Marathon Vtes 2011 / 26-27 fevrier

Ici nous retrouvons les vampires de la région de Strasbourg, Metz, Nancy, Épinal, Lille, etc.

Modérateurs : Blackwood, VEKN Nord-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aim_63
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 237
Inscription : 13 juillet 2008, 09:28

Marathon Vtes 2011 / 26-27 fevrier

Message par aim_63 »

Les 26 et 27 février prochains,auras lieu a Romagnat(5 min de clermont-ferrand) le marathon VTES 2011
le samedi a partir de 14h jusqu'au diamanche

Pendant ce même week-end,3 type de tournoi aurons lieu
-survivalist
-passe moi ton deck
-adaptability

Lieu : Salle des banquets,Carrefour d'échanges,Rue Thomas,63540 ROMAGNAT

Depuis la gare : Me prévenir,on viendra vous chercher

Inscription : 13h

Hebergement: bin j'habite a 5 min de la salle mais avec un sac de couchage et un bon matella la salle sera assez grande.Si vous voulez venir avant ou repartir plus tard pour visiter la région ya pas de prob je vous logere sans soucis

Restauration: Une cuisine est dispo dans la salle et une buvette sera prévus mais Mac gerbal et khebab sont pas loin

Début de la 1ère ronde : 14h00 ; fin du tournoi le dimanche vers la meme heure.

Participation : 2 €


Quoi c'est trop loin ? bon alors je rajoute que des bossters suplémentaires seront offert par Mes soins ( lots du CE que j'ai gagner et pas encore ouvert soit environ 20 boosters + 1/2 boite de mon fidel taxi) pour les joueurs qui auront fait le plus de :

- Vp grace à Fame, tension, dragon boon
- GW grace à 419 operation, smiling jack, shatters the gate, Brinksmanship
- GW grace à shattering creshendo, spell of life, horseshoes, Barrenness, Harmony,
- Perte de pool en 1 ction de bleed

et en enfin, 1 booster sera offert a celui qui aura but le plus de biere sur place ( ça sert a rien de venir avec vos caps de biere de la semaine puisque je vais compter les ventes sur place nah !)

Venrez nombreux
Répondre