Torpeur

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
New Requiem
Neonate
Neonate
Messages : 60
Inscription : 19 juillet 2005, 15:21

Torpeur

Message par New Requiem »

Me voilà sorti de torpeur ... et les années ont passé !
J’ai toujours comme seul jeu un Giovanni qui date de 2005 et j’ai retrouvé ici le sujet qui m’a permis de faire ce deck avec les conseils avisés de sympathiques membres. Mais il semblerait que ce deck ait subi des modifications dont je ne me souviens pas.
Que de souvenir de mes laborieux débuts !
Et il va falloir que je recommence tout ...
J’espère bien obtenir le titre d’Ancêtre car je devais être le plus âgé à l’époque, alors maintenant ...
Je devrais réceptionner mon starter VF en début de semaine (si les trolls ont bien fait leur travail).
J’ai trouvé le bon salon sur discord et je vais tenter l’aventure lackey ... enfin la c’est pas gagné tout de suite lol.

J’en profite pour souhaiter bonne et heureuse année 2021 à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8412
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Torpeur

Message par Ankha »

New Requiem a écrit : 16 janvier 2021, 15:38 Me voilà sorti de torpeur ... et les années ont passé !
J’ai toujours comme seul jeu un Giovanni qui date de 2005 et j’ai retrouvé ici le sujet qui m’a permis de faire ce deck avec les conseils avisés de sympathiques membres. Mais il semblerait que ce deck ait subi des modifications dont je ne me souviens pas.
Que de souvenir de mes laborieux débuts !
Et il va falloir que je recommence tout ...
J’espère bien obtenir le titre d’Ancêtre car je devais être le plus âgé à l’époque, alors maintenant ...
Je devrais réceptionner mon starter VF en début de semaine (si les trolls ont bien fait leur travail).
J’ai trouvé le bon salon sur discord et je vais tenter l’aventure lackey ... enfin la c’est pas gagné tout de suite lol.

J’en profite pour souhaiter bonne et heureuse année 2021 à toute la communauté !
Je ne sais pas qui a payé les 2 points de sang pour te sortir de torpeur, mais il doit regretter ;)

Oui, l'activité (très intense au demeurant) se concentre actuellement sur Lackey + Discord, à très bientôt !
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre