Report QCE - Samedi 20/09/03

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

castigat a écrit : Si j'ai joué ce deck, c'est justement parce que c'est un des plus polyvalents (j'ai de la detappe, du vote, de la recup, du fight, de l'anti bleed, du rush)
Ce que je veux dire, C ke ton jeu et celui de Richter n'était pas si différent ... C là ke tu vois ke C 1 kestion de chance / malchance ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Personnellement , je doit avoir que le Bleed Stealth est un jeu de merde, mais malheureusement un jeu qui gagne aussi.

Il faut faire avec et comme le dit si bien Berlin_Tremere faire en sorte que ton deck puisse les gerer.

En tournois et oui et malheureusement les mecs viennent jouer pour gagner A TOUT PRIX, il faut s attendre a tout et ce malgres le fait qu'il y a 4 malheureux booster a gagner plus une place a un Grand tournois avec 6 malheureux booster a gagner :lol:
On est pas a Magic mais les mentalités sont les memes.


Pour les jeux qui gerer tout, ça existe, presque 10 ans d experience m'ont je pense permis de trouver un tel deck, c est peu etre de la vantardise mais c est comme ça.
J ai malheureusement bcp de mal a jouer autre chose que ce deck en tournois, parce que je suis sur a 90% des resultats qu'il vas faire, mais je ne peux pas me permettre de jouer autre chose sachant que les ratio win loose seront 20 à 30% inferieurs.

Donc simple clair et precis, si l'on ne veux pas perdre, parce que c est de cela qu'il sagit, ben faut pas jouer et surtout en tournois.

Si l'on veux s'amuser, on joue avec des potes et des deck a theme.


Voila ce que j'en pense!!!
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5126
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

castigat a écrit :Qaund on s'appelle Lao Stone, et qu'on se fait surpendre pas un balourd de gangrel, c'est que des vacances sont plus que nécessaires.Promis, la prochaine fois je marquerai mon degout et ma rancoeur en renversant les tables, en gerbant partout et en hurlant comme seul Kamel sait le faire (hurler cela s'entend).
eh oh, d'une part c'est 9ème et pas 8ème, d'autre part la rancoeur n'exclut pas la politesse la plus élémentaire. si tu ne t'es pas amusé, les organisateurs ou arbitres n'y sont pour rien, il me semble. le dernier du tournoi était un allemand qui a fait un long voyage, tout ça pour faire 0/0/0, ça ne l'a pas empêché de partir avec le sourire et de serrer la main aux gens. si même prévenir que tu t'en vas, c'est au dessus de tes forces, tant pis.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

berlin_tremere a écrit :
castigat a écrit : ... Gagner, c'est bien , mais tout faire pour gagner à tout prix, ça me dépasse un peu.Et je ne parle meme pas de ceux qui ne jouent que pour gagner, sans oublier que ce qui fait la difference de vtes par rapport à d'autres ccg, c'est d'etre 4/5 à table et donc la convivialité qui est senser en émaner ...
Samedi dernier t'as oublié de lever la tête en entrant à la guilde ...
Si tu l'avais fait, tu aurais vu un écriteau "tournoi", et en dessous "qualificatif au championnat d'Europe" ... :wink:
Par ailleurs, tu as pu remarquer 2 espagnols, des belges et des allemands ... @ mon avis, ils n'étaient pas venus pour chercher le côté fun, mais plutôt 1 qualfication.

Maintenant, il faut faire quelque chose de simple si tu ne veux pas être surpris @ 1 tournoi ...

Te demander quelle est la plus grance menace pour le jeu que tu comptes jouer, et voir comment tu te démerdes face à ce type de jeu ...

Aujourd'hui, si tu estimes k'à 1 tournoi, tu as de fortes chances de rencontrer du BS, il faut prévoir :
- une capacité de réveil/redirection d'au moins 14 cartes au total.
- une capacité de bloat (voter cap, blood doll, anathema - bof, minion tap, certains votes, voter cap, golconda, khubar tower, ...)
- une capacité à ruiner ces jeux (archon investigation, jouer rush, ...)

Ton jeu était bon, t'as manqué de chances, voilà tout.

Les quelques mots de franck n'était pas dit méchamment, mais pour autant, je comprends que tu l'ai mal pris ...

Cependant, lors d'1 tournoi comme celui-ci (comme celui qui aura lieu en novembre d'ailleurs), ne t'attends pas à de longues parties conviviales.
Ok pour tout ça mais explique moi pourquoi un jeu SB ou bleed s'obstine à bleeder sa proie comme un porc alors qu'il va mourir. Il sait pertinement qu'il ne va pas tuer sa proie mais qu'il désèquilibre la table en 1. se laissant tuer 2. en affaiblissant grandement sa proie. Je te pose la question puisque tu me l'as fais et que deux autres joueurs (des belges...) me l'on fait round 1 et round 2. Je peux t'assurer que je rejoins certaines pensées de Castigat à propos du SB et du comportement des joueurs lorsque je constate ça 3 rondes de suite... Et pour appuyer l'idée que le SB est tout puissant, même avac un bon jeu rush à sortie égale le jeu SB affaibli suffisemment le jeu rush pour que celui-ci ne puisse faire aucun points...
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Stone a écrit :
castigat a écrit :Qaund on s'appelle Lao Stone, et qu'on se fait surpendre pas un balourd de gangrel, c'est que des vacances sont plus que nécessaires.Promis, la prochaine fois je marquerai mon degout et ma rancoeur en renversant les tables, en gerbant partout et en hurlant comme seul Kamel sait le faire (hurler cela s'entend).
eh oh, d'une part c'est 9ème et pas 8ème, d'autre part la rancoeur n'exclut pas la politesse la plus élémentaire. si tu ne t'es pas amusé, les organisateurs ou arbitres n'y sont pour rien, il me semble. le dernier du tournoi était un allemand qui a fait un long voyage, tout ça pour faire 0/0/0, ça ne l'a pas empêché de partir avec le sourire et de serrer la main aux gens. si même prévenir que tu t'en vas, c'est au dessus de tes forces, tant pis.
Et pis on se serais retrouvé à la même table ronde 3. Deux jeux rush cela changé toute la donne, d'autant qu'en jouant animalism tu risqueais de me faire mal.
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Chaosjno a écrit :
berlin_tremere a écrit :
castigat a écrit : ... Gagner, c'est bien , mais tout faire pour gagner à tout prix, ça me dépasse un peu.Et je ne parle meme pas de ceux qui ne jouent que pour gagner, sans oublier que ce qui fait la difference de vtes par rapport à d'autres ccg, c'est d'etre 4/5 à table et donc la convivialité qui est senser en émaner ...
Samedi dernier t'as oublié de lever la tête en entrant à la guilde ...
Si tu l'avais fait, tu aurais vu un écriteau "tournoi", et en dessous "qualificatif au championnat d'Europe" ... :wink:
Par ailleurs, tu as pu remarquer 2 espagnols, des belges et des allemands ... @ mon avis, ils n'étaient pas venus pour chercher le côté fun, mais plutôt 1 qualfication.

Maintenant, il faut faire quelque chose de simple si tu ne veux pas être surpris @ 1 tournoi ...

Te demander quelle est la plus grance menace pour le jeu que tu comptes jouer, et voir comment tu te démerdes face à ce type de jeu ...

Aujourd'hui, si tu estimes k'à 1 tournoi, tu as de fortes chances de rencontrer du BS, il faut prévoir :
- une capacité de réveil/redirection d'au moins 14 cartes au total.
- une capacité de bloat (voter cap, blood doll, anathema - bof, minion tap, certains votes, voter cap, golconda, khubar tower, ...)
- une capacité à ruiner ces jeux (archon investigation, jouer rush, ...)

Ton jeu était bon, t'as manqué de chances, voilà tout.

Les quelques mots de franck n'était pas dit méchamment, mais pour autant, je comprends que tu l'ai mal pris ...

Cependant, lors d'1 tournoi comme celui-ci (comme celui qui aura lieu en novembre d'ailleurs), ne t'attends pas à de longues parties conviviales.
Ok pour tout ça mais explique moi pourquoi un jeu SB ou bleed s'obstine à bleeder sa proie comme un porc alors qu'il va mourir. Il sait pertinement qu'il ne va pas tuer sa proie mais qu'il désèquilibre la table en 1. se laissant tuer 2. en affaiblissant grandement sa proie. Je te pose la question puisque tu me l'as fais et que deux autres joueurs (des belges...) me l'on fait round 1 et round 2. Je peux t'assurer que je rejoins certaines pensées de Castigat à propos du SB et du comportement des joueurs lorsque je constate ça 3 rondes de suite... Et pour appuyer l'idée que le SB est tout puissant, même avac un bon jeu rush à sortie égale le jeu SB affaibli suffisemment le jeu rush pour que celui-ci ne puisse faire aucun points...
Tu sais pourant tout ce que je vais te dire !

Dès l'instant que tu joues rush, je sais que ma chance de te passer dessus est infime.
Pourquoi ?
Parce que tu risques de défoncer mes vamps 1 à 1.
Donc dès le début, je mets Anach Revolt en jeu, je mise sur le nombre en influençant 3 vamps en même temps.
Quand ils sortent, je prends 1 tour de rush, ce ki est normal car tu veux survivre, et moi dès ke je peux, je lâche tout mon potentiel parce ke :

- pour conserver mes vamps, je dois te tuer.
- tu es ma proie.

Après, j'ai aussi le choix de ma mort ...

Voilà tout ... rien de très sorcier en fait !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

berlin_tremere a écrit :
Après, j'ai aussi le choix de ma mort ...

Voilà tout ... rien de très sorcier en fait !
Oui oui c'est toujours ce point là qui me genne. Tu (pas toi particuliairement) n'as plus aucune chance de survivre (ou plutôt si pour les parties prescendentes) et lache tout ce qu'il te reste sur ta proie alors que quelque part c'est manquer de respect à son jeu, lui dire "je fais le king maker, tu m'as resisté/rushé, je n'ai pas réussit à te passer alors plutôt que d'honorer ton jeu je l'nefonce pour que mon pred te finisse...". C'ets le travers tunnel effect des SB qui reviens là et qui fait qu'un jeu rush n'a aucune chance seul dans cet environement.

Et puis les "stratègies" du King maker sont plutôt des choix qui font autant appel au calcul à longue echéance et à une forme de collusion non premèditée puisque tu choisis qui va gagner la table.
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Jouez vote vous aurrais pas de probleme ni avec les SB ni avec les deck Rush


ps: Rush ça marche pas je suis desolé de vous l apprendre, mais on gagne pas un tournois avec un deck de rush :evil:
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
koyo
Elder in training
Elder in training
Messages : 155
Inscription : 20 juin 2003, 12:28
Localisation : Dijon Hunting Ground

Message par koyo »

Lameth a écrit :Jouez vote vous aurrais pas de probleme ni avec les SB ni avec les deck Rush


ps: Rush ça marche pas je suis desolé de vous l apprendre, mais on gagne pas un tournois avec un deck de rush :evil:
si c'est possible, un jour je vous ferais voir
Hier j'ai joué avec mes amis les Ventrues, mais aujourd'hui il n'y en a plus!!!
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Lameth a écrit :Jouez vote vous aurrais pas de probleme ni avec les SB ni avec les deck Rush


ps: Rush ça marche pas je suis desolé de vous l apprendre, mais on gagne pas un tournois avec un deck de rush :evil:
Tu diras ça à stéphane qui est quand même champion d'Autriche (tournoi qui au passage reste toujours le plus gros jamais organisé avec 115 participants, je crois) et puis à jean-no qui à fait second en jouant célérité/gun à ce même tournoi ...

Jouer vote, C pas ultime ... 1 weenie vote à ses chances mais par exemple, celui de kamel samedi dernier est tombé sur des jeux tercept souvent avec des immortal qui trainait ...
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

berlin_tremere a écrit :
Lameth a écrit :Jouez vote vous aurrais pas de probleme ni avec les SB ni avec les deck Rush


ps: Rush ça marche pas je suis desolé de vous l apprendre, mais on gagne pas un tournois avec un deck de rush :evil:
Tu diras ça à stéphane qui est quand même champion d'Autriche (tournoi qui au passage reste toujours le plus gros jamais organisé avec 115 participants, je crois) et puis à jean-no qui à fait second en jouant célérité/gun à ce même tournoi ...

Jouer vote, C pas ultime ... 1 weenie vote à ses chances mais par exemple, celui de kamel samedi dernier est tombé sur des jeux tercept souvent avec des immortal qui trainait ...

Tore grand ball et legacy of power, je n'ai rien d autre a dire.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Chaosjno a écrit :
berlin_tremere a écrit :
Après, j'ai aussi le choix de ma mort ...

Voilà tout ... rien de très sorcier en fait !
Oui oui c'est toujours ce point là qui me genne. Tu (pas toi particuliairement) n'as plus aucune chance de survivre (ou plutôt si pour les parties prescendentes) et lache tout ce qu'il te reste sur ta proie alors que quelque part c'est manquer de respect à son jeu, lui dire "je fais le king maker, tu m'as resisté/rushé, je n'ai pas réussit à te passer alors plutôt que d'honorer ton jeu je l'nefonce pour que mon pred te finisse...". C'ets le travers tunnel effect des SB qui reviens là et qui fait qu'un jeu rush n'a aucune chance seul dans cet environement.

Et puis les "stratègies" du King maker sont plutôt des choix qui font autant appel au calcul à longue echéance et à une forme de collusion non premèditée puisque tu choisis qui va gagner la table.
Je fais juste un choix entre le mec qui m'a bleedé pour 5/6 max, et celui qui m'a défoncé tous mes vampires (même si dans ta position, j'aurai fait pareil), C tout !

Après coup, j'aurai dû te proposer 3/1 ! J'aurai pu le proposer à mon préd' aussi, mais ça aurait été moins valable avec ta proie (qui aurait alors été ton allié) et qui aurait pu me brûler des vamps en torpeur !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Lameth a écrit :Tore grand ball et legacy of power, je n'ai rien d autre a dire.
Toréador Grand Ball et Legacy Of Power nécessite 2 vampires (toré), dont 1 qui soit prince/justicar/inner circle ...
Ca doit prendre au moins 3/4 tours d'influence ça, nan ?

Par rapport à 1 jeu BS ou rush (basé sur des alliés ou non d'ailleurs), je n'y crois pas trop !
1 BS peut bleeder pour 4 dès le 2ème tour et 1 jeu rush perdra 1 vamp sur le 1er legacy of power ... sur le 2nd, ce sera plus chaud de te défendre !

T'as une liste de ce jeu ?

Je vais quand même tenter de monter 1 deck dans ce genre !
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

@ Lameth : un delayings tactics et tu l'as dans le dos. Si y avait une solution ultime, ca se saurait. Et si tu pense sl'avoir trouvé, ca me fait doucement rire. Note : legacy of power ca marche pas sur les alliés.

Gagner à tout prix ? Lequel ? ton "honeur", ta "réputatoon" ? Quel "honneur" ? Qui tu mets de la morale dans jyhad, voire de l'honneur, ou autres notions qui me paraissent bien rigolotes dans le jeu, libre à toi. Moi, je ne les mets pas.
@ Castigat : ta casser d'un tournoi sans prévenir l'organisation, c'est nul et irrespectueux pour eux. T'as des bonnes excuses, oK. Mais faut pas trouver des excuses, fait trouver des solutions. L'une d'entre elles est de savoir à qui t'en veux, et de différencier les gens.
@jean noel: quand je vais être ouster, je choisis qui va gagner. Si j'ai jamais réussi à dealer quelque chose avec ma proie, c'est elle qui va tout manger. Sinon, je vais aider, celui qui m'a aidé durant la partie.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

berlin_tremere a écrit :
Lameth a écrit :Tore grand ball et legacy of power, je n'ai rien d autre a dire.

T'as une liste de ce jeu ?

Je vais quand même tenter de monter 1 deck dans ce genre !
Vi mais je la lache pas :evil:

Désolé, le mien marche trop bien et j ai franchement pas envie de jouer contre.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Message par Lameth »

Kamel a écrit :@ Lameth : un delayings tactics et tu l'as dans le dos. Si y avait une solution ultime, ca se saurait. Et si tu pense sl'avoir trouvé, ca me fait doucement rire. Note : legacy of power ca marche pas sur les alliés.
.

Delaying tactic t en prend combien dans la partie ???

A mon avis pas assez pour te nuire .


Les alliés il prennent tout betement un combat end.


Kamel lit avant de repondre, j ai pas dit que j avais le deck Ultime , j ai dit et je le pense que ce deck marche de façons constante dans 100% des cas possibles et envisageable
Certe pas de façons optimum comme le serais un decks ultime, mais de façons au minimum corretce .

Personnellement mon avant dernier tournois j ai pris 5 de bleed au deuxieme Tour, 9 de plus au troisieme tour, et ça m'as pas empeche de faire un table win.

Quand tu prend un BS au cul, et que tu passe tes parity shift, ben le delaying il sort que de la main de ton pred et les direct, de tout les autres mecs de la table pour te permettre de faire le mur !!!

Pour le deck rush ben c est simple, tu sort 2 voir 3 vampire en meme temp quitte a prendre du bleed pendant 3 a 4 tours et apres bye bye ...



Je te file la les situations stereotype mais meme si c est pas tjs identique (normal c est quand meme un jeu de "Hazard"), le fait est que ce type de deck marche mieu que la plus part et de façons tres constante.
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Chaosjno
Elder
Elder
Messages : 546
Inscription : 14 juin 2002, 22:17
Localisation : Levallois' Chantry

Message par Chaosjno »

Kamel a écrit :@jean noel: quand je vais être ouster, je choisis qui va gagner. Si j'ai jamais réussi à dealer quelque chose avec ma proie, c'est elle qui va tout manger. Sinon, je vais aider, celui qui m'a aidé durant la partie.
Ben voui toi tu dealerais ou ecouterai les propositions. Ca n'a été le cas sur aucune de mes tables ou si, sur la première je propose un split à mon pred mais l'arbitre a décidé que ce n'était pas encore le moment, résultat il m'a bleedé comme un porc et est mort le tour suivant faute de pouvoirgerer son pred...
Jean-Noel,
Ex. Tremere Archon a.k.a ZTA
castigat
Elder
Elder
Messages : 825
Inscription : 24 juin 2002, 11:35

Message par castigat »

Kamel a écrit : @ Castigat : ta casser d'un tournoi sans prévenir l'organisation, c'est nul et irrespectueux pour eux. T'as des bonnes excuses, oK. Mais faut pas trouver des excuses, fait trouver des solutions. L'une d'entre elles est de savoir à qui t'en veux, et de différencier les gens..
Oulalala, c'est fessée en public
Lao Stone, le 9ème immortel a écrit :eh oh, d'une part c'est 9ème et pas 8ème, d'autre part la rancoeur n'exclut pas la politesse la plus élémentaire. si tu ne t'es pas amusé, les organisateurs ou arbitres n'y sont pour rien, il me semble. le dernier du tournoi était un allemand qui a fait un long voyage, tout ça pour faire 0/0/0, ça ne l'a pas empêché de partir avec le sourire et de serrer la main aux gens. si même prévenir que tu t'en vas, c'est au dessus de tes forces, tant pis.
Double fessée en public, combo les gars.
Mias le principe du coup de sang, c'est justement d'etre soudain, imprevisible et brutal.Mes excuses les plus sinceres pour tous.
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3364
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

ça va castigat c'est pas non plus la coupe du monde de foot la... t'es parti t'es parti, ils n'ont pas à te déculotter devant tout le monde pour te punir... On a passé l'âge de ces conneries.

Si tu veux partir tu pars, maintenant si c'est si compliqué d'entrer des noms dans l'utilitaire de placement.... Z"ont qu'a embaucher d'autres archons :)
Avatar de l’utilisateur
berlin_tremere
National Coordinator, France
National Coordinator, France
Messages : 5232
Inscription : 17 juillet 2002, 14:07

Message par berlin_tremere »

Chaosjno a écrit :
Kamel a écrit :@jean noel: quand je vais être ouster, je choisis qui va gagner. Si j'ai jamais réussi à dealer quelque chose avec ma proie, c'est elle qui va tout manger. Sinon, je vais aider, celui qui m'a aidé durant la partie.
Ben voui toi tu dealerais ou ecouterai les propositions. Ca n'a été le cas sur aucune de mes tables ou si, sur la première je propose un split à mon pred mais l'arbitre a décidé que ce n'était pas encore le moment, résultat il m'a bleedé comme un porc et est mort le tour suivant faute de pouvoirgerer son pred...
Ah ... tu m'avais rien proposé !

Après coup, j'aurai certainement accepté 1 deal où j'aurai annoncer à ton untap mon intention de ne pas te bleeder à mon tour suivant ... deal qu'on aurait pu reconduire de tour en tour pour aller vers un partage des points de type 3/1 ou 2/1/1 si 1 point nous avait échappé ...

Faudra y réfléchir une prochaine fois.
Christophe Baltazar, 3200114
Coordinateur National FR
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

Rushin' Reyda a écrit :ça va castigat c'est pas non plus la coupe du monde de foot la... t'es parti t'es parti, ils n'ont pas à te déculotter devant tout le monde pour te punir... On a passé l'âge de ces conneries.

Si tu veux partir tu pars, maintenant si c'est si compliqué d'entrer des noms dans l'utilitaire de placement.... Z"ont qu'a embaucher d'autres archons :)
@ Castigat : tu sais tu n'as pas à t'excuser auprès de moi, mais auprès de stone. Tu l'as fait, ben oui, c'était un coup de sang, et tu le reconnais cool. Dans ces cas là, faut se dire que l’on n’aimerait pas que l’on nous le fasse…
@Reyda : les joueurs qui droppent DOIVENT prévenir l'organisation. C'est dans le réglement des tournois. Indépendemment de la règle, que tu ne respectes jamais, il y a aussi l'idée de respect envers tous les autres joueurs et les organisateurs. Je ne peux pas être d'accord avec toi sur ce que tu dis, désolé.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Répondre