CR Multi Praxis Marseille

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

CR Multi Praxis Marseille

Message par zkopiosy »

Allez zou pour une fois que je fais finale, je vais faire un CR.


Bon déjà il faut préciser qu'il y avait des joueurs de 5 praxis différentes, et ça c'est cool 8) .

Oui Marc je te compte à Lyon :wink:

Alors:

Ronde 1:

Cyril -> Régis -> Jerôme -> Moi -> Lucas
Warghoul -> Celestick -> Black Hand -> Nosfe Royal -> Arhimanes
Je tire pas de stealth, le warghoulator pose unmasking aprés avoir posé warghoul, du coup Lucas en profite pour poser Hightop + Oyo, pendant que Jerome Réunie tout Kamut chez lui et que Régis prend des memories.
Là j'ouvre les yeux et j'ai 6 minion au cul, 2 + 1 intercept permanent devant et toujours pas de stealth.
J'essaye de prendre des points ou je peux, se dessine alors un deal 2 1 1 1 pour Lucas, mais je sens qu'il y a des gourmands à la table.
Je tente le tout pour le tout, je veux faire le tour qui fera r^ver Lucas toute sa vie. Je fais parity sur Régis, je donne un à Jerome et je prend 4, (delay DI) tout ça pour pouvoir passer un domain challenge qui tue la proie de Lucas et laisse Régis (tout tapé) et Jerome à 1.
Mais on me dit non (DI de la proie de Lucas), c'est donc un kine à la place, et là je crois que Cyril est toujours à 3, je met 3 sur lui et 2 sur Régis. Grosse erreur, Lucas rate Régis de 1 (arg :evil: ) Régis bleede Jerome, qui utilise le pouvoir de Sennadurek (dit rond point sur patte :wink: ) il se détappe voit que Lucas ne peut pas bloquer de bleed sur moi. Régis bleede à 3 deflect sur ma gueule, Jerome m'achéve.

time limit de cette partie complétement folle! :lol:

Lucas 2,5
Jerome 1,5


Ronde 2:
Régis -> Axel -> Laurent -> Adri -> moi
On joue le même jeu avec Axel, j'ai la main pour tenter de tuer Régis avant qu'il ne m'envoie tout mes vampires en torpeur.
Tour 3 Parity + bleed du vampire legendaire.
Je fais un peu peur à tout le monde mais je ne peux absolument pas laisser Régis jouer. J'essaye de convaincre Laurent qu'il doit jouer avec moi, qu'une fois Régis sorti, Axel et moi allions nous battre vote + contest, et que donc ça lui laissera le temps de jouer. Il préfére écouter Régis, je prend Mind rape sur Suheilah (selma en torpeur).
Au tour suivant j'arrive à convaincre Laurent de ne pas casser le legendary et de surtout ne pas bruler Suheilah sur la diablerie, il préfére envoyer Murat (d'Axel) piqué par temptations, et faire un gros bleed à 4 avec Suheilah.
On se regarde avec Axel, ouf je vais pouvoir sortir Régis à mon tour.
Ce qui est fait. Je dois laisser Axel avancer sur Laurent vu qu'il m'a aidé à sortir Régis. De toute façon j'ai pas le choix, c'est fait, il y a un deal entre Adri et Axel, j'essaye de le faire capoter en proposant à Adri de me mettre à 1 tout en sortant Nikaulaus pour contester, et en lui donnant le pool du parity que je passerai sur Axel.
Il refuse :shock:
Du coup je deale 3-2 avec Axel, le parity est pour Adri, qui meurt.
Axel me breake (snif il a fait 0 à la premiére il veut faire finale), ben c'est réussi, j'avais espoir de choper fourth tradition pour contester son vampire, mais non...

résultat:
Axel 1gw4
moi 1.

Ronde 3:

Cyril -> Marc -> Adri -> Eric -> Moi
Je dois me débrouiller pour sortir le warghoul trés vite, car les voix poussent à la table. Marc bani horatio, ce qui permet un tour de répit, je descend Cyril assez bas mais je n'ai pas les voix pour le tuer. Alors je vais parler :lol:
Marc peut m'aider, il a anarchist en main, il y a une warghoul tapé et une warghoul détappé. Marc tente un entrancement, je veux le poussser à tuer Cyril, donc je dis à Marc fait l'anarchist dérriére sinon t'as pas la warghoul, il ne veut pas me répondre, tant pis je dis à Cyril de taper sa warghoul pour détruire la black forest base, Marc demande à Cyril de ne pas le faire, mais il le fait.
Marc appelle l'anarchist et me tue le warghoulator en échange d'aide pour tuer Adri. ouf :D
S'ensuit une bataille acharnée pour les voix. Hervé me défonse chaque tour mon pool, j'arrive qd meme à sortir 4 prince. Adri fait un rewind time sur un banishment de Marc qui lui aurait donné le vote lock en travaillant avec Ricky. Re ouf :D
Je passe finalement un deal 3-2 avec Marc parceque je ne tiens pas devant Eric. j'arrive à faire passer une progeny Justicar, j'ai 13 voix.
Marc n'avance pas sur Adri, et Eric me laisse encore à 1 au début de mon tour.
Je tourne encore ma veste (le deal avec Marc m'amenait à la mort) et propose un 3-2 gagnat pour moi 0 Adri, il ne veut pas, vu que j'ai trop retourné ma veste pdt la partie, dommage je l'aurai tenu.
Je tente le oust de Marc, mais Adri Rewind time mon vote.
Marc est à 4, il me reste 2 minion (Suheilah et une progeny Justicar), je tente le bleede avec Shuheilah espérant faire spying, top deck de freak drive top deck de vote. Mais là Marc me sauve il tente le block je joue Lost (toujours rien pour le tuer), je joue sying sup, et là Oh bonheur je top mon parity shift!!!
progeny appelle parity, je ouste Marc :D

Time Limit:
1GW 2,5
Adri 0,5
Ricky 0,5

Bilan 1GW3,5
Je suis content, car j'ai enchainé les triples 0 ces derniers temps.
Et là on me dit, t'es en finale 5e :D

désolé lucas :wink:



La finale ou le hold-up! :roll:

entrée:
Arwall tupdog
Adrien Arihmanes
Blondin Eternal Beauty de richter (edit par blondin) :wink:
Axel Nosfe royalty
Moi Nosfe royalty

Blondin -> Axel -> Arwall -> Adrien -> Moi
Arwall a mal chosi sa position il ne connaisait pas le deck d'Adrien :?
J'ai pas de zillah en main, pas de Selma en crypte...
Axel lui a sa zillah il sort Suheilah (que j'ai en crypte), il démarre fort sur Arwall en espérant le sortir avant trop de rush,Suheilah légendaire, fait un parity shift. Je vote contre , je ne veux pas me mettre à dos le tupdog.
il passe qd meme grace au pool donné à Blondin.
Tupdog pas content Suheilah est graverobbé.
Je balance un kine 3-1 "d'école" pour dire au tupdog, que je veux bien joué avec lui. Blondin est pas content, de toute façon je prend pentex sur Nikaulaus... On peut pas me casser la pentex, Adri a posé les 2 alliés Arhimanes et géres le tupdog grace au maneuvre, Adrien ne joue quand meme qu'avec un vampire (tupdog a brulé Effie).
Axel sors Murat, super je l'ai en crypte et j'ai commencé à influencé dessus...
je suis locké , je peux rien faire et en plus Bondin me laisse mon Nikaulaus à 1 sang car il a peur que je m'allie pour le sortir :shock:
Nikalaus à 1 sang + High top en pred = torpeur.
Je suis encore plus locké :lol: :lol: :lol:
Je peux juste faire chier Axel en influençant Murat ou Calebros, je tourne Dan Murdoch, toujours pas de selma c'est la loose...
Et pui d'un coup le tupdog est à 1 grace à l'appui de Blondin sur les votes d'axel.
Je propose alors à Adrien de finir 1er, moi 2eme et Arwall 3eme car je peux faire parity + contest. ils rushent, me sortent Nikaulaus de torpeur et me casse la pentex 8)
Bon j'échouele parity, et repars en torpeur...
C'est pas grave on recommence...
Raté on aml compter les voix... je diable qd meme Calebros comme ça le tup dog ne peux pas mourir et continue à jouer grace à dreams :shock:

J'arrive finalement à faire parity, il faut dire que Sheldon avait dégagé.
Mais Blondin, a déjà pris son point.
Je tue Blondin qui me demande le laisser tuer Arwall pour finir second, mais c'est trop risqué, il me dit que le deal est moche qu'on s'est pas battu. Je suis d'accord, en plus je finis 3eme si je fais ça.
Je me met un point du kine, pour montrer que je respecte le deal, Adrien ne me rushe pas avec son HighTop. il me laisse à 3. je dois transfer out.
Mais Arwall est à 2 et j'ai 2 vampires :roll:
3eme ou 1er?
Qualif pour le legendary ou pas?
Laisser encore les Niçois gagner à Marseille?

Non!
Je vous rassure c'est la premiére question qui me fais jouer comme ça, la deuxiéme c'est tout simplement trop cool, et la 3eme le petit plus :wink:

Je ouste Arwall, qui méritait de finir mieux classé, mais je pouvaispas faire autrement.
Je laisse withdraw, Adrien qui méritait de finir second car il a joué le deal jusqu'au bout.


Résumé:
je rentre en finale en finale à 1gw3,5 en faisant un gw opportuniste en ronde 3, je joue pas de la finale et je finis premier!
:oops:

J'ai pas l'impression de l'avoir mérité, mais bon je suis qualifié pour le LV :D :D :D
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

:lol: :lol:


y'a pas de souci hein .. j'ai botché la placement pour cause de deck inconnu tant pis pour moi :) ( je le loupe à une prevent ou un torn en fait :( )

Joli hold up cependant c'est vrai ;)


Cr à suivre.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Vous étiez combien de joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

20 joueurs :D

Bravo pat! joli hold up ;)
Tu mets fin à 1 an de suprématie niçoise chez nous :lol: :lol:
En tout cas bon ptit tournoi sympa, bien kiffé. Même si je fais de la merde - celestick c'était pas le bon jour, même si ça tourne bien.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Super ça Pat ! La dark period est terminée, fearrrrr !!!! :lol:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Enormes regrets pour la ronde 2 me concernant... Je donne le meilleur pour convaincre la table de sortir les nosfe, et laurent change de stratégie en plein milieu.. c con, on pouvait se partager les points à 3.. en gros je comptais, si je ne crevais pas, finir pat, sortir axel, pour m'occuper ensuite d'adri - qui n'a RIEN fait.. son deck était vraiment pas top c dommage :? - et me finir en duel avec le sethite..
Me faut travailler pour avoir :pre: a minima :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment j'ai fait de la bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.

Je n'ai jamais aussi mal joué depuis tres longtemps. Beaucoup diront que mon concept ne peut pas marcher, moi j'y crois, je n'ai memme pas eu l'occasion d'essayer le deck.
Fracassé par Richter rush en pred en premiere ronde:
je sors Anson et Dieater Kleist en mm tps, j'ai une obedience et deux !brujah derriere, je me dis une obedience et le corps de Dieter en sacrifice et Anson sera debout, j'ai minion tap, parity et voter cap en main...
Mais non, Haven sur Anson (bonne carte), donc Dieter ne peux pas s'interposer. Partie pliée pour moi, mes deux alliés se contestant leurs vamps, personne ne pourra/voudra m'aider, a part ma proie, mais elle pourra pas faire suffisament.

Fracassé par Tupdog en deuxieme ronde. La je sors Alexandra et je sas plus quel weenie. Mon grand pred viens de se faire graverobbé Lazve. Je suis a 4, pas de minion tap en main... On peux locker le tupdog si on s'y mets tous. J'essaye de convaincre ma proie d'envoyer les War gouls sur le tupdog, Claquemu est pret a aller diabler... Mais non, une seule des deux WG y va, ce qui ne sert a rien. Je sors sans avoir eu le temps de faire la moindre action et sans avoir pioché de defence rush... Le tupdog fera Game Win, comme prevu :?
(j'aurai bouffé du tupdog tout le WE, c vraiment immonde ce deck, toute la table se doit de consacrer toutes ses resources a le stopper systematiquement)

troisieme ronde, enfin une table cool entre voteurs, a part le WG en pred.
J'ai bon espoir pour cette table, j'ai une bonne place, le WG a un pred agressif et je peux le locker en defence sans prob, mon pred a un deck qui doit pas faire un pli face au mien (dsl Adri, mais ton deck d'hier etait vraiment mauvais).
Mais je joue comme un pied. Jamais aussi mal mené une partie depuis tres longtemps... Je veux pas que Pat defonce le WG trop vite, mais je l'aide quand mm un peu afin que celui ci n'ai pas tro pl'idée de venir me rusher. Je veux me mettre a l'abri et me donner du pouvoir en volant une WG... SAUF QUE JE SUIS TROP CON? ON NE FAIT PAS ENTRANCEMENT SUR LA WG DETAPPEE QUAND YA UNE LOCK EN JEUX!!!!
Du coup je menace que si il brule sa WG, je le sors, et je lui dis la WG, une fois chez moi, peut toujours servir a rusher Pat... Non il la brule.
Et la c'est le craquage, je le sors avec un Anarchist, juste histoire de pas avoir lancé de menaces en l'air. Pourtant je savais que c'etait debile, je pouvai le controler et le laisser affaiblir Pat, tout en aidant Pat a l'affaiblir assez pour etre trankil de mon coté... mais non, je le sors.
Et la hop forcement se dessine l'alliance avec Eric (tzim pres/vote/WG). J'essaye de banir sur Pat pour me libérer de la pression: rewind time d'adri. Je suis tellement jammé que ca me tue. J'ai rien d'autre en main. Une seule master phase et que des masters et push vote en main. La Pat est dans la merde et me propose GW, j'accepte, je doit utiliser deux Scalpel pour lui sauver la vie, et le je me retrouve encore plus jammé. Je joue une storage, un visit... et ne pioche que des masters, pas de vote et PAS DE FUCKING MINION TAP NON PLUS!!! :shock: Je peux vraiment rien faire de tout ca, et du coup Pat est obligé de me breaker pour survivre...

Bref j'ai servi a rien tout le tournoi, la seule partie ou j'ai une chance je joue comme un newb et mon deck jam de facon surnaturelle.

Je me console avec la deuxieme place de la veille. Pourtant meme ca ne me satisfait pas tellement, y'avais la place de faire mieux... j'ai mal géré ma deuxieme ronde (Mathieu de carca et Lameth en temoigneront) et en finale je peux tenter de faire mieux (vicoire quoi, avec un break tres sale mais qd mm).

Conclusion: arriver a des gros tournois avec des decks a peine testés et en ayant joué a peine une dixaine de parties ses 6 derniers mois ne marche pas. Bon j'ai quand meme fait 2è a une MP...
Sinon j'ai passé un tres bon WE. :D
VOID
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Tututut on ne me breake pas Marcussss :lol: (Il était compliqué ton break quand même)
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Oui, la 3eme ronde était vraiment moche pour toi. :?

J'ai vraiment l'impression de l'avoir voler ce tournoi :oops:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

donc résumons nous
voiture de 4 niçois!!!! :shock: :shock: :shock:
3 en finale, et un 6ème... :shock: :shock: :shock:

manquait juste la collusion en finale mais c'est du tout bon ça les gars
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

MalKav a écrit : (Il était compliqué ton break quand même)
pas tant que ca.

Il est tres tres sale parceque je te laisse commencer le withdraw, et c'est a cause de ca que tu es vulnerable. C'est la premiere raison qui fait que je le tente pas (j'ai pas beaucoup de scrupules a breaker, tout le monde le sais, sauf que sur les withdraw j'aime pas).

La deuxieme raison c'est P2, je sais pas ce qu'il en pense, si il en profite pour s'interposer et a la capacité a accélérer a ce moment, ca peut etre niqué et je perds une place.

Mais sinon non c'est facile. Tu as deux !trem presque vides et 15 pools, j'ai deux masters phases, fame et frontal en main. Tu perds 4 pools de la fame, 2 du Dragonbound a ta discard, tu dois ressortir 1 !trem et au moins un TD si tu veux essayer de resister. tu reperds 1 de la fame a ton untap suivante et sans doute encore au moins 1 du DB.
Ca fait 8 de perte de pool en deux tours, sans compter ce que devra transferer, tu serai mort tres vite. Sauf que ne sachant pas ce qu'aurait fait p2, j'ai préféré m'abstenir, si il intervient ca peut se passer completement differement.
VOID
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Sauf Qu'antonio, il fait torn incresead, crawling pour rattraper, grapple Undead strenght -> aurevoir le celgun
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

zkopiosy a écrit :Sauf Qu'antonio, il fait torn incresead, crawling pour rattraper, grapple Undead strenght -> aurevoir le celgun
Crawling Chamber
Type: Combat
Requires: Visceratika/Thaumaturgy
[tha] Maneuver, only usable to go to long range.
[vis] Maneuver or press.
[VIS] Only usable before range is determined. Opposing minion takes 1R damage each round of combat during the press step. A vampire can play only one Crawling Chamber at superior each combat.

Rarity: LoB:C

tu dis de la boue.
VOID
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

T'as raison il prenait donc 2 de ton magnum et te mettre 4 d'earthshock :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

assez content d'etre allé en finale la veille, je decide de hjouer un autrez deck pb, j'en ai pas d'autre que j'ai envie de jouer; mais j'ai une vielle deck liste trem qui traine alors ap la mp montpellier et la cremaillère v'ers 2h du mat, je monte le jeu(qui je le savais ne ferais pas gd chose) et j'oublie d'y mettre les theft of vitae :shock:
donc je joue mes trois round sans fight non posé avec un deck non testé et un type de jeu que je maitrise peu...
première round, deuxième tour première erreur, j'influence 6 sur un vamp à 5 qui est le même que celui que vient de sortir mon pred, nhetic, j'ai tout gagné...ma proie(jb:!bruj combat) a le champ libre et défonce marc la proie de marc est bloquée par un e pentx sur son seulk vamp et nhetic et moi on joue pas et on tient la conteste très vite jb tue marc(dsl j'ai rien pu faire) et un peu plus tard laurent(sfr,mind rape temptation) tue nhetic, moi j'attends de voir ce qui se passe, laurent tente de me tuer , n'y arrive pas jb est fort va le tuer à la longue; laurent acepte donc mon 2/2 je me defonce et abime ma proie; la tue et on whithdraw, je fais deux vp.
sur les deux autres round je fais 0.5vp à la time limit à chaque fois, rien de grandiose pourtant mon jeu n'était pas désagréable à jouer mais plus fait pour les parties amicales
Dernière modification par PII le 18 décembre 2006, 12:28, modifié 1 fois.
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Avec des si, on pourrait faire plein de choses.
Un Cel/Gun se doit d'avoir des SideSlip (avis perso), du moins dans le mien, il y en a.
Donc à prendre 3, on blur, ca fait 6.
Enfin, faut voir les tables, les cartes combat qu'il a "craché" dans les fight précédent.
Un Cel/Gun a toutes ses chances, je pense.
Quoiqu'il en soit, c'est Yannick qui a gagné ;) Bravo à lui et belle prestations de Marc pour une si longue absence en tournoi.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Y avait (si je me rapelle bien) 2 anti trem du côté de Yannick, et 2 vampires du côté dde Marc. Sideslip c'est bien mais ça prévient qu'un point de dommage...
Yannick Faisait Transfert 3 sur keith Moody et un sur tupdog et c'était fini pour Marc.

Mais bon c'est des si, comme tu dis. Pour avoir jouer les 2 jeux en présence, je pense vraiment que Yannick s'en sortait.
En fait ça ne profitait qu'à P2 qui comme le deal n'avait pas été respecté par Marc l'aurait sorti à coup de kine :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

TTC_master a écrit :donc résumons nous
voiture de 4 niçois!!!! :shock: :shock: :shock:
3 en finale, et un 6ème... :shock: :shock: :shock:

manquait juste la collusion en finale mais c'est du tout bon ça les gars
lol on c'est mis super gras encore une fois :wink:

sinon sur la finale je tient à faire un petit cr, en fait j'avais fait un gros mais au bout de 35 minutes j'ai ue une deco et j'ai la flemme d'en faire une autre, pour le tournoi je jouais l'eternal beauty de richter avec des modifs, en fait juste le modul master :wink: je joue le deck que depuis 15 jour et (comme à dit arwall) je ne le maitrise pas c'est clair :wink:

donc cr de la finale :

MOi (eternal beauty de richter)-> axel (Nosfe royalties) -> Arwall (tup dog) -> adrien (arhimane gr4) -> Patrick (nosfe royalties swiss team)

bon je suis tres surpris par le placement d'arwall et je pense dabord à ma survie dans la partie, axel decide de bourrer arwall, back rush graverob, c'est la merde, adrien perd un vamp (je ne sait plus lequel) mais va recruter ohyoyo, patrick ma balance un kine 3-1 proie pred alors qu'adrien est tres mal, ok tour suivant j'ai beast qui sort, adrien resiste, à tup dog, pentex nikaulos de patrick et sort high top et arwall n'a apparement pas de manoeuvre ce qui est une bonne chose, à mon tour petit rush sur nikaulos je le laisse à 1, toursuivant high top rush torpeur de nikaulos c'est bon pour moi tout ça :wink: la axel me dit qu'il peut sortir sa proie mais il ne me propose pas de deal pour autant juste il me dit qu'avec moi il prend sont point j'esite mais en fait je pense que c'est bien pour moi si il le tue, je veut juste qu'il me donne les 5 pool du shift il est ok, parity, dealy de arwall je direct le delay, ça passe, kine, adrien delay c'est le drame, axel laisse arwall à 1 pool et il deal adrien premier arwall 3éme et patrick 2éme, mais faut sortir de torpeur patrick et lui casser la pentex, adrien hesite, je lui dit que ça ne marchera pas que j'aurai mon point ou meme qu'axel aura sont point il reflichi et accepte le deal, la patrick appel sont shift je decide de ne pas bloquer au cas ou il aurait un freak drive (ce qui etait une erreur car je toper direct sur la seconde) et la il dit qu'il me prend 5 et range sont votes, arwall prend des token et la je demande les voix, patrick me dit 7 pour, je dit ok sheldon contre et axel dit murat contre, ça passe de 2 je jette l'edge et un vote, bim ça passe pas, malheuresement il a freak drive et diable le vampire en torpeur d'axel puis contest murat, axel et à 5 pool je resiste au vote, bleed rush des autres puis axel retro, la je propose à arwall de ne plus bouger de resister pour survivre mais il refuse :shock: :shock: alors que si il meurt il est 4éme (donc si je le break) et le nouveau deal devait faire de lui ...... 4éme donc en fait il jouait pour rien :shock: :shock: :shock:, c'est pas grave j'ai envie de contester nikaulos je prend mon pool dans la mais et je commence à le rabattre mais je m'arrete dit que finalement j'ai pas envie, mais la pII me dit que c'est trop tard et bim je contest nikaulos :shock: pas cool surtout qu'arwal à une le droit au tour d'avant alors qu'il etait à 1 de changer sont transfert sur le dreams au lieu d'inflencer, mais l'argument n'a pas été retenue par l'arbitre, c'est pas grave, je me bat mais finalement je meur et dans la confusion je ne calcul pas qu'en fait leur deal ne marchais pas et que si il faisait comme prevu j'etait second, arwall ne se met pas à l'abrit du break patrick en profite et il faire with draw à adrien qui me condamne à la 3éme place!!

la contest de nikaulos me fait perdre la finale je trouve ça tres dur et j'avoue que maintenant j'en ai vraiment les boules surtout que l'arbitre à dit " que j'etait de mauvaise fois" et je pense que venant de cette personne c'est ce qui me fait le plus mal !!!

sinon tres bon tournoi merci à tous, ça fait plaisir de revoir vos tronches (surtout claquemu que je ne voit pas souvent :wink: ) j'espere tous vous revoir à nice pour le qcf du samedi 20 janvier :wink:

@+
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

dsl florian, mais en fait j'avais pas compris ce que tu m'as dit au moment ou tu transfert sur le vamp, je croyais que tu me disais que tu t'étais trompé de vamp...et qd j'ai vu que l'autre était exactement le même ben je l'ai un peu mal pris en tant qu'arbitre ap tu m'as expliqué qu'en fait tu n'étais pas sur d'influencer...et là c t pas pareil. pour le pb de transfert, je me suis arbitré moi-même comme ça en première round et ça ca même plus loin car je venais juste de déplacer les counters, je les avais juste séparé des autres pools. en fait comme je te l'ai dit, je compte le transfert valable car tu regardes le vamp pour le retourner(ou pour autre chose mais c comme ça que je l'ai vu comme arbitre). finalement, je n'ai fait qu'appliqué ce que j'avais appliqué à la première round, je t'ai traité comme je me suis traité moi-m^^eme, et je pense que c'est la preuve de tout le bien que je pense de toi tant comme joueur que comme gars :wink:
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

ah oui, j'ai adoré te voir jouer lors de cette finale c t super, pt etre un des meilleurs parleurs que j'ai jamais vu. tu passes à coter dee très peu, je n'aurais baisser encore 4 pool à ta place; avec 8 pool tu pouvais aller loin; en jouant un poil plus le temps en insistant sur pat...enfin ca c'est pas passé comme ça; mais j'ai pu voir que tu as pris encore une dimension superieure, bravo 8)
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1490
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : London
Contact :

Message par acbishop »

Crawling Chamber
Type: Combat
Requires: Visceratika/Thaumaturgy
[tha] Maneuver, only usable to go to long range.
[vis] Maneuver or press.
[VIS] Only usable before range is determined. Opposing minion takes 1R damage each round of combat during the press step. A vampire can play only one Crawling Chamber at superior each combat.
>>> ... <<<
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

PII a écrit :dsl florian, mais en fait j'avais pas compris ce que tu m'as dit au moment ou tu transfert sur le vamp, je croyais que tu me disais que tu t'étais trompé de vamp...et qd j'ai vu que l'autre était exactement le même ben je l'ai un peu mal pris en tant qu'arbitre ap tu m'as expliqué qu'en fait tu n'étais pas sur d'influencer...et là c t pas pareil. pour le pb de transfert, je me suis arbitré moi-même comme ça en première round et ça ca même plus loin car je venais juste de déplacer les counters, je les avais juste séparé des autres pools. en fait comme je te l'ai dit, je compte le transfert valable car tu regardes le vamp pour le retourner(ou pour autre chose mais c comme ça que je l'ai vu comme arbitre). finalement, je n'ai fait qu'appliqué ce que j'avais appliqué à la première round, je t'ai traité comme je me suis traité moi-m^^eme, et je pense que c'est la preuve de tout le bien que je pense de toi tant comme joueur que comme gars :wink:
pas de souci pII mais honnetement je regarde mon pool, je le separe du reste, je regarde mon vampire et je dit est ce que je conteste nikaulos, je commence à descendre mon pool mais je me dit qu'en fait c'est une connerie, et je dit non je ne le fait pas!! c'etait pas du "bon je le conteste je le retourne à non merde la bourde" la j'etait en train de reflechir, mais c'est pas grave tant pis la prochaine fois je gagnerais (du moins j'essayerais :wink: )
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre