[CR] CE Budapest 2005

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

[CR] CE Budapest 2005

Message par markothep »

Je continue avec le Nosfe royalty, mais j'enleve les 1st trad.

European Championship 2005 Round 1 :
Je me fais bleeder par un palla embrace. Ma proie est aussi un palla embrace, mais beaucoup moins bon. Ma grand proie joue nosfe royalty 2-3/Intercept Fight
Mon grand pred joue Brujah debate/Seconde Trad. Il ne bloque pas les Embrace, ni les chasses des Embrace, mais simplement les art scam….. No comment.
Je passe tous mes votes sur mon pred pour le ralentir, mais il arrive qu’en même à 9 minion et palla ainsi que anarch trouble maker en jeu.
Je suis à 15, ma proie est à 10. Je joue Zillahs, donne un point avec blood doll puis parity shift. Mes alliers réclament du pool. Je leur explique que j’ai 18 point de bleed sur table aux fesses et que j’ai besoin de gagner 11 pool où le pala/Embrace allait faire sweap en 3 tours. Ils prennent conscience du danger et accepte de voter pour moi. Ma proie pleure en disant que c’est de ma faute, car si je ne jouais pas Zillahs je ne serait pas à 9 pools. Je lui explique que 15 est nettement insuffisant par rapport à bleed for 18, donc que c’est mon pred qui m’oblige à la ouster.
Un conservative et un kine plus tard je oust ma proie et passe à 20 pool.
Le tour suivant, je suis à 2. Je descent mon pred à 2.
Mon grand pred n’a qu’a faire deux bleed à 1, sauf qu’il n’a que 2 minion, donc faut que l’autre nosfe royalty lui casse ses 2 brujah debate. Mon grand pred refuse qu’on casse l’essence de son deck de merde et vbeut plus qu’un point. C’est hallucinant. Il a fait 0 point de dégat sur sa proie, a la possibilité de faire 1 avec un deck à la Xp et il veut deux.
Mon pred saute sur l’occasion et lui propose un 2-2-1. Mon grand pred accepte. Une chance pour lui que mon pred soit hongrois, car il a la possibilité de breaker a tout moment et de faire 4, mais il ne le fait pas.
Mon grand pred n’a rien branlé et fait plus de points que moi.

European Championship 2005 Round 2 :
Ma proie et le Suédois de la veille qui joue TGB2-3, ma grand proie est un autre suédois qui joue weeni auspex agrav, mon grand pred est Miriadel toujours avec party of roses et mon pred joue timitz wall.
Ma proie contest Alexandra avec Miriadel. Fallait pas. Je le oust en 10 minutes grace à ma grand proie qui n’intervient pas et qui s’installe tranquillement. Mon pred sort revenant, bowl of convergence…. Je dois le ouster. J’y arrive, mais je me mets en slip et je ne peux plus me faire le weenie auspex (d’autant qu’il sort immédiatement après la mort du timitz le bowl of convergence, qu’il contest isabelle de leon et carter avec Miriadel). J’ai plus que 5 cartes en mains lorsque Miriadel me oust. Puis time limite.
Encore une fois, mon grand pred n’a rien branlé et fait plus de points que moi.

European Championship 2005 Round 3 :
Ma proie joue Aneke/Serpentis/Second Trad/Extortion, ma grand proie est Amiel (Inner circle), mon grand pred est un power bleed giovani et ma proie un nosfe royalty Fight.
J’ai 3 Selma et Niklaus dans ma crypte et aucune zyllahs. J’influence donc Niklaus. Mon pred le sort. Comme je ne veut pas me prendre de parity shift, je lui propose un deal de non agression qu’il refuse. Je contest donc Niklaus. Mon pred joue 10 minutes.
Je oust mon nouveau pred puis ma proie, mais Amiel est trop bien installé. Je ne peux plus rien contre lui. Amiel entre donc en finale.
Encore une fois, mon grand grand pred n’a rien branlé et fait plus de points que moi.

0TW 3VP, pas mal, surtout que j’ai ousté 4 predateurs….
Dernière modification par markothep le 08 novembre 2005, 17:26, modifié 1 fois.
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Calebros
Elder
Elder
Messages : 915
Inscription : 12 juillet 2002, 10:17
Localisation : Corporate Hunting Ground

Message par Calebros »

On dirait moi jouant un jeu rush :

4 prédateurs oustés
1 VP par partie
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

Calebros a écrit :On dirait moi jouant un jeu rush :

4 prédateurs oustés
1 VP par partie
Bah là c'etait un jeu Parity Shift 8)

Le pire, c'est qu'en tu laisse un point a un bitosse et qu'il tortille des fesses car il en veut plus, alors que son deck c'est du n'importe quoi :? :shock:
Je parle pas de Miriadel ni d'Amiel, mais des autres :?
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

y'avait des decks fun, dans l'esprit (j'veux pas dire des decks mal montes, hein, mais des decks a principe rigolo) ?

(AAA, TGB, !Malk BS, Lasombra BS, ... NE sont PAS des concepts rigolos)
Avatar de l’utilisateur
markothep
Methuselah
Methuselah
Messages : 3582
Inscription : 12 juillet 2002, 12:58
Localisation : Houilles (France)

Message par markothep »

floppyzedolfin a écrit :y'avait des decks fun, dans l'esprit (j'veux pas dire des decks mal montes, hein, mais des decks a principe rigolo) ?

(AAA, TGB, !Malk BS, Lasombra BS, ... NE sont PAS des concepts rigolos)
Zayat/rober Carter/Chasse a tous les tours car j'ai perdu un blood a cause de bob :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Mis a part Stephane qui a joué son Malkav Prank, pas vu grand chose.
Si, ma proie de la troisieme round. Aneke/Serpentis/Second Trad/Extortion qui me supplie de le laisser jouer 10 minutes de plus afin de dépasser les 10 cartes jouées dans une round :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
8) Markothep the 7th, Former Setite Archon, Former Setite Prince of Paris 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

markothep a écrit :Aneke/Serpentis/Second Trad/Extortion
ca, c'est beau :lol:
Répondre