Prépare ce espagne

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

On passe par Carca ?
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

Message par wismerhill »

pour aller à Barcelone tu passes par Carca évidemment mais à savoir qu'il y a 2 sorties autoroute
il est mort le soleil........
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

je vous attendrai a la première sortie de l autoroute lorsque tu arrive par Toulouse.

a moins d un autre itinéraire, mais on passe par Carcassonne pour aller a Barcelone.


Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Avatar de l’utilisateur
plazt
Prince
Prince
Messages : 362
Inscription : 06 septembre 2003, 12:46
Localisation : Carcassonne

Message par plazt »

je prends les frais d autoroute et d essence à ma charge ;mais il me faudra une facture, une vrai facture pas un ticket de carte bleue.


Plast.
Mais n’ai pas de regret, belle dame, il n’est pas trop tard puisqu’il ne sera jamais temps.

Liste d'echange et de recherche ici
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

super !

l'option locatoin de voiture a été abandonnée au vu des frais de remise de la voiture dans un autre endroit (deux fois 200€)
dimitri

Message par dimitri »

PA GRAVE ON IRA AVEC LA MIENNE
ON VERRA SI L AEROPORT DE BARCELONE EST SURVEILLE SINON ON PRENDRA UN PARKING OU UN GARAGE
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

Message par wismerhill »

et les gars je me répète mais pensez si c possible à rentrer en contact avec Damnans pour récupérer 2 hermana hambrienta menor et 2 perfect paragon enfin si le type susnommé est présent, merci par avance
il est mort le soleil........
dimitri

Message par dimitri »

tout a fait le mathieuwwwww
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1495
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

wismerhill a écrit :et les gars je me répète mais pensez si c possible à rentrer en contact avec Damnans pour récupérer 2 hermana hambrienta menor et 2 perfect paragon enfin si le type susnommé est présent, merci par avance
Damnans ne pourras rien faire, si le mec qui te doit les cartes est là on pourra voir avec lui, si non, je suis désolé mais demander à Damnans qui n'est pas du même playgroup que cette personne de faire quelque chose ne me semble pas le plus indiqué.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5052
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

acbishop a écrit :
wismerhill a écrit :et les gars je me répète mais pensez si c possible à rentrer en contact avec Damnans pour récupérer 2 hermana hambrienta menor et 2 perfect paragon enfin si le type susnommé est présent, merci par avance
Damnans ne pourras rien faire, si le mec qui te doit les cartes est là on pourra voir avec lui, si non, je suis désolé mais demander à Damnans qui n'est pas du même playgroup que cette personne de faire quelque chose ne me semble pas le plus indiqué.
je pense qu'il s'agit de demander à Damnans qui est le gars, s'il a réservé, s'il connait son adresse mail...
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1495
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

TTC_master a écrit :
acbishop a écrit :
wismerhill a écrit :et les gars je me répète mais pensez si c possible à rentrer en contact avec Damnans pour récupérer 2 hermana hambrienta menor et 2 perfect paragon enfin si le type susnommé est présent, merci par avance
Damnans ne pourras rien faire, si le mec qui te doit les cartes est là on pourra voir avec lui, si non, je suis désolé mais demander à Damnans qui n'est pas du même playgroup que cette personne de faire quelque chose ne me semble pas le plus indiqué.
je pense qu'il s'agit de demander à Damnans qui est le gars, s'il a réservé, s'il connait son adresse mail...
normalement il sera à Palma, au moins il est pre-inscrit

50 David Martín 7280007 TRUE_ASSAMITA Spain LCQ EC Day 1 / Draft EC Day 2 / Draft
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

Message par wismerhill »

en fait c Damnans qui m'a envoyé un mp c pour çà que je dis de voir avec lui. après j'ai eu Jayant au téléphone, après exposition de la situation il va s'occuper de la règler.
Antonio merci pour tes interventions, il est vrai que je me suis un peu emporté mais 4 mois sans avoir de cartes (merci la poste) et un seul mp peu clair et non compris après 3 sans réponses çà m'a un peu énervé vu que j'ai laissé du temps pour qu'il me recontacte ...
il est mort le soleil........
Répondre