[Festival du jeu en tarn-et-garou] Tournoi 29 ou 30 Septembre 2018, sondage inside

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Quel jour seriez-vous disponible pour le tournoi au festival du jeu ?

le samedi
6
75%
le dimanche
1
13%
les 2 jours
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: [Festival du jeu en tarn-et-garou] Tournoi 29 ou 30 Septembre 2018, sondage inside

Message par TTC_master »

Wonnilon a écrit : 24 septembre 2018, 21:19 Plop.
Ca a toujours été compliqué d'avoir une liste. Mais je vais relancer tout le monde :wink: .

On était 15 à Toulouse.
franchement gros problème de communication
là t'aurais dû lui dire à 5 jours du tournoi de pas prendre ses billets de train parce que tu avais pas assez de confirmations...
ta réponse est tout sauf claire, annuler la veille du tournoi, c'est vraiment pas cool
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: [Festival du jeu en tarn-et-garou] Tournoi 29 ou 30 Septembre 2018, sondage inside

Message par Wonnilon »

Non mais ho ... il m'a dit finalement hier matin, après avoir posté sur le forum, qu'il ne venait pas par texto et donc que je ne pouvais pas compter sur lui - et qui plus est, je l'ai eu hier soir au téléphone encore - ...

Si tu attends des confirmations dans le sud-ouest pour savoir si tu fais un tournoi une semaine à l'avance, il n'y aurait plus de tournoi depuis longtemps malheureusement. Je n'y peux rien si les joueurs sont comme ça. De parfait dilettantes pour la plupart.

Concernant ce tournoi, pour ta gouverne, j'en ai parlé à TOUS les joueurs du dernier tournoi et j'ai contacté 27 personnes par sms 4 ou 5 fois. Qu'es-ce que je peux faire de plus :?: .

Ah, je sais, faut que je forme 4 new player today héhé :mrgreen: .
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
darklegion47
Elder in training
Elder in training
Messages : 248
Inscription : 10 mai 2016, 12:55

Re: [Festival du jeu en tarn-et-garou] Tournoi 29 ou 30 Septembre 2018, sondage inside

Message par darklegion47 »

Wonnilon a écrit : 29 septembre 2018, 08:37 Non mais ho ... il m'a dit finalement hier matin, après avoir posté sur le forum, qu'il ne venait pas par texto et donc que je ne pouvais pas compter sur lui - et qui plus est, je l'ai eu hier soir au téléphone encore - ...

Si tu attends des confirmations dans le sud-ouest pour savoir si tu fais un tournoi une semaine à l'avance, il n'y aurait plus de tournoi depuis longtemps malheureusement. Je n'y peux rien si les joueurs sont comme ça. De parfait dilettantes pour la plupart.

Concernant ce tournoi, pour ta gouverne, j'en ai parlé à TOUS les joueurs du dernier tournoi et j'ai contacté 27 personnes par sms 4 ou 5 fois. Qu'es-ce que je peux faire de plus :?: .

Ah, je sais, faut que je forme 4 new player today héhé :mrgreen: .
c etait ironique le " j annule mon voyage "apres que tu m ai dit que tu fesait les decks 20 govern 20 seduction 20 conditionning :mrgreen:

pour en revenir au tournoi manque de communication motivation ? enfin bref voila histoire finit j y allais pour m amuser et tester un jeu que j avais acheter specialement pour ca ....
Bon je retourne compter mes shambling hordes :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: [Festival du jeu en tarn-et-garou] Tournoi 29 ou 30 Septembre 2018, sondage inside

Message par Wonnilon »

darklegion47 a écrit : 29 septembre 2018, 09:24c etait ironique le " j annule mon voyage "apres que tu m ai dit que tu fesait les decks 20 govern 20 seduction 20 conditionning :mrgreen:

pour en revenir au tournoi manque de communication motivation ? enfin bref voila histoire finit j y allais pour m amuser et tester un jeu que j avais acheter specialement pour ca ....
Bon je retourne compter mes shambling hordes :lol: :lol:
Arf, faut que j'arrête de faire des blagues alors, et ta réponse était à brûle-pourpoint vu la situation :mrgreen: .

A la base, on devait être assez nombreux d'après mes comptes. Et puis sbrouf, on passe à 6 même avec toi.

Partie remise, on fera mieux la prochaine fois - j'ai des engagements par écrit que je garde pour certain :mrgreen: -
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Re: [Festival du jeu en tarn-et-garou] Tournoi 29 ou 30 Septembre 2018, sondage inside

Message par Meta »

Je confirme que Xavier (Wonnilon) a fait de son mieux et a été pro-actif. Pour ma part je comptais venir mais j'ai 2 petites tuiles qui me tombent dessus cette semaine et m'obligent à bosser aujourd'hui. Certains joueurs ne répondent pas. D'autres n'ont pas de visibilité (ou ne veulent pas en donner). Je pense aussi que la reprise de l'activité dans le Sud-Ouest est timide et, surtout, relative à des personnalités, ce que je déplore. En gros, si je n'organise pas de parties, les joueurs avec qui je joue ne lancent pas de parties par eux-mêmes alors même que j'arrive à réunir souvent de 6 à 8 joueurs sur Toulouse. Je présume que Xavier rencontre un peu le même souci. Cela étant dit, je conçois que cela soit un problème pour ceux qui ont besoin de réserver. Il y a une solution, en effet, c'est de donner un ultimatum d'engagement aux joueurs et si 10 jours avant il n'y a pas au moins 12 engagements confirmés, on annule. On pourra peut-être faire cela la prochaine fois. Mais ne chargez pas Xavier, s'il-vous-plaît, il se bouge le cul comme personne dans le coin !
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Re: [Festival du jeu en tarn-et-garou] Tournoi 29 ou 30 Septembre 2018, sondage inside

Message par Wonnilon »

Après Sam, voici Axel le pompier :mrgreen: .

Non mais ça va, j'ai skin of steel moi Monsieur, rien ne passe sans qu'il ne trépasse. Il en faut plus pour égratigner Bibi :mrgreen: .

Pour les solutions, je ne sais pas, je reste dubitatif ... Perso, cela a toujours été un problème de savoir qui vient qui ne vient pas, et ceux jusqu'à la dernière minute. Sorti de Panam', je pense que le problème est le même pour tout le monde.
A nous de toujours resserrer les rangs et de mobiliser les joueurs pour qu'ils se bougent avec nous - :PRE: :PRE: :PRE: :PRE: :PRE: -
Et si certains souhaitent venir de loin, à ce moment là, demander des engagements des autres joueurs oui clairement - Dark habite à 50km, mais on a déjà accueilli des marseillais dans le coin, viendez viendez, n'ailliez pas peur ^^-.

Bilan de la journée sinon :
Image

Plein de parties avec les joueurs de passage, et surtout on rempile demain à 13h00 pour une initiation en vrai multi avec un nouveau joueur qui accroche bien sur les dudu que l'on a fait. Il est sur Toulouse. Si c'est concluant, je vous l'enverrai pour qu'il continue de découvrir le jeu et la communauté toulousaine (du job pour toi et Darsh ça, je passe la main :mrgreen: ).
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Répondre