[CR] Batman qcf montpellier !!

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

[CR] Batman qcf montpellier !!

Message par Blondin »

pour ce qcf j'avais prevu de jouer nosfe royalties, mais la veille au soir le dernier play test m'a un peu decouragé, du moment je m'etait dit que je jourai l'amavarati, ensuite s'en suivent une bonne rigolade avec le pére d'adrien (merci encore pour sont hospitalité) un gros delire suite à confession intime (oui on etait au bout du roulot) et une nuit des plus agitée (bataille pour avoir la couverture et tout .... ) on arrive sur le lieu du tournoi (apres avoir tourné autour pendant 30 min :shock: ) pours'aperçevoir qu'on ne serait que 13 pour le dit qcf, la fatigue se faisant sentir je pense ouvertement à jouer le nosfe royalties mais voila la deck list n'est pas faite et lucas me propose sont tgb (deck que je n'aime pas et dont les longues soirées d'hivers ont été le debat) je lui dit ok mais que si tu le liste c'est dealer et me voila parti avec un tgb dans un milieu que je sais tres fight mais pas à ce point la !!!

1 ére ronde

Moi (AAA) -> Martial -> (tremere RUSH bleed cept) -> j'ai oublié sont prenom (una Multi action bleed à 12) -> jezekiel (beast !nosfe)

j'influence à 1 c'est le drame mais quand je vois que j'ai beast à droite et un tremere rush à gauche, je suis content d'y aller doucement, les 4 premier tour on se regarde un peu mais una montre qu'en 4 tour sans parler ça peut quand meme durer 25 minute, la le premier tournant de la partie mon allié joue un secure haven sur una et je propose à beast de me laisser tranquille pendant au moins 4 tour contre un sudden de ma part (ce qui est tres dangereux mais en meme temps si il ne peut pas rusher sont pred autant se jeter sur sa proie) du coup je sudden et la ce fut magic pour moi car una mind numb beast et bleed fort, ma proie foul bleed una, je sort le trio magic, le tremere comprends que 3 c'est 1 voir 2 de trop du coup il me rush anneke, elle brule (la pauvre :cry: ) Una prend sont point sur un bleed en imblocable day je crois, j'ai peur d'un deal entre una et le treme qui me condamne du coup j'anticipe et je deal avec una 2-2, la je donne mon meilleur banishement sur ma proie mais il va faire sont point je ne peut rien faire pour una qui m'avait bleed pour gagner 1 pool en legal, du coup j'appel un reins of power la des discussion parte una veut essayer de dealer un 2-2 avec le treme mais il ne le fait pas, il ne choisi pas de vampire je gagne 6 et la le treme fait sont point, dans le tour il me brule alexandra je la ressort (mais je suis super ba en pool genre 3 il me semble) il me rush anson il le brule, je ressort anson pentex sur carna plus jake je tient la pentex nos pool sont bas j'ai plus de deck apres 30 minute de bataille acharné et anson encore brulé, des bleeds qui passe grace à des aproximations of loyalties sur les detap et une pentex qui tient bon!! la arrive mon tour au prochain je suis mort j'ai un ancilla qui le laisse à 1 mais qui sert à rien il est fool tap et la je me dit c'est maintenant ou jamais du coup je bleed pour 3 ça passe game win dans la douleur!!

Resultat Moi GW2 Treme 1 Una 1

Ronde 2

Moi -> Moragavine (Count germaine) -> jezekiel -> Martial -> mickey (umbueb)

je voulais juste rajouté les circonstances de la sorti de torpeur de jeze, j'etait assez haut en pool mais j'avais qu'anson et mora ne voulais pas que j'ai 2 vampire du coup je lui explique que vu que mon pred à 1 de cept je ne peut pas bouger si sortir de vampire pour me le faire rusher et je lui demande de me sortir car sinon je ne fait rien et je serais obligé de dealer mes fesse du coup il accepte la il se passe ce que jerome raconte, apres parcontre je propose un 3-2 pour moi au treme il accepte mais l'umbueb me defonce en rush, heuresement je pioche pentex qui loque le dernier vampire de jeze il tue ça proie je tue la mienne la je suis haut et fort en cas de break mais il respect!!

Moi 3 treme 2

3éme ronde

Moi -> Jb (tsunda mata hari vote and swarm) -> Mickey -> Adrien (Asabonsam)

mickey sort fool gehene moi je me devellope bien mais adrien m'empeche un peu de bouger j'y vais au bleed sur ma proie mais il sort du minion ce qui annule cet eventualité du coup au bout de 50 minute avec une table un peu loque je propose un 2-2 avec adrien pour qu'il me laisse voter, ne me rush pas et direct si problem la ça va vite surtout avec une direct sur un eldest are khole defensi et un sudden sur sont ventrue headquarters qui me laisse le vote loque, en plus je vole un umbueb 25 minute plus tard le deal est tenu

adrien 2 moi 2

donc je rentre premier à l'issue de la finale avec 2GW7

moragavine d'ecrit bien la finale, je ne pouvait rien y esperer car etant premier il suffisait de me sortir pour que tout le monde gagne 1 place le placement etait tres difficile pour moi, j'ai hesiter longuement à me mettre entre beast et count car la si je meur ça change pas le classement des 3 autres mais lucas n'aurait jamais attaqué beast et il m'aurait defoncé en 20 minute du coup j'ai misé sur un debut long avec une fin ou beast et count se mette sur la geule mais finalement c'est sur ma geule qui se sont mis, j'ai garder mon sudden car je pensais bien qu'adrien avait un boon qui me condamne à etre 5éme du coup sudden je suis 4éme jsute dommage que je pioche le togp 1 tour trop tard sinon je vble count et la c'est plus pareille!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre