[PMU] QCF NICE LE 20 JANVIER 2006 [flood autorisé]

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Régis a écrit :
Marcus Simoni a écrit :je rapelle ou apprends a ceux qui ne le savent pas que le lendemain je me suis tappé Richter&Co 1ere ronde et Tupdog 2è. :?

Alors poupougne :wink:
Ca équivaut à la joie de rencontrer des alliés qui te rappellent le temps ou tu étais mortel en proie ET pred, puis avoir un Nosfe Royaltie en proie ET pred, pour finir en beauté à une table ou 2 decks jouent animalisme long range ou drawing quand tu joues Celestick..

Tkt, mon dimanche, j'ai kiffé aussi 8)
c'est vrai que tous les 3 on s'est gavé GRAVE.
c'etait de toute beauté
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

non ne remettyrons cependant aucunement en cause nos choix, notament de decks, notre deckbuilding et notre tabletalk. Ca ne qu'etre a cause de pas de chance. 8)
VOID
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

kas kran a écrit :
Régis a écrit :
Marcus Simoni a écrit :je rapelle ou apprends a ceux qui ne le savent pas que le lendemain je me suis tappé Richter&Co 1ere ronde et Tupdog 2è. :?

Alors poupougne :wink:
Ca équivaut à la joie de rencontrer des alliés qui te rappellent le temps ou tu étais mortel en proie ET pred, puis avoir un Nosfe Royaltie en proie ET pred, pour finir en beauté à une table ou 2 decks jouent animalisme long range ou drawing quand tu joues Celestick..

Tkt, mon dimanche, j'ai kiffé aussi 8)
c'est vrai que tous les 3 on s'est gavé GRAVE.
c'etait de toute beauté
Toi t'avais un problème de deck :?
La même chose avec klk rush ça marcherait bcp bcp mieux déjà.
Alors que nous.. ct un problème d'envirronnement kwa..

La finalité étant la même : dimanche magique.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Nous n'etions pas "inadaptés a notre environnement", c'est notre environnement qui n'etait pas adapté a nous... :roll:
VOID
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

j'ai pas dit le contraire, mais j'avais pas non plus des positions qui me facilitai la tache.

apres bon ben mon deck etait pourri. ca d'accord mais j'ai une reputation a tenir moi messieur. Je ne peux pas me permettre de faire des decks competitif. :shock:
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Oh oui Marc laisse moi être ton pred en finaleuhh dis steuplééééé :lol:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Régis a écrit :avoir un Nosfe Royaltie en proie ET pred
Tiens tu t'en rapelles encore.??? je vois pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

zkopiosy a écrit :
Régis a écrit :avoir un Nosfe Royaltie en proie ET pred
Tiens tu t'en rapelles encore.??? je vois pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
en mm tps perso, je suis jamais contre une petite conteste proie/pred
VOID
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Marcus Simoni a écrit :
zkopiosy a écrit :
Régis a écrit :avoir un Nosfe Royaltie en proie ET pred
Tiens tu t'en rapelles encore.??? je vois pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
en mm tps perso, je suis jamais contre une petite conteste proie/pred
Ben disons que la proie fait un départ de bite.. genre n'a ni nikolaus ni sheldon en crypte de départ, donc se coltine murat et calebros...
Et le pred, en avant guigamp koi : suhaila, legendary, parity freak drive bleed à 4...


et bonne journée, avec le sourire bien sûr 8)

En fait, tout allait bien - i.e j'avais 9 pool et 2 minions kwa, mais pat était mourant - 2 vamp en bas, et mind rape sur suhaila qui devait aller se suicider en cramant selma que j'avais invité en torpeur - jusqu'à ce que laurent change d'avis sur le sort de suhaila et bleed pour 4 au lieu d'aller se cramer... (en fait c murat qui ira se cramer grâce à une temptation judicieuse..) :cry:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Régis a écrit :
Marcus Simoni a écrit :
zkopiosy a écrit : Tiens tu t'en rapelles encore.??? je vois pas pourquoi :lol: :lol: :lol:
en mm tps perso, je suis jamais contre une petite conteste proie/pred
Ben disons que la proie fait un départ de bite.. genre n'a ni nikolaus ni sheldon en crypte de départ, donc se coltine murat et calebros...
Et le pred, en avant guigamp koi : suhaila, legendary, parity freak drive bleed à 4...


et bonne journée, avec le sourire bien sûr 8)

En fait, tout allait bien - i.e j'avais 9 pool et 2 minions kwa, mais pat était mourant - 2 vamp en bas, et mind rape sur suhaila qui devait aller se suicider en cramant selma que j'avais invité en torpeur - jusqu'à ce que laurent change d'avis sur le sort de suhaila et bleed pour 4 au lieu d'aller se cramer... (en fait c murat qui ira se cramer grâce à une temptation judicieuse..) :cry:
c'est vrai que j'ai pas compris quand il a changé d'avis, j'etais dégouté car en plus au lieu de se cramer, j'ai pris un gros bleed dans la gueule, je pense que la partie aurait été tres sympa si PAF le vampire
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Je pense que je faisais 2 et toi 1 assez rapidemment.. et en duel vu ton module fight je me demande comment ça aurait tournée - mais je pense que je te débordais rapidement. Surtout que Laurent était tout vide, je le défonçais en 2 seconde trente... notement paske Radeyah rush les séthites 8)
Le plus sournoi était de le laisser de te sortir en fait, pour le finir ensuite..
Mais bon, il a craqué.. sdommage.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Encore une fois je pense qu'il aurait du me laisser te sortir tout simplement, et Axel et moi on se serait monté dessus par la suite.
Il aurait pu sortir Adri qui sans rush et avec seulement l'intercept de Bupe, n'aurait pas tenu.
En tout cas il fallait qu'il se décide et qu'il ne change pas d'avis.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :Encore une fois je pense qu'il aurait du me laisser te sortir tout simplement, et Axel et moi on se serait monté dessus par la suite.
Il aurait pu sortir Adri qui sans rush et avec seulement l'intercept de Bupe, n'aurait pas tenu.
En tout cas il fallait qu'il se décide et qu'il ne change pas d'avis.
Une fois lancé tu étais inarrêtable pat.. Sans le mind rape, tu me sortais un tour plus vite sans avoir perdu Selma - rappelons que tu avais le Giant's blood en main, tout le monde le savait - dan murdock tout ça - et tu entamais axel dans la foulée.
Tu roulais sur Axel sans difficulté.. à mon avis, il fallait vous sortir tous les 2. En fait je m'attendais à me prendre laurent et adri dans la bouche une fois le problème nosfé réglé - mais laurent n'a pas bloaté du tout.. du coup j'avais un peu le champ libre après.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Sauf que j'avais promis le giant's blood à Laurent pour qu'il ne me mind rape pas, et je l'aurai fait ;)
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

Régis a écrit :
zkopiosy a écrit :Encore une fois je pense qu'il aurait du me laisser te sortir tout simplement, et Axel et moi on se serait monté dessus par la suite.
Il aurait pu sortir Adri qui sans rush et avec seulement l'intercept de Bupe, n'aurait pas tenu.
En tout cas il fallait qu'il se décide et qu'il ne change pas d'avis.
Une fois lancé tu étais inarrêtable pat.. Sans le mind rape, tu me sortais un tour plus vite sans avoir perdu Selma - rappelons que tu avais le Giant's blood en main, tout le monde le savait - dan murdock tout ça - et tu entamais axel dans la foulée.
Tu roulais sur Axel sans difficulté.. à mon avis, il fallait vous sortir tous les 2. En fait je m'attendais à me prendre laurent et adri dans la bouche une fois le problème nosfé réglé - mais laurent n'a pas bloaté du tout.. du coup j'avais un peu le champ libre après.
je suis d'accord avec regis, si laurent te laissait sortir regis, tu faisais la table tranquilement. on n'aurai pas put t'arreter
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :Sauf que j'avais promis le giant's blood à Laurent pour qu'il ne me mind rape pas, et je l'aurai fait ;)
Tu pouvais te permettre de shifter adri et de lui rendre un peu de pool à la place; il avançait sur sa proie, vous blotiez, et adri et moi on crevait comme des boues ^^
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Le gros probléme de Laurent, c'est qu'il a utilisé les derniers sang de son vampire, pour faire le mind rape sur moi (cross-table donc).
Donc je pense que le giant's blood était plus intéressant pour lui que de faire un parity shift sur Adri.

Je ne roulais pas si facilement sur la table. Je t'ai tué parceque Axel m'a filé des voix, je n'était pas capable une fois que tu étais mort de voter tout seul. Ce qui a permit à Axel de me breaker d'ailleurs.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit : Le gros probléme de Laurent, c'est qu'il a utilisé les derniers sang de son vampire, pour faire le mind rape sur moi (cross-table donc).
Donc je pense que le giant's blood était plus intéressant pour lui que de faire un parity shift sur Adri.
Avant le Rape, pas après ;)
zkopiosy a écrit : Je ne roulais pas si facilement sur la table. Je t'ai tué parceque Axel m'a filé des voix, je n'était pas capable une fois que tu étais mort de voter tout seul. Ce qui a permit à Axel de me breaker d'ailleurs.
Oui, paske Selma a brûlé - avec Murat et que tu n'avais plus ton Legendary. Si Laurent jouait avec toi, tu gardais le legendary et c'était plus pareil ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Pour le PMu il falais donner :

Axel
Shtroumfi
Lucas
Camille
Reida
Avatar de l’utilisateur
Thug
Elder in training
Elder in training
Messages : 207
Inscription : 20 janvier 2004, 22:20

Message par Thug »

Ouais exact mon krid
Axel avec son nosfe royalti
Adri avec son arhimane
Lucas et son weenie auspex
Reyda et son nosfe royalti qui fait plein de trucs
Camille avec cybele great beast

J'ai passé un super tournoi,que des super joueurs, pas de prises de têtes à mes tables, il y avait toujours une ambiance flex.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

je suis d'accord avec toi, l'ambiance était vraiment super, j'avais métagamé fight et ça m'a pas réussi à part ça classement final?
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

PII a écrit :je suis d'accord avec toi, l'ambiance était vraiment super, j'avais métagamé fight et ça m'a pas réussi à part ça classement final?
classement finale ;

1 lucas
2 adrien
3 reyda
4 Camille
5 Axel

je ferais un CR dans la journée mais lucas fut le seul à bien jouer la finale du coup il la gagne, logique, pourtant la table basculais pour camille qui a perdu son sang froid à plusieur reprise (faut dire avec reyda en proie) et surtout axel qui (alors qu'il est hors de porté) burn un pool pour amener un vamp à 4 minute de la time qui le met à porter de lucas ! sans oublier un mauvais calcul d'adrien, decidement je vais lui faire un cours sur le calcul des places en finale!!!

merci à tous d'etre venu detail cet aprem :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre