CR Multi Praxis Marseille

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Blondin a écrit :
@ régis : honnetement sur la partie il se passe exactement ce que je veut dans le sens ou je sais que si tu avance sur adrien tu meurt et c'est pas bien pour moi,
Ni pour moi d'ailleurs ;-)
D'ou ma passivité au début.
Blondin a écrit : pII ne peut pas avancer sur toi car tu defend (mirror walk bonne carte :wink: )
Surtout parce que tu l'empêche de s'équiper et qu'il ne sait pas ce que je joue. ;)

Blondin a écrit : du coup momo qui à pris gras au debut doit avancer tout le monde le laisse faire ce qui est bien pour moi,
Et pour moi si je veux faire plus d'un point, parce que
Blondin a écrit : adrien doit gerer momo,
Et ça l'affaiblit, et me permet de dealer mon 2nd point plus tard avec lui et une troisième personne, qui ne peut pas être P2.. ;)
Blondin a écrit : si jamais ce dernier passe adrien bime y a un deal qui part, si jamais tu avance sur momo, bime deal qui part, qi personne bouge c'est la merde :wink:
Je sais tout ça, c pour ça que je bouge pas - bleed pour un c fort ;)
Blondin a écrit : au tout debut je suis chaud pour jouer avec pII car je pense que tu peut jouer :cel: gun presence (pourquoi pas) mais rapidement (avant que tu passe à l'action) je voit qu'il y a balene sous caillou, car avec un cel gun tu n'aurais pas aussi peur d'aller su momo lorsque adrien etait affaibli!!
Oeuf corse ;)
Blondin a écrit :
la j'ai 2 choix, j'y vait full force mais je me prend un deal dans la geule, ou j'attends que le premier bouge pour faire un 2-2-1 avec les gens que ça concerne :wink: lorsque momo bouge bingo et il manque 2 minute pour faire le deal (meme pas en fait) :wink:
J'attendais que le deal se profile sans le lancer moi même en fait; au final c'était à moi de me lancer le 1er, on aurait gagné bien 10 minutes et c'était bon... Mais j'avais une panne de bleed, je pouvais pas passer.. En fait j'aurais du te demander de dézinguer carna pour pouvoir sortir momo, et on faisait notre 2-2-1 tranquillou.. sauf que tu aurais probablement breaké si je t'en laissais le temps - et j'avais pas de blood doll pour bloater suffisement ;)
Au final belle partie. J'apprends à jouer rush, et ça me plait 8)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

C'est totalement absurde d'attendre de bouger à partir du moment où l'un d'autre nous le fait.
J'ai l'impression d'etre dans une partie de contrée entre vieux dans un hospice. Si j'avais joué un de mes decks, on se serait bien amusé pendant 2 heures à rien faire comme des cons et on aurait pas avancé un brin... Quoique, avec Adri peinard, il aurait certainement défoncé Blondin à la longue avec Smiling Jack.
Bref, quoiqu'il en soit, je trouve cette stratégie plus que bidonne d'attendre que quelqu'un bouge pour la lui mettre profond. Y'a même plus du jeu, c'est juste de l'enculerie qui donne un vrai dégout du jeu.

Pour ma part, ce fut le cas.
Essayer de jouer, débloquer la situation, se lancer pour se faire enc**** au final... Génial, j'adore.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Ombre_Eternelle a écrit :C'est totalement absurde d'attendre de bouger à partir du moment où l'un d'autre nous le fait.
J'ai l'impression d'etre dans une partie de contrée entre vieux dans un hospice. Si j'avais joué un de mes decks, on se serait bien amusé pendant 2 heures à rien faire comme des cons et on aurait pas avancé un brin... Quoique, avec Adri peinard, il aurait certainement défoncé Blondin à la longue avec Smiling Jack.
Bref, quoiqu'il en soit, je trouve cette stratégie plus que bidonne d'attendre que quelqu'un bouge pour la lui mettre profond. Y'a même plus du jeu, c'est juste de l'enculerie qui donne un vrai dégout du jeu.

Pour ma part, ce fut le cas.
Essayer de jouer, débloquer la situation, se lancer pour se faire enc**** au final... Génial, j'adore.
Momo, si je bouge, je joue pour un point, et meurre. Ca m'interresse pas.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Ombre_Eternelle a écrit :C'est totalement absurde d'attendre de bouger à partir du moment où l'un d'autre nous le fait.
J'ai l'impression d'etre dans une partie de contrée entre vieux dans un hospice. Si j'avais joué un de mes decks, on se serait bien amusé pendant 2 heures à rien faire comme des cons et on aurait pas avancé un brin... Quoique, avec Adri peinard, il aurait certainement défoncé Blondin à la longue avec Smiling Jack.
Bref, quoiqu'il en soit, je trouve cette stratégie plus que bidonne d'attendre que quelqu'un bouge pour la lui mettre profond. Y'a même plus du jeu, c'est juste de l'enculerie qui donne un vrai dégout du jeu.

Pour ma part, ce fut le cas.
Essayer de jouer, débloquer la situation, se lancer pour se faire enc**** au final... Génial, j'adore.
je te comprend momo mais le problem c'est que la table etait super complexe, avec adrien si on se met sur la geule on meurt tout les 2, si je fonce trop sur pII je me prend la table dans la geule, si regis avance sur toi il s'arrete sur un mur et adrien si il avance sur moi meurt parce que apres tu le defonce, le smilling on etait trois à en jouer je pense qu'une contest etait jouable, la partie etait loqué et si tu avais essayé de parler avec moi on aurait peut etre pu faire des chose (et encore) mais je suis d'accord avec toi c'est chiant, à ta place j'aurai peut etre dealer avec adrien un pacte de non agression pour sortir pII cross table ou regis, bref fallait un mort pour changer le flux de la table!! imho
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Agree avec blondin; fallait dealer ma mort en fait.
Romain "Régis" the Rage
Labyrinthes
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 19 octobre 2005, 09:59
Localisation : Planete Mars

Message par Labyrinthes »

Salut à tous
Je n'étais pas là pour le tournoi (obligations familiales obligent) mais j'ai pu assister à la seconde partie de la finale en venant chercher Ricky.
Bravo à Pat qui met fin à la suprematie niçoise avec un hold up de derniere minute (bien qu'assez previsible). Pat c'est un peu notre Djibril Cisse de VTES... Dommage pour Blondin qui s'est battu jusqu'au bout. J'ai moi aussi trouvé un peu dur le coup du transfert sur Nikaulos.
La décision de PII m'aurait paru incontestable si Arwall n'avait pas eu la même hesitation au tour precedent sans que personne ne releve rien.
Mais bon celà n'enleve rien à la victoire de Pat (merde, si on n'a plus le droit d'être un peu chauvin)...
Bonne bourre à tous et merci à tous ceux qui se sont déplacés (notamment aux Niçois qui ont fait un long trajet) et à PII pour l'orga. A bientôt pour le retour de la vengeance du Laby.

Hervé
Patience is for cowards.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Labyrinthes a écrit :Salut à tous
Je n'étais pas là pour le tournoi (obligations familiales obligent) mais j'ai pu assister à la seconde partie de la finale en venant chercher Ricky.
Bravo à Pat qui met fin à la suprematie niçoise avec un hold up de derniere minute (bien qu'assez previsible). Pat c'est un peu notre Djibril Cisse de VTES... Dommage pour Blondin qui s'est battu jusqu'au bout. J'ai moi aussi trouvé un peu dur le coup du transfert sur Nikaulos.
La décision de PII m'aurait paru incontestable si Arwall n'avait pas eu la même hesitation au tour precedent sans que personne ne releve rien.
Mais bon celà n'enleve rien à la victoire de Pat (merde, si on n'a plus le droit d'être un peu chauvin)...
Bonne bourre à tous et merci à tous ceux qui se sont déplacés (notamment aux Niçois qui ont fait un long trajet) et à PII pour l'orga. A bientôt pour le retour de la vengeance du Laby.

Hervé
salut, ça nous fait toujours plaisir de venir jouer avec vous, @ bientot merci pour tout :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Merci Hervé, c'est vraiment toujours trés sympa de pouvoir venir jouer au Laby.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Là le tournant de la partie alors que j'ai du mal avancer DJIBLI golconde Nehemiah .. hésitation gagner 9 ou avoir la blood doll/cyclage ça sera le gagner 9. C'est ce qui te relance car il pouvait t'empecher de faire ton point Shocked ça ta permis d'attendre pour tuer adrien Shocked
en fait pas sur .. le gain en pool est de seulement 4 comparé à la blood doll et j'aurais eu un bleedeur de plus mais surtout le pouvoir de nehemiah aurait permis que j'aille cherche un seul IG qui a ce moment me manque pour exploser anneke et la grave robber.
donc à voir . quoiqu'il en soit on saura jamais. :) (j'ai pas mémorisé les cartes que j'ai tiré par la suite )

@claquemuseau: Lol . ça fait plaisir de te voir en tout cas. en plus en bousie tes vampires qui ont des pouvoirs à la con peuvent meme activer ce pouvoir ;)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Code : Tout sélectionner

bref si l'un des 2 break c'est perdre 0.5 donc idiot !! Wink 
heureusement qu'on etait pas encore au 1 janvier ;)
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Arwall a écrit :

Code : Tout sélectionner

bref si l'un des 2 break c'est perdre 0.5 donc idiot !! Wink 
heureusement qu'on etait pas encore au 1 janvier ;)
ouais mec!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Claquemuseau a écrit :
ashrem a écrit :
Mon peu d'expèrience et les termes imprécis de notre discussion ne m'avait pas permi de comprendre que tu voulais que je sois à ta merci -> Ce en quoi j'aurais pu t'expliquer mon point de vue.
Arwall a écrit :bah j'etais pas parti sur un 3/2 . d'une part parce que c'est illégal aprés si peu de temps de jeu ; d'autres parts je ne veux pas que tu sois à ma merci forcément . pas mon interet que tu vienne jouer les cowboys mais que tu ne grimpes pas en pool avec l'edge.. un bleed de 1 par tour tu pouvais le gérer à la blood doll.

Oui on aurait du en parler mieux ... claquemu à bien tirré parti de la situation et à participé à m'embrouiller l'esprit :roll:
JE NE SUIS PAS LE VP QUE VOUS CHERCHEZ
CIRCULEZ
:wink:

Merci à tous pour la bonne ambiance de ces deux multibouseries.
Je reviendrai voir vos gueules de rednecks, promis.
Super content d'avoir pu jouer deux fois avec toi Man, n'oublie, "je fais des pompes" et la prochaine fois, je veux boire un coup avec toi, y a pas de raison que je me sois uniquement bourré la gueule avec Blacky.
In Sabbat we trust.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

Labyrinthes a écrit :Salut à tous
Je n'étais pas là pour le tournoi (obligations familiales obligent) mais j'ai pu assister à la seconde partie de la finale en venant chercher Ricky.
Bravo à Pat qui met fin à la suprematie niçoise avec un hold up de derniere minute (bien qu'assez previsible). Pat c'est un peu notre Djibril Cisse de VTES... Dommage pour Blondin qui s'est battu jusqu'au bout. J'ai moi aussi trouvé un peu dur le coup du transfert sur Nikaulos.
La décision de PII m'aurait paru incontestable si Arwall n'avait pas eu la même hesitation au tour precedent sans que personne ne releve rien.
Mais bon celà n'enleve rien à la victoire de Pat (merde, si on n'a plus le droit d'être un peu chauvin)...
Bonne bourre à tous et merci à tous ceux qui se sont déplacés (notamment aux Niçois qui ont fait un long trajet) et à PII pour l'orga. A bientôt pour le retour de la vengeance du Laby.

Hervé
ma décision est forcement incontestable car je l'ai prise en tant qu'arbitre et que sur le coup l'arbitre à toujours raison(même s'il se trompe) puisqu'il n'est pas là en tant que partisan mais en tant que superviseur; maintenant on peut regretter qu'il ait pris telle ou telle decision et en discuter et je sais le mal que cela a fait à florian... pour arwal, je vois pas le moment dont tu parles, pt etre l'a-t-il fait mais a pas vu(pas vu pas pris...)(manque les arbitres de touches :) )
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Arwall a écrit :
Moi je pense que Earthshock c'est mieux sauf contre un autre jeu Tupdog ou Baali Flight ou Nosfe: Patagia.....
Enfin c'est mieux quoi sauf contre ton frère Tuppy.
ton raisonnement est tronqué. tu ne tiens pas compte de la deck list pour définir si c'est mieux ou pas.. dans le deck en finale a montpellier c'est clairement le top. dans mon deck je continue a penser que plaque sera mieux.
okémec, montre nous ta liste pour qu'on juge sur pièce.
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Arwall a écrit : Ronde3.

moi ---> prénom oublié ( richter; jimmy ) -> joueur sethite/ temptation mind rape --> axel nosfe royalty --> moravagine deck nostoket/thugee ..

démarrage rapide de tout les cotés sauf pour le sethite et mon ami richter.
je le bleed grad et il es retrouve en defense total . mon pred affaibli par un shift sort un young blood et se développe.
Axel temporise pour me voir sortir ( et finalement a jammé sa main )

je m'écrase sur richter et jmmy dunn à coup de skin of steel et cela me coute cher en pool. je prends aussi du deflect dans la poire et je commence a agoniser. Moravagine propose a axel de l'aider à me sortir puis qu'il se laissera tuer ( ben voyons ) .
axel hésite un peu je suis affaibli mais il me craint . richter /jimmy serait mal en point aussi.
Ben c'est la tentative de me tuer qui échoue a 1 pool prés.
richter/jimmy tente de proposer a morvagine un deal pour lui filer le Gw en m'incluant dedans pour que mes deux tupdog actif puisse s'occuper un peu des adversaires . moravagine a peur que je me relance
:lol: je décéde logiquement.. Axel me dira aprés al partie qu'il aurait du dealé avec moi ..

la suite voit la mort d'axel à cause d'un FSr qui actives les temptations . leur fin de partie voit de belles résistances et cela en finit la.

moi 0 axel 0 mora 1.5 sethite 1.5 richter/jimmy 0.5
Le joueur inconnu s'est JB Canonici, Prince of Montpellier.
Axel me propose 3/2 pour moi, pas 1 et je transfer out.
Je ne te laisse pas jouer avec 1 pool, car j'ai peur que tu te suicides sur moi ou qu'Axel te relance avec un Shift chez moi pour toi.
En effet il aurait du dealer avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

moravagine a écrit :
Arwall a écrit :
Moi je pense que Earthshock c'est mieux sauf contre un autre jeu Tupdog ou Baali Flight ou Nosfe: Patagia.....
Enfin c'est mieux quoi sauf contre ton frère Tuppy.
ton raisonnement est tronqué. tu ne tiens pas compte de la deck list pour définir si c'est mieux ou pas.. dans le deck en finale a montpellier c'est clairement le top. dans mon deck je continue a penser que plaque sera mieux.
okémec, montre nous ta liste pour qu'on juge sur pièce.
Sfacile, Yannick joue increased. :wink:
David, j'ai pas vu ton deck; si tu joues increased, earthshock est mieux; mais j'imagine que si tu te poses la question c que tu ne joues que torn et prevent/press ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Régis a écrit :
moravagine a écrit :
Arwall a écrit : ton raisonnement est tronqué. tu ne tiens pas compte de la deck list pour définir si c'est mieux ou pas.. dans le deck en finale a montpellier c'est clairement le top. dans mon deck je continue a penser que plaque sera mieux.
okémec, montre nous ta liste pour qu'on juge sur pièce.
Sfacile, Yannick joue increased. :wink:
David, j'ai pas vu ton deck; si tu joues increased, earthshock est mieux; mais j'imagine que si tu te poses la question c que tu ne joues que torn et prevent/press ;)
Même en jouant que Torn, ça fait des Earthsock à 4, pas de dodge, jouable aussi bien loin que près, c'est plutot pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

moravagine a écrit :
Régis a écrit :
moravagine a écrit : okémec, montre nous ta liste pour qu'on juge sur pièce.
Sfacile, Yannick joue increased. :wink:
David, j'ai pas vu ton deck; si tu joues increased, earthshock est mieux; mais j'imagine que si tu te poses la question c que tu ne joues que torn et prevent/press ;)
Même en jouant que Torn, ça fait des Earthsock à 4, pas de dodge, jouable aussi bien loin que près, c'est plutot pas mal.
Je dis pas le contraire.. Mais la plaque est gratuite et te donnes une press, contre un cel gun c un peu mieux.. tu press et tu grapples, et paf tu crames.. ça peut être mieux. Je ne sais pas combien David joue de press..
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Régis a écrit :
moravagine a écrit :
Régis a écrit : Sfacile, Yannick joue increased. :wink:
David, j'ai pas vu ton deck; si tu joues increased, earthshock est mieux; mais j'imagine que si tu te poses la question c que tu ne joues que torn et prevent/press ;)
Même en jouant que Torn, ça fait des Earthsock à 4, pas de dodge, jouable aussi bien loin que près, c'est plutot pas mal.
Je dis pas le contraire.. Mais la plaque est gratuite et te donnes une press, contre un cel gun c un peu mieux.. tu press et tu grapples, et paf tu crames.. ça peut être mieux. Je ne sais pas combien David joue de press..
Ouais moyen pour 3 tu tombes même pas Sarah Brando, sauf si tu joues Crawling en Sup et le Cel Gun il peut presser pour fuir avec Psyche si il a peur, ou additional le Tuppy sort.
Mais je suis curieux de voir la liste, pe que de jouer des plaques est en effet justifié.
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1661
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

Même en jouant que Torn, ça fait des Earthsock à 4, pas de dodge, jouable aussi bien loin que près, c'est plutot pas mal.
sauf que cela te demande d'avoir les deux cartes. Le combat de loin n'est pas la que pour gérer les Celegun.( qui de toute finisse quasi toujours par descendre en blood sur leur vamps donc seront a portée de plaque )

sinon la deck list de mémoire:

4 blood doll
1 yawp court
1 DI --> sera remplacé par un deuxieme yawp court je pense meme si j'aimerais le garder
1 powerbase: montreal
3 dreams
3 info highway
1 fame
1 secure --> deviendra peut etre un arson apres coup ou un truc du genre

Govern * 6
conditionning *3
graverobb *6
delaying *2

raking *10
IG *13
torn *10
stonestrenght *11
roll*3
earthshock *4
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Dr.Rubinstein
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 14 avril 2005, 20:05
Localisation : Geneva Elysium

Message par Dr.Rubinstein »

moravagine a écrit :Bon désolé les noobax, mais Alès rules the south, deux victoires au Praxis SE.
Alès team for the win.
Patrick, je suis ému aux larmes, je ne pourrais plus te chambrer (sans ramper) sur tes mauvais results.
Bravo mec, tu as su tiré ton épingle du jeu avec un jeu certes puissant mais pas facile à jouer dans une finale à contest.
Tu es mon héros, pour ta bonne humeur et ton fair play exemplaire, tu mérites 10000000 fois cette victoire.
Quand à mon WE, je suis assez content dans l'ensemble, sauf de la finale un peu pourrie de Montpellier, mais PII m'a expliqué son incapacité à tuer sa proie, car en panne de votes de kill.
Donc Montpellier: 2 GW 5, cinquième et 0 GW 3 à Marseille environ neuvième.
Je jouais Sha-Ennu, à Montpellier je vous mettrais la liste update, dans la section jeu.
Pour mon jeu du dimanche, je jouais BH et je suis déçu de ne pas avoir fait finale, pour honorer mon mentor Ruben, la dernière ronde se termine au temps et à 5 minutes près je faisais GW 3, les deux autres joueurs sont d'accord, ce qui m'aurait fait 1 GW 4.5 et donc finale, mais au final je ne fais que 3 VP sur la journée.
J'aurais ousté avec mon jeu BH: le vainqueur du tournoi et le jeu Tupdog, j'ai de quoi être satisfait.
C'est quoi BH? :oops:
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

BH equals black hand, tu sais le truc qui fait rire les enfants du genre de celui que jouais yohannes jouais à l'open :wink:
Répondre