CR Recruiting Party

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

CR Recruiting Party

Message par Ombre_Eternelle »

Table 1:

Hervé [Sethite Temptation] > Moi [Gros Thon Mind Rape/Vote] > Seb [!Trem/!Ventrue Pot/For/Tha] > Djebli [Warghoul Art Scam]

Hervé démarre doucement, de mon côté, je parviens à sortir Marcus Vittel. Sebastien a sorti Keith Moody et Polly Kay Fisher mais Djebli est parvenu à sortir Jane Sims et Nicholas Chang ainsi que Justine Chen.
La Warghoul est sortie malgré une Direct d'Hervé.
J'enchaine Minion Tap et sort Arika. Seb est complètement locké car Polly a une Memories et Keith passe rapidement par la case torpeur.
Polly fait de même mais via un vampire tenté chez Djebli, Hervé ressort Polly.
Je commence à me faire une belle main alors que j'avais banni Count Ormonde histoire de faire cycler un peu et de jouer Voter Cap.
Seb est en short, malgré la sortie de Learnan qui tardera pas à aller en torpeur. Je Mind Rape Nickolaï et lance une vague de bleed dévastateur, tuant Sebastien sur le coup. Là, je sors Leandro.
Hervé résiste tant bien que mal, les assauts des 4 Warghoul devenant difficile à gérer.
C'est à ce moment que Djebli sent la table lui tendre les bras et lance donc toutes ses Warghoul sur moi. J'en avais volé une via un Entracement mais Djebli en disposait toujours de quatre!!!
Les Trap ayant été lancé sur Sebastien, je me dis que je peux tenir.
J'enchaine deux Majesty et deux Swallowed, me permettant de résister mais je ne peux plus faire la table tout seul.
Djebli pool comme il peux et je n'ai que 7 de Bleed alors qu'il est à 8.
Hervé aussi est en short, je décide donc de nettoyer la table d'un coup via un Ancilla Empowerment, laissant un VP à Djebli. Les deux meurt sur le coup.

Moi 1GW3VP
Djebli 1VP
Sebastien 0
Hervé 0

Table 2:

Christian [Gwendolyn Multi Rush] > Momo base [Arhimane Bleed/Combat] > Moi > Mickey [Stanislava Rush/Bleed]

Table pliée en 10mn.
Je sors Arika, Mickey Stanislava et Christian Gwendolyn. Super, ca va être chaud de voter pour le moment mais j'ai un Minion Tap dans la main, un Voter Cap et bien évidemment un vote.
Mais Stanislava me rush. J'me dis que ca va aggraver mais je ne m'attendais pas à un Amaranthe lancé au préalable après avoir bleedé.
Arika explose, Stanislava est toujours là, je suis mort. J'avais déjà commencé à investir sur Marcus après avoir posé un Heidelberg Castle.
Momo base me roule sans forcer alors que Christian back rush, parvenant à venir à bout de Stanislava. Il la diable mais Mickey résiste comme il peut au bleed de Momo base et aux Rush de Christian.
A noter que Momo base a tenu un grand nombre de rush de la part de Christian grace aux moults manoeuvres de son jeu.
Mickey sort Ilyana puis Karsh, se descendant à deux pools.
Momo base lance un Bleed à deux qui est immédiatement deflecté sur Christian, qui lui même renvoie sur Mickey.
Ce dernier tente du coup le block, mais le stealth viendra à bout de Mickey...
Là s'ensuit une bataille pour le pool. Momo base bleed et Christian résiste comme il peut en bleedant lui aussi... Il disposait d'une Blood Doll sur Pug Jackson.
Les rush montent sur le fin et Howler connait finalement la torpeur.
Il reste Cynthia équipée d'un .44 Magnum.
Momo recule, Christian avance avec le .44 mais suite à un oubli ou une erreur, ne pose pas l'Immortal qui lui aurait permit de seter le range à close au round suivant, explosant Cynthia sous les tartes à 3.
Du coup, l'Arhimane avec son gun survit puis finit Christian sur un petit Bleed à deux.

Momo base 1GW4VP
Moi 0
Mickey 0
Christian 0

Table 3:

Stephane [!Nosfe Cept/Rush] > Hervé [Sethite Temptation] > Patrick [Tzim Toolbox] > Moi

Je mets du temps à sortir et Patrick de son côté en sort 2.
Hervé et Stephane s'installe doucement et Patrick me lance un tour de bleed pour 5, aïe, j'ai mal.
Je sors Arika et immédiatement regarde Patrick.
Ce dernier n'arrete pas de me bleeder alors avec Leandro, je décide de bannir Corine Marcon, le vote passe, je joue Voter Cap, jme remonte lentement.
Patrick se fait Tempter ses vamps ainsi que Stephane. Lentement, Hervé comme à avoir la mainmise sur son pred et sa proie.
De mon coté, je pool misérablement avec un Ancien Influence et sors Lucinde Alastor.
Les Mind Rape montent pas, j'me fais tout petit. Stephane est en panne de rush et va donc bleeder comme il peut.
Hervé encaisse et pool via des Blood Doll.
Horatio est tempté ainsi que Caliban.
Dégouté de perdre deux vamps tout les tours, il va diabler Ezekiel en torpeur avec Horatio... Sentence, Horatio brule.
Hervé arrive à poser une Form of Corruption et Patrick décide toujours de bleeder, commençant à me mettre les nerfs à fleur de peau mais il est sur la tangente, ne pouvant plus rien faire.
Hervé me demande de le laisser faire sa proie en échange de m'aider à faire la mienne... Pourquoi pas.
Hervé kill Patrick et je kill difficilement Stephane.
1 chacun, on se regarde, il connait mon jeu, je connais je sien, il nous reste 20mn. Je suis à 18 pool, lui 15, ca va être tendu. On décide de withdraw.
En regardant ensuite nos mains, il avait stacké un Sudden, deux Direct et Delaying. Me concernant, j'avais deux Mind Rape, un Banish.

Hervé 2VP
Moi 2VP

Résultat, j'arrive en finale mais suis 4ème après les rondes préliminaires.

1er Momo Base 1GW6VP
2ème Christophe 1GW6VP
3ème PII Je sais plus :/
4ème Moi 1GW5VP
5ème Christian 1GW4VP

Christian se place en premier. Je décide de me mettre comme étant sa proie. PII décide d'être son prédateur tandis que Christophe se place en prédateur de PII. Momo base vient se placer comme étant ma proie.
On lance le D pour déterminer qui sera premier et après une égalité au D20 à 3 avec Momo base, je suis finalement premier. Pire chose possible pour mon jeu.

Moi > Momo base [Arhimane Bleed/Combat] > Christophe [!Nos S/B] > PII [Vote Obf/Pre] > Christian [Gwendo Multi Rush]

J'investis à 1, Momo 2, Christophe 3, PII 4 et Christian aussi mais lui préfére sortir Royce et investir 3 sur ce qui sera Gwendolyne.
Christian enchaine les bleed pour 1 alors que je galère à sortir Arika.
J'ai Minion Tap et Giant Blood. Maintenant faudrait voir ce que Christian me fera alors que PII pond des Third Trad d'affilée.
Momo base ne bleede pas trop fort, Christophe aussi, du coup PII se développe mais pas trop trop. Il craint le deck de Christophe qui bleed très très fort. De plus, Momo base s'est mit comme prédateur de Christophe qui déflecte à gogo.
Christian continue les bleed pour 3 avec Gwendo puis sort Pug Jackson alors que PII se développe dangeureusement à mes yeux.
Je commence à en avoir marre d'avoir ces votes en main que je n'arrive pas à faire tourner alors je décide finalement à les lancer.
Premier vote: Reins of Power. Dans l'histoire je perd 6, Momo base perd 6, Christophe 2, PII 3 et Christian 2.
Là PII hésite puis finalement vote contre avec Victor Pelletier Justicar, Quentin King et son Ventrue Headquarter. Momo base n'ayant pas de voix car je lui avais volé Sobayafa via un Mind Rape. Christophe vote pour, du coup, nous avons Julio Martinez, Sobayafa, Arika et Marcus Vittel, soit 10 voix. PII a cinq voix et Christian aussi... Le vote ne passe pas. Il faut que je tue Momo rapidement pour arriver sur Christophe et lui mettre la pression... Ce que PII ne semble pas vouloir. Momo base n'ayant pas de quoi faire chier Christophe.
Des nerfs, je lance un Ancillae Empowerment avec Sobayafa.
PII encore contre et Christian avec Gwendo et Pug contre.
Christophe est pour, le vote ne passe tout de même pas. Christian défausse l'edge finalement pour mais c'était sans compter le Ventrue Headquarter... Voilà deux votes jetés à blanc. Je décide donc de bleeder en Mind Rape Momo base, le laissant à deux pools.
Momo base ne peut plus rien faire et c'est là que Christophe accélère, lançant une vague de bleed ahurissante, tombant PII à 7 pools.
Là, beaucoup de discussions se lancent. Je crains énormement le jeu de Christian, sachant de quoi il est capable mais suis étonné qu'il ne soit pas allé une fois derrière rien que pour casser du Third Trad au moins.
Les discussions aboutissent sur, je laisse PII faire sa proie, en échange, il me fait la mienne.
PII lance un Parity sur Christian, qui passe, le tombant à deux pools puis enchaine sur un Conservative qui est directé.
Re Conservative mais Julio Martinez intercepte le vote lancé par un Third Trad... Finalement ce sera un petit Kine, tuant Christian et laissant Momo base à 1. PII enchaine ensuite sur ma demande, un First Tradition lockant définitivement Momo base.
Mon tour arrive, je paie deux. Je lance un Banishment sur Howler alors que Sobayafa avait été protecté auparavant. Le vote passe, Voter Cap.
Je lance un bleed, qui est intercepté, Momo fait tourner les cartes mais je joue Majesty... Là j'me dis, jouons un autre Banishment mais là aussi intercepté. Résultat, Marcus en torpeur. La merde! Mais j'ai un Golconda dans les mains... Christophe me dis qu'il va sortir Marcus mais oublie à son tour, snif.
Là, PII me propose un split de table, 3-2 pour lui.
J'hésite sévère, jlui ai offert sa proie, il a travaillé à tuer la mienne mais le concept de splitter ne me plait guère mais après quelques minutes de réflexion, je décide d'accepter à contre coeur.
PII avait certainement de quoi me tuer, je n'étais guère en forme niveau pool. Il me tue Momo base non sans avoir jouer deux Parity Shift sur Christophe.
A moi! Golconde sur Marcus Vittel, jle ressors dans la foulée. J'ai un minion tap en main, donc tout va bien. Information Highway en jeu, objectf, sortir Leandro.
Christophe paie 2 pour jouer son tour, bleed puis se transfert out.
Là, je suis en position de force. Leandro, Arika et Marcus Vittel, 15 pools, PII en a 12. J'me dis "break ou pas?"
Je décide de jouer pour le fun, pour ne pas abréger la finale. On se bas avec nos armes, poolant comme on pouvait.
J'interceptais le Third Trad équipé du Sargon Fragment, l'empechant de chercher des cartes dans le cimetière, enchainant Obedience sur Obedience.
Je susi très bas en pool à moment donné, j'ai un Mind Rape en main et grace à un Dreams posé tour plus tot, je monte finalement le stealth qui me manquait... C'est parti, la machine est prete.
Mind Rape sur Victor Pelletier. Arika était Pentexée mais jl'avais Minion tappé à 8, je parviens à voler Jake Washington de PII et empeche une action d'un Third Trad. Je casse la Pentex. PII est à 5, j'ai Leandro et Arika qui peuvent désormais bleeder.
Premier bleed à 3, qui passe. Je joue avec Victor et le fais chasser. J'ai Leandro qui annonce un bleed. Soit je respecte le deal et meurs, soit je break et je joue mon Lost in Crowds et je fais GW4.

La tentation est grande et cède finalement au break pour la première fois en finale.

Moi 1GW4VP
PII 1VP

Breaker, c'est mal je sais. Pour m'en être prit une belle série dans la bouche, je sais ce que ca fait mais lorsqu'une telle occasion se présente, comment résister? :(
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

C'est le jeu, tout le monde prend des risques en dealant; P2 sait jouer et avait mesuré le risque.

Bien joué, belle victoire ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: CR Recruiting Party

Message par TTC_master »

Ombre_Eternelle a écrit :
lorsqu'une telle occasion se présente, comment résister? :(
en prenant sur soi? :wink:

belle victoire quand même :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Je confirme P2 te tuait , il tuait ensuite Momo et tomber à peu prés la moitié du pool de Christophe dans le tour :lol: :lol: :lol:

Sinon pour la ronde 3, je t'ai bleedé à mort parceque sinon j'avait pas assez d'intercept pour gérer Hervé.
Je te fais plusieurs propositions de faire le mur pour toi, je trouve dommage que tu n'es pas accepté tu aurais fais le GW je pense.
Surtout pour ne pas tenter de tuer Hervé à la fin.

J'étais un peu énervé que tu n'acceptes pas, du coup sur le banishment je te montre ton erreur de banir Corinne, ça pourri la partie en Stéphane car sans ce banishment tu ne le tuais pas à mon avis.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Jle sentais bien qu'il pouvait me owner mais jme dis que si j'annonçais à Christian que je votais contre le Parity de PII en échange de 2-3 tours de non agression, j'aurais pu arriver très vite sur Christophe...
Deux choix étaient possible dans l'histoire, ai je fais le meilleur, certainement vu le GW pris mais pas de la meilleure des manières certes.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Marcus Simoni
Messages : 646
Inscription : 16 octobre 2003, 17:05
Localisation : Un peu ailleur, et surtout partout

Message par Marcus Simoni »

baaaaa t'as breaké t'as breaké quoi, on va pas en faire des tonnes pour un break. :wink:

moi je dis GG Momo :twisted:

Y'avait combien de monde au final?
VOID
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Ombre_Eternelle a écrit :Jle sentais bien qu'il pouvait me owner mais jme dis que si j'annonçais à Christian que je votais contre le Parity de PII en échange de 2-3 tours de non agression, j'aurais pu arriver très vite sur Christophe...
Deux choix étaient possible dans l'histoire, ai je fais le meilleur, certainement vu le GW pris mais pas de la meilleure des manières certes.
la fin justifie les moyens.
Le break est naturel.
Ce sont les deals qui ne sont pas naturels.
D'où la nécessité de breaker :wink:
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Aparament bocoup de combat, éspéront que la victoire d'un jeu qui ne combat pas fera évolué le métagame marseiller :wink:

Et encor bravo pour ta victoire :)
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Belle victoire, je pense que PII aurait du te tuer en même temps que ta proie comme ça tu faisais ton VP mais pas 6 pool, il pouvait facilement le faire.
Ainsi, il ne te breake pas, car il t'avait promis ta proie et en face à face avec Christophe, je pense qu'il le gérait.
Je ne suis pas un militant incontesté du break, mais quand ça t'apporte la victoire, c'est le plus important, car c'est le but de ce jeu, donc n'est pas de remords d'avoir jouer dans l'esprit du jeu.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

j'avais pas vu que je pouvais faire ça :shock: tant pis, pour ma part je ne regrette pas gd chose, je me suis fait breaker c'est la vie :roll: c pas la première et sans doute pas la dernière fois :?
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

PII a écrit :j'avais pas vu que je pouvais faire ça :shock: tant pis, pour ma part je ne regrette pas gd chose, je me suis fait breaker c'est la vie :roll: c pas la première et sans doute pas la dernière fois :?
Un jour, le Chevalier Blanc passera du côté obscur du Split de Table :twisted: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol la repartition de table c'est mort les gars

bravo momo pour ta victoire rendez vous à nice :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Ben en fait, deux choix se posaient à moi.
PII me proposait de tuer Christian et m'offrir petit Momo.
Il aurait pu certes tuer petit Momo et me tuer dans la foulée, ça aurait été jouer sur les mots et il aurait bien fait.
Second choix, PII lance le vote, là je lance la discussion avec Christian.
"Que fais tu si je vote contre? Je veux de la non agression pendant au moins trois tours."

Ca aurait été bon pour moi car il aurait sans doute backrushé pour se protéger des votes futurs. De là, j'aurais pu m'occuper de Momo base tranquille et assoir mon pouvoir politique en ayant le vote lock.

M'enfin, j'ai décidé autrement ^^"
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Concernant les jeux en présence, petit récup vu que j'ai les decklist:

Mickey: Gangrel 2-3 Rush/Bleed gros vamp
Stephane: !Nos 2-3 Cept/Rush
Patrick: Tzim Toolbox
Brice: Tzim Toolbox
PII: Vote Obf/Pre
Christophe: !Nos 3-4 S/B
Chrsitian: Gwen Multi Rush
Sebastien: !Trem/!Ventrue Rush/Bleed
Momo Base: Arhimane 2-3 Bleed/Combat
Djebli: Warghoul Art Scam
Moi: Gros thon MindRape/Vote
Hervé: Sethite Temptation
Jerome: Cept Animalisme (et une pointe de Spiritus)
Nhetic (drop après première ronde): Shambling Hordes
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Répondre