[PMU] QCF NICE LE 20 JANVIER 2006 [flood autorisé]

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

PII a écrit :c'est un scandale de dire que mon jeu est minable!!!!(même si c'est vrai :oops: il était même pas bon :roll: )
j'aurai vraiment aimé être à la place de pika sur la 2éme ronde, mais bon... sinon ton deck etait tres particulier j'ai pas compris, en fait c'est juste un deck de qualif et tu te foutais de te qualifier, moi pas comprendre :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

c'était pas vraiment un deck de qualif, j'avais jamais essayé ce type de deck en tournoi, je voulais voir ce que ça donnait, et en fait il faut reflechir un minimum. par ctre rien à dire, le groupe 2-3 semble meilleur que ma tentative de petit DEM, la deflect m'a manqué notament face à cybelle, avec des deflect jerome et thomas auraient fait boom!
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

PII a écrit :c'était pas vraiment un deck de qualif, j'avais jamais essayé ce type de deck en tournoi, je voulais voir ce que ça donnait, et en fait il faut reflechir un minimum. par ctre rien à dire, le groupe 2-3 semble meilleur que ma tentative de petit DEM, la deflect m'a manqué notament face à cybelle, avec des deflect jerome et thomas auraient fait boom!
J'aurais rushé les deflecteurs :wink: :wink: et ton deck était pas minable, c'était de l'esprit par rapport à la folie de Cybele qui prèfère ma mort à la tienne, alors que tu es sa proie et que j'ai refusé de la rusher cross table, m'enfin....
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

moravagine a écrit :
PII a écrit :c'était pas vraiment un deck de qualif, j'avais jamais essayé ce type de deck en tournoi, je voulais voir ce que ça donnait, et en fait il faut reflechir un minimum. par ctre rien à dire, le groupe 2-3 semble meilleur que ma tentative de petit DEM, la deflect m'a manqué notament face à cybelle, avec des deflect jerome et thomas auraient fait boom!
J'aurais rushé les deflecteurs :wink: :wink: et ton deck était pas minable, c'était de l'esprit par rapport à la folie de Cybele qui prèfère ma mort à la tienne, alors que tu es sa proie et que j'ai refusé de la rusher cross table, m'enfin....
avis d'un oeil neutre, perso c'est normal si elle n'a pas les manoeuvre elle se fait exploser, en plus sa version ne permet pas de gerer le fight sufisement bien (version en 65 cartes alors qu'en 90 version miriadel serait beaucoup plus forte) seulement le tour ou elle doit accelerer c'est le tour ou elle vous enchaine tout les deux, elle l'aurait pu mais elle n'est pas encore sufisement sur d'elle (c'est une jeune joueuse ça fait 6 mois qu'elle joue)
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
gouly
Ancillae
Ancillae
Messages : 120
Inscription : 18 mars 2006, 21:40
Localisation : nice

Message par gouly »

Blondin a écrit :
Krid a écrit :En tous cas, sur 7 place, 6 niçois qualifié la classe 8)
en meme temps sur 26 joueur seulement 2 parisien, 2 marseillais, 2 lyonnais et 5 alesiens forcement...
Je suis Nicois et je le resterai toute ma vie il y avais 0 lyonnais
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

gouly a écrit :
Blondin a écrit :
Krid a écrit :En tous cas, sur 7 place, 6 niçois qualifié la classe 8)
en meme temps sur 26 joueur seulement 2 parisien, 2 marseillais, 2 lyonnais et 5 alesiens forcement...
Je suis Nicois et je le resterai toute ma vie il y avais 0 lyonnais
lol je sais mais j'avais envie de recevoir des flammages de toi et marcus :wink: finalement il n'y en a qu'un seul qui est attaché à sont play groupe ça fait plaisir gouly, desole que tu rate la qualif à 1 vp, j'ai pas ue le temps de parler avec toi mais tu ne pensais pas pouvoir le prendre sur la 3éme ronde?? à un moment j'ai regarder ta main et si tu ne lançer pas le political tu tuer ta proie en 2 tour et lucas ne pouvais pas te tuer avant!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

gouly a écrit :
Blondin a écrit :
Krid a écrit :En tous cas, sur 7 place, 6 niçois qualifié la classe 8)
en meme temps sur 26 joueur seulement 2 parisien, 2 marseillais, 2 lyonnais et 5 alesiens forcement...
Je suis Nicois et je le resterai toute ma vie il y avais 0 lyonnais
pourquoi 0? tu comptes double c ça? :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

Blondin a écrit :
gouly a écrit :
Blondin a écrit : en meme temps sur 26 joueur seulement 2 parisien, 2 marseillais, 2 lyonnais et 5 alesiens forcement...
Je suis Nicois et je le resterai toute ma vie il y avais 0 lyonnais
lol je sais mais j'avais envie de recevoir des flammages de toi et marcus :wink: finalement il n'y en a qu'un seul qui est attaché à sont play groupe ça fait plaisir gouly, desole que tu rate la qualif à 1 vp, j'ai pas ue le temps de parler avec toi mais tu ne pensais pas pouvoir le prendre sur la 3éme ronde?? à un moment j'ai regarder ta main et si tu ne lançer pas le political tu tuer ta proie en 2 tour et lucas ne pouvais pas te tuer avant!!
je voi pas comment je pourrais etre attaché a un playgroup qui n'existe pas/plus :? . Dans ma vie j'ai vecu 18 ans à Bastia, 9 à Marseille et 1 à Lyon...
Je ne suis pas particulierement attché a Marseille. Par contre quelques unes des personnes auxquelles je suis le plus attaché sont Marseillaises. Est ce que je me sens Marseilais pour autant? Non. Mais un peu quand meme. Est-ce que je suis Lyonnais. Non-plus. Mais j'y vis aujourd'hui.

My home is the world :)
VOID
Répondre