C.R.: "Infernal Plague : Return of Nergal" Alès

Reports de tournois, de partie amicales, ou d'autres événements

Modérateurs : Prince, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

C.R.: "Infernal Plague : Return of Nergal" Alès

Message par moravagine »

Une nuit brumeuse dans le vieux Vienne, une silhouette avance avec détermination.
Elle fait une halte et lève les yeux vers la lune tout en touchant son front, d'où semble pousser des excroissances cornues. "Non" se dit elle "pas déjà".
Elle s'arrête devant un batiment important: "ils n'ont jamais fait dans la discretion ces mégalos de sorciers, ça doit être ici."
Elle observe les corniches du batiment et regarde fièrement une des plus grosses gargouilles qui y trone, " Toi va dire à tes maitres que Helena de Troie désire les voir, pour la sauvegarde de la Camarilla et accessoirement de l'ensemble des cainites et bien sûr de l'illustre lignée de Tremere".
Des quatre coins de la place convergent une horde de cainites, une créture commence à aggriper Helena, elle se débat attrape la créature, un petit diablotin, elle le saisit par le cou et commence à le caresser : "vous savez, j'ai une certaine affinité avec les démons, pas la peine de vous montrer si hostile.."
"Tais toi, démone" s'exclama la reine sorcière, dont le diablotin revenait en rampant jusqu'à elle, implorant sa mansuétude, mais sans un échange de regard, celle-ci le broie avec son talon aiguille.
"J'adore ton style" dis Helena.
"Tu pensais être arrivé à Vienne sans te faire remarquer, mais ton odeur de souffre te précède ma chère" raisonna une voix avec un fort accent slave.
Helena sentait sa vitae la quitter, "Dites à votre ami le mage qui se trouve, dans un appartement à trois rues d'ici au quatrième étage, d'arrêter tout de suite de m'agresser, sinon je serais obligée de ne pas vous aider"
"Et ne restons pas sur cette place, que faites vous de nos belles traditions de la Camarilla, il faut respecter la masquarade."
" Pour que tu puisses ne plus être cerné, hors de question, il n'y a que des frères ici et la réalité est de notre coté ici même" repris la voix slavisante du Sud.
Helena venait de réaliser qu'elle parlait au nouveau Justicar, "un faible, je lui tordrais le cerveau, et il vient de m'avouer la présence d'un chantry, il faut que je sois prudente." ce dit elle.
"Fort bien faisons comme bon vous semble, maitres sorciers, je viens vous annoncez le retour d'un mal ancien.."
"Nous le savons pauvre sotte, tu t'es compromise avec ce mal"
"Certes mais vous ne m'avez pas aidez quand j'ai été chassé de Chicago..."
"Tu aurais mérité, d'y connaitre la mort ultime"
"Ne revenons pas sur nos vieilles querelles" reprit elle " Je me doutais que votre sapience, vous aurez informé du retour du maitre des enfers, mais moi je sais comment l'abattre"
" Nous allons rentrer pour discuter avec le maitre" répondit le Justicar.

Deck Name: Très Tremere
Created By: Moravagine

Crypt: (16 cards)
1 Ehrich Weiss dom tha 3, Tremere
1 Almiro Suarez aus 2, Tremere
1 Anastaszdi Zagreb ani AUS cel dom THA 8, Tremere, Justicar
1 Kyoko Shinsegawa aus cel dom for 5, Tremere
1 Masika St. John THA 3, Tremere
1 Valois Sang AUS DOM nec tha 6, Tremere
1 Cohn Rose aus dom pre THA 5, Tremere
1 Virstania AUS dom pre THA vic 7, Tremere
1 Oliver Thrace AUS DOM nec obf pot THA 9, Tremere
1 Lille Haake AUS DOM nec pre THA 9, Tremere, Primogen
1 Erichtho AUS cel DOM obf THA 8, Tremere
1 Carna AUS DOM THA 7, Tremere, Primogen
1 Pieter van Dorn dom pre tha 4, Tremere
1 Lucas Halton AUS CEL DOM qui THA 10, Tremere, Prince
1 Eugenio Estevez AUS dom for THA 6, Tremere
1 Helena dai obf pre tha AUS CEL DOM 10, Toréador Indépendent

Library: (90 cards)
Master (14 cards)
1 Academic Hunting Ground
2 Arcane Library
4 Blood Doll
1 Chantry
2 Rotschreck
1 Sudden Reversal
1 Wasserschloss Anif, Austria
1 The Rack
1 Information highway

Action (12 cards)
8 Govern the Unaligned
1 Revelations
3 Scouting Mission

Action Modifier (4 cards)
4 Conditionning

Political Action (2 cards)
2 Consanguineous Boon

Reaction (23 cards)
4 Enhanced Senses
4 Forced Awakening
8 Telepathic Misdirection
4 Wake with Evening's Freshness
3 eagle sight

Combat (31 cards)
3 Soul Burn
9 Blood Fury
4 Burst of Sunlight
2 Pulled Fangs
5 Taste of Vitae
4 Weather Control
4 Telepathic tracking

Ally (1 card)
1 Thadius Zho, Mage

Retainer (1 card)
1 Charnas the Imp

Equipment (2 cards)
1 Ankara Citadel, Turkey, The
1 Bowl of convergence

Le tournoi a accueilli 21 participants. Petite précision j'ai joué à fond dans mon "table talk" sur l'aspect storyline et antagonisme, affinité entre clan.

Round 1:
Moi --> ! Ventrue --> Followers of Seth --> Ventrue Ofuscate.

Tour 3 je balance Arika en torpeur avec un burst of sunlight, je décide de pas diabler car la camarilla doit être préservée.
Je pense pouvoir faire ma proie assez vite j'ai trois conditionning en main mais j'attends qu'il soit full tap, j'ai peur des déflects, je lui fais une Revelations en inf, il peut me résister encore longtemps, je me dis.
Le Ventrue se refait un peu mais une momie défonce Arika tout les tours, il la veut en torpeur pour la dévorer.
Et la grosse surprise, le !Ventrue qui était allé chercher un Pulse, se jette sur le Follower Full Tap et le sort au pool près je n'ai pas d'eagle sight, damned.
Je me retourne vers le ventrue et je lui propose un 2/1 pour moi il faut préserver notre secte face au Sabbat. Il refuse il veut le GW, en réaction je wall car je suis à 8 et je bloatte, j'attends mon heure, je repasse au dessus des 10, il reste 5 minutes, le Ventrue se résigne accepte mon deal, mais trop tard, la time limit est là.
! Ventrue 1.5 VP
Ventrue 0.5 VP
Tremere 0.5 VP

Round 2:
Moi --> Lasombra --> Baali --> Brujah

Je la joue très prudent, je sors du minion je fais juste un fight avec mon pred, il me laisse aller chercher Thadius avec Erichtho cool. le Baali (Turbo Cybèle) a du mal à jouer souvent en torpeur, mais je me refuse d'aider ce suppot des enfers, je tente même un eagle sight quand il va chercher la soul gem de notre maitre Etrius. Le Baali va bientôt mourir il est à 5, moi ça va ma proie est à 13, le Brujah inquiet va casser le Path of Night du Lasombra, il est attrapé et entombement, le Lasombra est full tap, c'est mon heure. Je pars pour un bleed pas de block, conditionning 4 pas de déflect, maintenant il faut que je tope au moins un bleed de dominate car j'ai de quoi faire 12 max, je repars en bleede conditionning, je tope GTU, je le bleede pour 14 en un tour, la table s'ouvre à moi, je veux dealer 3/1 pour moi avec le Brujah, mais il hésite moi aussi car je réfléchis à l'accès pour la finale, on se donne un tour, la tout bascule, il fait bruler Maxwell sur le Golconda que lui propose le Baali car sinon il passe à 5, mauvais score. Si je sors le Baali il n'aura plus que 2 minion pas en forme, je lui annonce que je veux "sweeper", chose que je réalise au bout de 1H 15
Tremere 1 GW 4 VP.

Round 3 :
Moi --> Toreador --> Ravnos --> Brujah

Je suis content je sors Helena mais j'arrive pas trop à m'installer mon pred fait second trad sur second trad par contre il laisse son pred tranquille qui installe ses tunminos. Alexandra est de sortie ça va être un duel de femme.
L'infernal me pique beaucoup, je décide de passer en mode power bleed, je bleed en GTU tous les tours, le toré vacille, il apelle un Parity, en TGB, pour se remonter, mais ne propose rien au Brujah, grosse séquence de table talk, résultat le vote de passe pas à la voix de the edge que brule le Brujah, j'ai les yeux qui pétille d'infernalisme.
Le toré apelle un kine, mets un point sur le Brujah de rage, celui ci balance un parity shift le vote ne passe pas, le toré est full tap Alexandra a déjà fait son pouvoir, je le bleed en GTU, direct, je recommence GTU, je le finis encore avec un GTU, Helena s'est vengé de son clan, ensuite c'est l'histoire du 3/1 pour le Ravnos :lol: :lol: .
Le Ravnos fait du macramé sur Theo Bell et Constanta Vinzi, la partie est pliée.
Ravnos 1 GW 3 VP
Tremere 1 VP

Je rentre second en finale, Patrick premier, il choisit de jouer Nergal

Finale:
Moi --> ( Nergal)--> Assamite (old school) --> Toréador( Second trad, cel gun et vote) --> Tzimisce ( fendish tongue).

Grosse pression dès le début pendant une heure dialogue de sourd entre Nergal et le Tzim, qui veut la mort de Nergal, à Vienne on approuve on laisse les methuselahs se disputer le temps joue pour nous.
Tour 2 Fame sur Nergal, de la part du Tzim, je cherche à mettre Charnas the Imp sur Nergal, il me bloque, je fais un Burst, il me fais demonic Catatonic Fear, je suis en torpeur avec Erich Weiss, Nergal brule la Fame à son tour, dommage bien tenté je me dis.
Moi je viens de toper Rotschreck, ça va le faire, on se fait du roleplay vindicatif avec l'assamite qui veut me torporiser au moins un vampire, et refuse de me préter sa KRCG, pourtant je lui dis que mon clan à pardonner ses frères, mais celui-ci est plein de rancoeur.
Tour 6 tournant de la finale, Nergal se fait bleeder par moi le toré et le tzim depuis le début comme un cochon, deux parity shift de Anneke sur Nergal, le Tzim bleed, Nergal bloque, je dis au Tzim que j'ai Rotschreck, résultat Nergal en torpeur.
Je bleed en GTU l'assamite pour lui apprendre le respect, je bloque Parnassus qui chasse, après un combat contre The Great Beast, je le brule à coup de Burst. Je lui assène "Tu vas plier devant mon dominate, si tu veux faire le malin", il me mets un Fame, tour d'après Contrat , pendant ce temps Nergal reste en torpeur Anneke le surveille.
Il reste une heure, j'ai une armée de Tzim sur le dos grace à Montreal, l'assamite est chancellant, moi aussi mon Fame est en torpeur je veux sortir Lucas Halton, Nergal est à 6, je décide de tuer le monstre et on verra bien après, GTU plus 3 bleed je ouste Nergal.
Le Toré se reveille il commence, à travailler sa proie sort Dragon Bound, et multi torporise les Tzim avec ses guns, la partie se tend, le tzim veut que je l'aide face au Toré, je lui dis:"Non, la Camarilla vaincra"
Je m'occupe de mon ami l'assamite il est à un pool pose tension et récupère montreal, il passe à 2 à la fin de son tour, le Toré me mets Pentex sur Lucas, il reste 10 minutes, je bleed l'assamite, il bloque avec son procureur grave erreur, il brule, 1 point de tension plus fame à son untap, il se ouste comme un grand avec ses masters.
Je décide de temporiser car j'ai peur des trad de anneke, le Tzim va mourrir au Bound, pour se venger du toré, il casse la pentex.
5 minutes à nous, je suis mal, mais je place un Soul Burn sur un Marcellus et un Burst sur Anneke.
Time Limit
Tremere 2.5 VP
Toreador 2.5 VP

Une grande victoire de la Camarilla
Dernière modification par moravagine le 07 mars 2006, 19:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Bon, je me lance à mon tour!

Suite à de nombreuses pressions pour que je ne joue pas Toréador (c'est pas vrai, c'est moi qui ne voulait pas les jouer), j'ai décidé de prendre un deck que j'avais aperçu sur le forum il y a quelques temps.
Pourquoi celui là, et pas un autre, ben je le trouvais, vu la liste, trés "fun".

Donc me voilà à la tête des Malkavs: :D
Lucian
Gilbert Duane
Gregger
Zoe
et Victoria

Le principe du deck (je poserais la liste plus tard): madness network, first trad, mind rape, second trad, obedience.
En gros: on joue pendant le tours des autres car ils essayent de casser les madness network aprés s'être détappé via 2nd trad et obedience.
La star est donc Lucian.

1ere ronde:
Michaël (malkav grp1-2 S&B) :arrow: Yann (FoS) :arrow: Christophe (Jaroslav paf pastek) :arrow: Moi (madness of the masquerade)

Le temps que je me lance dans la partie, Jaroslav a passé un alastor pour récupérer un flamethrower, ma proie a sorti Gilbert Duane :shock: .
Je me dis temps pis je fais le méchant et lance un parity shift en récupérant tout pour moi, de toute façon je vais me faire rusher.
Et bien non! Le FoS pose une corruption sur Jaroslav et sort Nefertiti, du coup back rush de Jaroslav.
Je me retrouve coincé entre une proie qui a une autoroute devant lui, pour ses bleeds, et Jaroslav Flamethrower sans pression :? .
Je décide de poser mon madness network, pour que ma proie tue plus vite le FoS et mette la pression à Jaroslav. ce qui arrive immédiatement d'ailleurs :shock: .
Le reste est une histoire de Mind rape bien placé et un duel contre Jaroslav qui aurait pu mal tourner (il m'a brulé Gregger quand même).

resultat:
moi 1gw3vp
Michaël 1 vp


2e ronde:
Moi :arrow: Jezekiel (ventrue OBF) :arrow: Mickey (Ahrimane) :arrow: Thomas (wall'n'Gun sisi!).
Je commence à 4 sans Lucian :? je tourne un vamp dés le départ :arrow: Zoë :? .
Le temps que j'influence sur Gilbert, j'ai Queen Anne à gauche et Anneke à droite.
Bon, ben c'est parti blabla bla bla et etc...
Je demande à mon pred et à ma proie d'être raisonnable, et d'équilibrer la table. Un coup je passe un parity sur le ventrue parceque je peux rien lui faire et il est gavé de pool. Puis quand je suis bas parceque Anneke et Marcellus ça pique, j'arrive à sortir Lucian. Mais Victoria part en torpeur, je peux bloater. Je deale à Jezekiel, qu'on brule Marcellus sur mind rape - diablerie. Il accepte :D . Du coup plus de pression de mon pred.
Je veux sortir ma proie mais il reste plus assez de temps pour faire le GW.
J'essaye de dealer un 2 1 1 pour moi avec Mickey et Thomas. Les deux refuse. j'attends un tour, même propal sauf que Mickey a sorti High top. Plus d'obedience en défense pour moi et le ventrue. Il faut que le deal passe sinon j'explose (je suis à 2). Mickey serait partant, Thomas veut pas me laisser le gw. Je deale 2 -2 avec Mickey du coup.
Il met tous les vampires de Jezekiel à 0 sang. Je tue Thomas sous madness. Jezekiel ne peux plus se détapper, ni deflecter, je top deck 2 mind rape, il est à 6, c'est joué.

resultat:
Moi 2vp
Mickey 2vp.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

sympa les ceyahyre!
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

et la suite :

3e ronde:
Moi (tjrs pareil) :arrow: yann (FoS) :arrow: Guillaume (FoS) :arrow: Mickey (Ahrimane) :arrow: JC (!Ventrue)
Je commence à 1 et j'ai pas Lucian dans la crypte :? .
Dans un premier temps je ne fais rien, du coup la dynamique de la table fais que j'ai pas trop de pression. Je défausse mon far mastery, parceque j'ai une main pourrie et là Mickey ressort son High top :? .
En gros mon frere (JC) se fait rouler dessus par Mickey, je décide donc de ouster Mickey pour Guillaume (j'avais peur du high top) en lui dealant le fait qu'il laisse 3 tours tranquilles à mon frere. Il me servira de mur comme ça :wink: . Finalement, Guillaume ne parvient pas à faire tomber le dernier point de Mickey mais lui récupére le High top par from a sinking ship :shock: . Mickey ouste JC, je lance temptation of greater power sur Howler, les enchéres montent, Mickey paye 9 pool pour la garder :shock: .
Je le tue avec Ancilla. Je pose First trad, je profite du madness network, pour placer mind rape et autre au final, j'achéve ma proie puis Guillaume :D .

resultat:
Moi : 1gw3
Mickey : 1vp
Guillaume : 1 vp

Total à la fin des rondes:
2gw8 8)
Bon c'est vrai que finalement le deck est pas trés "fun" pour les autres :oops:
Mais à jouer par contre c'est :shock: 8) :D :twisted:


La finale:
Je choisis de jouer Nergal, parceque, euh, j'aime bien prendre des tables en fait :lol: .
Pour comprendre la finale, c'est simple:
Je prend Rotshrek tour 4, sans stealth en main et y a 3 jeux qui intercepte + une KRCG sur la table.
Donc, il me reste plus qu'à Faire parler Yannis :lol:
Ca marche :wink: .
Du coup je leur explique que si ils me oustent, ils pourront jamais tuer Jerome en une heure et qu'il va gagner à la time limit.
Ils m'écoutent pas, me tuent au lieu de me demander de l'aide pour passer leur proie :lol: .
Time limit
:arrow: Jerome 2.5
Thomas 2.5

Dommage j'aurais bien aimé que ce soit les tore qui gagnent :D
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Voilà le deck, basé sur un deck de Johannes Walsh (j'ai du écorché le nom, désolé :oops: ) :

Je tiens à dire que ce jeu est fabuleux :shock: :

Deck Name: Madness of the Mascarade
Created By:
Description:

Crypt: (12 cards, Min: 20, Max: 40, Avg: 7.33)
----------------------------------------------
4 Lucian cel tha AUS DOM OBF 10 Malkavian
3 Gilbert Duane AUS DOM OBF 7 Malkavian
2 Greger Anderssen dom pro AUS OBF 7 Malkavian
2 Victoria cel obf AUS 5 Malkavian
1 Zoe cel obf AUS 3 Malkavian

Library: (90 cards)
-------------------
Master (17 cards)
1 Asylum Hunting Ground
3 Blood Doll
1 Erciyes Fragments, The
1 Forest of Shadows
3 Heidelberg Castle, Germany
4 Madness Network
1 Metro Underground
1 Millicent Smith, Puritan Vampire Hunter
1 Temptation of Greater Power
1 Fragments of the book of nod

Action (7 cards)
7 Mind Rape
1 Far Mastery

Action Modifier (20 cards)
4 Elder Impersonation
2 Faceless Night
4 Forgotten Labyrinth
4 Lost in Crowds
1 Spying Mission
5 Telepathic Vote Counting

Political Action (15 cards)
4 First Tradition: The Masquerade, The
6 Parity Shift
1 Reins of Power
1 Ancilla Empowerment
1 Anarchist Uprising
1 Domain Challenge
1 Justicar Retribution

Reaction (31 cards)
3 Deflection
14 Obedience
11 Second Tradition: Domain, The
2 Telepathic Misdirection

This deck was last saved at 23:04:31 on 24/11/2005
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Régis a écrit :sympa les ceyahyre!
+10 000 :lol:

Très bon CR Jérôme.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Lameth
Elder
Elder
Messages : 1410
Inscription : 21 mai 2003, 12:06
Localisation : Carcassonne

Re: C.R.: "Infernal Plague : Return of Nergal" Al

Message par Lameth »

moravagine a écrit : Time Limit
Tremere 2.5 VP
Toreador 2.5 VP

Une grande victoire de la Camarilla

euh spa possible , au mieu 2.5 et 1.5
King of the Hill team.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Re: C.R.: "Infernal Plague : Return of Nergal" Al

Message par Régis »

Lameth a écrit :
moravagine a écrit : Time Limit
Tremere 2.5 VP
Toreador 2.5 VP

Une grande victoire de la Camarilla

euh spa possible , au mieu 2.5 et 1.5
Si, c par clan, pas par joueur ^^
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: C.R.: "Infernal Plague : Return of Nergal" Al

Message par Dark »

Lameth a écrit :
moravagine a écrit : Time Limit
Tremere 2.5 VP
Toreador 2.5 VP

Une grande victoire de la Camarilla

euh spa possible , au mieu 2.5 et 1.5

C'est pas une partie classic, la mort de Nergal file un Vp a chaque joueur
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
synesios
Elder
Elder
Messages : 1680
Inscription : 29 août 2002, 14:56
Localisation : Inconnue

Message par synesios »

pas mal ^^

sa du etre fun la final .. mais bon zkopiosy
si tu veu des conseil baali MP moi ^^^.


++ les gens :)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Beware Syn is BAAAACKKKKK in the City.

SYN CITY, coming soon.

Le bisounours te salue :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Razael
Ancillae
Ancillae
Messages : 163
Inscription : 16 juin 2005, 19:40
Localisation : Dark side of town

Message par Razael »

le mal attire le mal, cybele venue contesté le titre du prince des enfer a malheureusement echouée:
1ere ronde ben heu comment dire: cybele sortie , cybele torpeur , cybele brule,...cybele sortie,cybele va chercher mylan,cybele torpeur, cybele brule.
bref g passé a peu prés 1h a jouer avec mylan only.
withdraw 1vp
2eme ronde:heu idem premiere sans mylan et mort subite une fois que les tremeres ont décidé de prendre les devants pour detruire le prince des enfers
3eme: bon la j'ai joué je tue ma proie en 45 min, et je commence a menacer JB, qui lui fait c 2 proies, du coup en tete a tete, j'alterne rush de great beast et bleed pour 3, je le descend inexorablement, le mal gagne une bataille.

Deck Name : CYBEAST
Author : Stephane
Description : bleed pour 5, great beast, bleed pour5 ,bleed pour 5, suivant!

Crypt [12 vampires] Capacity min: 10 max: 10 average: 10
------------------------------------------------------------
12x Cybele 10 ANI DAI OBF PRE SER THA Baali:4
Library [70 cards]
------------------------------------------------------------
Action [9]
6x Call the Great Beast
3x Magic of the Smith

Action Modifier [22]
3x Elder Impersonation
2x Faceless Night
4x Lost in Crowds
3x Psychomachia
10x Truth of a Thousand Lies

Action Modifier/Combat [2]
2x Swallowed by the Night

Ally [1]
1x Mylan Horseed (Goblin)

Combat [4]
4x Conflagration

Equipment [3]
3x Soul Gem of Etrius

Event [1]
1x Anthelios, The Red Star

Master [22]
3x Dreams of the Sphinx
6x Fortitude
1x Fortschritt Library
3x Golconda: Inner Peace
5x Minion Tap
2x Sudden Reversal
1x Visit from the Capuchin
1x Bleeding the Vine

Reaction/Action Modifier [6]
6x Sense the Sin

Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Thu Nov 24 19:45:39 2005]
Tout s'arrange toujours.
meme mal.

:twisted:

viewtopic.php?t=9838
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

synesios a écrit :pas mal ^^

sa du etre fun la final .. mais bon zkopiosy
si tu veu des conseil baali MP moi ^^^.


++ les gens :)
Je te propose de venir mon montrer ça à une des deux praxis du week end prochain :wink:

Alés ou Marseille, je serais au 2 :twisted:

je te fais un infernal Bisous :lol:

++
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

UP
Répondre