CR Peace Treaty of Alais

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

CR Peace Treaty of Alais

Message par moravagine »

Salut

Merci à tous de votre venue, 4 Niçois, 5 Marseillais, 2 Carcassonnais, 2 Nîmois, et 13 Alésiens = 26 participants, notre meilleur score depuis le QCF, l'an dernier.

" Tu as pris la guitare ? "
" Mais oui je suis pas une blonde comme toi Gaël "
" On est vraiment obligé d'aller jouer dans le trou du cul du monde " demanda Muse.
" Oui, ce concert va être génial, surtout depuis que Yseult nous a rejoint dans le line-up "
" On est un vrai girls band, on va leur faire pisser le sang à tous ces bouseux"
Elles montèrent dans leur bus, pour ce qui devait être le plus grand concert de tout les temps, après DM
:lol:

Deck Name: Daughters of mercy
Created By: Moravagine
Description: Chanter pour ceux qui sont loin de chez et let love be your energy

Crypt: (12 cards, Min: 12, Max: 24, Avg: 4,5)
---------------------------------------------
2 Muse ani for mel 3 Daughters of Cacophony
2 Celeste mel pre 3 Daughters of Cacophony
2 Delilah Monroe for pre MEL 4 Daughters of Cacophony
2 Angela Preston for MEL PRE 5 Daughters of Cacophony
2 Yseult FOR MEL PRE 6 Daughters of Cacophony
2 Gael Pilet chi pre FOR MEL 6 Daughters of Cacophony

Library: (90 cards)
-------------------
Master (12 cards)
6 Blood Doll
2 Paris Opera House
4 Hanging Fermata

Action (37 cards)
27 Choir
2 Art`s Traumatic Essence
2 Legal Manipulations
2 Enchant Kindred
2 Concert Tour
2 Entrancement

Action Modifier (23 cards)
4 Siren`s Lure
10 Missing Voice, The
5 Freak Drive
2 Daring the Dawn
2 Phantom Speaker

Reaction (4 cards)
4 Tourette`s Voice

Combat (14 cards)
6 Majesty
4 Skin of Steel
4 Rolling with the Punches

Round 1: Le concert est complet
Moi--> Ahrimanes (wall) --> Gargoyles (wall) --> Assamites (FOR Wall)

Donc pas mal d'intercept autour de moi, que ça je crois, ok ça va pas être facile, j'ai une crypt correct, vu que mon pred, joue Tariq, Harika, Kanya; Yseult peut les bloquer cool.
C'est bizarre quand tu entends "bleed for one Harika" :wink:
Un début de partie très difficile, je me fais bloquer de partout Celeste torpeur, par l'Ahrimanes, Delilah torpeur par l'Assamites, diablerie de Tariq, je suis obligé de faire le Caliméro, mais c'est vrai que c'est très compliqué pour moi, je sors ma master de stealth je respire un peu mieux en face l'Ahrimanes deux minions avec des ravens spys, le Gargoyle fait pas mal de bleed en dominate sur sa proie, celle-ci se retourne et me laisse tranquille mise à part les BFO de Harika.
l'Assamites est très mal sa Fame est en torpeur, il est à 4 pool.
L'Ahrimanes defends son Army of Rats contre le Gargoyle aussi et moi je chante, je passe un Choir à 6 pool, il commence à chanceller et essaye de waller contre moi, il lache son army, mais je lui sors deux denial block, mes chansons finissent par le tuer.
Le Gargoyle est à 6, pas en forme, il a KRCG mais ce sera pas suffisant je le swarm bleed et Choir en deux tours, pareil pour l'Assamites, je sweepe donc, j'aurais pas parié sur mon jeu dans cet environnement wall, c'est un bon signe je me dis.

Daughters: 1 GW 4

Round 2: La ronde du U-boot
Moi--> !Ventrue (dom) --> Huizi&Co (vote) --> Blood Sisters (swar bleed)

Premier tour anarch revolt de ma proie, ok la partie va aller vite, Samson est de sorti, mon pred sort info highway et deux sisters pas glop, moi je sors normalement, mais l'embetant est que mon allié ne sort pas et qu'il reste en défense face à son pred, mon pred devient énorme, Tasha Morgan, JS Simmons, Heildelberg, Walk of Caine, c'est très compliqué.
Mon pred se retourne un peu avec Gregory Winter, je souffre, j'hésite à dealer un 3/1 pour ma proie dès le tour 6, car j'ai Art's Traumatic, et je peux taper Huizilo, j'aurais pe du car je fais 0.
Après mon départ le "sous marin infernal" refait surface essaye de dealer avec son pred le GW, elle refuse, il deale le GW donc pour son pred il l'accepte, il fait un tap sur Huizi, Anarchist, Delaying du BS, Approximation de Huizilo, il ouste sa proie, et en duel, une petite Archon Investigation sur un gros bleed de Quentin et un break deal plus tard, il fait le GW.

Huizi&Co: 1 GW 3
Blood sisters: 1 VP

Round 3: MULLTIPLAAAA.
Moi--> Toré 3 (Aching beauty) --> Toré (AAA) --> Tzimisces (Wargoulator) --> Prince (Wall of gun).

Au bout d'une demi-heure pour moi la partie est quasiment pliée, mon pred se développe trop, m'empêche de sortir mon quatrième vamp, son pred ne peut rien faire, il a envoyé une War Ghoul sur Volker, elle s'est pris une rafale de Magnum.
Pendant ce temps les Torés font une concours de beauté entre Anneke et Madame Guil, pathétique, je bleede et je chante, de toute façon j'ai un jeu Tunnel et je leur dis qu'on est les dindons, bon la mascarade dure jusqu'à l'heure de jeu, ils dealent 3/2.
Moi j'ai bien affaibli ma proie, tour de mon pred, il me déclare un bleed avec Villon je dis immédiatement je bloque, il veut finalement me voler deux bloods, je la joue pas fair-play, désolé PII, mais je pouvais pas laisser passer cette erreur, pour une fois que tu en fais une.
Résultat, ce tour ci je dois ouster ma proie, je me mets à 2 en jouant ma carte de stealth, j'ai pas mal de stealth, denial, bleed, ça devrait le faire, ma proie est à 3, je fais un legal avec Celeste, bleed pour 4, mon pred fait Life Boon, j'essaye de convaincre ma proie de transfer out pour casser leur deal et parcequ'il va faire 0 quoi qu'il en soit, il veut pas.
Donc je tranfers out, à l'untap de sa proie, son pred lui reprends le pool qu'il lui avait donné. Le reste est une formalité.

Avec 1 GW 4, Je finis donc 7ème aux portes de la finale, j'aurais aimé gratter un VP, à la dernière partie, l'entrée est à 1 GW 5 et oui mon cher Revérend :roll:

Félicitations au vainqueur l'éternel "Has Been" PII, un grand monsieur très fair play, qui mets tout le monde d'accord en sweepant la finale, j'espère que tu seras notre prochain Champion de France, tu en as l'étoffe, j'aurais au moins gagné le PMU :P
Dernière modification par moravagine le 27 mars 2006, 16:16, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

he ben les nicois s'avez fais quoi la ?
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Sorry voili voilou les autres finalistes:

Moisi MUUULTIPLLAAAA, Nice: 2 ème
Yannick Gibert, Malkav Alès: 3 ème
Nhetic, Marseille: 4 ème
Richard Lecorré, Carca: 5ème
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Puis adrien 8éme 1gw 3
moi 9éme 1gw3
guigui senseï 11éme 4.5 vp

voila jhonny :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Effectivement, nous aurons pu constater que PII était complètement has been, encore une fois :lol: :wink:
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Jerome...Jerome...Jerome :lol:
1GW 4 avec un deck Daughter choir, tu prouves que tu fais partie des 6meilleurs joueurs de l'hexagone :lol:

bon sinon elle est a combien l'entree en finale?
1GW5???
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est ou l'alastor il est ou???? :lol:

et bravo a Mister P2 et a Mister Moisi
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

ha moisito en final !!! :)

Bon les deck la je veu tout savoir!!
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

:D :D :D :D :D :D
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


salut all

juste pour dire un grand merci merci aux organisateurs du tournoi.

j 'ai passé un trés bon moment, acceuil, lieu (ds un magazin de JDR: le pied,...)

je me suis bien amusé sur les tables.

votre dévoué serviteur
Plast...
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

plazt a écrit ::D :D :D :D :D :D
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


salut all

juste pour dire un grand merci merci aux organisateurs du tournoi.

j 'ai passé un trés bon moment, acceuil, lieu (ds un magazin de JDR: le pied,...)

je me suis bien amusé sur les tables.

votre dévoué serviteur
Plast...
+1 juste que la prochaine fois que vous venez à nice on fera la tournée des pub histoire de vous montrez un peu ce que c'est une ville qui bouge!!! :P :P
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Allez tiens, je me lance dans mon CR.
Once upon a time, des gens venus du sud lointain partagaient avec nous, nordistes, un peu de chaleur humaine autour d'une bière brune maison, avant d'en découdre le lendemain à l'occasion du "Peace Treaty of Alais".
Bref, soirée tranquille pour une ville qui bouge pourtant beaucoup aux dires de Blondin :roll: .
Le lendemain , on se retrouve finalement à 26 pour ce tournoi, bon score.

Let's get this party started, il est temps de passer à la purge.

Deck Name: Alais Purge !
Created By: MalKav
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 13, Max: 44, Avg: 7)
-------------------------------------------
5 Stanislava ANI CEL DOM FOR PRO 11 Gangrel
1 Lisette Vizquel pro DOM POT 6 Lasombra
1 Ignacio dom obt pot 4 Lasombra
1 Banjoko obt pot DOM 5 Lasombra
1 Ramiro dom obt vic 4 Lasombra
1 Aaron Duggan obt 2 Lasombra
1 Cameron dom pot 3 Lasombra
1 Dr. Julius Sutphen dom obt POT 5 Lasombra

Library: (62 cards)
-------------------
Master (14 cards)
7 Zillah`s Valley
2 Minion Tap
2 Heidelberg Castle, Germany
2 Direct Intervention
1 Pentex Subversion

Action (18 cards)
6 Baltimore Purge
3 Mind Rape
5 Renewed Vigor
4 Graverobbing


Action Modifier (17 cards)
7 Beast Meld
6 Freak Drive
4 Forced March

Political Action (4 cards)
2 Protect Thine Own
1 Reins of Power
1 Ancient Influence

Combat (9 cards)
4 Alpha Glint
5 Form of Mist

Première ronde : Stéphane (Saulot / Nergal) -> Moi -> Adrien (Ahrimanes) -> JC (!Ventrue) -> Manon (Ahrimanes)

Sur cette partie, on commence calme, ma proie sort Siamese, mon pred Saulot, et moi Stanislava. Je lance une purge qui fait des dégats, je diable Saulot ainsi que le vamp de ma proie, et là c'est le drame : les deux decks ahrimanes se contestent deux vampires. J'en profite pour tuer ma proie à grands coups de bleeds; peu de temps après mon pred meurt, et j'enchaine JC et Manon à coups de purge.

Résultat :
Manon -> 1VP.
Moi -> 1GW 4VP.

Deuxième ronde : Moi -> Moisi (ventrue obf) -> Quentin (Assamite wall) -> Richard (speed war ghoul).

Bon bin celle là, elle est pliée en un quart d'heure. Je joue premier, sans accélérateur, génial. Tour 3 mon pred a 4 war ghoul sur la table, avec 3 vamps. Richard laisse un point à Moisi MULTIPLAAAA et nous, on se fait massacrer. Easy and fast.

Résultat :
Moisi -> 1VP.
Richard -> 1GW 3VP.

Troisième ronde : Mickey (ahrimanes) -> Olivier (!malkav S&B) -> Céline (Kyasid S&B) -> Moi

Ca s'annonce compliqué, je sais que si je me fais bleeder trop fort je ne tiendrai pas. Céline sort rapidement deux minions pendant que je taquine ma proie en la bleedant avec son minion. Mon allié ne fait pas grand chose, des bleeds à 2 que Céline me renvoie sur la figure. Je lui crame alors un vampire avec PTO, il lui en reste 2. Tout le monde avance sur sa proie, je me retrouve dans une position délicate quand mon allié lance des bleeds à 5 sur Céline, et la tue. Je dis alors a ma proie que je vais faire le mur, histoire de survivre (je suis à 10 pools avec 3 !malkav qui me chassent). L'ahrimane continue donc à bleeder, et là, coup de théatre, le !malkav se retourne et va bleeder son prédateur. Ca ne passe pas, pif paf, un vamp en torpeur et un autre à 0 sang. Je ne change pas de position, mon pred sort alors un quatrième vampire. Je deale avec ma proie de lancer une purge, histoire de me défendre. A son tour, Mickey tue le !malkav et on se retrouve donc en duel. La purge se déclenche, j'envoie un de ses deux minions en torpeur, je pentex l'autre, diablerie, freak drive et repurge. Je l'achèverai un tour plus tard, avec un reins of power.

Résultats :
Olivier -> 1VP.
Mickey -> 1VP.
Moi -> 1GW 2VP.

Les rondes sont finies, place à la finale ! Les cinq du jour sont :
1- P2 2GW7
2- Moisi 2GW6
3- Moi 2GW6
4- Nhetic 2GW5
5- Richard 1GW5

Après placement, on retrouve la configuration suivante :
P2 (Toré Vote/Guns/2nd trad) -> Moisi (Ventrue obf) -> Moi -> Richard (et ses war ghouls) -> Nhetic (!gangrel / tzim wall)

Moisi et moi commençons fort, on sort rapidement à coups de zillah. Ma proie ne fait pas de départ fulgurant comme en deuxième ronde, ce qui me permet de bleeder pour 3 avec Stanislava. Nhetic et Moisi me désignent comme le danger de la table tour 3, je vais donc devoir me tenir à carreaux. Pour couronner le tout, je pioche pas une purge de la partie. Nhetic laisse à Richard une war ghoul et le pousse à me backrush, ce qu'il fait et m'envoie deux vamps en torpeur (dont stanislava). P2 s'installe tranquillement, Nhetic vient me chercher en torpeur, et mon pred n'agit pas trop. J'entame alors une longue partie de chasse, histoire d'éviter le backrush. Ma proie en profite pour envoyer un vamp de Nhetic en torpeur. P2 passe pendant ce temps un parity shift sur Moisi, et s'installe de plus en plus, faute de pression sur son dos. A mon tour, je vais chercher le vampire de Nhetic, ce qui visiblement n'a pas plus à Richard. Il me torporise Stanislava (bis), Banjoko, et diable Stanislava. J'en suis réduit à tenter de ressortir Stanislava. P2 continue le travail sur sa proie à coups de haven, il torporise puis diable les deux vamps de Moisi. Il en sort quand même un troisième et me bleede pour 5, histoire que je puisse plus sortir Stanislava. De l'autre côté, c'est le carnage, Nhetic voit ses vampires partir en torpeur un à un, il arrivera tout de même à tuer une des deux war ghoul de Richard.

Il convient à ce moment de résumer la situation.
P2 arrive à 5 vampires sur la table tous équipés de guns, Moisi est à 2 pool, je suis à 7, Richard a perdu pas mal de ses ressources, et Nhetic est presque à poil. Le rouleau compresseur "has been" se met en route, il tue Moisi, me tue le tour d'après, puis Richard le tour suivant, et met fin aux souffrances de Nhetic un peu plus tard.

Résultat :
P2 -> 1GW 5VP.

Bravo P2, tu as su gérer cette finale de main de maître !

Le classement ne change donc pas :
1- P2
2- Moisi
3- Moi
4- Nhetic
5- Richard

C'est ainsi que prend fin le "Peace Treaty of Alais", merci à tous d'être venus, et merci pour votre bonne humeur durant cette journée (toutes les parties sans tension palpable, c'est bien :) ). See u soon !!
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

je me suis aussi beaucoup amusé, et ce n'est pas parce que j'ai gagné maiis parce que l'ambiance était très sympa aucune prise de tête, des joueurs sympa ....dommage qu'alès soit si loin sinon je viendrais toutes les semaines!!!!
tant qu'au hasbeen, je crois vraiment que j'ai perdu, j'ai fait au moins une grosse erreur par partie voire plus et c'est la preuve que je joue trop peu....alors j'ai gagné car les circonstances m'étaient favorable et que j'ai un peu de bouteilles mais je suis loin d'etre au top.
voilou encore bravo aux joueurs, aux finalistes et aux organisateurs: à bientôt sur marseille opu sur nice
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Richard est toujours là, il joue toujours war ghoul.

C la Gehenne :twisted: :lol:
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Chiche je fais mon Cr :lol: :

Ca va aller vite:
alors 1ere partie:
Je joue avec un deck à moitié trié, je tire 5 de mes 6 banishments, 4 de mes 5 bewitching, pas un seul parity... tout ça en ayant jouer même pas 15 cartes :lol:
Vu que ma proie (Rhodry) joue blood sisters, les banishments ne l'embêtent quà moitié... je me prends un bleed à 5 du turbo Cybele, qui meurt dans le tour à cause des 15 pools payé à la temptation of greater power.
Ma proie deale, avec mon nouveau pred qui joue ventrue obf, mon allié et moi mourons.

2eme partie:
JB(no secrets) -> P2 (tore prince gun) -> moi (TGB anarch revolt) -> Adrien (Ahrimnes)
Ben, P2 me propose de garder lui Anson et de me laisser sortir Anneke, j'accepte car je calcule mal mes influences :?
je sort delilah qui passe anarch, elle se fait bloquer sur une chasse au tour d'aprés... Anneke ne sort pas du coup P2 me la conteste (C'était pas joli de la sortir alors que tu m'avais dis que non :wink: ).
Je meurs... 20 minutes de jeu

résumé: Anarch -> chasse -> torpeur -> pose d'une anarch revolt -> meurt :lol: :lol: :lol:

3eme:
Un warghoulator que je gére pas, P2 qui est encore là histoire qu'on se conteste et mon pred qui me sors Madame Guil histoire de contester le titre de Anneke qui m'aurai permis de bloquer les sorties de warghoul...
:?

je re re meurt

Résultat: triple 0 66 pts de table, dernier du tournoi que j'organise.
Au moins je fais preuve d'hospitalité, je laisse les VP à mes hôtes :wink: :lol: :lol: :lol:


En tout cas, ce que je retiens, c'est que les joueurs du sud se sont déplacés pour nous voir et ça fait bien plaisir :D

En espérant qu'on pourra remettre ça avant le CF.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
PII
Messages : 1036
Inscription : 27 août 2003, 21:20
Localisation : Massalia

Message par PII »

c'est vrai qu'on l'avait dit....mais t'as été un peu long à la sortir alors....ceci dit je suis pas sur que c t bien joué....
je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...

PII

Have/want!
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

C'est vrai que du coup, j'ai tout fait pour que tu sois obligé de lacher la contest. Du coup le tour ou tu me tues t'es obligé de la laisser partir et tu perds ta partie sur ça.
Et aussi le sniper riffle...

sinon je trouve que tu manques de taste of vitae dans le deck.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

.. finale bizarre .;
PII na subit aucune pression en dirai ..pourtant avc nethic au cul.. bizzare .
je pense que tout le monde c 'est taper dessus et P2 en a profiter :).

Je pense encore une foi .. personne jouaient de sudden ..(alors que je pense qu en ce moment c'est LA CARTE a jouer, penser au master suddener en debut de partie .. :))
Et personne n a réelement jouer sa proie sauf P2 au moment opportun ..
(enfin d'apres vos CR c'est ce que je comprend )



2eme partie:
JB(no secrets) -> P2 (tore prince gun) -> moi (TGB anarch revolt) -> Adrien (Ahrimnes)
Ben, P2 me propose de garder lui Anson et de me laisser sortir Anneke, j'accepte car je calcule mal mes influences Confused
je sort delilah qui passe anarch, elle se fait bloquer sur une chasse au tour d'aprés... Anneke ne sort pas du coup P2 me la conteste (C'était pas joli de la sortir alors que tu m'avais dis que non Wink ).
Je meurs... 20 minutes de jeu
specialiter de marseiile sa mon gas :p
faire confiance au loup c'est dangeureu.. mais c'est le jeu.
3 jeu vote en final
1 wall
1 WG .

Le metagame Fr est vraiment acces vote .
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Euh moi je jouais pas vote, mais baltimore purge (bon ok deux votes dans le deck, gngngn :wink: ).
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

et pII jouer intercept fight, il jouais au plus 5 ou 6 vote je pense!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

MalKav a écrit :Euh moi je jouais pas vote, mais baltimore purge (bon ok deux votes dans le deck, gngngn :wink: ).
Moi je compte 4:

Political Action (4 cards)
2 Protect Thine Own
1 Reins of Power
1 Ancient Influence

Pas la peine de continuer le bluff tu as mis ta liste :lol:
Avatar de l’utilisateur
MalKav
Ancillae
Ancillae
Messages : 108
Inscription : 22 mars 2005, 19:10
Localisation : Chez Gratiano

Message par MalKav »

Ah tiens oui. Mais c'est normal je suis fou. :?
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

LOL j'etait sur que tu avait top decker le dernier wake!! mais en meme temps c'etait logique, mais bon si je rester en defense je gagnais un tour, donc de toute façon fallait tenter, parcontre meme si je sais que tu n'as pas fait exprès (c'est pour cela que j'ai pas fait de vague) ton out of game me tue!!!
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Répondre