[cr]qcf plaisance du gers

À Carcassonne, Toulouse, Bordeaux, ... les vampires des Landes montrent leurs crocs...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Ouest

dimitri

Message par dimitri »

Wonnilon a écrit :
dimitri a écrit :valeur du deck tupdog environ 200€
valeur d'un deck célé gun 10€ et ce deck le gère quasi parfaitement
dimitri a écrit :
Arwall a écrit :totalemnt dépendant du module combat du tuppy. sur certaines versions le celegun explose..
ma version du tuppy!!
je vois que tu es d'accord avec toi-même, mouarf ! ^^
Quelques earthshock, et c'est réglé ...
Et on attend ta deck list didi !
avoir la deck list ne fait pas tout
il faut gérer ta partie en fonction des joueurs/decks de la table

2 joueurs avec le meme deck ne feront pas toujours les memes choix au meme moment

intervient aussi le caractere du joueur
genre la ronde avec julien ou a mon gout il a tres mal géré je l'ai back rush(alors que je ne le fait pas souvent avec ce deck là) pour lui pourrir la partie car il devait faire gw3 et peut etre gw4 et au final il ne fait qu'un vp

PS:pour ceux qui lisent ces messages,on va préciser un truc par rapport aux joueurs de Montauban:quand il y en a 2 ou plus à la table on va se bourrer le mou car la collision n'existe pas par rapport a d'autre play ground
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

dimitri a écrit : dans ton option zkopiozy ou la table se ligue alors vous donnez le gw au pred du tuppy?
Le gros probleme du tuppy, c'est son pool, suffit que les 2 alliés lui en fassent perdre et il ne pourra que trés rarement chercher son GW.
Ca m'est souvent arrivé de mettre 8 à 12 à un tuppy cross table pour avoir de la tranquilité ensuite.

Apres c'est une histoire de dosage. Si tu lui en met trop, il va perdre automatiquement, et il ne lui reste plus qu'à te défoncer. Si tu ne lui en met pas assez il a de grande chances de faire la table.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
dimitri

Message par dimitri »

et dans notre cher pays,vous qui aimez dealer , pourquoi vous ne dealez pas avec lui?

ailleurs il y a extremement moins de deal car peut etre la vision de table est meilleure
dimitri

Message par dimitri »

zkopiosy a écrit :
dimitri a écrit : dans ton option zkopiozy ou la table se ligue alors vous donnez le gw au pred du tuppy?
Le gros probleme du tuppy, c'est son pool, suffit que les 2 alliés lui en fassent perdre et il ne pourra que trés rarement chercher son GW.
Ca m'est souvent arrivé de mettre 8 à 12 à un tuppy cross table pour avoir de la tranquilité ensuite.

Apres c'est une histoire de dosage. Si tu lui en met trop, il va perdre automatiquement, et il ne lui reste plus qu'à te défoncer. Si tu ne lui en met pas assez il a de grande chances de faire la table.
et bien s'il fait la table,en quoi est ce grave si tu deal avec lui et que tu prend ton point ou tes 2 points(voir plus si tu le break deal acr il s'est mis bas a cause du deal) au lieu de zéro?
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Je parlais de la finale.
Finir second avec 2 vp, ou second avec 0 vp ça ne nous interresse pas :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
dimitri

Message par dimitri »

la finale c'est autre chose,jusque là ce n'etait pas précisé

alors enfinale,tu prends le risque de décider de perdre pour faire gagner ton pot en sortant le tuppy ou t'essaye de gagner ta finale en allant plus vite que le tuppy?

puis si tu te places apres tu a l'opportunité de te mettre loin de lui et là ce sera peute tre un autre deck que tu ne géreras pas

hier je rentre 3eme, le 2eme a décider d'etre mon pred car il connait ma façon de jouer plus il sait qu'il me gère (tzim latte) [en fait il se place entre war ghoul et tupdog pour eviter le B/S de Jayant] et la le premier des rondes a choisi de se placer loin de moi et en pred du tzim car il se sont affrontés en ronde(weeni auspex anrch)

xavier a completement loquer nicolas et c'est ce qui m'a ouvert la finale
si le weeni auspex me bloque a moi,il laisse soit sa proie soit le B/S ravnos gagner la finale alors il a choisi de mettre simplement la pression au tzim dans l'espoir de le tuer avant que je ne tue mes 2 premiere proie dont le war ghoul en 2eme proie
xavier se dit si on arrive en duel j'ai 1vp et didi2
apres il me tue grace aux anarch revolt
au final xavier 3 moi 2 et il gagne

ce n'est pas forcément du caca qu'il a fait
le war ghoul a réussi a en torporisé 1 ou 2 dont le fame et il le sort avec fame+dragonbound

dans la situation du duel avec xavier que j'avais envisagé pdt que je tuais jayant j'ai anticipé et aider le war ghoul en torporisant les weeni auspex et diablant avec mes neph pour pas qu'il prenne gras avec dragonbound
dimitri

Message par dimitri »

je pense meme que xavier a bien joué sa finale
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

moi en tout cas, j'ai ete frustre de te voir partir sans pouvoir te faire chier un minimum
des que j'en ai eu la possibilite, ca m'a un peu calme, mais j'aurais prefere commencer une bonne heure plus tot :wink:
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

dimitri a écrit :alors enfinale,tu prends le risque de décider de perdre pour faire gagner ton pot en sortant le tuppy ou t'essaye de gagner ta finale en allant plus vite que le tuppy?
Le fait que ce soit mon pote ou pas ne rentre pas en considération.
Je ne sors pas forcemment le tuppy, je lui rend la partie difficile, histoire qu'au max il ne fasse qu'un point. Et me débrouille pour faire plus que lui (ou pareil si mieux classé).
Je ne dis pas que c'est facile, mais laisser un jouer qui va anéantir au minimum 2 joueurs (dont sa proie) et qui arrivera fort sur moi ou sera capable de me géner, n'ait pas une bonne iddée. Il faut le gener quand c'est possible (au début quand il a trop de vampires à rusher).
Dernière modification par zkopiosy le 24 août 2009, 14:35, modifié 2 fois.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
dimitri

Message par dimitri »

nicomoa a écrit :moi en tout cas, j'ai ete frustre de te voir partir sans pouvoir te faire chier un minimum
des que j'en ai eu la possibilite, ca m'a un peu calme, mais j'aurais prefere commencer une bonne heure plus tot :wink:
là je te comprend mais comme tu lui a fait le fion en ronde,xavier ne t'a pas laissé t'installer car une fois installé tu es ingérable
c'est pour cela que je pense que s'il ne te bloque pas tu m'empeche de tuer jayant et c'est un de vous 2 qui aurait gagné(toi ou jayant)
dimitri

Message par dimitri »

zkopiosy a écrit :
dimitri a écrit :alors enfinale,tu prends le risque de décider de perdre pour faire gagner ton pot en sortant le tuppy ou t'essaye de gagner ta finale en allant plus vite que le tuppy?
Le fait que ce soit mon pote ou pas ne rentre pas en considération.
Je ne sors pas forcemment le tuppy, je lui rend la partie difficile, histoire qu'au max il ne fasse qu'un point. Et me débrouille pour faire plus que lui (ou pareil si mieux classé).
Je ne dis pas que c'est facile, mais laisser un jouer qui va anéantir au minimum 2 joueurs (dont sa proie) et qui arrivera fort sur moi ou sera capable de me géner, n'ait pas une bonne iddée. Il faut le gener quand c'est possible (au début quand il a trop de vampires à rusher).
cela est une bonne stratégie en soi
mais si tu es le seul a géner un tuppy,pdt ce temps tu fais rien a ta proie ou pred et c'est la qu'intervient la regle magique de l'équilibre des force
le tuppy t'en rush 1 ou 2 et ton pred devient trop fort et te sort

c'est pour cela que je prefere notre jeu adoré aux autres qui se jouent en duel,a la table tu as 4 adversaires et tu te dois de les gérer tous ou une bonne partie
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

dimitri a écrit :
nicomoa a écrit :moi en tout cas, j'ai ete frustre de te voir partir sans pouvoir te faire chier un minimum
des que j'en ai eu la possibilite, ca m'a un peu calme, mais j'aurais prefere commencer une bonne heure plus tot :wink:
là je te comprend mais comme tu lui a fait le fion en ronde,xavier ne t'a pas laissé t'installer car une fois installé tu es ingérable
c'est pour cela que je pense que s'il ne te bloque pas tu m'empeche de tuer jayant et c'est un de vous 2 qui aurait gagné(toi ou jayant)
En fait, Xavier peut tenter sa chance autrement : il peut espérer que Nico va entamer le tupdog mais qu'il va y laisser des plumes, et avancer sur lui une fois que Meshenka est en torpeur par exemple. Après réflexion, en soi, il ne peut pas laisser partir le tzim, mais comme sa petite proie est un tupdog, il peut le faire dans cette partie-ci, car le tzim va quand même se faire ouvrir par le tupdog. Bon, après, j'ai pas vu la liste du tzim.
dimitri

Message par dimitri »

en tout cas ya pas meshenka

je l'ai joué 2 fois,d'apres ce que j'ai vu
little tailor et caliban en stars

plein de détappe
plein de revenant
1 bowl
1 fémur
plein de manoeuvre/griffe
plein de carrion
plein de breath
qq rotchrek

module master:villein/perfectionnist/blood doll/vessel
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Message par Meta »

dimitri a écrit :en tout cas ya pas meshenka

je l'ai joué 2 fois,d'apres ce que j'ai vu
little tailor et caliban en stars

plein de détappe
plein de revenant
1 bowl
1 fémur
plein de manoeuvre/griffe
plein de carrion
plein de breath
qq rotchrek

module master:villein/perfectionnist/blood doll/vessel
Ben, je connais pas la liste de Xavier, mais il est écrit que le Tzim va se faire très mal sur le tuppie, donc le laisser partir n'est pas du tout idiot en fait. Comme en plus Xavier est premier en finale, il peut prendre son temps et temporiser, en fait. Après, le danger, c'est que le tuppie se fasse mal sur le tzim et laisse le war ghoul partir, mais le weenie ausp peut espérer faire son ou ses 2 pts et faire time limit avant que le war ghoul ne le tue s'il gère bien.
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Je suis weenie auspex je ne fais rien au tzim car j'ai un wg derrière car j'ai peur (LOL) je négocie avec le tzim une installe reciroque sans se faire chier. Je laisse le tzim se faire démonter par le guppy car il est devenu dangereux et je ramasse les benefs. C'était le moyen de gagner. Dire que Xavier a bien joue sa finale c'est soit être de mauvaise foi ou sarcastique. Tu ne te mets pas en grande proie du tuppie pour agresser ta proie c'est un non sens. Après Xavier a bien joue le reste du tournoi puisqu'il était premier. Mais la finale c'est faux.
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

Salut,

Les qualifiés sont les finalistes :

Dimitri Beuste : OK
Jayant : OK
Tony : Nom et numéro vekn please ?
Nico : Nom et numéro vekn please ?
xavier : Bourgoin je suppose ?
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Harrington
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 636
Inscription : 07 avril 2004, 16:45
Localisation : Les Arenes de Toulouse

Message par Lord Harrington »

Monsieur le cn,

votre sagesse et votre perspicacité sont grandes.
Dimitri beuste vainqueur
finalistes : Nicolas gourdon, Xavier Bourgoin, antony potin et moi.

Les numéros vekn sont sur le forum mais vu que je suis avec mon iPhone c pas super pratique, si quelqu'un peut les vouer coller svp :)
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

Les numéros vekn sont sur le forum mais vu que je suis avec mon iPhone et sur mon scooter, c pas super pratique, si quelqu'un peut les vouer coller svp
voila j ai rajouté un petit oubli :lol:
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
wismerhill
Elder in training
Elder in training
Messages : 202
Inscription : 27 octobre 2003, 12:30
Localisation : dans le sud...

Message par wismerhill »

voilà
Potin Antony VEKN #1004089
Bourgoin Xavier VEKN #1003060

et Nicolas gourdon est déjà qualifié (son numéro n'est pas sur le forum)
il est mort le soleil........
Avatar de l’utilisateur
aiguisemoica
Ancillae
Ancillae
Messages : 133
Inscription : 23 juillet 2004, 14:19
Localisation : Montauban

Message par aiguisemoica »

Here come the legendary thread !



Image
Avatar de l’utilisateur
rabbatt
Elder in training
Elder in training
Messages : 239
Inscription : 22 novembre 2004, 12:00
Localisation : Paris

Message par rabbatt »

:lol: :lol: :lol:

c etait avant la final ?
"It's Great !" Paris HILTON
Avatar de l’utilisateur
nicomoa
Prince
Prince
Messages : 408
Inscription : 16 décembre 2004, 08:55
Localisation : tarbes

Message par nicomoa »

mon numero 3580001

et je suis d'accord avec le fait que xavier aurrait du me laisser agir sur le tup dog, et ramasser les miettes au bon moment...
a chaque combat, je part au tas, donc me bloquer quand je sort au bon moment, etc...
enfin cela aurrait aussi laisser le temps a jay de jouer et de gagner aussi sans doute
c'etait une finale complique, mais qui a tourne a l'avantage de dimitri des la premiere minute, ce qui est dommage pour le suspence non????
bien triste de ne plus avoir de potes pour jouer :?
Répondre