il reste des joueurs à l'est?

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

il reste des joueurs à l'est?

Message par Count Germaine »

Salut,
Je me demandais s'il restait des joueurs pour continuer le jeu à l'est.
L'année dernière, lors du qcf Strasbourg, seuls 2 spinaliens ont fait le déplacement. Merci à eux!

Cette année j'aimerai organiser encore un qcf.

Et aussi de jouer dans le triagle : Epinal Nancy Strasbourg/Sélestat/Colmar.

Qui est encore vivant?
Allirion
Ghoul
Ghoul
Messages : 19
Inscription : 13 octobre 2006, 13:55

Message par Allirion »

Depuis l'année dernière j'ai quitté Caen pour Nancy, et le CF m'a donné envie de jouer un peu plus régulièrement.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de playgroup à Nancy alors je vais former quelques joueurs sur place j'imagine
Allirion
Ghoul
Ghoul
Messages : 19
Inscription : 13 octobre 2006, 13:55

Message par Allirion »

toujours personne?
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

ben si jamais tu n'as personne sur Nancy, on peut essayer de jouer sur Strasbourg à l'occas, en train ce n'est pas si loin (et moins cher pour les étudiants : )
Allirion
Ghoul
Ghoul
Messages : 19
Inscription : 13 octobre 2006, 13:55

Message par Allirion »

En effet pour Stras c'est pas loin, mais si je veux jouer régulièrement, ça risque d'être un peu cher !

Normalement j'ai quelques joueurs intéressés par une initiation d'ici fin novembre (je dis pas qu'ils deviendront forcément accro, mais au moins ils sauront jouer :p)
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

Alors aux dernières nouvelles je vais former des joueurs sur Colmar.
Sinon j'essaierai d'organiser un qcf sur Strasbourg ou Colmar, à voir.
Il y a quelques temps nous avions réussi à arriver à 14 pour le qcf.
On se tient au courant!
Killjoy71
Prince
Prince
Messages : 68
Inscription : 10 mars 2010, 11:54
Localisation : Suisse

Message par Killjoy71 »

Salut Count!

Tiens-moi au courant si tu prévois de faire un event; je suis certain que Noel et moi-même ferons le deplacement.... On pourra même profiter de faire le marché de noel si ça tombe au bon moment.... :D

DG
VTES is not for the faint of heart...especially when you don't have a enough blood.
Avatar de l’utilisateur
raspael
Prince
Prince
Messages : 459
Inscription : 03 mars 2004, 01:02

Message par raspael »

J'arrive 40 ans après la bataille, mais pour ceux qui traineraient du coté de nancy, le point de repère c'est la boutique arcadia.
Et puis faut aussi se bouger le cul aussi, ya des mailling list (l'annuaire SIF) et tout le bordel pour contactater les gens...
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Et bien, en bon vieux Mathusala, je sors de ma crypte afin de prendre des nouvelles et de me lancer de nouveau dans cette guerre éternelle du Jyhad, et donc, je serais heureux de pouvoir rencontrer d'autres anciens ou ancillas sur Nancy.

J'ai longtemps arpenté l'annexe des gobelins ainsi qu'Arcadia comme pourra l'atester Raspy, on se rappellera de moi sous le nom d'Enkidu puisque c'est mon chouchou
:D

Alors, s' il y a d'autres joueurs intéressés, je serai des vôtres !
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Et bien, en bon vieux Mathusala, je sors de ma crypte afin de prendre des nouvelles et de me lancer de nouveau dans cette guerre éternelle du Jyhad, et donc, je serais heureux de pouvoir rencontrer d'autres anciens ou ancillas sur Nancy.

J'ai longtemps arpenté l'annexe des gobelins ainsi qu'Arcadia comme pourra l'atester Raspy, on se rappellera de moi sous le nom d'Enkidu puisque c'est mon chouchou
:D

Alors, s' il y a d'autres joueurs intéressés, je serai des vôtres !
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Lau
Human
Messages : 4
Inscription : 30 juillet 2013, 16:00

Message par Lau »

Tout pareil que Subatai.
Vieux joueurs de Strasbourg qui revient...
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8420
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Et si ça vous dit de venir au CF, vous êtes les bienvenus!
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Si cela intéresse des joueurs, j'organise des initiations au club "Les loups du Téméraire" rue de la colline à Nancy, sur demande.

Si des personnes sont intéressées pour découvrir ou redécouvrir ce formidable jeu, il suffit de me contacter ici et en fonction du nombre de joueurs j'organiserai quelque chose.

Après, je suis également partant pour faire de bonnes parties bien en règle avec des joueurs qui se décideraient à sortir de leur torpeur ...
Toujours au club des Loups du téméraire bien sûr, l'endroit est très agréable et l'ambiance également.
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1886
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

dans l'est, il y avait marius (count germain) avec des gens, Fred sur Colmar, et moi sur Vesoul.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Et bien vous êtes les bienvenus si le courage et le coeur vous en dit :wink:
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Bee
Ancillae
Ancillae
Messages : 75
Inscription : 17 octobre 2012, 03:32

Message par Bee »

Bonjour,
nous sommes 5 joueur Rémois, ça fais une bonne dizaine d'année que nous jouons ensembles. On aimerait rencontrer d'autre joueur, car même si l'on aime énormément ce jeu. C'est lassant de jouer avec les même personnes contre les même deck tout les week end.
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Bonjour,

Je ne sais pas quelles sont vos disponibilités en terme de déplacement mais début décembre nous allons organiser un MQF, ça peut déjà être un bon début pour ce rencontrer et voir de nouveaux joueurs.

De notre côté, nous sommes une dizaine de joueurs (anciens et nouveaux) à Nancy.
La machine a bien repris et l'ambiance est très sympathique.
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

bon ben c'est cool. on pourrait se voir pour organiser des parties, sinon faudrait carrément faire un qcf. je suis sur que sur Nancy cela pourra intéresser des parisiens. tiens moi au jus.
Avatar de l’utilisateur
Subatai
Ancillae
Ancillae
Messages : 69
Inscription : 13 décembre 2003, 22:12

Message par Subatai »

Avec plaisir pour s'organiser des parties.

Pour ce qui est d'un QCF, c'est dans les tuyaux, mais d'abord, on veut essayer avec un MQF ou deux, histoire de voir comment ça tourne et si la sauce prend bien. :wink:
De l' Orient à l' Occident, j' ai laissé mon empreinte, et en ces jours funestes, mon cri résonne encore !
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

vous êtes dispo ce week-end? pour jouer sur Colmar ou Nancy? tiens moi au jus, envoie un sms comme ça j'aurai ton n°
Répondre