QCF/QCE Lyon Samedi 31 Mars

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

QCF/QCE Lyon Samedi 31 Mars

Message par mousnich »

Venez vous qualifier pour le Championnat de France et le Championnat d'Europe !!!!!!! Et découvrir des lyonnais chaleureux !!

Le QCF/QQE de Lyon se déroulera cette année lors de la Convention de l'Imaginaire de l'INSA de Lyon (CIIL) organisée par le CLUJI les 30, 31 Mars & 1er Avril 2011.

Date du tournoi SAMEDI 31 MARS 2012

Lieu : c'est le même que l'année dernière, INSA de Lyon, bâtiment Louis Neel, 8 avenue Jean Capelle, Villeurbanne

Accès :

Depuis la gare de la Part Dieu, prendre le tramway T1, direction IUT Feyssine, et descendre à la station Croix-Luizet.

Depuis l'autoroute, prendre la Rocade Est jusqu'à la sortie n°6 Porte de Croix-Luizet / Porte de la Doua, puis prendre la direction du Domaine Scientifique de la Doua.

Horaires :

Inscriptions : 09H30
Première ronde : 10H00 - 12H00
Deuxième ronde : 13H00 - 15H00
Troisième ronde : 15H30 - 17H30
Finale : 18H00 - 20H00

PAF : 5 euros (le prix est en fonction du prix de la convention). Si c'est trop cher, ce sera gratuit.




Pochettes opaques et decklist sur papier obligatoires (à fournir lors de l'inscription).

Plus d'infos sur la convention : http://cluji.insa-lyon.fr/

Inscrits :
- Mathias SKUBICH
- Fabien Garcia
- Laurent
- Denis Mercante
- Claudio Albanes
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre