x Delaying Tactics
1x Dread Gaze
3x On the Qui Vive
1x Second Tradition: Domain

Combat (11)
9x Majesty
1x Staredown
1x Target Vitals

Combo (1)
1x Force of Personality
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par darkal »

gotcha a écrit :Merci pour l'organisation! J'aime bien de jouer en france, plus en plus - ))
C'etait tres enchanté et des jeux ecitant.

Je comprend quelques choses de cette discussion et je ne suis pas dans un position de dire quelque chose mais je pense que JC n'a pas fait des erreurs et qu'il a pris des decisions juste (pour plus de reasons). Dans le deuxieme jeux il m'a aussi tué quand on etait one-on-one a la fin par example. Majesty n'est pas gratuite et mon vampires n'etais pas full capacity. Mon bonheur etais que j'ai rassembler 3 ashur au main et je te peut jouer dans un tour, autrement mon seul anarch serai au torpor dans le premier turn de JC one-on-one et j'etais mort. Je pense il m'a 'rushed' trois fois et il avait aussi fame a un des mes vamps. Si cette jeux etais en primilary rounds il m'avait tué sure mais en final des gens penses mieux et le jeux se devellope plus lent. Je pense il avait besoin de 5 mins plus, peut-etre 10 si j'avais becaucoup de chance. Mais ce sont des mots apres... Desole qui j'ai volu votres victoire ...
J'espere que je vois quelques des vous en Berlin ou un des tournois suivantes en France, Belgique, ...
sorry about my french - /

pas de problème, mais tu avais déjà 2 ashur sur table et un dream's ça aide pour le cycling, enfin bon je vais pas refaire la game 20x.

tu finis tout de même la game avec 3 majesty en main après lui avoir tout bloqué, alors que je t'avais Rötschreck anson avant de mourir.

j'ai eu une mauvaise expérience au CF avec JC et sur cette finale aussi. je pense que je saurais en tirer les enseignements pour de futures confrontations.

j'aurais pu le bleeder sans le laisser avancer sur karim aussi tranquillement pour le mettre sous pression.
de plus JC n'avait pas peur de moi en combat (soit disant alors qu'il ne peu absolument rien faire contre moi et mes vamp qui aggrave et qui sont full blood) mais n'arrive pas du tout à gérer karim et perdait ses vampires en boucle je ne bloquais même pas ses sorties de torpeur.
il met en boucle des anarch révolte pour me remercier de ne rien faire conte lui. moi je dis belle vision de table^^

tu ne voles absolument pas la finale, tu as eu bon client qui ta fait confiance et te donne un VP que sans lui tu n’aurais pas eu facilement :).

à très bientôt au CE ! et gratzz again !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
jisseyambre
Elder in training
Elder in training
Messages : 257
Inscription : 29 février 2004, 18:28

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par jisseyambre »

Je vais donner mon point de vue (ou ma "vision de la table") sur cette finale...

Comme Bram (Gotcha) l'a dit : je me suis retrouvé en duel contre lui à la deuxième ronde du tournoi et je le ouste ce qui m'a d''ailleurs permis d'entrer en finale pour la quatrième place (en jouant chifoumi contre Karim). Je suis donc assez confiant quant à mes possibilités de ouster en duel Bram même si je reste conscient qu'il a un deck très fort !!! Mais le problème et que j'ai surtout un deck Malkav antitribu (qui n'a pas l'air de tourner, malheureusement pour Nicolas) en pred et Karim en proie (Tremere – Tremere ! cept / fight / bleed).

Beaucoup d'éléments sur cette finale qui ont été oubliés !!!

Tout d'abord je me retrouve assez bas en pool mais j'ai tout de même cinq minions en jeu (un anarch convert, Nana Buruku, Stick "anarch", Petra et Beetleman). Je perds beaucoup de temps à ouster Karim lequel résiste vraiment bien. Du coup Karim ne met pas trop de pression à Bram même s'il arrive à avoir quatre ou cinq minions (je ne m'en souviens plus).

Alain fait rapidement son VP sur Nicolas qui n'a joué qu'un seul « telepathic misdirection » si mes souvenirs sont bons (ouf !), sinon je ne serais plus là... Je remercie d'ailleurs Nicolas de ne pas s'être empalé sur moi !!! Alain m'aurait enchaîné s'assurant le GW...

Du coup Alain est pour l'instant gagnant (avec un VP) si cela se fini en "time limit" et même si je tue Karim...

Bram décide de m'aider à sortir Karim en me sortant un vampire de torpeur, en redeflectant un de mes bleed sur Karim...etc... En bref, il m'aide à avancer sur Karim même si ce n'est pas encore fait.

Je reprécise que Karim résiste un max avec Heart of Nizchetus et Spirit Summoning Chamber...

Bram ne fait aucune action (juste cycler ses cartes) car il sait que s'il bleede, Alain le déflectera sur moi ou essayera d'envoyer Anson ou Ramiel du Pré en torpeur avec Rotschreck, mais Alain ne fait rien... Si Alain bouge, il sait également que je peux back rusher avec plusieurs vampires et faire tout de même pas mal de dégâts, même si je sais qu'il joue Rotschreck...

Bram fini par même jouer une Pentex sur Malgorzata, mais Alain a également sorti Sha-Ennu...

A ce moment de la partie je sais que même si Alain m'aide à tuer Karim (et je ne vois pas pourquoi il le ferait, puisque Alain gagne la finale dans le cas d'une time limit (arrivé deuxième en finale, je ne suis que quatrième en finale) pour aller en suite sur Bram (en sachant qu'Alain ne me laissera jamais faire un deuxième VP sur Bram bien installé puisqu'il préférera jouer un eagle sight et gagner en time limit).

Du coup, je tente le tout pour le tout et je demande à Bram de me laisser jouer une troisième Ashur (pour gagner trois pools et en contre partie chercher une Anarch Revolt tuant Alain et donnant un VP à Bram) tout en lui demandant de me laisser faire mon premier VP sur Karim pour finir en duel contre Bram...

Je pose alors AR (la deuxième en jeu, après qu'Alain (il a le vote lock) en ai détruite au moins deux auparavant). Je rush Masika St John (la seule anarch chez Karim qui a un seul un blood) et je fini par enfin l'envoyer en torpeur. Je tue tout de même Karim au bleed avec un vampire (afin de jouer
Edge of the World et gagner 4 pools supp.).

Alain, avant de mourir à cause des deux AR, bloque une action d'Anson et l'envoi en torpeur (Aggrav. + Rotschreck) pour m'aider en duel contre Bram...

Je tiens à remercier Alain pour ce beau geste !!!

Je me retrouve en duel contre Bram avec presque 20 pools et il reste 25 minutes. J'ai tout mes vampires et une main (comme en deuxième ronde) pour tuer Bram. Anson est en torpeur, je joue Parthenon que je conteste (comme en deuxième ronde) et Fame sur Mariana Gilbert (et je l'envoi en torpeur). Bram est plus bas que moi en pool (il perds 3 pools de la Fame + 1 au début de son tour et lâche le Parthenon). Je conteste également Jake Washington... Et je conserve l'edge pendant au moins deux ou trois tours tout en essayant de diabler Anson. Bram joue beaucoup de combat cnd (9x Majesty et 1x Staredown dans son deck) mais cela lui revient très cher puisque je joue de nombreux Terror Frenzy en sup.

Bram, à moins de cinq minutes de la fin, se retrouve avec seulement Anson (3 ou 4 bloods) et Ramiel Dupré (seul Anarch avec un blood) et seulement six pools (ces trois autres vampires sont vides et en torpeur). De mon côté j'ai cinq AR posés, tous mes vampires sont debout mais j'arrive à la fin de mon deck... Il joue son tour : Liquidation et troisième Ashur (regagne six pools) et la game est finie !!!

Voili-voilà, j'ai tenté le tout pour le tout et comme Bram l'a si bien dit : quelques minutes supplémentaires auraient suffit !!! Sans anarch, il perdait 5 pools par tour et 1 de la Fame !!!

J'ai préféré cette configuration du duel !!!

Dans tous les autres cas je pense que je n'aurais eu aucune chance notamment à trois (plus de temps à jouer à l'avantage d'Alain)!!! Je n'aurais jamais fait mon deuxième VP en sachant que dans une ronde antérieure j'ai vu Alain jouer son deck et faire un Eagle Sight pour empêcher sa proie de faire son VP !!! Je me serais probablement épuisé sur Bram en ayant tous mes minions tapés pour arriver en time limit avec Alain susceptible de me bleeder à n'importe quel moment et quand bien même, Bram aurait fini par bouger pour me tuer avec ses bleeds deflectés par Alain !!!
Jean-Christophe RIBAUT (8300035)
cordovader
Elder
Elder
Messages : 1266
Inscription : 13 janvier 2012, 10:36

Re: Samedi 15/04/2017 - Lille - Croisades d'Unnord - Week end de Pâques

Message par cordovader »

Ok avec l'explication de JC je comprends mieux (je pensais que vous étiez en config à 3 déjà.

De toute manière pour moi l'erreur de calcul c'était de se dire que ça va être plus simple d'ouster Bram en duel avec 6 pool de plus que de le faire dans une config à 3 ou il est obligé de bouger...
Jorge DELGADO #9290014
Répondre