Mais qui est qui?

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Gael
Messages : 422
Inscription : 27 juillet 2002, 10:37
Contact :

Mais qui est qui?

Message par Gael »

Ne vous est il jamais arrivé de vous demander a qui vous parliez sur le forum V:EKN France ?
Ne vous est il jamais arrivé de vouloir crier « Je ne suis pas qu’un pseudo !!! » ?
Ne vous est il jamais arrivé de vous dire « Celui là si je le croise dans la rue et que je suis en voiture … je l’écrase ! » ?
Ou tout simplement ne vous est il jamais arrivé de vous dire qu’il y a d’autres joueurs dans votre ville et que ça serait cool d’en savoir plus sur eux ?

Pour y remédier, on vous propose de vous présentez sur le site, oui vous, joueurs de Jyhad (j’aime bien ce terme qui nous fera repérer par les radars espions Américains)
Grâce au « Who is who » vous pouvez vous présentez et présenter votre palmarès et même, si vous n’êtes pas Lasombras nous passer une photo pour qu’on puisse les imprimer et jouer aux fléchettes avec.
C’est simple, il suffit de remplir les cases et de tout envoyer a notre cher coordinateur national.
N’hésitez plus, c’est gratuit et c’est là :

http://www.vekn.fr/site/rubrique.php3?id_rubrique=23
( ! Attention, ce message contient des brûlures et de l’humour au 3ème degré)
Gael,
Tremere Primogen a.k.a ZTP

Keeper of the Starac'
Chaos du sabbat du 3eme cercle
Répondre