Cr du QCF

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Cr du QCF

Message par Arwall »

vendredi : j'hésite à aller au festival narko (cinéma) et je commence à tweaker des decks. je me pose un moment pour décider quoi emmener et voir si je jouerais pas le Anson grooming de julien dont on a papoté pas mal.
finalement en fin de soirée je craque. et je file à Narko ( excellente sélection)

Samedi :réveil difficile. j'envoie ma liste de demande a alef sponsor officiel de tout mes decks.

finalement j'emmene : count germaine ; cele gun ; Blanche hill spirit ; anson grooming ; tup dog .
et je sais que kuquami aura sa boite de deck avec lui.

On file en direction de chez PII house.
Il fait un temps caniculaire sur le trajet et on cuit à l'étuvée . le voyage sera très drole et surprenant :

on se fait doubler à un moment par une voiture de fille qui mettent leur cul en string aux fenetres o_O . Flute l'appareil photo est dans le coffre.
on croisera aussi un vieux en décapotable qui arbore une casquette genre cuir/vynil total SM mais d'un rose flashy que ne renierait pas notre floppy pour aller avec ses pochettes.

Arrivée sur Miramas. on dit bonjour à tout le monde en regardant la fin de la partie qui se joue puis les gens décident d'aller faire un foot.
on décline. patrick et antonio reste avec nous et on décide de lancer quelques jeux pour se détendre et faire connaissance.

aprés une partie de Pingouin on fera un Ra ( excellent jeu d'enchere) ou antonio joue le fourbe en se faisant oublier pour finalement jouer la premiere place de pas loin. Patrick et moi lutteront durement en oubliant malo ( qui lui aussi sera fourbe au point d'avoir failli gagner)

Retour de tout le monde pendant une partie de v:tes grenoblois + rhodry.

Petite pause manger et une partie se relance.

moi anson > krid chasse blood doll > rhodry weenie pot+imbued -> marc nosfe fight > antonio !trem .

je me fais trouer complet . un bleeding the vine sur visit m'empechant de shifter.
ensuite krid se fait envoyer completement en torpeur et la partie se résume a rhodry vs marc.

Les gens vont dodoter doucement mais on lance un Cash and guns avec ceux qui sont encore vaillants et motivés.
Antonio patrick et marcus feront donc les gangsters aec moi malo et kuquami .
Marcus en bon corse d'origine et exmarseillais nous montre que bon les affaires et les combines c'est pour lui et il nous eclate totalement.

Deuxieme partie on choisit de jouer avec un flic infiltré mais celui ci décédera en cours de route et Marcus encore une fois démontrera son talent.

les gens vont dodoter et on reste a papoter a 4 : marcus ,malo kuquami et moi .. on parle v:tes ; deck ; et autres. le vin rouge se fait descendre petit à petit malgré son coté rapeux .
et on finit par un flix mix petit jeu de carte ou Marcus aura du mal :)
( vin rouge/fatigue ça aide pas )

Go DODO .

dimanche: réveil aprés 4 heures de dodo. et on file au tournoi. je décide de jouer tupdog. ( bon choix malgré les bourdes que j'ai fait en partie)

32 joueurs inscrit .. o_O beau tournoi.

Ronde1: arwall -> Eric ( lambach et Meshenka vont dans les carpates ) > Gouly Tupdog et neph > Lucas !ventrue et autres.

Flute. quel poisse table de 4 et un autre tupdog. Partie qui sera super tendu :( .
On se développe et sortons nos premiers vampireS. lucas demandera l'aide d'un smiling et il m'empeche de le casser. gouly laisse le smiling.
Meshenka sort enfin mais ne tient pas le combat et elle se fait grave robber. Lucas vend son fion pour 1 VP tout en se laissant possiblement des possibilités par la suite. je propose a gouly plutot qu'on se foute sur la tronche de tuer nos proies et de voir aprés en duel ( 50% de chance de gagner ça se jouera au flux de tupdog) .
ils dealents. flute bon ben si je laisse eric jouer il pourra rien contre gouly et s'il peut quelque chose contre c'est qu'il pourra quelque chose contre moi aussi. bref je l'execute .
et là le drame . mauvais tirage et j'ai 1 tupdog de moins que gouly. il backrushe encourég par lucas qui jouera la puppet ( et qui aurait pu jouer je pense le GW dans ces moments là s'il se préparait pour )

bref petit à petit je descends et j'explose. je tente de dealer avec lucas qui veut pas et avec gouly bref pour grapiller un 0.5VP de plus.

je loupe cependant gouly d'un eagle sight que lucas aura finalement tiré. Dommage.

une fois mieux réveillé je vois que j'ai quand meme bien merdé et que j'aurais pu avoir plus de chance en executant les vamps de lucas quand j'ai eu des tupdogs en état ( mais y'en a eu peu au final). bref partie à oublier.

gouly GW2 moi 1 lucas 1


Ronde2: Moravagine blackhand marijava+dem -> djibli !malk > moi > rhodry Eze et ami > alef paleologus .

on sors doucement. rhodry sort un sundown qui résiste à un tupdog en panne de grapple.
puis djibli sort 2 !malk. je lui annonce que dés lepremier bleed sur moi je les execute directement( j'ai un deflec ce qui me permet de laisser pour voir) . on papote et il dit vouloir backbleeder pour ralentir mora qui a sorti plusieurs vamps et un gregory. back bleed ; mora rale et dit que bon si c'est comme ça autant se autoouster quoi. ( décidement j'entends cela à chaque partie que je fais avec lui lol )
j'hésite a taper gregory qui est chiant pour moi. j'ai de mauvais souvenirs de mes partie avec mora mais finalement je le laisse en vie. c'est un gros risque mais :
1. je veux pas me facher avec mora directement
2. ça laisse de la mini pression sur djibli et donc cela le motive a regarder ailleurs.
3. j'ai deux tupdog en rab en uncontrolled que je n'infuence pas. je pense que mora tentera de me locker avec gregory et un marihjava et dans ce cas là ma sortie de 4 tupdog d'un coup me décoincera et permettra de motiver alef ou djibli à regler le souci.

je tue rhodry et là mora me lock mes 2 tupdog et demande a djibli de foncer sur moi. il pose cependant un ossian.
bref séance de papotage et on expose nos visions. je dis a djibli que s'il fonce sur moi il va me mettre bas mais que je le massacrerais. Mora rétoruqe qu'il me lock 2 tupdog sur et qu'ossian gérera le troisieme. bref on repapote un moment ou je dis a djibli qu'entre ma riposte et ossian/gregory/marijava il explosera. je lui propose un deal 3/2 pour moi.

Séance de gros bleed sur alef puis idem de ma part mais on ne réussit pas à le tuer. il laisse mora vivre un tour de plus sur promesse de se ouster aprés nous avoir pourri :) .
bon on peut plus faire 3/2 mais le 2.5 /1 est jouable. j'explique donc à djibli ce qu'il va se passer.

je tue alef . à ce moment il doit tenter de me tuer ( s'il y arrive ben tant pis pour moi ) et moi je tenterais de tuer totu ses vamps pour qu'il ne puisse plus jouer et je ferais withdraw ( j'en aurais le droit car cela me donne la victoire et cela laisse le 1 à djibli )
on tue alef et là je dis a djibli que les régles nous obligent à jouer la victoire. il bleed et oups ha tiens mais en fait tu bleed giga fort quand meme .. ouch. je prends 14 de bleed . la fin de partie sera tendu mais je tue tout ses vamps. et je break pas pour un 0.5 de plus.

Arwall GW 2.5 alef 1 djibli 1


Ronde3: ha du bonheur rien qu'en lisant les noms.

Ophélie obt/dom bleed gras -> Marcus nosfe royalty fight -> krid hasse/blood doll > X TripleA -> moi.

je sors vite et rien a gauche rien a droite. je prend l'edge . marcus sors pépére. krid aussi. oh un gratiano à ma gauche et un anson à ma droite.

anson me dit vouloir rester flex. gratiano part donc en torpeur et je diable. je promets un rush à marcus dans le futur pour avoir ses voix.
Marcus sort beast alias qui a la plus grosse langue et fame sur un vamp a krid. je m'amuse avec mes potes toreador et je bleedouille.
Marcus hésite à déclencher la guerre. Ophélie qui reste Zen et agréable n'a que peu à proposer vu que son deck hormis julia prima ne peut que bleeder fort à gauche.
julia sort et là regard innocent: mais tu peux me laisser Julia. promis elle te bleedera pas. tu peux me faire confiance tu sais. je débute et en plus je suis une fille.
Bien essayé mais laisser vivre julia c'est meme pas en reve et je la brule donc sur un rush. ( désolé pour Ophélie qui n'a pas pu jouer de toute la partie mais est resté super agréable). séance de gros rush sur krid de marcus qui fonce. j'ai volontairement pas été rapide pour tuer ophélie pour qu'il s'inquiete pas de suite et pas lancer la guerre.
krid prend cher et me demande de l'aider vu que le toreador se fiche qu'il creve. ( pourtant c'est un tampon génial pour pas avoir de pression )
j'envoie beast en torpeur pour laisser krid respirer mais Marcus nous dose à coup de vote que le toreador fait passer. je tente donc d'executer le toreador mais me foire ( je brule anson au lieu de pouvoi graverobber anneke )
je suis a 4-5 et me reste que peu d'espoir. je propose a marcus de lui assurer la table en échange du withdraw. je me vois pas remonter suffisament pour esperer l'inquieter. il accepte et je sacrifie tout mes minions dans des diableries ( pour qu'il ne pense pas au break ) et je tue anneke. marcus déroule et me laisse le withdraw.

Marcus GW 3 Arwall 1.5

bon je fais GW 5 au final et j'échoue à la 6-7eme place avec kuquami ( qui a fantastiquement fait une erreur de jeu génial qui lui donne 2VP ( et un manque énorme d'inatention de la table aussi d'ailleurs)

La finale est a 1GW 5.5 . rha fichu premier ronde merdique :( .
Mais bon je venais pour me qualifier et revoir des gens. c'est donc contrat rempli.

on filera aprés avoir vu le placement de la finale ( et que j'ai fait un peu le chieur de régle )


Bref tournoi sympathique. week end sympa aussi ( Merci à tous.) un grand plaisir de revoir pleins de gens (antonio ; rhodry ; patrick p2 marcus etc ) et de rencontrer d'autres gens ( krid j'ai un plan antirush ;) et les nicois qu'on connaissait pas déja )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Re: Cr du QCF

Message par moravagine »

Arwall a écrit : Ronde2: Moravagine blackhand marijava+dem -> djibli !malk > moi > rhodry Eze et ami > alef paleologus .

on sors doucement. rhodry sort un sundown qui résiste à un tupdog en panne de grapple.
puis djibli sort 2 !malk. je lui annonce que dés lepremier bleed sur moi je les execute directement( j'ai un deflec ce qui me permet de laisser pour voir) . on papote et il dit vouloir backbleeder pour ralentir mora qui a sorti plusieurs vamps et un gregory. back bleed ; mora rale et dit que bon si c'est comme ça autant se autoouster quoi. ( décidement j'entends cela à chaque partie que je fais avec lui lol )
j'hésite a taper gregory qui est chiant pour moi. j'ai de mauvais souvenirs de mes partie avec mora mais finalement je le laisse en vie. c'est un gros risque mais :
1. je veux pas me facher avec mora directement
2. ça laisse de la mini pression sur djibli et donc cela le motive a regarder ailleurs.
3. j'ai deux tupdog en rab en uncontrolled que je n'infuence pas. je pense que mora tentera de me locker avec gregory et un marihjava et dans ce cas là ma sortie de 4 tupdog d'un coup me décoincera et permettra de motiver alef ou djibli à regler le souci.

je tue rhodry et là mora me lock mes 2 tupdog et demande a djibli de foncer sur moi. il pose cependant un ossian.
bref séance de papotage et on expose nos visions. je dis a djibli que s'il fonce sur moi il va me mettre bas mais que je le massacrerais. Mora rétoruqe qu'il me lock 2 tupdog sur et qu'ossian gérera le troisieme. bref on repapote un moment ou je dis a djibli qu'entre ma riposte et ossian/gregory/marijava il explosera. je lui propose un deal 3/2 pour moi.

Séance de gros bleed sur alef puis idem de ma part mais on ne réussit pas à le tuer. il laisse mora vivre un tour de plus sur promesse de se ouster aprés nous avoir pourri :) .
bon on peut plus faire 3/2 mais le 2.5 /1 est jouable. j'explique donc à djibli ce qu'il va se passer.

je tue alef . à ce moment il doit tenter de me tuer ( s'il y arrive ben tant pis pour moi ) et moi je tenterais de tuer totu ses vamps pour qu'il ne puisse plus jouer et je ferais withdraw ( j'en aurais le droit car cela me donne la victoire et cela laisse le 1 à djibli )
on tue alef et là je dis a djibli que les régles nous obligent à jouer la victoire. il bleed et oups ha tiens mais en fait tu bleed giga fort quand meme .. ouch. je prends 14 de bleed . la fin de partie sera tendu mais je tue tout ses vamps. et je break pas pour un 0.5 de plus.

Arwall GW 2.5 alef 1 djibli 1
C'est vrai que nos parties sont habituellement tendu, je me souviens encore de Grenoble, de plus je t'avais géré avec ce même type de jeu à la MP Marseille, je ne regrette pas cette partie et mon transfer out au finale, tu y perds 0.5 VP et donc sans doute ta place en finale à mes dépends.
Par contre ton pred a vraiment mal joué, il n'a jamais essayé de jouer contre toi, c'est normal c'était un jeune joueur et les tuppy ça fait peur, moi je lui proposait de faire 1 certes mais avec panache, au final il ne fera que 1 sans panache.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

il ne faisait pas 1 justement. il se faisait ouvrir en deux pour toi. je suis obligé de l'executer s'il se lance et dans ce cas là je ne peux que difficilement tuer tes alliés. résultat on aurait été locké tout les deux. il lui faudrait compter sur le fait que tu le laisses volontairement faire son VP et que je lui explose pas ses vampires.

choix difficile ma foi.


sinon perso qu'il se lance ne me genait pas s'il l'avait fait de suite. j'avais les deflec pour gérer. par contre j'aurais du faire le saumon chose que je n'aime pas ou dealer ou alef.( chose moins rentable pour moi )
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah
Messages : 1791
Inscription : 06 août 2003, 22:54
Localisation : Grenoble

Message par Alef-Thau »

Euh t'oublies un retour qui a tout de même duré 6h... :|

Edit: oups double click ! :lol:
Jérôme Arnaud - 3900003
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

david c'etait quoi ton pronostic d'avant finale???
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

ben ça se recoupe avec ce qui s'est passé. en fait je te voyais prendre un VP si orian avait des soucis de guns puis te prendre la table dans la tronche matiné d'accélération d'axel et du tour de riposte de moravagine.

par contre je me demandais au bout de combien de temps cela arriverait pour voir si axel aurait tenu le reste.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Arwall a écrit :ben ça se recoupe avec ce qui s'est passé. en fait je te voyais prendre un VP si orian avait des soucis de guns
c'est plutot l'inverse, plus j'ai de guns, plus je suis content que blondin fasse son vp sur mora, vu que blondin je le full crame en un tour
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

TTC_master a écrit :
Arwall a écrit :ben ça se recoupe avec ce qui s'est passé. en fait je te voyais prendre un VP si orian avait des soucis de guns
c'est plutot l'inverse, plus j'ai de guns, plus je suis content que blondin fasse son vp sur mora, vu que blondin je le full crame en un tour
exact si tu avais ue des guns ça aurait fait du toi premier et moi second....
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

mouep pas sur du tout. trés dependant de ce que font les autres. s'ils t'executent cela donne juste un PV a axel et lui reste a tuer lucas et axel pour faire premier.

s'il te tue pas cela dépend pour bcp de tes tirages et de sa pool. ( tu peux d'un coup bleeder giga mega fort )

enfin on peut pas refaire le monde.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre