Diverses Questions et un coucou.

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Etrius
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 24 mai 2004, 12:18

Diverses Questions et un coucou.

Message par Etrius »

Brrr , voila un réveil après une longue période de torpeur mais que vois je ... de tres vieux posts et rien de nouveau ... quel accueil glacial.

Bon voila je me demandais:

1-comment peu on recuperer son ID VEKN? (inscrit en 2004 a marseille par ce cher Orpheus) et qui ne semble pas dans la liste des ID dans ce forum.

2-y'a il du mouvement sur Nice en cette année bientot 2010 (tournois, veillées etc..)?

j'espère que la Crypte de Marseille se porte bien ... dans la joie de vous lire bientôt si vous n'êtes pas en torpeur vous non plus ;)
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Re: Diverses Questions et un coucou.

Message par Blackwood »

Etrius a écrit :Brrr , voila un réveil après une longue période de torpeur mais que vois je ... de tres vieux posts et rien de nouveau ... quel accueil glacial.

Bon voila je me demandais:

1-comment peu on recuperer son ID VEKN? (inscrit en 2004 a marseille par ce cher Orpheus) et qui ne semble pas dans la liste des ID dans ce forum.

2-y'a il du mouvement sur Nice en cette année bientot 2010 (tournois, veillées etc..)?

j'espère que la Crypte de Marseille se porte bien ... dans la joie de vous lire bientôt si vous n'êtes pas en torpeur vous non plus ;)
Maître....

Avec un pseudo aussi illustre que le votre, je m'empresse de venir apporter réponses à vos questions.

0 - Si tu veux de la discussion sur des posts neufs, tu peux aussi aller sur http://sabbatinfrance.org section forum ou mieux ranimer cette section régionale en désuétude. En effet, moults joueurs à Marseille, à Nice, Cannes, Ales, Montpellier mais il semble que les parties périodiques à Marseille et à Nice notamment ont du mal à reprendre depuis quelques mois. Ceci principalement en raison du turn over des joueurs(Krid, Lucas, Bolo, Orpheus et Nhetic sur paris et Régis Cordier chez nos amis allemands). Mais Nice a récupéré depuis peu l'incroyable Floppy qui vogue de montagne en montagne à la rencontre des plus bourrus joueurs niçois en vue de monter un réveil de torpeur massif... Et puis, y a Marc Simoni qui est revenu aussi, avec un réveil de Pierre-Denis de marseille, y a moyen de faire des trucs....

Bon si tu connais personne de cette liste, pas de panique.

Pour ta question n°2, je te conseille de contacter l'Alastor de la région qui est au courant de tous les tournois du moment :
Zkopiosy - Patrick Benoit (patrick.benoit@gmail.com)

Y a notamment, un gros tournoi à venir début Mars à Cannes lors d'un salon de jeu.

Pour ta question n°1, tente le monocle :
http://www.monocleofclarity.com/get_vekn.cgi
Par exemple si ton prénom est Aladin et ton nom Zagad, alors ton numéro vekn est le : 8300047 :wink:

Blackwood, serviteur du clan Tremere :lol:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
dimitri

Re: Diverses Questions et un coucou.

Message par dimitri »

Blackwood a écrit : Blackwood, serviteur du clan Tremere
il est pas anti trem au contraire?
Avatar de l’utilisateur
Etrius
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 24 mai 2004, 12:18

Message par Etrius »

et bien je m'attendais vraiment pas a une reponse si rapide !! je suis aussi surpris qu'un mome qui ouvre son cadeau de noel :) merci donc pour cette réponse si accueillante :oops:

Alors pour les personnes que tu cite a part cet incroyable Floppy (peu etre le connaitrais je de vue) le reste ca me dis en effet des choses ;) passe le grand bonjour a Marc de ma part si tu le vois un gars que j'ai eu grand plaisir a cotoyer a la crypte tres cool.

pour le coup si Orpheus est a Paris (que deviens PII au passage?) qui est le Prince de Marseille depuis le temps?


Merci sinon pour l'ID bel outil que ce monocle (je bookmark) en effet c'est bien le mien ;)

bon me reste plus qu'a aller voir ce Zkopiosy si je veux des parties sur Nice.

Merci encore pour ton aide rapide.

Bonne année 2010 avec plein de bonnes choses et beaucoup de bleed :p


Cordialement.
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Avatar de l’utilisateur
Etrius
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 24 mai 2004, 12:18

Message par Etrius »

petite question au passage mon VEKN ID a un password chez WhiteWolf et on me dis de contacter le prince qui me l'a filé (Orpheus qui n'est plus prince) comment faire? thx
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Chalut à toi,

Actuellement, la cité phocéenne n'a plus de prince.
Nous avons eu plusieurs princes depuis le départ d'Orpheus (dans l'ordre, Régis Cordier parti en Teutonie, Pitou devenu papa, Nhetic devenu parisien). Et la place est vacante à présent meme si certains grands anciens se sont réveillés. Sinon, reste le très actif Zkopiosy dans la région pour de plus amples informations sur la situation régionale des différentes praxis.
Avatar de l’utilisateur
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1716
Inscription : 24 janvier 2005, 01:12
Localisation : Alès / Aix en Provence

Message par zkopiosy »

Oui n'hésite pas à me contacter par mp ou ici ou à m'appeller je t'envoies mon tel par mp, si tu veux en savoir plus.

Pour Nice pas de tournoi prévu pour le moment. La confirmation pour le festival de Cannes devrait bientôt arrivé mais ça semble mal parti :?

Pour Nice tu peux effectivement envoyer un MP à Floppy, XL, Blondin ou Krid, ils te renseigneront si il a des parties amicales.

Pour Marseille, il va peut être y avoir un tournoi bientôt dans un des magasins de la ville. Le labyrinthe ayant fermé, difficile de regrouper les joueurs pour le moment.

voilà!

à ton sevice.
Et bonne année (à tous d'ailleurs!)
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Avatar de l’utilisateur
Etrius
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 24 mai 2004, 12:18

Message par Etrius »

QUOI :shock: le Laby a fermé???? quelqu'un saurais pour quel raisons?

au passage des nouvelles du Pere Palnord? ca fais si longtemps j'aurais aimé passé le voir question de faire un petit moment detente la bas.

je check ton phone par mp oui c'est mieux le contact direct merci de le proposer :)

sinon any answer pour la question du pass delivré par le prince?

Cordialement.
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Avatar de l’utilisateur
moravagine
Prince
Prince
Messages : 1647
Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
Localisation : Cendras (Gard)
Contact :

Message par moravagine »

Bonne année cher Antédiluvien.

Tu es le bienvenue à Alès, nous organisons une avant première pour la sortie de "Heirs to the Blood", soit le 30 janvier, soit le 06 Février.
Si tu veux en savoir plus, je te file l'adresse de notre forum local:

http://www.asso-jeux.fr/forums/
Avatar de l’utilisateur
Etrius
Ancillae
Ancillae
Messages : 67
Inscription : 24 mai 2004, 12:18

Message par Etrius »

pour Alés ca fait un peu loin mais sais on jamais :)
pour l'ID VEKN c'est reglé depuis le premier post :)

pour le pass y'a Zkopiosy qui s'en occupe :)
Délecte toi du calice de la connaissance mais ne sous éstime jamais l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche ...
Répondre