[mini CR] Soirée Silence of Doom

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

[mini CR] Soirée Silence of Doom

Message par Régis »

En définitive, nous nous retrouvons à 5 joueurs vendredi soir à la crypte... Qu'à celà ne tienne, après 2 verres chez César, nhetic et brice arrivent et on se place pour la première table (après avoir débouché une bière et la papignole)

Table 1 :

Régis (paul cordwood toolbox) :arrow: David (Anson aching beauty) :arrow: P2 (Tzimisce cept - warghoul) -> Brice (nosfe royltie bruise & vote) -> Nhetic (dragis rush :ANI:)

Je sors frondator, je prends un fame et voit sortir Dragos.. erf.. Je me sens plus rassuré quand je vois sheldon sortir en pred de nhetic. Pendant que p2 se fait inéluctablement sortir (un jeu warghoul sans tzim c pas facile), je sors Paul et l'équipe du Heart of Nizchetus, puis yasmin the black. Je gère nhetic, parfois en visitant la torpeur mais il n'atteindra jamais Frondator; le deck cyclce bien (merci le heart..), j'ai toujours de quoi m'en sortir. David finit par sortir Brice, pulvérisé par les rush de nhetic; à ce moment là, nhetic n'a presque plus de ressources, je balance mes 9 points de bleed sur david qui meurre, et intercept le rush sur la fame.. la partie est finie.

Régis 1gw3
david 2

Table 2 :
Régis (cel gun :aus: :pre:) :arrow: p2 (!malk kindred) :arrow: brice (weenie :pre: vote & bleed) :arrow: david (nosfe de la table 1) -> nhetic (warghoul & bleed)

Super je commence encore.. Bref, en avant, nhetic sort lolita houston, je sors rigby en me demandant si c un wall.. p2 sort un !malk, brice 3 vamp, david Selma. J'ai que du bleed en main, je balance donc mes 2 legal sur p2 (et une fame sur Persia au passage). Je me prends 4 points de back bleed, mais à ce moment là j'ai 3 minion; je ne pourrais pas aller plus vite et nhetic m'aurait sorti avant.. Il a sorti une warhgoul, puis caliban et la ptite black hand capa 1. Alors je vais rusher, S:CE. Pas de psyche en main.. Bon, nose sur une warghoul... il intercept, breath rötschrek. j'vais chercher, je prend mon aggrav. Voiiiiiiiiiiiiiiilà! P2 va me lâcher (même si je l'ai mis à 9), et on va voir ce qui se passe..
Mes alliés vont me chercher mes 2 vamps, en je vais attendre de voir ce qui se passe.. Nhetic est à 2 warghoul, un retainer de bleed, hungry coyote sorti, carlton.. et défonse david, pour tenter brice de foncer dessus. Ca marche, Brice s'empale sur les 2nd trad de david; Moi j'attend toujours une fenêtren je bleed à un en gardant mes 2 gunners détapés pour être à l'abri des ghouls détapées.. P2 va faire ses 2 points, en "pseudo" dealant de la non agression de nhetic.. Je finis en toute logique par y rester; le bleed en stealth de nhetic me tue, et ce dernier rate son break à la time limit.

p2 : 1GW 2,5
Nhetic 1,5

Et voilà. Soirée très sympa, ça fait du bien de s'y remettre!
En espérant voir plus de monde la prochaine fois!! :twisted:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

c'est vrai que c'était une bonne soirée, pas de chance pour moi en première round j'ai un jeu tercept et suis bleeder par un aching beauty(les wargools dans mon jeu éta&it très minoritaire) la deuxième était aussi assez sympa car très indecise jusqu'à la time limit(à 5mn près g t mort :twisted: )
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Me manquait 5 minutes en effet pour prendre le game win :cry:

Ferait mieux la prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Un reproche général en ronde 2 : on parle trop (hein nhetic ;-))
Le bourrage de crane n'est pas une bonne méthode, surtout avec un joueur qui démarre..

Autre chose, P2, apprend à rester zen quand tu te fais défourrailler sans raison "apparente", tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête des autres - surtout quand tu prends le GW au final, chose très prévisible. ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Régis a écrit :Un reproche général en ronde 2 : on parle trop (hein nhetic ;-))
Le bourrage de crane n'est pas une bonne méthode, surtout avec un joueur qui démarre..
La partie était tellement lockée que je me contrefichais de prendre la table dans la figure à ce moment là :D

Par contre ça m'a fait marré de trashtalker avec toi mon Régis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

nhetic a écrit :
Régis a écrit :Un reproche général en ronde 2 : on parle trop (hein nhetic ;-))
Le bourrage de crane n'est pas une bonne méthode, surtout avec un joueur qui démarre..
La partie était tellement lockée que je me contrefichais de prendre la table dans la figure à ce moment là :D

Par contre ça m'a fait marré de trashtalker avec toi mon Régis :wink:
Surtout que par moment tout ce que je voulais dire à Brice c'était 'choisis nhetic ou moi mais si tu buttes personnes tu vas crever' :wink:

Sincèrement, en butant p2, il s'en sortait mieux. Je ne pouvais pas lui rouler dessus (souvenez vous de la panne de Psyche !!), et il pouvait se consacrer à david tranquillement pendant que tu me bleedouillais..
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Régis a écrit :
nhetic a écrit :
Régis a écrit :Un reproche général en ronde 2 : on parle trop (hein nhetic ;-))
Le bourrage de crane n'est pas une bonne méthode, surtout avec un joueur qui démarre..
La partie était tellement lockée que je me contrefichais de prendre la table dans la figure à ce moment là :D

Par contre ça m'a fait marré de trashtalker avec toi mon Régis :wink:
Surtout que par moment tout ce que je voulais dire à Brice c'était 'choisis nhetic ou moi mais si tu buttes personnes tu vas crever' :wink:

Sincèrement, en butant p2, il s'en sortait mieux. Je ne pouvais pas lui rouler dessus (souvenez vous de la panne de Psyche !!), et il pouvait se consacrer à david tranquillement pendant que tu me bleedouillais..
Cela aurait été le mieux en effet :?
J'étais trop content de semer le chaos pour garder mon calme :lol:

Note pour moi-même: apprendre à jouer plus froidement et arrêter de semer la zizanie sur la table pour que tous s'entretuent sous mes yeux :lol:
Répondre