Ghoule nécromancie etc...

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Ghoule nécromancie etc...

Message par SEB »

La fidèle ghoule avait bien préparée le rituel nécromantique acquis à prix d'or auprès des Giovannis.

Elle avait tout de même fait vérifier le tout par le clan Tremere en rappelant d'anciennes dettes, on n'était jamais assez prudent envers des italiens.

Les corps en décomposition de 9 chatons en peluches se disposaient sur le pourtour d'un pentacle dans le cimetière de Rueil Malmaison. Celui du Père Lachaise aurait été plus indiqué et plus classieux, avec un touche de solennité plus importante, mais trop de nosfératus et de punk à chiens habitaient déjà ce lieux.

Les bougies sépulcrales, enfin disons plutôt des bougies blanches à 9,9 € chez Lidl peintes en rouge sombre, brulaient d'une flammèche s'agitant dans le vent comme un bateau ivre dans la tempête.

La vitae avait été répandue sur le sol, du sang de poulet à défaut de sang humain, car la fidèle ghoule avait du mal à interagir avec les choses physiques.

Enfin les incantations se mirent à retentir dans l'allée 18, section 9, la plus éloignée de la rue pour ne pas déranger les voisins et voir débarquer la police.

ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Hum, un instant. Ah zut, ce n'était pas le bon texte, elle venait de confondre avec l'appel de Chtulhu 5ème édition. Elle se reprit et sortit le bon texte.

Par le Règlement N° 2020-01 du 6 mars 2020 relatif aux comptes consolidés, amendé par le conseil des ministres en date du 15 avril 2021, je te conjure mon Maître.

Après quelques secondes d'un silence assourdissant, une main surgit de la terre, car le maitre aimait bien les clichés des vieux films d'horreur....enfin d'horreur, cela est vite dit compte tenu de la nature monstrueuses des véritables enfants de la nuit et encore plus relatif comparé au dernier film OSS 117 réalisé par BEDOS....certaines choses ne devraient jamais avoir le droit d'exister.

Mais la main resta en position, tentant d'agripper la brume en vain.

Et enfin la voix du Maître résonna dans tout le cimetière.

Bordel, je suis coincé. Va chercher une pelle et creuse.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8412
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Ghoule nécromancie etc...

Message par Ankha »

Twitch, 9h34. Samuel Etienne était en train de boire un café dans mon mug jaune quand tout à coup son regard se fit vide. Non, encore plus vide. Sa bouche commença à remuer de haut en bas comme si un marionnettiste avait pris le contrôle de sa mâchoire : "Co dddde rrr ouge".

Au même moment, le moniteur de contrôle de la navette spatiale de Thanos bascula sur Twitch, coupant les halètements âpres et les images des corps nus entremêlés de la rediffusion du concours de lutte des JO de Moscou. "Inconcevable" murmura-t-il en réajustant ses collants violets. Son doigt resta suspendu quelques secondes au-dessus du bouton de mise à feu des lasers orbitaux. Puis, avec une moue pensive : "Voyons voir jusqu'où cela ira."
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre