CR TOURNOI MARSEILLE 25/03/2006

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

CR TOURNOI MARSEILLE 25/03/2006

Message par Blondin »

Bon pour ce tournoi je ne savais pas quoi jouer et finalement au dernier moment j'ai decidé de jouer un shambling sudario liquidation!!

Tournoi de 23 joueurs à tendance fight (beaucoup de deck tzimisce)

bon apres une legere attente et un debut de mal au crane regis annonce les tables!!

MOI -> Adrien (tscim asabonsam ghoul) -> Ombre eternel (amavarati) - Jose (!Malk vote and bleed)

je sors vite 1 shambling puis 2 et la je voit ma table et je me dit que je gere car les ghoul ne m'intercept pas et en combat au long termes je suis gagnant!! mais mon pred joue un secure haven sur aritole je crois et me bombarde de kine!! la c'est le drame car je ne le gere plus n'y bleed à 4 ni vote (ou tres peut) car en plus ma proie à joué carlton avec un unmasking (ce qui etait previsible mais pas aussi tot) j'ai 6 shambling c'est la merde. Puis sur un banishement de mon pred sur andrea je demande à ombre de m'aider en faisant failler le vote il ne veut pas car il veut que jose m'affaiblisse pour nous tuer tous les 2 du coup je delaye mais prend mon bleed pour 4!! la je propose un 3-1 pour adrien pour qu'il ne me bloque plus mes recrutement, je demande si on me propose un contre deal, il n'y en a pas, le deal est validé, la mon problem c'est que je fait tomber 6 vampire des 10 de ombre mais j'ai pas de trap et amavarati est plein!! pas de problem premiere shambling rush amavarati bloquer par un keke->torpeur j'ai fait ça avec toute mes shambling qui ont donc envoyer 6 vampire en torpeur de la kine cross table pas de delaying -> je meurt non life boon de adri ensuite je bloat avec liquidation etc.... pentex sur le vampire avec le secure, je pose dragondbound le reste va vite et je regarde adrien faire sont with draw!!

resultat adrien 3GW moi 1vp

2éme ronde

apres le syndicale kebab de midi je suis persuadé qu'avec 1GW5 c'est la finale mes lucas pense 1gW 6.5 et orian entre 1.5 et 1.6 donc je sais que vu le metagame que je ne fairai pas de sweap!!

Moi -> rodhry(cailean pot animalisme dom)-> jose -> tore mid cap auspex presence celerité gun -> christian (lazve cept fight bleed)

au secour la table cailean en proie (l'homme intouchable pour moi) et lazve pred qui me nose graverob des que je tape un vampire et il intercpet en plus!!

j'ai quand meme 4 shambling rapidement mais je suis loque mon grand pred aussi il ne gere pas earthshock et surtout il pas de gun en main bref partie lockée je bloat grace à blood doll et hunting ground la je tente un coup c'est une pentex sur lazve et un contest sur isabelle qu'il m'avait vollé, c'est la que jose decide de tenter de me ouster cross table (ce qui etait bien joué mais fallait penser au consequence) du coup je recupere isabelle je rush anatole (ou je ne sais plus sont nom) torpeur puis time limite ensuite christian ne voulant pas de with draw!!

tout le monde 0.5

3éme ronde

Moi -> djebli (ventrue obf mind rape) -> herve (carna the bitch) -> christian (lazve) -> christophe (cailean cept)

bon deja que j'avais pas beaucoup d'espoir la table m'en dissuade vite cailean tourelle cept en pred c'est pas cool de plus carna en 2éme proie et christian donc pas de sweap c'est deja sur au mieux je me voit faire 1.5
je sort vite ma proie à peur car ça defense c'est obediance!! mais je le laisse jouer du coup il affaibli carna puis à un moment il decide de tenter de me tuer du coup je delay sont vote je le rush torpeur arika je deal avec mon pred pour qu'il me laisse mes shambling et je lui laisse passer c'est action de chasse aveec ces keke apparement il à peur que je lui fasse mal !! tant mieu pour moi :wink: au bout d'1h30 j'arrive enfin à tuer djebli (car chritian lui fait un giant blood qui me ralenti plus des sorti de torpeur) sans oublier l'accident du mind rape car djebli fait un mind rape clairement sur carna detap de carna, mais djebli dit qu'il n'avait pas dit sur qui il faisait le mind rape du coup il decide de le faire sur andrea enervement de ma part arbitre qui decide que tout le monde reprend ces cartes et l'action peut etre rejoué :shock: :shock: alors que djebli à reconnu à la fin de la partie qu'il fisait bien carna :shock: :shock:, du coup je passe en mode vener :evil: :evil: j'arrve à le tuer au dragond bound le temps passe je tente mon vp avec fame sur carna et memorise sur keke pour qu'il ne bloque pas!! j'ai un trap en main rush je ne joue pas trap il me vole 2 donc ça fait rien. 2éme shambling pareille 3éme pareille et 4éme (donc ma derniere) la je joue trap, il n'a plus de vole de sang torpeur je le tue pile du dragon bound apres je passe en mode defense pool car je ne peut pas passer lazve et si je bouge je risque d'avoir des vampire en torpeur quelque tour apres time!!
resultat 1gw2.5

resultat du tournoi 1gw4

je suis content game win dans la douleur avec en prime quelque moment de jeu tres marrant pour moi comme pour la mort de djebli ou il est à 4 j'ai un foreshadowing destruction en main je bleed for one avec andrea je dit "bon bleed for one, je suppose que tu va me tracker jusqu'au bout histoire que je meurt christian" il me dit non - donc pas de block corss table, c'est cool bleed à 4 !!! :twisted:

la je demande un peu à tout le monde ce qu'ils ont fait il y a beaucoup de 1gw4 je me dit que je me voit entre la 7éme et la 10éme place!!

la nouvelle tombe je suis 5éme premier des 1gw4 :shock: :shock: juste devant orian (genre un poil de pubis :wink: )

de plus j'aprends qu'on est 4 niçois en finale :twisted: :twisted: et je prospose à pII de venir la faire chez nous directement la prochaine fois :wink:

la finale :

1 krid
2 lucas
3 pII
4 Adrien
5 Moi

le placement

MOi -> PII (malkav 2/3 vote bleed derange malkavian dementia) -> adrien (aésabonsam) -> krid (weenie gun dragon breath round graverobe) -> lucas AAA

Krid sort vite lucas ne sort pas et moi je sort vite aussi mais lucas joue anthelios premiere main juste avant moi qui l'avait aussi!! :shock: pII voit que je me developpe tres vite et donc decide de ne pas sortir finalement adrien vas chercher bonnheur ghoul!! rodolphe bleed à chaque tour je continue de me developper et PII decide de sortir maris streck (bitch encore une qui me fait ch....) et king III prince à mon tour rush de maris torpeur grave rob (torpeur aussi de king III) je decide d'essayer de prendre mon point avant que rodolphe ne me fonce dessus!! car gun je gere pas trop surtout que sont pred les ghoul sont bien pour defendre mais ne peuvent pas agir sur lui !! je prends mon point rodolphe prend le sien il me rush me brule 3 shambling!! et me dit ecoute 3-2 pour moi la je regarde la situation adrien ne peut trop rien pour moi je suis à sec de blood le temps que je remonte (2 tour) ce sera surement trop tard il me reste 4 shambling dont 2 amochées, je decide d'accepter belle resistance de adrien mais les shambling ont ue raison des ghoul surtout apres un entrancement directé !! la tout le monde crois au break de ma part je le laisse à 2 expres et le laisse me tuer comme convenu !!! partie fini en 1H10!!

resultat
1 rodolphe
2 Moi
3 lucas
4 PII
5 adrien

plus tard on m'a reproché de ne pas avoir tenté la victoire du tournoi avec adrien en lui promettant la 2éme place, mais en fait d'une part je pense qu'on y serai pas arrivé et d'autres par je ne voit pas comment à partir du moment ou krid à prit 1 vp et que adrien etait devant moi avant la finale comment on faisait pour qu'il finisse second??? :shock: :shock:


P.S. merci pour l'accueil et rendez vous dimanche !!!

@ bientot
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

vous faisiez rien
en fait tu pouvais effectivement pas arriver à prendre la première place et adrien la deuxième

bon, qui c'est qui a mis un poil de pubis sur mon pastis? :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

TTC_master a écrit :vous faisiez rien
en fait tu pouvais effectivement pas arriver à prendre la première place et adrien la deuxième

bon, qui c'est qui a mis un poil de pubis sur mon pastis? :lol:
lol je pense qu'il faut qu'on change de strategie orian; à chaque fois on se marche sur la geule pour qui de nous deux à la plus grosse!!! 3-2 pour moi tu ne peut pas faire plus :wink: :twisted: :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

On arrive plus ou moin en retard, blondin nous apele pour nous interprété un " on a tirer les tables vous etes tous a la meme " en FA mineur, moisi a finalement déscidé de jouer pander au déconseil de tous. Juste avec le tournoi, je demande a blondin, archon ou sudden, il me di archon ( pas sur que c'était super .. )

Finalement, premiere table :

Moi -> roger ( tzimisce intersept ) -> Arika ( mind rape ) -> christophe ( nesfe intersept ) -> toreador

Je sors plus ou moin vite, premier rush sur ma paroie qui dodge... je bleed avec l'autre vampire. deuxieme tour rush / graverob sur un toreador qui bleed a +1, je le sors et je bleed, apres je graverob sacha vicos advence, puis calean avec un hearth of the city puis 2 toreador qui sortent en meme temp, puis un nosfe avec +1 carte en main, puis un autre nesfe avec une blood doll. Au final je tu ma proie puis je donne 2 VP a Arika ( il avait dominate, il n'a rien fait pour moi et je lui laisse 2 vp ... ).
Une partie bonne ambiance

Seconde table, que du bonheur :

Moi -> hariman -> amavarati -> yannick ( le seul stealth bleed force et honeur ^^ ) -> horide forme ( orian )

Premier rush, cette foie sur ma proie qui, par chance avais un teror frenzy en main + un carion pour etre sur donc je vol, les autres rush se passent mieu, un vampire en torpeur pour chaque rush, puis j'éssey de soitir de la boue, malheuresement pour moi, n'ayant rien proposer a orian et n'ayant eu aucune proposition, ben il me rapel, et que c'est mon pred, et qu'il me gere, et que j'ai un deck qu'il éclate, quelques regret pour la facon dont j'ai jouer parce que du coup jou son VP plutot que d'accépté mon aide qui aurai pu etre aporter, et donne u GW a l'amavarati ayant back rusher le stealth bleed.
Mais bonne ambiance ^^

Troisieme partie, enfin une table a 4
Partie avec les regret pour n'avoir qu'un GW3, je me di " enfin un GW "

Moi -> lucAAAs -> Toreador bis -> grangrel

Premier rush sur mon pred et la chance du premier rush, il prévien mon strike et aggrave ... j'en ai de la chance, puis lucas me demande si ca sert qu'il sorte un vampire, je lui laisse un vampire avec + ou moin la promesse de laisser 2 tours sans rush, le premier tour de rush est sur mon pred qui ne bloque pas les bum's avec une maneuvre en main, je remaneuvre du bum's, ouf, un caetif sorti d'affair, mais il a full fortitude. Le premier tour de non agression sur lucas fini, je voi 7pool sur son vampire qui sort surement au tours d'apres, 4 rush pour tomber anson ( 2 obédiance 1 combat end ) puis je le graverob, il me di " gratz et leave " ( début de la mauvaise ambiance ) puis je propose un VP a mon pred qui me répond " je veu pas 1 je préfere 0 " et il e host pour ou moin en sortant des vampires que je graverob. Apres avoir tuer lucas et mon pred mort, je tu ma proie qui me sort un " tu jou pour gagner t'a rien compri a vampire, moi je jou pour le fun tu ne dois pas avoir bcp d'amis " enfin bon, le mec qui va voir l'arbitre au début de la round pour dire " j'ai déja jouer contre lui " ambiance de boue, mais un GW3, et la final en vue

Début de la final, je me tate a droper en vue de la tete que fait lucas. edit de Régis.


Placement :
2 adrien -> 5 Moi -> 3 lucas -> 1 blondin -> 4 PII

Début de la round lucas me di que je me suis mal placer, enfin bon, il ne sort pas de vampire j'y vais au bleed pour 5... je fait mon VP, puis blondin prend le sien en 40 minute, on se retrouve a 3. Début de mon tour, j'ai une main de boue ( 3 balles que je ne pe pas fair tourner sur ) 2 rushs sur des shambling a 1 life, et je demande a adrien si comme moi je voyer un 2 au dessu de ca tete, il voyer un 1 au dessus de la miene, sur un non cathégoric, je propose un 3/2 pour blondin, qui se fera apres 30 minute de dure labeur et de rush intensif.

Bilan :
15 graverob dans le tournoi
4 vampire bruler
J'ai apris que Graverobbing c'est mieu que computeur hacking
Ma premiere final gagner et un deck que je ne rejourais plus ^^
Une super moment passer, merci a l'acceuil et au lot edit de Régis
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Krid, je ne tolère pas ce genre de polémique sur Sud Est; d'ou l'edit. Si tu as un différent à régler, fais le en mp. Merci.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Bien jouer rodolphe .

franchement c'est quoi ces edit la .?
c un forum c'est fais pour regler ses compte aussi :)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

synesios a écrit :Bien jouer rodolphe .

franchement c'est quoi ces edit la .?
c un forum c'est fais pour regler ses compte aussi :)
Par rapport à une partie, oui; mais là ça n'a rien à voir avec les parties. D'ou les edit.
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

synesios a écrit :Bien jouer rodolphe .

franchement c'est quoi ces edit la .?
c un forum c'est fais pour regler ses compte aussi :)
salut jhon!! alors ce qcf ça à donné quoi??

@+ poto
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

le seul echo que j'ai eu c'est un certain jOHN s qui jouait Petaniqua fight... j'imagine l'angoisse de ses tables :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

carrement j'ai lu sa premiere ronde et je pense que le qcf n'à pas du etre drole pour lui mais jhon c'est jhon il est capable de tout :wink:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Krid
Elder
Elder
Messages : 722
Inscription : 08 avril 2005, 22:43
Localisation : Secure haven

Message par Krid »

Régis a écrit :Krid, je ne tolère pas ce genre de polémique sur Sud Est; d'ou l'edit. Si tu as un différent à régler, fais le en mp. Merci.
Ben dans le premier edith je fini ma phrase ..
et dans le second je parle juste d'un magasin nicois et de ca fason d'etre en fait .. mais bon, si ca choc, je referais plus ^^

P.S. merci jon, comme j'ai di, si je sais parler a une table, c'est grace a toi ;)
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Krid a écrit :
Régis a écrit :Krid, je ne tolère pas ce genre de polémique sur Sud Est; d'ou l'edit. Si tu as un différent à régler, fais le en mp. Merci.
Ben dans le premier edith je fini ma phrase ..
et dans le second je parle juste d'un magasin nicois et de ca fason d'etre en fait .. mais bon, si ca choc, je referais plus ^^
Je n'ai pas demandé de sanction, ya rien de vraiment grave; mais dans le doute je préfère modérer un peu ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Thug
Elder in training
Elder in training
Messages : 207
Inscription : 20 janvier 2004, 22:20

Message par Thug »

GG krid,t'as super bien gere.
Tres bonne décision je trouve de t'etre placé en pred de Lucas,en plus il tente de bluffer en critiquant ton placement parcequ'il avait compris qu'il pourrait rien faire.
Encore une fois bravo,trés bonne vision de table,tu es maintenant LA menace(avec adri).
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Aucun deck ne le gérait vraiment à la table, il a bien joué, mais faut pas exagérer non plus :P
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

Blondin a écrit :
synesios a écrit :Bien jouer rodolphe .

franchement c'est quoi ces edit la .?
c un forum c'est fais pour regler ses compte aussi :)
salut jhon!! alors ce qcf ça à donné quoi??

@+ poto
faillit faire GW sur la 2 eme alors que tit est a 1 .... mais Time limit .
sino la 1ere defoncer pas eurio brujah ..
3eme ronde momn allié grave rob mes vampires alors que je suis quasi dead et que ma proie va me tuer ...
bref .. a dunkerque je vais jouer plus mechant je pense ..

ou il ya un CR qui parle de moi ?
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

près de la Subaru
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

synesios a écrit :
Blondin a écrit :
synesios a écrit :Bien jouer rodolphe .

franchement c'est quoi ces edit la .?
c un forum c'est fais pour regler ses compte aussi :)
salut jhon!! alors ce qcf ça à donné quoi??

@+ poto
faillit faire GW sur la 2 eme alors que tit est a 1 .... mais Time limit .
sino la 1ere defoncer pas eurio brujah ..
3eme ronde momn allié grave rob mes vampires alors que je suis quasi dead et que ma proie va me tuer ...
bref .. a dunkerque je vais jouer plus mechant je pense ..

ou il ya un CR qui parle de moi ?
dans le cr de franck, parcontre c'est possible d'avoir la decklist de ton petaniqua fight (si tu veut pas je comprends) sinon dommage, 1gw suffisait pour la qualif??

@++
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre