Tournoi construit : Toulouse 13 mars 2011

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Tournoi construit : Toulouse 13 mars 2011

Message par Yo »

Hello!

Annonce officielle :
Tournoi sur Toulouse en format construit

Adresse du tournoi :

Salle des fêtes de Lafourguette
28, rue de Gironis
31100 Toulouse

Paf: 7 euros

Dernier tournoi avant un moment !!

Préinscription :

- Raphaël Levy
- Xavier Bourgoin
- Thomas Hucol
- Fabien Cazassus
- Matthieu Subra
- Sacha Djetic
- Yves Mariuzzo
- Yohan Allouche
- Le Baut Olivier
- Martinez Anthony
- Lecorre Richard
- Aurélien ( A confirmer)
- Casas Michaël
- Michel Briand
- Frederic Labedan
- Nicolas Lourmiere
- Jayant Sen Gupta
-
-
-
-
-
Dernière modification par Yo le 11 mars 2011, 10:49, modifié 8 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 08 avril 2009, 11:31

Message par Raphael »

Alright!!
J'en suis.

Raph
Je n'y prenais pas garde, et tandis que sans songer à mal, je vous regarde, votre œil, en tapinois, frappe en mon cœur un coup. Au loup, au loup, au loup…
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

je serai la ! je ne sais pas encore si j aurai le temps de me faire un deck, ni dans quel etat de fatigue je serai, ni si j aurais un deck ou si qqun en aura un pour moi, ni comment je viens ... but I will be there ! :wink:

( une petite annonce sur mindtrick aussi ? je viens d y passer et je n ose pas trop :) )
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

sinon, je donne quand meme mon nom :lol:

Thomas Hucol
n° Vekn : j en ai aucune idee
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Yeah le thom's.

Sauf imprévu, je serai des vôtres.

Bon, tu nous fais un CR Thomas pour carca ?
vous avez mangé des chips toute la journée ou quoi ?
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

le cr ca va etre vite fait :

ronde 1 : je fait rien je me fais exploser apres avoir essayer le victory rush
ronde 2 : je suis la proie d un tupdog et malgre le soutien de ma proie et de mon grand pred, je me fait malmener. je tente le victory rush et pouf mon grand pred tue le tupdog et moi dans la foulee.
ronde 3 : je lance victory rush et tout marche bien.

mon chauffeur ( roch ) et moi, droppons du tournoi pour pas etre en final. je sais meme pas qui il y avait en final. Jayant et frederick c est sur, sasha il me semble.

voila le cr, c etait tres bien, tres sympa, mon deck etait agreable, j ai ete un peu fatigué toute la journee, merci a mathieu pour le pret du deck. merci a roch pour le transport et merci aux organisateurs bien sur. :D
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
mika182
Ancillae
Ancillae
Messages : 112
Inscription : 21 janvier 2009, 03:25

Message par mika182 »

une tuture de Carca pour sur!

Le Baut Olivier
Martinez Anthony
Lecorre Richard
Aurélien ( A confirmer)
Casas Michaël
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 08 avril 2009, 11:31

Message par Raphael »

Salut tout le monde!

Quelqu'un pourrait-il me dépanner des Shock Troops (Sabbat War Rare) pour le tournoi?
Il m'en faudrait 6, s'il vout plaaaiiiiiiiit!

Merci beaucoup!
Raph
Je n'y prenais pas garde, et tandis que sans songer à mal, je vous regarde, votre œil, en tapinois, frappe en mon cœur un coup. Au loup, au loup, au loup…
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Allez les petits loulous on s'inscrit !!

Venez défier Michel Briand le ouf guedin de Jyhad !
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Message par Darsh »

Nicolas Lourmiere
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Il fait pas beau, c'est le moment de deckbuild et de tester tout ça demain !!

N'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

A priori en plus : yago, yuri, dimitri et greg.
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 08 avril 2009, 11:31

Message par Raphael »

J'ai trouvé mes shock troops!
Par contre si vous avez une Fortshritt Library... Yohan n'en a pas...
A votre bon coeur! et merci!
Je n'y prenais pas garde, et tandis que sans songer à mal, je vous regarde, votre œil, en tapinois, frappe en mon cœur un coup. Au loup, au loup, au loup…
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Il nous manque 2 Pentex Subversion pour demain !!

Ty!
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 115
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Message par Darsh »

Juste une question con... c est à quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
Raphael
Ghoul
Ghoul
Messages : 17
Inscription : 08 avril 2009, 11:31

Message par Raphael »

Debut des Inscriptions 9h, debut du tournoi 10h petantes.
Je n'y prenais pas garde, et tandis que sans songer à mal, je vous regarde, votre œil, en tapinois, frappe en mon cœur un coup. Au loup, au loup, au loup…
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Bon ben voilà, une bonne journée pour tout le monde ^^ .

19 participants, kiki de passage ne fera pas le 20ème malheureusement.

Thomas avec moi, nous voilà parti pour la capitale. Je prend deux decks avec moi, un prototype Anson gun et mon weenie auspex tweeké pour la enième fois au cas ou.

En réflexion dans la voiture, je me dis que mon deck Anson est fail et je n'ai pas les cartes pour le corriger. Donc tant pis, je joue l'autre deck, ce sera l'occasion de tester l'ultimate tweek.

Désolé si je rate des choses dans le cr des parties, mais j'ai tendance à vite oublier mes games après ^^.


Ronde 1 :
darsh (toreador midcap vote/bleed) => Christophe Continente (wargoullh ) => Moi => raphael (angelica shok troops rush fame) => jay (laibon bleed presence)

Darsh me lance un pshift à 5 dans la bouche, et il met une grosse pression sur le deck warghoul sans warghoul et sans défense. je ne peux rien faire pour l'aider, je m'installe, tandis que raphael galère à trouver angelica dans sa crypte avec un tirage de merde (je l'ai bien coupé mouhahahaha ^^ ...).
Jay se développe avec 10 minions, Darsh tue WG. Moi et raphael sommes pas frais, puis tour de jay qui lance un bleed a 16 avec un dreamsworld sur darsh. Il a tout ses minions tapé pour tuer le tsim, il est à 15 pool, ce n'est pas assez. Je ne le sauve pas à coup d'un eagle sight car je suis low en pool et je redoute le tgb. J'ai arenthebes sur la table, jay me fait moins peur. Erreur. J'oublie qu'il existe une carte qui s'appelle "strange day" et je tape karlton pour une action à deux balles. Je perds aranthebes. Misère, ca sent le sapin pour moi, jay a 12 minions maintenant, je suis toujours aussi low en pool, il va me déborder.

je demande à raphael si il peut faire quelque chose contre l'invasion afriquaine. Réponse oui, donc je wall. Son tour, il ne fait rien car il me dit qu'il n'est pas encore prêt, donc je rale.
Tour de jay, il a 12 minions mais 5 doivent chasser, je lui sudden la 3eme ashur tablets. il fait ses chasses, se développe et me laisse tranquille un tour de plus. Je wall encore un peu à mon tour pour me préparer à l'arrivée de la horde imminente.

Nouveau tour de Raphael. Ca y est, il est prêt, il lance son plan haven fame torpeur jetesors torpeur. A 1 jay doit chasser à son tour avec fame, je le bloque, jay end of game. Ouf.

Duel entre moi et Raphael. j'ai plus de minions que lui, je pentex angelica, il n'a que des kikis à poil pire que moi, je sors anarch revolt, il a peu de pool. ca se finit vite.

Moi 1 gw2 raph 1 vp jay 1 vp darsh 1vp.

Ronde 2:
ravnos mid cap animalisme => moi => weenie presence bleed/mind numb => unammed

Bon c'est rapide, le weenie presence defonce le deck unammed qui a le temps de faire un flury of action dans la game. je ne peux rien pour lui et le regarde mourrir.
Le ravnos me gère et me défonce a coup de carrion. J'ai quelqu'un de la croix rouge dans ma team avec cooler + humanitas qui me permet d'avoir toujours des minions ready, mais c'est tendu.
Le weenie arrive sur le ravnos, ha vas y avoir du sport. Il ne tient que deux tours de plus mais envoie deux/trois vamps en torpeur.

Duel avec lui. Je le remporte car j'ai plus de minions que lui et suis mieux installé.

Weenie presence 2 vp, moi 2 vp.


Ronde 3 :
Michel (imbued) => Plast (blood brother) => moi => Yago ( dmitra and co toolbox alastor ) => weenie presence

weenie presence mets la pression sur l'imbued mais au bout de quelques tours il est lock car l'imbued est installé. plast me défonce (normal), du coup ben yago tombe son alastor, s'installe (assault rifle sengir dagger heroic might) avec deux thons tout en tombant petit à petit le weenie presence. Plast traverse sur Yago car il va tué le weenie et l'imbued low en pool aussi. Il n'arrive pas à mettre en torpeur les minions en deux tours différents, je pentex dmitra pour éviter que Yago ne roule sur deux proies. time limit. pas de gw.

Je rentre en finale en 4eme position.

La finale :
Warghoul se place en premier, je décide d'être sa proie. Cela m'avait réussi à la première ronde ( et en fait je ne savais même pas qu'il jouait warghoul ^^). Yo se place en dernier en pred de Yuri en pensant avancer plus vite que lui.

Ca donne :
Yuri (weenie presence vote) => Matthieu Subra (fallower of set temptation hesha ruadz) => Christophe Continente (WG) => Moi => Yo (Kyasid pur bleed)

Yuri tours de folie. Il sort tout son jeu sans autre jeu vote sur la table pour l'emmerder ni intercept. Il bourre le fallower a grands coups de kine avant que Yo ne puisse le bleeder. Je me développe également et je met des bleeds de l'amitié à Yo. Le WG ne va pas tenir longtemps, il est à 5 pool sans intercept.

Mon tour : j'hésite à jouer (jay me le fait remarquer avec des "bon, tu fais quoi xavier ?") , mais je le fais.
Si Yuri est haut en pool, ca peut me laisser le temps de bleeder Yo. Donc il doit gagner 6. En même temps j'ai besoin de tranquillité pour me full tap sur le bleed.
Donc Pentex sur le 4eme vampire à Yuri. 3 vampires seront assez pour tuer le WG à 5 points de sang, le 4eme ne m'emmerdera pas.
j'envoie presque tous mes vamps au bleed sur Yo, il n'est pas frais.

Yo joue et rale un peu que je lui mette la pression. Ben wé quoi, il va pas ramasser tous les vp le yo, non ? ^^
Yo bleed horrible sur Yuri, plus que je ne le pensais mais Yuri a beaucoup de pools heureusement. J'ai pentex le seul détappé aussi (seul prince), je pensais pas qu'il allait bleeder aussi sale ...

Yuri joue et tue bien le WG avec deux kines et bloque sur moi, lance un rumeur de la gehenne pour tous les deux.
Mon tour, à nouveau presque full bleed avec ma petite armée, Yo n'est plus très frais en pool.
Il me pose un pentex en contest pour que Yuri retrouve son prince et refait un tour de bleed sur Yuri. Il ne le tue pas mais est low en pool.
Yuri joue et envoie au moins 4 kine mais je bloque tout.
Je pose un anarch revolt (j'en ai un autre en main, j'oublie la rumeur de la gehenne), à nouveau full bleed sur Yo qui le tue de justesse. Yo aurait tué Yuri au tour d'après si je le ratais.
Duel avec Yuri, je ramasse les miettes et nous nous serrons la main ^^.

Voilà, voilà.
Très bon tournoi, merçi à Yo et Jay, bonne ambiance, pleins de nouveaux/vieux joueurs que nous espérons revoir très bientôt au prochain tournoi.
Je pense laisser tomber le tournoi au festival du jeu à Toulouse fin avril puisque yo m'a dit que la salle serait à nouveau dispo en juin.

Je posterai le deck prochainement. Plus besoin de tweakage maintenant, j'arrive à faire le un ou deux de points de bleed de plus qui me manquaient souvent.
Dernière modification par Wonnilon le 15 mars 2011, 14:30, modifié 3 fois.
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Sympa le report !

Le joueur FoS : Matthieu Subra
Warghoul : Christophe Continente

Yohan
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 887
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Deck Name: Power cooler
Created By: Wonnilon
Description: Weenie auspex anarch. Uncoiling est la seule carte qui m'a servie qu'une fois sur de nombreuses parties, mais indispensable sur le coup. Le format en 90 peut ne pas plaire sur ce genre de deck puisqu'on joue rarement plus de la moitié du deck, mais moi j'aime les proportions telles quelles ;) .

Crypt: (17 cards, Min: 4, Max: 16, Avg: 2,23)
1 Almiro Suarez aus 2 Tremere
5 Anarch Convert none 1 Caitiff
1 Feo Ramos aus 1 Pander
1 Franciscus aus 1 Caitiff
1 Idalia AUS dem 4 Malkavian Antitribu
1 Isabel de Leon AUS 3 Toreador
1 Maldavis for pre AUS 4 Caitiff
1 Martin Franckel tha AUS 3 Tremere
1 Nicholas Chang aus 2 Toreador Antitribu
1 Piotr Andreikov aus 2 Tzimisce
1 Remilliard AUS pre 4 Toreador Antitribu
1 Richard Tauber AUS tha 4 Tremere Antitribu
1 Zoe AUS cel obf 3 Malkavian

Library: (90 cards)

Master (25 cards)
6 Anarch Revolt
1 Anarch Troublemaker
2 Blood Doll
2 Haven Uncovered
2 Humanitas
2 Pentex Subversion
2 Police Department
2 Sudden Reversal
4 Vessel
2 Wash

Action (5 cards)
1 Aranthebes, The Immortal
4 Embrace, The

Reaction (36 cards)
6 Eagle`s Sight
6 Enhanced Senses
6 Eyes of Argus
3 Forced Awakening
6 My Enemy`s Enemy
3 On the Qui Vive
6 Telepathic Misdirection

Combat (6 cards)
6 Aura Reading

Ally (1 cards)
1 Carlton Van Wyk (Hunter)

Equipment (16 cards)
4 Cooler
2 Improvised Flamethrower
2 Ivory Bow
4 Leather Jacket
4 Sniper Rifle

Event (1 cards)
1 Uncoiling, The
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Répondre