Discussions orga/voiture CF Lille 2018

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2012
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Discussions orga/voiture CF Lille 2018

Message par Orpheus »

Nicolas a écrit : 27 novembre 2017, 06:58
Orpheus a écrit : 27 novembre 2017, 04:02 Pourquoi diable le premier jour en 2R+F ?

Le Storyline n'est déjà pas un format fédérateur, en général sur les gros events on en propose un quand il y a assez de joueurs pour faire un autre tournoi en même temps.

Mais n'importe quel tournoi sérieux en 2 rondes ça n'est pas motivant du tout.
Lire, une compétence utile. :mrgreen:

Tout le monde jouera 3 rondes puisque la Finale sera en Ronde Suisse.

2e point : Nous ne pouvons pas commencer avant l'ouverture de la Convention, si ?

3e point : tu viens ou pas ? :mrgreen:
La mauvaise foi, une compétence inutile. :P Il y a de nombreuses façons de gérer une ronde suisse, si tout le monde joue c'est un troisième round sans finale en ronde suisse, sinon c'est une sélection en ronde suisse pour la finale. Bref.

Et donc la convention ferme ses portes chaque soir à 21h ? Dommage...

Je serai là bien sûr, mais c'est trop tôt pour savoir sur combien de jours, donc je m'inscrirai plus tard...
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4028
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: CF 2018 : 31/03 & 01/04, LILLE, Croisades d'Unnord

Message par Nicolas »

Non elle ne ferme pas, mais j'ai décidé de faire comme ça.

D'une parce que j'ai une vie qui fait que j'essaie de dormir, de deux, mes enfants de presque 11 et 13 ans seront là et doivent eux aussi dormir, ensuite je préfère privilégier un format fun et léger sur 3 rondes pour que les gens s'amusent et que pour le jour du CF ils viennent pour "compétiter"...

Sinon je pourrais te répondre aussi, comme quand on m'a demandé "pourquoi ne pas refaire le CF par équipe de TTC ?"
Parce que c'est "mon" CF et que je propose ce qui me fait plaisir tout en offrant une autre possibilité aux joueurs...

Mais libre à ceux qui organiseront le CF 2019 de faire un tournoi en 3 rondes de 3 heures avec une finale de 4.
Et en premier jour un Draft à 2 ou 12 boosters.

Je vais passer pas mal de temps sur de la préparation de lots et donc je ne vais pas changer mes plans toutes les 10 minutes.

En résumé comme disaient les parents d'un pote "C'est ça ou des oeufs, et y a plus d'oeufs..." :mrgreen:

Et j'espère bien que tous ceux qui viendront passeront un bon moment et que ceux qui ne pourront pas venir le regretteront...
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Répondre