Grand Prix de Budapest 2016

You will find here the list of VTES tournaments everywhere in France, Switzerland, Belgium, and more.

Modérateurs : Geoffroy, darkal, Prince, Modérateurs, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par Ankha »

darkal a écrit :
Franck a écrit :Lionel avait eu un cas similaire à Varsovie il me semble. Mec bourré jusqu'aux yeux. Impossible de jouer.

oui impossible
Il faut leur payer des stages d'entraînement aux Caves alliées, avec Karim en coach.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par darkal »

Ankha a écrit :
darkal a écrit :
Franck a écrit :Lionel avait eu un cas similaire à Varsovie il me semble. Mec bourré jusqu'aux yeux. Impossible de jouer.

oui impossible
Il faut leur payer des stages d'entraînement aux Caves alliées, avec Karim en coach.

LOL, impossible là aussi, car karim n'est pas dispo le matin et comme ils arrivent déjà bourré à 10h c'est vraiment dure pour notre coach local...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
nolniyr
Elder in training
Elder in training
Messages : 203
Inscription : 16 mars 2009, 19:28

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par nolniyr »

Faut voir avec quoi ils attaquent les engins aussi, 10h30 du matin à l'eau de vie artisanale.
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par Ezra »

Je confirme.
Autant l'année dernière c'etait un peu fun de voir des mecs enchainé des cannette de 50cl des 10h du mat', autant la c'etait n'importe quoi. Plusieur joueurs complétement ivre mort qui ont rendu des tables totalement injouable. Résultats samedi soir pas mal de joueurs étrangers (dont nous) qui annoncent clairement à l'orga qu'on ne reviendra pas l'année prochaine si rien n'est fait. Du coup que des joueurs (un peu pres) sobre dimanche, et aucun probleme.

Bel event en tout cas. L’hôtel était beaucoup moins bien que l'année dernière mais en plein centre ville. Par contre l'arbitre est toujours aussi mauvais.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4042
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par Nicolas »

Quel est le problème avec l'arbitre ?
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Prince
Prince
Messages : 1695
Inscription : 03 octobre 2003, 09:46
Localisation : Marseille

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par Lestat »

Nicolas a écrit :Quel est le problème avec l'arbitre ?
Il a trop fait d'erreurs.
Un delaying tactic annulé par une Dark Influence "en jeu" depuis deux tours.
Un Predator`s Communion joué pour intercepté un allié.
Des situations similaires arbitrées différemment sur des tables différentes.
etc.
2wayspeaker
Human
Messages : 3
Inscription : 01 décembre 2015, 19:10

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par 2wayspeaker »

nolniyr a écrit : Selim "je veux juste piocher une carte de stealth putain" Ammouche

Alain "mon pred me fait gagner 5 pool alors que je suis à 3 pools sans detap et que je joue Goratrix Wall" Greiner.
Hahaha ça m'a fait rigoler. Tres bien dit. Le prédateur d'Alain était un nouveau joueur. Le Samedi il était tres content avec son premier vp dans une tournoi.

Mais oui, donnez pool a goratrix etait vraiment stupide.

Selim etait amusante, ill n'a pas réussi de tuez Nephandus avec stanislava.

Et bien fait Maxime, Gagner le Samedi.
Je ne comprends toujours pas le cross table parity shift et pentex de Bart qui m'a tué. Il a vraiment donné le jue a Maxime (son proie)
VEKN 1820008
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par darkal »

2wayspeaker a écrit :
nolniyr a écrit : Selim "je veux juste piocher une carte de stealth putain" Ammouche

Alain "mon pred me fait gagner 5 pool alors que je suis à 3 pools sans detap et que je joue Goratrix Wall" Greiner.
Hahaha ça m'a fait rigoler. Tres bien dit. Le prédateur d'Alain était un nouveau joueur. Le Samedi il était tres content avec son premier vp dans une tournoi.

Mais oui, donnez pool a goratrix etait vraiment stupide.

Selim etait amusante, ill n'a pas réussi de tuez Nephandus avec stanislava.

Et bien fait Maxime, Gagner le Samedi.
Je ne comprends toujours pas le cross table parity shift et pentex de Bart qui m'a tué. Il a vraiment donné le jue a Maxime (son proie)
tu penses que nous ont a compris ? c'était les mouves les plus improbables ... j'aurais pas aimé être à ta place, d'autant que c'est un pote a toi :s

sinon c'est pas la même finale vu que tu tues ta proie, tu as bien joué, mais pas de chance que bart est eu un moment d'égarement incompréhensible lors d'une finale. Mon pred lors de la finale de dimanche à au moins l'excuse d'être un nouveau joueur...

bart DOIT te laisser tué ta proie pour que ta prochaine proie, son préd, est de la pression et que lui puisse avancer.

A mon avis une grosse erreur de gestion de table, mais sa arrive ... en espérant vous voir très vite sur d'autre tournoi .
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par Ezra »

C'est clair que Pentex crosstable + Parity Shift crosstable c'etait un peu... étonnant.

Dimanche on a sans doute vu le move le plus dingue du weekend lors de la final :
Le pred d'Alain (un nouveau qui jouait vote obf/pre gr3&4) appelle un Ancient Influence alors qu'Alain avec Goratrix était à 3 pool. Bon déjà on comprend pas trop la... Le grand pred d'Alain tente de bloqué, et le mec ne passe finalement que grâce à Alain qui tape son Monastery Of Shadows. Ok...
La grande proie d'Alain joue ensuite Vox Domini pour faire fail le vote... Sudden de ne je sais plus qui. Le mec ne se démonte pas et wake/delaying tactics d'un de ses minion.. et Direct d'Alain sur le DT.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
Ezra
Elder
Elder
Messages : 930
Inscription : 27 janvier 2014, 23:29

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par Ezra »

Pour info, les joueurs et decks en final :

Samedi :
Moi (Lutz Unmada Undele) -> Jonathan Van Der Smissen (Bleed Enticement) -> Peter Botos (Al-Munthathir & Lydia bleed) -> Rudolph Garski (Matasuntha Wall) -> Bart Jansen (Nosfé Royalty avec du fight)

Je fais GW4, Jonathan fait un VP parce que je tue sa proie et lui en même temps sur une Anarchist.

Dimanche :
Alain (Goratrix) -> Sélim (Stanislava) -> Vratislav Kucera (Nephandus Leech) -> Zsolt Cziráki (Fakir Akunanse wall fight) -> András Pataki (Obf/Pre vote gr3/4)

0.5 pour tout le monde.
Maxime Socroun, 3200321
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par darkal »

Ezra a écrit :C'est clair que Pentex crosstable + Parity Shift crosstable c'etait un peu... étonnant.

Dimanche on a sans doute vu le move le plus dingue du weekend lors de la final :
Le pred d'Alain (un nouveau qui jouait vote obf/pre gr3&4) appelle un Ancient Influence alors qu'Alain avec Goratrix était à 3 pool. Bon déjà on comprend pas trop la... Le grand pred d'Alain tente de bloqué, et le mec ne passe finalement que grâce à Alain qui tape son Monastery Of Shadows. Ok...
La grande proie d'Alain joue ensuite Vox Domini pour faire fail le vote... Sudden de ne je sais plus qui. Le mec ne se démonte pas et wake/delaying tactics d'un de ses minion.. et Direct d'Alain sur le DT.
c'est pas une DI que je joue mais un DI^^ (pas une directe intervention mais un dark influence).

important pour la suite car le juge veut annulé le prochain delaying qui sera joué ce qui est juste incroyable ...
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8423
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par Ankha »

Ezra a écrit :
Dimanche :
Alain (Goratrix) -> Sélim (Stanislava) -> Vratislav Kucera (Nephandus Leech) -> Zsolt Cziráki (Fakir Akunanse wall fight) -> András Pataki (Obf/Pre vote gr3/4)

0.5 pour tout le monde.
Alain et Selim sont 4 et 5ème en finale?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: Grand Prix de Budapest 2016

Message par darkal »

non, je suis 4 eme et sélim 3 eme.
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Répondre