QCF Bordeaux, 13 Juillet [Annulé]

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

QCF Bordeaux, 13 Juillet [Annulé]

Message par vonigner »

Bwaahhhh Enfin :D


http://vekn.net/index.php/event-calendar/event/7207


Nombre de Joueurs

De base, on est déjà 5 minimum avec mes relations proches, donc quoi qu'il arrive on jouera ! Tu es tout seul à Pau ? Viendes !
Et hop, on promeut ceci à un Qualifier :D (je compte sur vous pour multijudge et l'aide pour l'archon ytou !)

Donc, si moins de 10 joueurs, on joue chez moi
USSELMANN
9 rue castillon
33000 Bordeaux


(transports en commun super accessibles : depuis le train, c'est 25 minutes grand max en tramway, depuis l'avion c'est 45 minutes de bus environ. Je peux "garer" une voiture/camionnette pour la journée dans la cour de chez moi mais sinon il y a des parkings + trams aux alentours pour pas payer de frais supplémentaires)



Logement

Prennez une couverture confortable et vous pourrez camper dans mon salon ! Par contre on sera déjà 5 dans mon deux pièces, je vous préviens, c'est SUPER spartiate et foireux à mort. ET IL FAIT CHAUD !



Fin de soirée
Soirée jeux de plateaux en vue possible quoi qu'il arrive si vous êtes pas trop claqués. J'ai tous les Arkham, les Demeures de l'Epouvante, 7 wonder, Battlestar... You name it, I have it.


Bouffe
Je ferai des bons petits plats pour tout le monde.


Tarifs
10€
Ca inclut les repas, les grignotages, les boissons, les promos et prix divers (ça fait un moment que j'accumule exprès ^^). Et les cannelés maison !


Débutants, nouveaux joueurs
Ouvert aux total-débutants ! J'ai prévu très large au niveau des horaires exprès.
Je prête des decks à qui voudra/aura besoin.
Les "cadeaux d'entrée" contiennent de quoi jouer une fois à la maison (starters ou decks débutants de mon cru)



Non French speakers
Hablo español and I speak English.
Podemos jugar en tres lenguas sin problema and I'll translate as we go if it's needed !


Horaires
10h00-20h00 le 13 juillet. Je calcule très large au niveau du temps.

A priori on ferait 2R+Finale mais ce n'est pas gravé sur le marbre (j'ai un peu trop peur du marathon, jamais je réussirai à rester assez concentrée :p)



Ah, et au fait, je suis.. une fille ! :p (mais je suis mariée et habite avec mon conjoint depuis 4 ans, donc non, j'ai pas peur de voir débarquer des trentenaires chez moi, pas d'souci).
Dernière modification par vonigner le 11 juillet 2013, 23:26, modifié 4 fois.
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

S'il y a assez d'intéressés pour m'aider avec le judge et le reste, on peut en faire un Qualifier !

(par contre mes 4 amis et moi ne sommes pas particulièrement intéressés pour participer au tournoi national français pur, moi parce que j'ai une mobilité très réduite, et mes amis belges parce qu'ils jouent tous avec mes cartes et.. bah ils sont belges :p)
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5048
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

vonigner a écrit :bah ils sont belges :p)
pas un problème, il y a déjà eu des belges champions de France (enfin , au moins un)
Responsable mondial du jeu organisé
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

C'est surtout qu'ils jouent en dillétante et ne jouent pour insi dire que quand ils sont chez moi :)

(ils jouent plutot à munchkin cthulhu en général :p)
Kamel
Elder in training
Elder in training
Messages : 466
Inscription : 28 août 2011, 23:22

Message par Kamel »

TTC_master a écrit :
vonigner a écrit :bah ils sont belges :p)
pas un problème, il y a déjà eu des belges champions de France (enfin , au moins un)
J'essaie d'aller chez lui en juillet (et de le persuader de venir à Stockholm paske il connait bien !!).
tu y vas ?
(faut que je t'appelle !! Tu y vas ? - du 2 au 7, 180 euros aller retour)
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Bon, hop, promotion ! Qualifier BDX :)

J'ai deux magasins de jeux qui peuvent nous prendre selon leurs disponibilités le 13 juillet. Les deux sont juste à coté de chez moi à pied. Mais ils ne sauront ce qu'ils feront de leur magasin que 15j avant, donc fin Juin.

Lieu exact à confirmer donc, mais quoi qu'il arrive je peux prêter un toit. niveau confort c'est pas ca... mais bon
Eric
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 09 juillet 2009, 18:26

Message par Eric »

je viendrais probablement, j essaie aussi de voir si il y possibilite de monter une voiture de toulousains
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Volontiers :)
Eric
Ancillae
Ancillae
Messages : 80
Inscription : 09 juillet 2009, 18:26

Message par Eric »

Bon à priori on serait au moins 2, on verra si ça bouge d ici là .
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Ca marche ! Comme je disais, nous on est minimum 4 joueurs de base. Quoi qu'il arrive on jouera :p
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Plop !

Je passe dans le coin un peu par hasard et je découvre un tournoi dans le secteur sud-ouest en fin de semaine arf .

Je ne pourrai pas venir mais je vous souhaite une bonne journée tout de même !

Si les joueurs sont motivés, j'organise en septembre un qcf au festival du jeu à Bressols le 28/29 septembre prochain.

@+ :wink:
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

Merci beaucoup !!

Pour l'instant :

Flavien
Olivier
Vincent
Cedric
Olivier

SVP, prévenez moi si vous venez :)

Ca se fera chez moi !

Mon téléphone est le 06 76 22 41 59 ;)
Fabien
Human
Messages : 6
Inscription : 02 août 2011, 10:31

Message par Fabien »

Poumpiloum !

Inscription de dernière minute ^^". Bien entendu à condition que cela soit toujours possible ?
vonigner
Elder in training
Elder in training
Messages : 231
Inscription : 27 mai 2012, 18:30

Message par vonigner »

ANNULÉ POUR CAUSE DE CANNICULE !!

Malheureusement pour cause de cannicule (je suis sous les toits, ça aide pas !) on ne fera pas le tournoi, par contre on jouera probablement en fin de matinée, genre 11h-14h.

Le magasin de cartes à coté de la maison, DesCartes Bordeaux, lui, fait un tournoi NetRunner (c'est pour ça qu'ils ont pas voulu que je joue chez eux ><)

En plus trois des quatre autres joueurs ont leurs neuronnes grillées, donc impossible de les faire focus... Moi compris, en fait >_> J'ai été prise de court par des exams à Sciences Po (les.. <_<)


Je suis vraiment désolée d'annuler ainsi aussi tard ! Mais vous pouvez vous pointer vers 11h30 et on se fera une partie volontiers. :)
Répondre