[CR] Art of Pain

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

[CR] Art of Pain

Message par Régis »

1er tournoi de la rentrée!

Rdv à 10h aux magasins Labyrinthes (92 cours julien 13006 Marseille, 04.96.12.44.46), 30 places max.

Comme toujours, paf de 5€, 2 boosts + promo chacun (et plus pour les finalistes)

Multi judge system (Marc, nhetic, Rage)

1- Regis
2- Marc simoni
3- Nhetic
4- Yannis
5- Rhodry
6- Orpheus
7-Kollop
8- Lucas Bonroy
9- Blondin
10- Krid
11- Romain
12-
13-
14-
15-
...


Sujet défloodé régulièrement.
Régis.
Dernière modification par Régis le 03 octobre 2005, 10:42, modifié 2 fois.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Rhodry
Ancillae
Ancillae
Messages : 161
Inscription : 27 novembre 2002, 00:20
Localisation : Realms of Fantasy

Message par Rhodry »

j en serai
-- I'm coming my Lady DEATH just wait a little bit --
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2013
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Itou.
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

pourquoi pas une voiture niçoise, à voir avec le prince si il est décidé à ne plus faire de faux plan lolololol :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Kollopus Magnus
Elder in training
Elder in training
Messages : 245
Inscription : 02 avril 2003, 10:54

Message par Kollopus Magnus »

j'en serai et vais essayer de bouger d'autres aixois
Je ne joue plus à la roulette russe, car je perds tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

bon normalement voitures niçoise, sauf problem

1-Bonroy lucas
2-blondin
3-krid (rodolphe danac)
4-Romain (new playeur)
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Bobby le mou
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 17 mars 2005, 23:05
Localisation : Plein Centre

Message par Bobby le mou »

Allez hop, me revoilou.

J'en serai :D

Yannis.
In Pat we have trusted.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Alors ce tournoi ?
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

quelle affiche pour ce petit tournoi ! c'était le "massilia all stars" ou quoi ? ;)

alors ça donnait quoi le mythogame ?
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

fissa paske je suis au boulot :

fin des rondes :

1er : Moi avec 2gw 8 (ventrue vote'n rape)
2nd : nhetic 1g6 (arhimane toolbox)
3rd : djebli 1g5 (ira rivers cept gun)
4th : Yanis 1g5 (?) (ravnos tsunmimos couture week avec tatiana stepanova en star)
5th : kollop 1g4,5 (spirit marionnette matthias / blanche hill)

en finale : rage -> kollop (je connaissais pas son jeu) -> nhetic -> djebli -> yanis

kollop part fort, je sors qu'un vamp (heidelberg dehors au 1er tour), je me méfie trop de mon pred (alors que je le gère), nhetic se fait fourrer par kollop, et achever par djebli, j'ai pas le temps (ou je me décide trop tard) de lancer la contest du heidelberg etc...

Kollop fait son point (nhetic se transfer out...), je tap le dernier minion de yanis qui meurre à la time limit (kel *$ù## je suis...)

1er Djebli
2nd Kollop
3rd Rage
4th nhetic
5th Yanis

ouala 8)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

juste pour signaler que la finale etait assez buzarre voir carrement endormi et qu'au finale pour moi celui qui à le mieu jouer cette finale à gagner!!

sinon merci pour l'orga cte cool, le mythogame etait speciale avec des joueurs qui jouer pour autres choses que les vps et le gw (donc pas cool quand ce sont tes alliés) à noter une 3 éme ronde assez interressante avec lucas qui bleed orphee qui bleed yannis qui me bleed et je bleed kollop, parti tres tendu qui peut se debloquer si les ancilla parte et si mon hand jam en fait de meme!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ronde 1 : mwa -> rhodry (blood brother anarch vote fee stake mais sans fee stake :lol:) -> Yanis (ravnos de la finale) -> Djebli (idem) -> Serge (!tore vote palla)

La partie commence, serge sort le cardinal !tore, rhodry défausse un vote... :?: le ravnos sort des kiki que djebli envoie en torpeur... Bref, serge finit par sortir venere carboni, ça fait 6 voix chez mon pred, je tarde à sortir 2eme vamp (j'ai que marcus vittel dehors)... Je vois un kiki en torpeur, je me dis banco : mind rape sur le cardinal de serge. s'ensuit 15' de discussion pour convaincre yanis : il me laisse passer, serge est moins dangereux pour moi, je peux faire mon taf sur rhodry. Serge défend qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre un vamp chacun; je rectifie, un vamp et un tsunmimos vide... ça passe. Je sors lucinde, j'entame rhodry : 2nd Obedience sur tous les votes (un cryptic rider dans le ash heap...), marcus par en torpeur au bout d'un moment (plus d'obedience, un conservative qui partait dans ma gueule).. Djebli rescue et veut tout payer (je voulais faire 1-1, laissant marcus vide... avec heidelberg castle en main :P ), serge ressort un vamp et se met à 3... Je mets rhodry à portée dans le tour suivant, week de yanis, djebli tue serge sur un deflect (et direct sur celui de serge). A ce stade, il propose 3-2 pour lui, j'accepte paske trop de tercept pour gérer... il me laisse jouer : à mon tour j'envoie parity shift sur yanis et ancillae empowerment, j'approche des 30 pools, djebli me laisse vraiment tranquil (je me gave sur les shifts), une fois mes proies mortes je le regare avec mes 20 pools, arika marcus lucinde dehors... : "à toi"; on finit par withdraw à la fin pour un 3-2 en ma faveur.

Ronde 2 : moi -> blondin (fast eddy) -> yanis -> christophe (julio martinez - beast avec plin de dominate) -> seb (miller for ever)

Pas de tap en début de partie, je blok pas les bleeds de seb.. obligé de défendre, pendant que blondin part très fort sur yanis. il le rate de peu, se fait calmer (rush, p.shift, sensory), pendant que vide 1 à 1 les vamps de seb, dégouté de découvrir ainsi mind rape - heidelberg. Blondin se retourne contre moi, je faiblis mais les minion tap montent. Yanis pose sa week et tue ses 2 proies dans le tour, on deal 3-2 pour lui, il m'affaiblit pour me gérer pendant que je tarde à sortir blondin; j'ai pas le temps de tenter le break (2 ancillae empowerment en main) ;)

Yanis 3
moi 2

Ronde 3 mwa -> marcus (tap&bleed midcap) -> p2 (tzim tool box, tercept permanent warghoul bleed...) -> Momo (arhimane bleed) -> Chris (beastounet tout ça...)

Je vois sortir beast en 1er, g pas d'obedience en main... gasp. heureusement, l'ahrimane envoie army of rats et surtout bleed à 4.. beast regarde à droite. à mon tour, mind rape sur beast, heidelberg en main (j'en joue que 2 et ça sort à chaque fois... chance), après marcus je sors queen ann. marc me ralentit (mind numb sur lucinde), et se jette sur p2. l'arhimane sort beast, voudrait me faire la même chose... je lui explique que ça va pas être possible (2nd trad + obedience, mind rape banishment sur howler), mais rien n'y fait... bon, je garde ce rythme jusqu'à ce que p2 le tue. marc rate p2 de peu, je le sors comme convenu avec p2, et on se décide à jouer avant de faire 2-2 si on arrive à rien avant la time limit. j'ai tout ce qu'il faut en main et 25 pools, p2 ne peut pas résister très longtemps...

Rage 3
P2 1
momo 1

voili :)

je posterais ma deck list ce soir... de mémoire en gros la crypte s'articule sur lucinde (3fois) et marcus (idem), et le deck (75 cartes) sur 9 second trad + obedience (pas de deflect), du shift / banishment / vote !weenie, du stealth, 8 mind rape et 2 heidelberg. et un module stealth + vote push basic.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Régis a écrit :rhodry (blood brother anarch vote fee stake mais sans fee stake :lol:)
Il l'a fait :shock: !!! , Rhodry t'es trop fort :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :
Régis a écrit :rhodry (blood brother anarch vote fee stake mais sans fee stake :lol:)
Il l'a fait :shock: !!! , Rhodry t'es trop fort :wink:
il a pas sorti de fee stake sur notre table :(
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Blondin a écrit :juste pour signaler que la finale etait assez buzarre voir carrement endormi et qu'au finale pour moi celui qui à le mieu jouer cette finale à gagner!!

sinon merci pour l'orga cte cool, le mythogame etait speciale avec des joueurs qui jouer pour autres choses que les vps et le gw (donc pas cool quand ce sont tes alliés) à noter une 3 éme ronde assez interressante avec lucas qui bleed orphee qui bleed yannis qui me bleed et je bleed kollop, parti tres tendu qui peut se debloquer si les ancilla parte et si mon hand jam en fait de meme!

Fait nous un pti CR Blondin 8)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Blondin a écrit :juste pour signaler que la finale etait assez buzarre voir carrement endormi et qu'au finale pour moi celui qui à le mieu jouer cette finale à gagner!!
Agree qu'à moitié, s'il perd pas son temps avec nhetic mourrant, il fait au moins 2 vp.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Régis a écrit :
Blondin a écrit :juste pour signaler que la finale etait assez buzarre voir carrement endormi et qu'au finale pour moi celui qui à le mieu jouer cette finale à gagner!!
Agree qu'à moitié, s'il perd pas son temps avec nhetic mourrant, il fait au moins 2 vp.
Bleeder for ouane avec tous ses vampires à chaque tour aurait permis à Djebli de faire Yannis et Régis en quelques tours. L'intéret de rester en défense contre moi qui faisait chasse/blood doll pour éviter de me faire marionnéter par mon pred était assez étrange...
D'où mon tranfert out lorsque Djebli s'est décidé à me défoncer un de mes deux vampires alors que j'allais chercher un raven spy pour essayer de survivre à mon pred plus qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

bin il à laisset total champ libre à yannis pour qu'il affaiblisse sufisament ça proie (à savoir toi regis) car il ne voulait pas que tu puisse sortir kollop rapidement, ensuite si il laisser nethic s'equiper cela voulait dire que kollop ne pouvait plus le passer et de plus il voulait pouvoir passer sont (plus deux bleed permanent en auspex zut le nom m'echappe desole) tranquillement pour finir ça proie en bleed et au smiling.

à partir du moment ou yannis c'est jeter sur regis, il savait que la moitier du boulot etait fait seul lui manquerai le temps, pour cela il n'a jamais voulu parlais et il s'en foutais de tout car il savait que rien ne pouvais l'empecher de finir 1er si il tuer yannis (chose facile pour lui à ce moment la car yannis etait à 8 poule) seul problem, il est vrai que sont action à etait un tour trop tard ce qui aurait pue lui couter la victoire si kollop avait stoler (chose honnable d'ailleur de sa part).

arrive sont tour il tue yannis grace à regis qui avait peur d'un troisieme tour de bleed en week !!

dans l'esprit c'est nice play comme dirait quelqu'un!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

synesios a écrit :
Blondin a écrit :juste pour signaler que la finale etait assez buzarre voir carrement endormi et qu'au finale pour moi celui qui à le mieu jouer cette finale à gagner!!

sinon merci pour l'orga cte cool, le mythogame etait speciale avec des joueurs qui jouer pour autres choses que les vps et le gw (donc pas cool quand ce sont tes alliés) à noter une 3 éme ronde assez interressante avec lucas qui bleed orphee qui bleed yannis qui me bleed et je bleed kollop, parti tres tendu qui peut se debloquer si les ancilla parte et si mon hand jam en fait de meme!

Fait nous un pti CR Blondin 8)
ok jhon rien que pour toi, deja le deck que j'ai pris n'etait clairement pas adapter et en plus il manquer aussi 2 dreams qui aurait fait la difference contre mon hand jam.

1ere ronde moi bleed marcus qui bleed nethic qui bleed kollop qui bleed pII

j'attaque marc qui va encore plus vite sur nethic, ce dernier explose trop rapidement du coup j'ai du mal a finir marc et manque meme de me faire sortir par pII à coup de 5 de bleed par tour, il merite sont back bleed mais c'est avoir kollop trop vite sur moi alors qu'il a 11 pool (sans les 6) 5 vampires et une bonne frappe en bleed, donc je prefere mettre la pression sur lui pour qu'il empeche pII de me finir, chose faite j'ai le champ libre je passe marc j'arrive sur kollop ou il me manque 1 de stealh pour le passait alors que je le piocher en prochaine carte

resultat 1 vp marc 1 kollop3

suite plus tard
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

suite pour syn :wink:

2eme partie bien resumer par regis juste une chose à rajouter, si mon allier me sort (ce qui etait plus que logique car vue que miller etait mind raper, mon vampire c'etait l'occas revait de ce debarasser de lui) de plus à ce moment la si j'avais 1 vampire et que je tuer avec celui la yannis j'aurai back bleeder, de plus le manque de communication evident entre moi et regis alors lors du golconda que je sudden.

3eme partie Je bleede kollop qui bleed lucas qui bleed orphee qui bleed yannis

alors la partie par doucement tout le monde se craint lucas commence fort avec anson tour 1 et anthelios dans la fouler tour 2 minion tap de 7 (lucas si tou nous ragarde fear moi lol) et giant blood derriere!!

bref apres 1h30 de jeu ma proie et a 6 mon pred qui joue week tente de le poser je sudden donc il tente une sensory la je demande à lucas de la bloquer il me dit ok mais je veut du bleed sur orphee, ce dernier tante de dealer avec moi en gros si je back bleed il m'offre kollop lucas me dit que lui aussi me donne kollop je dit ok à lucas car il block une sensory et il joue avant orphee dont je suis sur qu'il va mourrir!!

bref deal accepter mais yannis ne l'entend pas de cet oreille et me bleed pour 12 ce qui me laisse a 3 (gloups) pas grave j'ai un kindred mais je prefere assuerer ma survie en tantent mon pev sur un top deck, seulement le bleed est deflecter et la je veut demander à lucas de bloquer en seconde pour que je fasse tourner mon stealth mais j'hesite car si je lui fait utiliser ces ressources pour rien il peut mourrir de kollop donc je decide de lui faire confiance et d'arreter la.

lucas n'arrive pas à passer orphy (de pas grand chose) yannis me fini et la time un tour plus tard!!

resultat 1vp dans la douleur avec un deck tres particulier, et surtout une 2eme parti qui blase un peu à cause de deux allier qui je pense (et sans vouloir blesser personne) ne joue pas dans le meme optique que nous à savoir pour faire des vp et des GW ce qui est dommage car sinon les deux autres parties etait tres agreable!!

de plus mon jeun manquer clairement de moyen de cycler je pense remettre 1 barens plus rajouter 2 dreams de plus!!

j'espere que ce cr te satisfera synesios @+ :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Orpheus
Messages : 2013
Inscription : 29 octobre 2002, 19:10
Localisation : Exilé dans un Mausolée du Grand Nord...

Message par Orpheus »

Bon, ben tournoi intéressant, mais il faut bien dire que Jack Bauer (moi) ne sera pas à la hauteur face à tous ces actes terroristes. Désolé Mr le Président !!

En fait j'ai joué mon deck du CF, en sachant très bien qu'au Laby le mythogame ne serait pas du tout le même, et probablement pas propice du tout. Lucas pourra confirmer, avec son TGB qui ne fera rien. Régis nous prouve qu'Arika est efficace dans tous les contextes, et Iannis parviendra à ses fins quand même mais à la sueur de son frond, pas vrai (à propos tu me dois un calin espèce de fauxsounours !!) ?!

Je jouais donc gros !Torés, vote / embraces / Palla en Plan B.

1ère ronde : ma proie intercepte, Obedie et Paritie, mon préd intercepte / guns. Génial !! J'avais mes chances jusqu'au moment où Iannis accepte de se laisser diabler un Tumninos avec CHI, ce qui me brûle un Priscus !! :shock: Toujours pas compris ce que je considère être l'Erreur de la partie, faut croire que Régis a Dominate. Djebli fera aussi tout pour donner la table à Régis, ce qui réussira - Rage lui breakera le point vainqueur (au fait Rage, je ne me suis pas mis à 3, j'étais à 6, c'est TON Reins of Powers qui me met à 3, pas pareil hein).

2ème ronde : qu'est-ce qui pourrait être pire que la première ? Bah, disons : un Ahrimanes en proie, un voteur Fee Stakes en préd, et un débutant en allié (Petit Momo, qui fera des erreurs énormes à une table où il ne pouvait pas se le permettre, avec Nhétic en préd et PII en proie...). Et si je mourrais comme une merde ? Aller, c'est parti !

3ème ronde : ah, pas d'intercept à cette table, tout va bien ? Euh, oui, à part les menaces de Sensory de ma proie et le Vote Lock en TGB de mon préd ? Blondin a bien décrit la situation, on aurait pu boucler notre deal si a) Lucas n'avait pas fait perdre un temps hallucinant à tchatcher pour rien à la table et si b) Kollop avait joué plus vite ses tours. Moi je déconnais sur les terroristes, mais sans perdre de temps ! 8)

Enfin, j'aurai mieux fait de rester couché mais il y a eu de bons moments de jeu, à défaut de résultats.

Au fait, pourquoi Nhétic a-t-il fait transfer out ? De ce que j'ai vu du deck de Kollop, il aurait dû se faire exploser, et / ou avoir énormément de mal à passer, ou alors il est très mal sorti à ma table mais il ne semblait pas optimisé du tout...

Merci à l'orga et j'espère que la prochain fois, avec ou sans moi, les marseillais se bougeront un peu plus le cul, sinon le MPM va en avoir marre (comme moi) et organiser tous ses tournois à Alès...

:roll:
VEKN n°83000013

Image
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Mes raisons pour mon transfert out au bout d'une heure et demi où rien ne se passe:

1- Régis par peur de son pred et de sa proie ne fait quasiment rien à mon pred...
2- Djebli décide que je dois mourrir en choppant un raven spy destiné à ma survie alors que je ne fais rien à Djebli depuis plus de 6 tours ( chasse/blood doll car je ne peux rien faire de mieux).
3- Voir ma proie (Djebli) passer son temps en full defense contre moi alors qu'il peut détruire peu à peu sa proie en faisant des bleeds pour un avec tout ses vampires me blase pas mal...
4- je tourne à deux vampires avec une main qui ne tourne pas et 4 vampires au cul dont matthias et blanche hill sans que personne n'ait l'idée d'enrayer Kollop.

Bilan: gros ras le bol pour une finale ininteressante au possible où des joueurs forts sur la table donne l'impression de staller alors qu'ils pourraient aller sur leur proie (Djebli et Yannis entre autre)
Répondre