[Toulouse] : Tous les mardis - Bar la plage.

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 116
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

[Toulouse] : Tous les mardis - Bar la plage.

Message par Darsh »

Hello amis Toulousains et proches voisins.

A partir d'aujourd hui, tous les mardis soirs se reuniront des joueurs de vampire au Bar/restaurant La Plage (site) de 21 h00 à pas d heure.

Ce Bar/restaurant est associé avec l association Akrojeux qui a obtenu cette soirée pour squatter, étant membre de cette association, je vous propose de nous rejoindre, il y a assez de place pour d'autres personnes.

J en profite pour annoncer à toutes et à tous le Festivaldu jeuà Toulouse qui aura lieu cette année le 23, 24 et 25 avril et où je co-animerai le stand des jeux de cartes à collectionner en presentant bien sur Jyhad. En passant, si vous avez des concepts de petits decks facile pour débutants, des surplus de cartes qui peuvent êtres joués et dont vous voulez vous débarasser, je suis pret à récupérer tout don qui serait ensuite redistribué aux gens qui auront fait l effort de faire une table et se seront intéressés au jeu. Pareillement, si vous avez des concepts éducatifs ou de présentation du jeu à faire passer, je suis preneur, ca me permetra d être plus compétent le jour J.

Voila pour les grandes lignes, et à Mardi soir donc pour tous ceux qui le souhaitent.
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

Ah, le Darsh !
Je ferai passer l'info dans le coin pour le nightclub, c'est cool !
Et j'espère que c'est ambiance Topless, parce que je ne vais pas bouger mes miches pour rien moé !!!


Image


Et le Festival !?!
On en parle içi aussi vieille branche !

Toulouse !!!

Mais on peut défricher tout ça par tel, ce sera plus simple ^^.
Comptes sur moi.
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

http://www.vekn.fr/forum/viewtopic.php?t=15888

je sais pas trop, c est complementaire ou c est concurent ?
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

C'est complémentaire avant 3 ème post officiel (enfin peut-être) !
2 pieds au festival, si on n'arrive pas à planter un drapeau V:tes la-bas, c'est que l'on est bon pour 10 ans de corvée de patates :P .
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

je serais présent les mardis ^^
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

pour le festival, vous voulez faire un truc commun ( darsh + wonnilon )avec l asso mindtrick ? va falloir que je donne une reponse a mon contact chez eux. :D
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

rabbatt a écrit :pour le festival, vous voulez faire un truc commun ( darsh + wonnilon )avec l asso mindtrick ?
je taunt Darsh pour connaître la situation. Et je te recontacte en suivant.

rabbatt a écrit :va falloir que je donne une reponse a mon contact chez eux. :D
Image
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

mousnich a écrit :je serais présent les mardis ^^
tu as oublié de dire le 25 avril aussi.
Haaaa, qu'es ce que je ne ferai pas pour les autres ^^ ...
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Darsh
Ancillae
Ancillae
Messages : 116
Inscription : 30 décembre 2004, 17:42

Message par Darsh »

Alors c'est complémentaire, je ne suis pas sur l organisation d un tournois mais sur la codétention (ouaip je voudrais m enchainer) du stand jeux de cartes à collectionner avec Florian Roguin. Je vais de toute facon tenter de le contacter prochainement car là je ne vois pas du tout qui c est.. Il n est pas dans le trombinoscope des animateurs du salon du jeu. Donc je vais voir avec un des 4 gourous du salon qui est aussi un fan de Vampire et qui a cottoyé il y a quelques années les tables parisiennes... (Moi je dit qu on est plus qu on ne le croit ^^).

Je vais aussi tenter de connaitre au plus vite les limites légales de ce qu on peut proposer aux visiteurs du salon (le don de carte ne posera pas de soucis je pense, mais diriger vers des revendeurs est peut être moins évident je ne sais pas encore). Dans tous les cas, je déchirerait les cartes de World of Warcraft (j en ai une 60 aine à déchirer, j en ferait probablement une par heure pour marquer le subconscient de la foule en délire :-D mdr) et si il y en a un qui me parle de Yugioh, je le fait jetter dehors :-D huk huk huk.

Plus serieusement, je me doute qu'on va devoir laisser pas mal de place à Magic, mais je ne me laisserai pas faire. L idée de réunir quelques boites à rougnes de joueurs qui n en peuvent plus et de faire des decks très basique ( Comment ca un deck à Darsh ? :lol: ) me semble être un plus qui saura peut être inciter l intéret voir nous permetre d inculquer la passion de vampire qui nous anime tous. "J'vais tuer enculé ! Tu peux pas j ai mon tup dog.. Ah merde.." :lol: :lol: .

Sinon Wonnilon, je sais déjà que Roch descend mardi prochain et il me semblait partant pour récupérer du montalbanais si nécessaire pour un aller retour dans la soirée. Si vous voulez venir, vous serez les bienvenus.

Bref, pour conclure, ce sujet n'a donc rien à voir avec un potentiel tournoi, je n'était même pas au courant.

PS : avec vos conneries, j ai jamais autant poster en une année depuis 2004... rhaaa ils ont réussi à me faire parler !! :twisted:
Dernière modification par Darsh le 25 février 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

bon, en gros si y a un tournoi c est wonnilon qui organise :lol:

wonnilon, si tu pouvait me transmettre via MP ton adresse mail pour que je la fasse passer, ca m aiderait bien pour vous mettre en contact. :idea:
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

Message par wismerhill »

je tenterais de venir les mardi
il est mort le soleil........
Avatar de l’utilisateur
T-Rex
Neonate
Neonate
Messages : 50
Inscription : 04 octobre 2004, 16:43

Re: [Toulouse] : Tous les mardis - Bar la plage.

Message par T-Rex »

Darsh a écrit :Hello amis Toulousains et proches voisins.

A partir d'aujourd hui, tous les mardis soirs se reuniront des joueurs de vampire au Bar/restaurant La Plage (site) de 21 h00 à pas d heure.
Cette initiative sera-t-elle reconduite cette année ?
Avatar de l’utilisateur
mousnich
Messages : 1889
Inscription : 11 mai 2008, 17:13
Localisation : Lyon

Message par mousnich »

au moins jusqu'à mi octobre, ça joue les mardi soir chez ouam ou au bar.

Après je ne serais plus sur toulouse, et vu que le playground est moribond et a besoin de quelqu'un pour motiver les autres, si personne ne le fait, ce sera mort sur toulouse
Dernière modification par mousnich le 06 septembre 2010, 19:39, modifié 1 fois.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Avatar de l’utilisateur
T-Rex
Neonate
Neonate
Messages : 50
Inscription : 04 octobre 2004, 16:43

Message par T-Rex »

mousnich a écrit : ..., et vu que le playground et moribond et a besoin de quelqu'un pour motiver les autres, si personne ne le fait, ce sera mort sur toulouse
Que plus personne ne joue, avec les pousseurs de carton qu'il y a sur Toulouse, ça donne envi de se petit-suicider au yogourt au biphydus actif. :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

Ben, moi je me concentre sur d'autres activités ludiques, professionnelles et artistiques, donc je ne joue pas à VTES en ce moment. L'envie reviendra et je ne vends pas ma collec, mais en ce moment, ça ne me dit rien. C'est le cas pour pas mal de potes qui sont aussi passés à autre chose.

Reste que puisque j'ai le titre de prince, je continuerai à participer aux tournois quand je suis disponible, et j'aiderai qui veut à organiser et homologuer les tournois. Mais je ne serai pas celui qui motive les troupes en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Du coup ce serait peut être bien, de trouver quelqu'un qui veut reprendre le titre, non? Parceque c'est la première mission du prince de motiver les troupes.

Si y a personne de motivé, c'est sûr que c'est la bonne option de faire comme ça.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Wonnilon
Elder
Elder
Messages : 888
Inscription : 14 juin 2004, 19:04
Localisation : Castel-Bourre-Pif-dans-les-Dents

Message par Wonnilon »

C'est pas faux.
Maintenant la notion de "titre" me fait sourire aussi ...
Et si Darsh est chaud comme la braise pour faire pêter un boulon sur Toulouse, qu'il se lance le bougre, nomdediou ^^ .
Enfin, avec la disparition des tarbais et carcassonnais en plus, c'est vrai que c'est devenu fat en ce moment sur le secteur Sud-ouest ...
Image "Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
TTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
Ici, le format que vous devez essayer
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Je raise-dead le thread, on sera la ce soir pour jouer des games :)
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

dès que mes travaux seront finis, je réorganise des parties chez moi. Qui sera motivé pour venir jouer ?
Avatar de l’utilisateur
Yo
Prince
Prince
Messages : 76
Inscription : 24 février 2009, 15:14

Message par Yo »

Moi et... toutes mes ghoules :lol:

On pourra même alterner si tu veux
Roch
Ancillae
Ancillae
Messages : 164
Inscription : 22 mars 2004, 14:52

Message par Roch »

Moi ça me tente bien aussi. Par contre contact par sms bien plus sûr pour avoir un retour rapide ^^.
Répondre