Discussions orga/voiture CF Lille 2018

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Discussions orga/voiture CF Lille 2018

Message par darkal »

Nicolas a écrit : 27 novembre 2017, 14:12 Non elle ne ferme pas, mais j'ai décidé de faire comme ça.

D'une parce que j'ai une vie qui fait que j'essaie de dormir, de deux, mes enfants de presque 11 et 13 ans seront là et doivent eux aussi dormir, ensuite je préfère privilégier un format fun et léger sur 3 rondes pour que les gens s'amusent et que pour le jour du CF ils viennent pour "compétiter"...

Sinon je pourrais te répondre aussi, comme quand on m'a demandé "pourquoi ne pas refaire le CF par équipe de TTC ?"
Parce que c'est "mon" CF et que je propose ce qui me fait plaisir tout en offrant une autre possibilité aux joueurs...

Mais libre à ceux qui organiseront le CF 2019 de faire un tournoi en 3 rondes de 3 heures avec une finale de 4.
Et en premier jour un Draft à 2 ou 12 boosters.

Je vais passer pas mal de temps sur de la préparation de lots et donc je ne vais pas changer mes plans toutes les 10 minutes.

En résumé comme disaient les parents d'un pote "C'est ça ou des oeufs, et y a plus d'oeufs..." :mrgreen:

Et j'espère bien que tous ceux qui viendront passeront un bon moment et que ceux qui ne pourront pas venir le regretteront...
il n'y a que moi que ces propos choques ?
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8412
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Ankha »

Je n'ai pas compris en quoi un format 2R+finale suisse est plus "fun" qu'un tournoi classique, ou que le CF. J'espère bien que le CF sera fun...

En tout cas, je retiens que le samedi ce sera plus court, et que le dimanche ce sera un 3R+F.

Ça ne me choque pas que Nico veuille l'organiser comme ça, du moins beaucoup moins que par l'écriture inclusive qu'il a utilisée dans le premier post ;)

Image
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre