CR Multi Praxis Marseille

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

PII a écrit :ah oui, j'ai adoré te voir jouer lors de cette finale c t super, pt etre un des meilleurs parleurs que j'ai jamais vu. tu passes à coter dee très peu, je n'aurais baisser encore 4 pool à ta place; avec 8 pool tu pouvais aller loin; en jouant un poil plus le temps en insistant sur pat...enfin ca c'est pas passé comme ça; mais j'ai pu voir que tu as pris encore une dimension superieure, bravo 8)
jouer le temps hum.... ouais mais mon objectif etait d'arriver à faire douter quelqu'un pour retourner les autres contre lui, mais bon sans sheldon et avec seulement beast c'etait mort pour moi car je ne gere pas le rush de tup dog mais bon tant pis la prochaine peut etre qui sait :wink: :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

moi je me suis bien amusé mais c'est promis ... j'arrete de jouer des decks de bou en tournoi.
Je pense que mon deck ne permettai pas de gagner un tournoi comme ca, mais il manquait clairement de dosage et de certaine carte, comme des rush pour faire la différence
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

@acbishop:

On parlait d'Antonio delette qui n'a pas pas :vic:
Donc en :tha: ce n'est qu'une maneuvre.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

zkopiosy a écrit :@acbishop:

On parlait d'Antonio delette qui n'a pas pas :vic:
Donc en :tha: ce n'est qu'une maneuvre.
... Pour aller loin :lol:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

PII a écrit : pourtant mon jeu n'était pas désagréable à jouer mais plus fait pour les parties amicales
:shock:

Je fais 2G7 la veille avec un truc du même accabi, Tof est en finale du CF avec un deck comme ça.. non, c puissant; mais tu étais très mal placé à chaque fois. (contest, rush à gauche drawing grapple à droite...)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

PII a écrit :ah oui, j'ai adoré te voir jouer lors de cette finale c t super, pt etre un des meilleurs parleurs que j'ai jamais vu.
Quand je vous dis qu'il utilise la méthode de Kamel ;)
J'ai trouvé ça flagrant. Il dit la vérité - sans préciser en quoi ça l'arrange.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Sauf que quand il dit à Axel qu'il doit jouer avec lui, c'est pas la vérité.
Axel aurait du jouer avec moi je pense.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

zkopiosy a écrit :Sauf que quand il dit à Axel qu'il doit jouer avec lui, c'est pas la vérité.
Axel aurait du jouer avec moi je pense.
Ca c subjectif par contre, quand tu dis à quelqu'un "joues avec moi", c forcément pas la vérité, mais un truc qui t'arrange.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

zkopiosy a écrit :Sauf que quand il dit à Axel qu'il doit jouer avec lui, c'est pas la vérité.
Axel aurait du jouer avec moi je pense.
MDR je crois que convaincre quelqu'un qui etait dans la position d'axel de ne pas jouer avec quelqu'un dans ta position (je ne suis pas sur d'être claire :wink: ) etait à la porté d'un enfant de 6 ans :wink:

explication :

j'ai beast, il a tup dog en proie, il à 2 vampire j'ai channel 10 tu es pentexé à 1 blood et tu le menace de contester ces vamp (vous avez la meme cryptes) de plus c'est du 2 contre 3, si jamais vous bossez ensemble vous vous prenez les 3 autres deck dans la geule et ça aurait été moche à voir!! fallait que tu meurt d'ailleurs sur le placement j'etait persuadé qu'arwall se placerai en pred de patrick (proie de l'arimhane il aurait eté plus tranquille surtout avec adrien qui a un nosfe royalte je te bourre au cul,) :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Bon désolé les noobax, mais Alès rules the south, deux victoires au Praxis SE.
Alès team for the win.
Patrick, je suis ému aux larmes, je ne pourrais plus te chambrer (sans ramper) sur tes mauvais results.
Bravo mec, tu as su tiré ton épingle du jeu avec un jeu certes puissant mais pas facile à jouer dans une finale à contest.
Tu es mon héros, pour ta bonne humeur et ton fair play exemplaire, tu mérites 10000000 fois cette victoire.
Quand à mon WE, je suis assez content dans l'ensemble, sauf de la finale un peu pourrie de Montpellier, mais PII m'a expliqué son incapacité à tuer sa proie, car en panne de votes de kill.
Donc Montpellier: 2 GW 5, cinquième et 0 GW 3 à Marseille environ neuvième.
Je jouais Sha-Ennu, à Montpellier je vous mettrais la liste update, dans la section jeu.
Pour mon jeu du dimanche, je jouais BH et je suis déçu de ne pas avoir fait finale, pour honorer mon mentor Ruben, la dernière ronde se termine au temps et à 5 minutes près je faisais GW 3, les deux autres joueurs sont d'accord, ce qui m'aurait fait 1 GW 4.5 et donc finale, mais en définitive je ne fais que 3 VP sur la journée.
J'aurais ousté avec mon jeu BH: le vainqueur du tournoi et le jeu Tupdog, j'ai de quoi être satisfait.
Dernière modification par moravagine le 27 décembre 2006, 19:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Blondin a écrit :
zkopiosy a écrit :Sauf que quand il dit à Axel qu'il doit jouer avec lui, c'est pas la vérité.
Axel aurait du jouer avec moi je pense.
MDR je crois que convaincre quelqu'un qui etait dans la position d'axel de ne pas jouer avec quelqu'un dans ta position (je ne suis pas sur d'être claire :wink: ) etait à la porté d'un enfant de 6 ans :wink:

explication :

j'ai beast, il a tup dog en proie, il à 2 vampire j'ai channel 10 tu es pentexé à 1 blood et tu le menace de contester ces vamp (vous avez la meme cryptes) de plus c'est du 2 contre 3, si jamais vous bossez ensemble vous vous prenez les 3 autres deck dans la geule et ça aurait été moche à voir!! fallait que tu meurt d'ailleurs sur le placement j'etait persuadé qu'arwall se placerai en pred de patrick (proie de l'arimhane il aurait eté plus tranquille surtout avec adrien qui a un nosfe royalte je te bourre au cul,) :wink:
A ce moment de la partie je suis d'accord, je parlais d'avant. Avant que je sois en torpeur, si il m'aide on te sors dans le tour je pense, aprés y a plus qu'un tupdog à gérer.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

zkopiosy a écrit :
Blondin a écrit :
zkopiosy a écrit :Sauf que quand il dit à Axel qu'il doit jouer avec lui, c'est pas la vérité.
Axel aurait du jouer avec moi je pense.
MDR je crois que convaincre quelqu'un qui etait dans la position d'axel de ne pas jouer avec quelqu'un dans ta position (je ne suis pas sur d'être claire :wink: ) etait à la porté d'un enfant de 6 ans :wink:

explication :

j'ai beast, il a tup dog en proie, il à 2 vampire j'ai channel 10 tu es pentexé à 1 blood et tu le menace de contester ces vamp (vous avez la meme cryptes) de plus c'est du 2 contre 3, si jamais vous bossez ensemble vous vous prenez les 3 autres deck dans la geule et ça aurait été moche à voir!! fallait que tu meurt d'ailleurs sur le placement j'etait persuadé qu'arwall se placerai en pred de patrick (proie de l'arimhane il aurait eté plus tranquille surtout avec adrien qui a un nosfe royalte je te bourre au cul,) :wink:
A ce moment de la partie je suis d'accord, je parlais d'avant. Avant que je sois en torpeur, si il m'aide on te sors dans le tour je pense, aprés y a plus qu'un tupdog à gérer.
heu la tu reve mec :P je suis à 12 pool ok j'ai seconde telepathic direct en main channel 10 puis dans ce cas je loose deal avec arwall et adrien pour te virer nikolaus et c'est fini pour vous !!!

honnetement c'etait pas possible :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Quand t'as posé channel 10, Axel était déjà mort :wink:

Je t'ai dit avant que sois parti en torpeur.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

zkopiosy a écrit :Quand t'as posé channel 10, Axel était déjà mort :wink:

Je t'ai dit avant que sois parti en torpeur.
bref peut etre que j'avais pas le channel mais ce qui est sur c'est tu te prenais la table sur la geule :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

j'etait persuadé qu'arwall se placerai en pred de patrick (proie de l'arimhane il aurait eté plus tranquille surtout avec adrien qui a un nosfe royalte je te bourre au cul,) Wink

si j'avais connu le dernier deck à table je me serais placé je pense entre toi et Axel ..

Toi car tu auras eu du mal à accélerer sur moi et Axel car ils auraient été du cheesy cake à tuer pour moi ( jouant avant lui son premier vamp serait mort de suite) . toi cela aurait tres dépendu de ton tirage de fortitude mais à terme le cyclage aidant tu aurais craqué je pense.

Enfin bon on va pas refaire le match :)

Merci pour la finale bon enfant et finalement assez animé en fait meme si cela le semblait pas.

ps pour pII: finalement aprés avoir bcp réflechi au tweak dan la voiture au rertour on a bien merdé a penser au earthshock ; Plaque ou moto sont nettement meilleur dans le deck au final..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Arwall a écrit : ps pour pII: finalement aprés avoir bcp réflechi au tweak dan la voiture au rertour on a bien merdé a penser au earthshock ; Plaque ou moto sont nettement meilleur dans le deck au final..
Tu crois?
ça gére pas le dodge (plasmic form, sideslip...)

Le plus c'est quoi? vu que t'as pas le bonus de torn signpost?
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

je gére le dodge au press . m'est avis qu'il aura moins de dodge que moi de moyen de presser :) .

le truc c'est que par exemple si tu n'as pas le torn tu ne peux jouer tes earthshock de façon efficace et comme ils sont en nombre limités je me suis retrouvé à galérer un peu.. quand je tente mon dernier baroud sur les alliés j'ai earthshock en main mais pas de torn. avec une moto ou un plaque le cas ne se serait pas présenté. ( la plaque permettant en plus le press si y'a eu un dodge) Bref dans le deck de montpellier earthschock est clairement excellent dans le mien je pense que plaque/moto serait plus interessant.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

effectivement pas tu joues pas increased.

Mais plaque alors pas moto.

Pour amavarati qui te ferait un selective silence, par exemple.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Arwall a écrit :je gére le dodge au press . m'est avis qu'il aura moins de dodge que moi de moyen de presser :) .

le truc c'est que par exemple si tu n'as pas le torn tu ne peux jouer tes earthshock de façon efficace et comme ils sont en nombre limités je me suis retrouvé à galérer un peu.. quand je tente mon dernier baroud sur les alliés j'ai earthshock en main mais pas de torn. avec une moto ou un plaque le cas ne se serait pas présenté. ( la plaque permettant en plus le press si y'a eu un dodge) Bref dans le deck de montpellier earthschock est clairement excellent dans le mien je pense que plaque/moto serait plus interessant.
la plaque donne un un press si c'est dodgé ? me souviens plus
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

plaque c'est mieu je pense mais pas pour amavarati :wink: pour le press!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

zkopiosy a écrit :effectivement pas tu joues pas increased.

Mais plaque alors pas moto.

Pour amavarati qui te ferait un selective silence, par exemple.
Amaravati, il a oublié d'avoir la compétence d'accélération donc il prends 4 de la cascade en moto.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Moi je pense que Earthshock c'est mieux sauf contre un autre jeu Tupdog ou Baali Flight ou Nosfe: Patagia.....
Enfin c'est mieux quoi sauf contre ton frère Tuppy.
Répondre