CR TOURNOI NICE DU 08/10/2006

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

CR TOURNOI NICE DU 08/10/2006

Message par Blondin »

petit cr du tournoi d'hier, ou l'on etait sorti en boite avec 2 heures de sommeil + trop de shot kamikaze pour moi!!

finalement on est peu nombreux, mais il y a de la qualité!!

beaucoup de monde à besoin de deck (au final j'en prete 3/4 que j'avais sur moi) du coup il ne me reste que l'amavarati (qui n'est pas tres combo avec mon mal de tete assez enorme, heuresement lucas me passe un petit bou de sont kebab qui me remonte et me permet de me sentir un peu mieu :wink:

ronde 1

Moi -> adrien (arimhane) -> axel (nosfe royalties) -> rodolphe (ishtarri) bruise & bleed

la partie se joue en 15 minutes tout rond, le nosfe bourre rodolphe, dont ce dernier me passe des bleeds pour 5, j'ai besoin de faire un conboon mais j'ai pas les voix (amavarati doit sortir ce tour) je dit à axel que si je ne le passe pas je vais mourrir et que je ne l'empecherai pas de sortir rodolphe, mais il pense nous enchainner dans le tour du coup ça ne passe pas, la je sort amavarati en esperant qu'il tue rodolphe de ce fait je peut passer mes con boon apres, mais adrien sauve rodolphe grace à une pentex, rodolphe me tue se detap rush axel 2 fois, les deux sont trop afaibli et adrien en profite pour prendre la table!!

adrien GW3 rodolphe 1

MOi-> dealan (!malk stealth bleed escaped) -> adrien (arimane) -> lucas (!gangrel flamethrower) -> arnaud (!nosfe vote and fight)

la partie est assez rapide, lucas fame le priscus d'arnaud, dealan bourre l'arimane et moi je m'installe avec un yoruba qui emmerde tout le monde!! je me developpe doucement j'ai 6 minion mais je bleed doucement mais surement ma proie à 3 par tour en pretextant que c'est pour l'alamut puis un tour j'ai ma proie à 4 ma grande proie à 2 et lucas à 6, je pentex l'arimane qui peut me bloquer, je tue dealan sur un kine (alors que lucas me direct un conservative, j'enchaine adrien et je laisse lucas à 1) en plus j'avais un khabar glory du coup je gagne 20 pool je suis à 40, lucas tente de prendre sont vp avant le fin mais il rate, arnaud ne s'ouste pas du coup apres avoir tué lucas je laisse faire with draw a arnaud qui à decidé de se battre pour ça survie.

resultat moi 1gw4 arnaud 1

ronde 3

Moi -> moisi (palla embrace) -> dealan (!Malkav stealth bleed) -> camille (cybele call the great beast)

pour resumer la partie c'est une guerre des nerfs avec moisi pour savoir qui est le danger, dealan à une crypte infecte et camille bloat trop pour lui, cette derniere decide de me bourrer ce qui laisse moisi plus ou moins tranquille, moi je ne peut jamais sortir amavarati car je ne peut pas assez pooler (moisi me delay con boon tout les tours) moi je delay les siens, mais un tour je n'ai plus delay il en passe 4 de suite (à 8 vampire) mais camille ne veut rien faire contre lui, car elle pense qu'elle fera 0 si elle parle avec moi, du coup j'ai 15 vampire qui bleed à +1 stealth mais camille (alors qu'elle peut tenir un tour minimum voir 2 ou 3) ne veut pas me laisser affaiblir moisi qui du coup peut tranquillement prendre le gw

resultat

moisi gw3 camille 1

vu que l'on etait que 13, j'aprends que tout les game win possible on etait pris par 5 types :

1. rodolphe (ishtarri bruise & bleed) 2gw7
2. jason (council of doom) 2gw7
3. Moisi (palla embrace) 2gw5.5
4. adrien (arimahne groupe 4) 2gw5
5. Votre serviteur 1gw 4 (amavarati)

avant la finale je suis sur le point de dropper car j'ai un mal de bid insuportable et une nausée qui remet ça!! mais finalement vue que je devait ramener jason et sont frere et qu'il etait en finale, je me suis dit autant la jouer!!

le placement des 5 par influence :

Jason -> moisi -> rodolphe-> adrien-> le bleed

il y a 2 fait marquant la partie pour moi, le premier c'est tour 3 rodolphe demande à adrien si il peut s'equiper d'un 44 pour aller sur moisi, car il n'a pas de concealed, adrien lui repond qu'il ne le laissera pas passer sont 44, rodolphe tente, adrien bloque la le combat et surtout pour faire cycler rodolphe, qui fait blur, majesty, puis il bleed pour 4, adrien bloque le prend mal et le met en torpeur, moi je tente de m'installe mais adrien est moyen chaud pour que je pullule d'embrace (parcontre les web il s'en fou) je decide que cet partie se jouera sans vote pour moi (trop de voie possible + j'ai trop besoin du stealth) et la le truc enorme jason (c'etait ça premiere finale) se trompe et veut sortir huitzi apres etrius, mais il se trompe et revele etrius avec 10 d'influence :shock: du coup il ne brule pas mais il perd de l'influence puis avec moi qui swarm bleed c'est pas top, mais c'est pas fini pour autant, car moisi veut tenter de passer adrien avant qu'il est trop de detap etc... mais adrien broie de l'anti toré tout en me bleedant doucement mais surement, je suis à 5 pool je pense etre mort le tour suivant mais j'ai pentex pour etrius + khabar glory qui me donne mon vp(à condition de passer le khabar bien sur) adrien me regarde et me dit "toi premier moi second ça te va" je reflechi et me rend compte de 2 choses, la premiere c'est que ça ne peut pas se faire (car moisi avait deja 1 point et adrien etant 4éme) de plus c'est qu'il n'avait pas de quoi bloquer cross table, du coup je refuse en disant que je bosse avec moisi, adrien direct mais moisi sudden et je prend mon point, moisi me propose lui second moi premier, j'accpete adrien resiste comme un fou mais il ne peut pas tout bloquer et decide de se consentrer sur sont pred (normal) au bout d'un moment moisi est à 2 j'ai 15 minion (sans amavarati lol) je dit à moisi que si je le tue et que j'enchaine adrien il est second, il me dit ok, je pose khavar community, je tue moisi et au moment de tuer adrien, ce dernier me dit que finir 5éme c'est moche et que si je laisse faire with draw il est 3éme moisi second donc pas de break, finalement pour honnorer sont courage je lui laisse faire sont with draw !!

moi gw3 adrien 1 moisi 1

RESULTAT :

1. votre serviteur
2. moisi
3. adrien
4. rodolphe
5. jason

merci à tous pour le tournoi qui etait (comme lucas la souligné) tres interressant (surtout en mode mute) j'ai particulierement aprecié la fin de partie entre jason et axel (council vs nosfe royalties) qui tourne de peu à l'avantage de jason mais techniquement parfaite de la part des 2 joueurs un regal (en plus c'etait mes 2 deck lol)

un cr de tout les participants serait vraiment bien!!

:wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Mais tu gange encore... cool, un autre français qui veux disputer la place de 1er Français...
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

lol bah faudrait que je fasse du result dans les gros tournoi (et que les tournoi de cette année sur nice et marseille soit rentré) mais honnetement je n'ai pas le niveau pour etre n°1 c'est une certitude :wink:

sinon un truc drole ce week end !!

lucas say "hrrrrrr apres on dit qu'amavarati c'est du tier 2 ou 3" .... :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Félicitations.
Amaravati, c'est pas du tiers 2 ou 3, si on utilise les termes.
C'est du tiers 1 tout simplement.
Sans Amaravati mais Alamut, ca tourne.
Avec Amaravati mais sans Alamut, ca tourne aussi.
Avec les deux, ca tourne mieux.
Sans les deux, ca tourne mais faut vraiment faire exprès.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

ptdr l'entrée en finale :lol:
Axel tu m'as déçu... nosfe royalties quoi!
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
gouly
Ancillae
Ancillae
Messages : 120
Inscription : 18 mars 2006, 21:40
Localisation : nice

Message par gouly »

bravo a blondin dsl de ne pas avoir pue venir mais je partais a 10h20 le dimanche aussi non je passse le bonjour a tous ce que j'ai pas vu samedi.

Bon a +
Avatar de l’utilisateur
ahrimanes furie
Ancillae
Ancillae
Messages : 182
Inscription : 14 novembre 2005, 19:25
Localisation : Basincity

Message par ahrimanes furie »

Ombre_Eternelle a écrit :Félicitations.
Amaravati, c'est pas du tiers 2 ou 3, si on utilise les termes.
C'est du tiers 1 tout simplement.
Sans Amaravati mais Alamut, ca tourne.
Avec Amaravati mais sans Alamut, ca tourne aussi.
Avec les deux, ca tourne mieux.
Sans les deux, ca tourne mais faut vraiment faire exprès.

Le jeu sa ne représente que 35% des chances de victoires et 65% sa dépend du joueur.
Pour chaque brebie égaré il y a un nouvel adepte.
Avatar de l’utilisateur
lucs
Elder
Elder
Messages : 724
Inscription : 23 juin 2003, 20:32
Localisation : Castor pizza

Message par lucs »

ahrimanes furie a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :Félicitations.
Amaravati, c'est pas du tiers 2 ou 3, si on utilise les termes.
C'est du tiers 1 tout simplement.
Sans Amaravati mais Alamut, ca tourne.
Avec Amaravati mais sans Alamut, ca tourne aussi.
Avec les deux, ca tourne mieux.
Sans les deux, ca tourne mais faut vraiment faire exprès.

Le jeu sa ne représente que 35% des chances de victoires et 65% sa dépend du joueur.
tu mens :!:

c'est 67% les chiffre exact, et mes sources sont serieuses :lol:
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

lucs a écrit :
ahrimanes furie a écrit :
Ombre_Eternelle a écrit :Félicitations.
Amaravati, c'est pas du tiers 2 ou 3, si on utilise les termes.
C'est du tiers 1 tout simplement.
Sans Amaravati mais Alamut, ca tourne.
Avec Amaravati mais sans Alamut, ca tourne aussi.
Avec les deux, ca tourne mieux.
Sans les deux, ca tourne mais faut vraiment faire exprès.

Le jeu sa ne représente que 35% des chances de victoires et 65% sa dépend du joueur.
tu mens :!:

c'est 67% les chiffre exact, et mes sources sont serieuses :lol:
perso on m'a parlé de 51% le joueur, 69% le deck et 666% la chance
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Ombre_Eternelle
Elder
Elder
Messages : 1183
Inscription : 29 septembre 2003, 21:14
Localisation : Marseille (sous les décombres)

Message par Ombre_Eternelle »

Si nous partons dans ce système de statistiques, nous allons nous amuser.
Ce qui fait que tu gagnes, c'est déjà le tirage de table.
Ensuite, ton placement à ta table.
En troisième, les capacités du joueur à s'en sortir.
Et pour finir, le deck en lui même.
Frappe!
Si ca encaisse, Frappe encore!
Si ca encaisse toujours, c'est que c'est un Mur!
"Proverbe Brujah"

!!!Against the World!!!
!!!NO RULES!!!
MPM Antitribu
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

alors les gars, au lieu de savoir qu'elle pourcentage est le plus approprié, je souhaiterai plutot que vous postiez vos cr (voir vos decklist)

merci :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
ahrimanes furie
Ancillae
Ancillae
Messages : 182
Inscription : 14 novembre 2005, 19:25
Localisation : Basincity

Message par ahrimanes furie »

Blondin a écrit :alors les gars, au lieu de savoir qu'elle pourcentage est le plus approprié, je souhaiterai plutot que vous postiez vos cr (voir vos decklist)

merci :wink:


Pour mon CR je m'en rappel plus trop donc sa c'est fait, et ma deck liste je la garde pour moi, ça c'est fait aussi.
Pour chaque brebie égaré il y a un nouvel adepte.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

pour toi ok mais pour les autres (jason, rodolphe lucas etc...) :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre