Dijon des joueurs

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Dijon des joueurs

Message par svinkel »

Dites, je me remettrais bien à Vampire, mais mon groupe précédant a disparu corps et âme, et même mon autre groupe, si par hasard, l'un de vous passe par ce post qu'il me fasse signe.
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Re: Dijon des joueurs

Message par Count Germaine »

svinkel a écrit :Dites, je me remettrais bien à Vampire, mais mon groupe précédant a disparu corps et âme, et même mon autre groupe, si par hasard, l'un de vous passe par ce post qu'il me fasse signe.
Salut,
Alors en Alsace on joue une fois tous les mois.
En Lorraine, sur Nancy, je crois qu'ils font des parties tous les mercredis soir.
à bientôt!
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Re: Dijon des joueurs

Message par svinkel »

ca fait un peu loin, mais merci quand même
Avatar de l’utilisateur
Razorback
Human
Messages : 4
Inscription : 02 mars 2015, 22:26

Re: Dijon des joueurs

Message par Razorback »

\o/ Un dijonnais \o/

Je croyais être le seul joueur dans cette ville. Depuis la fin de la fac et le début du taf mon groupe de joueur est parti aux quatre coins de la france donc plus beaucoup de partie régulière depuis un moment. Ca fait plaisir de retrouver un joueur, bon certes il en manque trois pour une vrai table mais c'est un bon début.

Au plaisir de te rencontrer, échanger (si tu cherches encore quelques cartes) et surtout faire des parties.

Razorback
Razorback,
A l'apéro Arika sinon Rien... (je sors)
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Re: Dijon des joueurs

Message par svinkel »

Razorback a écrit :\o/ Un dijonnais \o/

Je croyais être le seul joueur dans cette ville. Depuis la fin de la fac et le début du taf mon groupe de joueur est parti aux quatre coins de la france donc plus beaucoup de partie régulière depuis un moment. Ca fait plaisir de retrouver un joueur, bon certes il en manque trois pour une vrai table mais c'est un bon début.

Au plaisir de te rencontrer, échanger (si tu cherches encore quelques cartes) et surtout faire des parties.

Razorback
Avec plaisir, mais attention, je n'ai plus le niveau, partie amicale et deck tranquille bienvenue!
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Re: Dijon des joueurs

Message par svinkel »

Nous sommes désormais 5 à avoir repris contact. J'ai fait une mailing list, si jamais vous cherchez du monde, on vous accueille à bras ouvert. Envoyez moi un MP
Avatar de l’utilisateur
Tim
Methuselah
Methuselah
Messages : 2764
Inscription : 22 août 2009, 14:50

Re: Dijon des joueurs

Message par Tim »

svinkel a écrit :Nous sommes désormais 5 à avoir repris contact. J'ai fait une mailing list, si jamais vous cherchez du monde, on vous accueille à bras ouvert. Envoyez moi un MP
Félicitation !!

Vous savez que vous avez le championnat de France "pas trop loin" de chez vous (à Soissons voir ici : http://vekn.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=18126)
Timothée Daudé 4400017
Cyril
Neonate
Neonate
Messages : 24
Inscription : 20 janvier 2016, 16:29

Re: Dijon des joueurs

Message par Cyril »

Bonjour,

Y-a-t-il des joueurs sur Dijon?
J'ai un petit groupe de joueurs mais avec le boulot, la famille, les enfants.... parfois difficile de trouver un créneau pour jouer.
Nous jouons entre amis de 20 ans, parties sympas, essentiellement avec les 1ers éditions (Jyhad, puis Vtes à Final Night). Si il y a du monde je veux bien prendre contact.

A+
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Re: Dijon des joueurs

Message par svinkel »

Alors j'ai "diablerisé" tout le monde ou quoi, personne ne serait prêt à sortir de sa torpeur pour taper tranquillement du carton?
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Dijon des joueurs

Message par Ankha »

Salut !
Vous avez des boutiques à Dijon qui vendent du VTES ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Re: Dijon des joueurs

Message par svinkel »

Non. Veulent pas car pas de commu
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1228
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Re: Dijon des joueurs

Message par eveque69 »

https://eventsforgames.com/ou-acheter/

La liste des boutiques si besoin :wink:
Ankha a écrit : 22 mai 2019, 08:48
Thierry a écrit : 21 mai 2019, 21:35 C'est quoi le conseil pour pas se prendre une raclée ...?
Relire les cartes, se taire, écouter et laisser les autres s'entre-tuer, et bleeder pour 1.
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Re: Dijon des joueurs

Message par svinkel »

Ah mais ça j'en ai pas besoin, j'ai tout acheté à mesure depuis la sortie de torpeur du jeu, c'est des joueurs dont j'ai besoin ! :)
Bezak Beast
Human
Messages : 4
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Dijon des joueurs

Message par Bezak Beast »

Suis sur Besançon plutôt, mais pourrais me déplacer à Dijon à l'occasion (ou recevoir à Besançon sinon...). Ai repris le jeu depuis quelques mois après avoir joué dans les 90'. Joue actuellement essentiellement sur JOL, mais serais content de jouer "sur table" des fois...
svinkel
Ancillae
Ancillae
Messages : 66
Inscription : 22 décembre 2003, 02:00
Localisation : Dijon

Re: Dijon des joueurs

Message par svinkel »

J'ai joué un peu l'année où j'étais à Besac, un bar le long des quais, à coté d'une boutique où j'avais acheté mes coffrets 10e anniversaire en 2004-2005. Je me rappelle d''un deck Ravnos/ Corbac terrible
Bezak Beast
Human
Messages : 4
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Dijon des joueurs

Message par Bezak Beast »

Je suppose que la boutique c'était les Jeux de la Comté. Qui existent toujours, désormais un peu plus haut, rue Battant. J'y fait des fois des tournois de Magic avec mon fils, mais ils ne font pas (pas encore!) de VTES malheureusement...
Bezak Beast
Human
Messages : 4
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Dijon des joueurs

Message par Bezak Beast »

Tu es tout seul comme joueur sur Dijon?
Avatar de l’utilisateur
Snegiem
Elder
Elder
Messages : 587
Inscription : 22 avril 2013, 14:01

Re: Dijon des joueurs

Message par Snegiem »

je suis sur Tonnerre / chablis de mars / avril à septembre/octobre donc pas la porte à côté mais accessible si les horaires de train correspondent : )
j ai generalement un jour de repos (variable) par semaine.
Tom, no vekn: 3200319
Trésorier de l'association Vekn France
whismerill
Ghoul
Ghoul
Messages : 9
Inscription : 09 février 2024, 13:39

Re: Dijon des joueurs

Message par whismerill »

Bonjour

Je cherche des joueurs sur Dijon et / ou en Cote d'Or pour organiser des parties ou rejoinder des groupes de joueurs
Merci de me laisser savoir
Bezak Beast
Human
Messages : 4
Inscription : 28 août 2023, 21:41

Re: Dijon des joueurs

Message par Bezak Beast »

Pas sur Dijon, mais sur Besançon, mais susceptible de venir à l'occasion sur Dijon pour jouer, ou sinon à mi-chemin sur Dole. Si jamais tu trouvais deux autres joueurs, ça pourrait peut-être se faire.
Répondre