retour sur le CE

Parce qu'il n'y a pas que V:TES dans la vie...
(ya aussi le cul et le fric !)

Modérateurs : Stéphane, SEB

Répondre
lionel
Elder in training
Elder in training
Messages : 317
Inscription : 20 novembre 2009, 22:08
Localisation : Rennes

retour sur le CE

Message par lionel »

je suis super content d'avoir passé ce momment avec le playgroup Angevin et zba, tres content d'avoir revu la team 93, la team du sud et tout les autres. content aussi d'avoir vu de nouvelles tetes, d'avoir fait des restau avec pas mal de monde, humainement c'etait un tres bon CE.
pour le jeu, je suis assez deçu, le niveau ne monte pas, on voit de super bon joueurs ne pas passer en day1 et d'excellent joueurs ne pas passer day2 et des random pinpin (comme moi) y acceder... alors ont va me dire que ça a toujour ete, mais moi je pense que pas autant... quand ont voit les 2 derniers champions d'europe, ne meme pas faire 0GW3,5 , ça fait peur....
par contre je suis super content que ce soit un bon joueur comme arnaud notre premier champion, bravo a lui :)
Avatar de l’utilisateur
Franck
Methuselah
Methuselah
Messages : 2923
Inscription : 14 juin 2002, 13:13
Localisation : Warzone Hunting Ground
Contact :

Re: retour sur le CE

Message par Franck »

Je vais faire un retour rapide aussi, pas de CR, parce que je me souviens pas des parties et franchement je préfère les oublier ^^

D'abord je félicite nos deux vainqueurs, nos finalistes malheureux, ceux qui sont passés en Day 2 et tout ceux qui ont chopé leur qualif (je ne rentre dans aucune de ces catégories)

Bon l'EC en lui même : niveau orga c'était plutôt bien foutu, la bouffe du midi comprise dans l'inscription c'est très très bien, je pense pas qu'on ait eu trop de retard sur les horaires (en tout cas ça m'a pas marqué). Les bémols : le gros point noir, à mon sens, c'est le draft du samedi en side event du Day 1, je trouve pas ça clean de refaire payer les joueurs pour jouer... c'est entre autre pour ça que j'ai pas joué le samedi.

Niveau rondes de l'EC pour ma pomme, je vais pas m'attarder, c'était pas mythique, pas franchement intéressant, je me suis un peu fait ch... pour tout dire. J'ai aussi eu la désagréable impression, mais là je crois que c'est vraiment un ressenti perso, que la nervosité des joueurs et des tables étaient remontées d'un cran, et c'est pile ce que j'aime pas, du coup ça a du jouer sur mon bad feeling.

Sinon, y'a eu du bon, deux parties amicales où je me suis vraiment bien marré, la ballade dans Mannheim du samedi avec Louis et Alef, et les restaus qui étaient vraiment pas mal.

Varsovie l'an prochain, perso, je suis moyen chaud. A voir donc.

D'ici là, je vais me recoller en torpeur et je ferais peut être un réveil pour un tournoi ou deux dans l'année et je l'espère pour le CF.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Avatar de l’utilisateur
darkal
Methuselah
Methuselah
Messages : 2211
Inscription : 26 février 2009, 17:58

Re: retour sur le CE

Message par darkal »

c'etais mon 1er CE hors de france alors mes impressions :

-c'est super d'avoir une grosse compétition avec autant de français
-de faire des bon resto et d'avoir une bonne ambiance
-j'ai trouvé les tables super intéressante (alors que d'autre tombaient sur 4 bleeder fous)
-j'ai fait un 1st chance Q de malade avec des games de ouf même si j'ai craqué en finale
-j'ai fait une bonne game contre ZBA ( oui sa arrive^^)

bon bilan, je serais la pour le next CE !
Ex, National Coordinateur, France
Presque champion de France au moins 4 fois.
Presque champion d'Europe à 3 GW près !
Finaliste du tournoi de Villevaudé plage !!
Répondre